MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 10)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 08:59
Salut les miss, Je n’allumerai pas ce matin, je crois que Bébépouce est déjà passée… pendant que je tapais mon message ! :wink: Statut quo chez les Choco… On a réussi à ne pas se voir depuis plus de 36h !!! :shock: :choc: :shock: Je vous explique : la maison est suffisamment grande pour totalement s’éviter… moi, j’ai investi la chambre de ma grande fille en bas, depuis qu’elle est partie pour éviter les réveils intempestifs de mon homme la nuit, ainsi que son réveil à 5h du mat’…c’était avant la crise d’avant-hier soir, et depuis, évidemment je n’ai pas changé de crèmerie… :mrgreen: Donc, mon homme se prépare en haut le matin, et quitte directement la maison… hier midi, il m’a envoyé un sms qu’il ne rentrait pas manger, pour une fois qu’il n’avait pas de repas pro… ce qui n’était pas le cas d’hier soir : je me suis couchée avant qu’il ne rentre… et toujours pas revu ce matin ! Bon, bah, je ne sais pas ce que ça va donner, cette fois-ci, mais je ne suis pas très optimiste… :gne: . Je ne vous raconte même pas le super Noël que je vais vivre… et dire que c’était le 1er de ma puce !!! :gr: Il est capable de tout gâcher juste par égoïsme, comme d’hab……………… car, ce que tu avais raconté, une fois, [b:375ff1be60]Eloyde,[/b:375ff1be60] concernant la jalousie quasi maladive de ton ex, j’ai malheureusement le même à la maison… il a réussi à gâcher quasiment 2/3 jours dans tous les voyages qu’on a fait, parce que, soi-disant mon regard se posait sur un « grand mec »….ou que je demandais l’heure à un homme dans un aéroport, à cause des décalages horaires, pour notre voyage de noces…. :oui: J’en arrive même parfois à me poser la question s’il n’a pas volontairement toujours fait en sorte que je quitte mes différents boulots, moi en ayant l’impression de ne plus pouvoir assumer, et boulot, et maison et enfants : est-ce que sa non-participation aux tâches ménagères ne serait qu’un seul pb d’éducation, ou également une volonté de m’empêcher de rencontrer, qui que ce soit, en particulier des hommes dans le cadre de mon travail ???? ça fait déjà quelque temps que je me pose la question… :think: Surtout depuis que lors d’une de nos enguelades, il y a quelques temps, j’ai appris qu’il savait lorsque j’ai créé mon entreprise que le businesss-plan ne tenait pas la route, et il m’a laissé quand même me lancer pour que je sache ce qu’était son métier, chef d’entreprise, que je me rende compte de la réalité sur le terrain… :gr: évidemment, malgré beaucoup d’énergie investie, le résultat ne s’est pas fait attendre ; même s’il a cru au début, que j’allais peut-être réussir finalement, tellement les résultats ont été extraordinaires le 1er quadrimestre… seulement ! J’ai fini par m’épuiser totalement, n’arrivant plus à tout assumer enfants, boulot ( à 70/80H toutes les semaines…), et maison…. :hum: Au point de râter le 1er début de grossesse avant Manon… :cpavre: Il m’a laissé me planter, et j’ai toujours une amertume, depuis, sachant qu’il savait que c’était voué à l’échec… :choc: depuis, je lui suis redevable à lui et son entreprise financièrement, et même s’ il dit le contraire, je le vis très mal… Heureusement que depuis est arrivé mon petit rayon de soleil pour tenter d’oublier… :bravo: :youpi: :bravo: Je ne sais pas ce qui m’a pris à vous raconter toute ma vie… :oops: Merci pour votre soutien, les filles, :cop: même s’il me manque 2 pages de retard…. L’ancienne tapisserie est décollée… encore un p’tit coup de peinture au plafond et sur les murs (il n’y a jamais eu de sous-couche sur les murs, c’est pour cela que j’ai autant galéré pour enlever la tapisserie), et on peut ré-encoller et poser du beau papier peint tout neuf, et monter les nouveaux meubles… Bises à toutes, :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:01
Coucou, je passe vite fait, j'ai de l'ouvrage aujourd'hui. Papi vient me garder les loulous cet aprem et demain matin je vais chercher belle maman à la gare à 8h45, j'ai pas encore fait de cadeau à JL :oops: et j'ai le ravitaillement à faire il va y avoir un monde fou ! Soignez bien les petits malades, portez vous bien, passez de bonnes fêtes bisous Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:46
Salut me voilà coincée à la maison, Milounette s'est rendormie alors que je devais l'emmener chez sa nounou! :mdr: Je n'ai pas le coeur de la réveiller, la petite chipie s'est réveillée à 6H30 alors forcémment à 8H20 elle n'en pouvait plus! Mon pédiatre vient de me rappeler, j'avais demandé si je pouvais donner des yaourts de lait de brebis à Miloune. Il préfère éviter à cause des fréqentes allergies croisées avec le lait de vache, mais comme Emilie a faim il dit aussi qu'on ne peut pas la laisser comme ça, donc va pour le lait de brebis. On verra si elle reprend du poids ou si elle est aussi allergique au lait de brebis...pas simple! Oh, elle se réveille, je l'embarque et je vais faire mes courses. Je fais de gros bisous à celles qui n'ont pas trop le moral ([b:50882f0cd8]Choco, Ilolotte[/b:50882f0cd8]) :cop: et je compatis [b:50882f0cd8]Choco [/b:50882f0cd8]pour le décollage de papier peint sans sous-couche, le cauchemard :twisted: Bonne journée Elo
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 11:14
Salut les filles eh oui c'est mercredi!!! et je suis de repos aujurd'hui pffff je suis dég je bosse samedi a 9h30 :cry: et le 2 aussi hamster76 j'ai acheté une tenue a mon titi pantalon noir a rayure blanche avc bretelle trop chou + chemise blanche et ptit gilet manche courte en laine il va etre trop beau il me tarde :D Guenachou je suis dans la vente donc je bosse tous les samedi :roll: mais c'est la vie lol j'aime ce que je fais donc jvais pas trop raler :roll: Sinon erf la galère dans les couples je vois que certaines c'est pas evident ! comme nous en ce moment ce n'est pas le fort mais bon on fait avec . aujourd'hui on va chercher notre kdo de noel un joli scenic noir :youpi: fini la gélère avc ma petite 106 :D on va aussi finir les derniers achat sur ce bon mercredi et bonnes fetes si je ne repasse pas d'ici la car demain je bosse et oui et jusqu'à 18h30 :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 17:45
Coucou les filles ! Juste un petit passage vite fait pour vous dire que tout va bien ! Je pars demain pour mon "marathon" de noël et ne serait pas de retour avant mardi prochain. Je vous souhaite à toutes de passer un super 1° noël avec vos loulous ! Tout plein de bonnes choses et plein de gros bisous à toutes ! Guena [url=http://lilypie.com][img:dd61cf7a46]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:dd61cf7a46][img:dd61cf7a46]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:dd61cf7a46][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:32
salut les filles!!! un réveil cette nuit...mais je vais pas trop me plaindre, c'est juste mes habitudes à reprendre :wink: ce matin encore de la fièvre pour théo (mais seulement 38.5) :wink: et plus rien cet après-midi! :D il a fait sa 2ème scéance de kiné, qui lui a fait du bien, encore une demain et après on voit si il en a besoin le 25... :wink: je doit tel au kiné vers chez mes parents demain pour lui dire et prendre rdv :wink: j'ai fini mes cadeaux de noël (enfin presque puisqu'il n'y avait plus celui que je voulais pour mes parents! :x ) tout est emballé! [b:69b8f3c1b2]julie[/b:69b8f3c1b2] allez ça va passer cette mauvaise période :wink: non tu ne casse pas tout ce que tu touche, puisque Léna va bien! :D [b:69b8f3c1b2]vane[/b:69b8f3c1b2] pas évident quand on a un enfant casse cou... j'étais pareil avec mes frères, alors imagine mes parents qui avaient 4 enfants comme ça! :lol: jespère que sa cicatrice ne se verra pas trop :wink: encore un bébé malade chez les maiettes... je croyait que les virus ne se transmettaient pas par l'ordi :roll: [b:69b8f3c1b2]curly[/b:69b8f3c1b2] 1 semaine de retard... fait un test!! tu va peut-être faire partie du club d'Eloyde et bébépouce :wink: [b:69b8f3c1b2]bébé pouce[/b:69b8f3c1b2] ça a du être dur pour ton mari que Faustine ne veuille pas aller dans ses bras :cry: mais ça va lui passer :wink: [b:69b8f3c1b2]chocolat[/b:69b8f3c1b2] c'est toujours pas le top chez toi.... l'avantage c'est que vous pouvez vous éviter...même si ça ne règle pas le problème allez noël va règler tous ça! :wink: demain après-midi on part chez mes parents et on rentre dimanche soir... ne soyé pas trop bavardes :wink: bon noël à toutes!!! :yes: :yes: :yes: Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:35
Salut les filles!! Journée de MER...!! Louca a une Bronchiolite et une angine il me fait des piques de fievre a 39° 1ère seance chez le kiné cet aprem il a hurlé le kiné m'a dit qu'il était vachement pris! Je vous racompte pas la galère pour trouvé un kiné qui puisse me prendre dans la journée j'ai crue devenir folle voilà la galère pour noel en plus si il continu a me faire de la température je sais pas si ont va bougé de nimes je craque les galère n'arrête pas je dois aller chez mes grands parents le 25 et 26 mais c'est un tout petit village et je ne suis pas du tout sur de trouvé un kiné je sens que ca va tombé a l'eau ma grand mère va être très deçue!! PEG je sais que Bastien a une Bronchiolite aussi tu la laissé dans sa chambre moi j'angoisse un peu il respire vraiment mal! Bon bin je vous laisse je vais deprimée toute seule quand tout va sortir je sais comment ca va se passer!! :cry: Gros bisous et bonne nuit et bonne fête pour celles qui partent!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:41
Salut pauvre [b:d9c43074c7]Vane[/b:d9c43074c7], t'inquiète pas ça va s'arranger pour ton petit bonhomme, le kiné c'est très efficace en 3 séances ce sera surement déjà mieux :wink: . Encore une demain et une autre après-demain matin, et le 26 ce sera le soir comme ça il en aura bien tous les jours. Lola me fait penser à ma Juju, un peu garçon manqué, son animal préféré du moment...le serpent! Ma soeur doit lui trouver un serpent en peluche pour Noël, je sais qu'elle me courra après dans la maison en faisant sssssss... :lol: Tu dois être crevée, ça explique ton découragement, couche-toi dès que tu peux et ça va aller mieux pour toi aussi :wink: [b:d9c43074c7]Marie[/b:d9c43074c7], t'es sur la bonne voie, continue comme ça! bonne nuit à toutes Elo
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 21:20
salut les cocottes ! dsl, j'ai lu vraiment en diagonale les deux dernières pages, je vais me la jouer working girl super overbookée mais je n'ai réellement pas le temps de venir plus souvent, les journées s'enchaînent à un rythme infernal... CHOCO : j'espère que tu vas toruver une issue, quelle qu'elle soit, à ta crise conjuguale... JULIE : côté câlins, c'"tait bien reparti, même trop bien, vu qu'on en a fait un bb2, et du coup, avec le 1er trimestre et ses inconvénients, ralentissement côté câlins... je suis pas vraiment représentative en même temps... PEGUETTE : bon rétablissement à ton chaton, ma poulette, il échappe à la kiné c'est déjà ça ! dsl de ne pas avoir été plus dispo l'autre soir sur FB, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, dis, hein ?? MARIE : Théo, lui, n'échappe pas à la kiné, j'espère que ça va dégager tout ça et que sa fièvre va retomber. LO : je pense qu'il est en effet grand temps que ta fille et toi passiez chacune du temps de votre côté ! ça fera du bien à tout le monde !! VANE : courage pour ton petit malade ! GAELLE : ça y est, un bb maiette qui fait sa crise des 8 mois ! CURLY : fais un test !!!! GUENA : coucou ! JUBB : j'veux la même voiture !!!!! ici, sinon, dsl Peg et Isa pour la redite, c'est la petite forme, je me bats depuis samedi avec des migraines assez lourdes et des maux de tête, et j'ai même vomi mon petit déj' lundi matin... je suis proprement épuisée, j'en bave un peu ces derniers temps, vivement les vacances demain soir... Adam, quant à lui, rejoint le grand club des bb malades mais il n'affiche pas encore de bronchiolite (enfin j'espère !) : juste une rhino, je pense, avec toux et nez bouché, mais il dort quand même plutôt bien, mange bien et n'a pas perdu sa bonne humeur, donc ça doit pas être bien grave ! Sinon, il fait maintenant des babababa et dadada et autres syllabes à répétition, on en est fous !!! c'est géant ! et un autre truc à hurler de rire, j'en pleurais de rire quand on l'a découvert : il adooooore qu'on lui souffle au visage, il a l'air au summum de l'extase, il fait la tête de kate winslet quand elle est sur le bout du pont du titanic, avec di caprio qui la colle serré derrière en lui beuglant aux oreilles "i'm the king of the world". et il se tient super bien assis maintenant, de longues minutes sans benner sur le côté, on est trop fiers ! sinon je crois bien avoir senti bb2, mais je trouve que c'est bien tôt, et pourtant, je ne peux pas m'être trompée quand même... c'était très émouvant, ça m'a rappelé plein de vieux souvenirs, pas si vieux d'ailleurs... bon, les minettes, [color=red:d0ebb96dba][size=18:d0ebb96dba][b:d0ebb96dba]JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOEL AINSI QU'A VOS FAMILLES[/b:d0ebb96dba], [/color:d0ebb96dba][/size:d0ebb96dba] profitez-en bien avec vos chatons et vos chéris, je vous embrasse toutes très fort ! j'essaierai de repasser samedi car avant, ça sera dur avec tous les repas de famille qui se profilent, comme pour nous toutes je pense !!! biz, Eloyde. ps : côté neige, en effet, on a été servis, de vendredi à lundi, quelle galère !! mais j'aime bien, c'est beau... Adam a bien apprécié, je pense.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:59
Coucou, un message rapide avant d'aller au lit ... [b:7aeeca079d]Vane[/b:7aeeca079d], Bastien dort dans sa chambre mais je pense qu'il est moins pris que Louca. Si tu as peur, il vaut mieux que tu dormes pas loin de lui ... Par contre j'ai légèrement redressé son matelas, ça l'aide je pense. Courage ... ça va vite passer, j'en suis sure !!!! Mon loulou va un peu mieux même s'il tousse tjs bcp ! 2 réveils cette nuit :? mais bon ... on s'y fait !!! En tout cas il a retrouvé son appétit et ça fait plaisir ! [b:7aeeca079d]Elodinette[/b:7aeeca079d], bien sur que non je ne t'en veux pas !!!! Ca m'a fait plaisir de te faire un bisou en live :wink: Vivement que tu sois en congé mater', que tu ais plus de tps :P Pas vraiment le courage de laisser un message à tout le monde ... mais je pense fort à vous toutes !!!!!! Plein de BiZouS aux bébés malades ... Passez un bon noël en famille et profitez de tous ces merveilleux moments !!!!! Je ne passerai pas demain car on fait le réveillon à la maison et ça va être speed !!! J'reviens samedi ça sera + cool !!!! Des gros gros bisous et ... ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/pere-noel,bf55e2170cf02c6c633fb930451a0ed0.jpg.html][img:7aeeca079d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/bf55e2170cf02c6c633fb930451a0ed0.jpg[/img:7aeeca079d][/url] ...[b:7aeeca079d] JOYEUX NOEL[/b:7aeeca079d] :lol:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:56
salut les filles!! encore un réveil cette nuità 2h30..THéo avait faim!! évidement vu qu'hier soir il bu à peine 50ml :? il a toujours pas retrouvé l'appétit... j'espère que ça va vite revenir parceque ça fait 4 jours qu'il mange 2x moins que d'habitude :? : sinon le fièvre est partie, c'est déjà ça! :D [b:d8ba77778b]vane[/b:d8ba77778b] si tu as peur fait dormir Louca avec toi. Théo dort dans sa chambre, mais je lui ai mis un cousssin pour qu'il soit relevé au niveau de la tête (sinon il dort pas) pour le kiné, tu devrais en trouver partout...moi j'en ai trouvé un à 15km de chez mes parents, qui prendra Théo demain si il le faut :wink: pas le temps de toute vous répondre, il faut que je prépare les affaire on part cet après-midi et on rentre dimanche soir passez un bon noël!! profitez à fond!! [b:d8ba77778b]Joyeux noël à toutes[/b:d8ba77778b] Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 11:33
Salut les miss, Message que j’avais commencé hier après-midi et non posté : « La neige avait quasiment disparu hier, et il en est retombé une petite couche cette nuit ! Zut, alors… Super que la rencontre normande ait pu avoir lieu finalement, sauf pour [b:5c958a5677]Peg[/b:5c958a5677], et Bastien, pauvre petit loup…. Trop mignons tous ces petits bouts, [b:5c958a5677]Hamster[/b:5c958a5677] et [b:5c958a5677]Isaji [/b:5c958a5677]! [b:5c958a5677]Maxetjulie[/b:5c958a5677] tu as du avoir bien peur pour cette chute…. [b:5c958a5677]Hamster[/b:5c958a5677] je vois que je ne suis pas la seule à avoir le sommeil détraqué… si tu trouves un remède miracle, je suis preneuse ! j’ai eu mon frère au téléphone hier soir, il a les mêmes pb de sommeil que moi : dus, lui, à ses horaires de travail+ les nuits de garde…etc [b:5c958a5677]Guenachou[/b:5c958a5677] tu devais être contente de la retrouver ta petite puce … bonne initiative, l’esthéticienne ! moi, je crois qu’il va falloir que je le fasse toute seule comme une grande…. Même si, vu l’ambiance générale, personne ne s’en rendra compte ! [b:5c958a5677]Peg[/b:5c958a5677] contente que les nouvelles s’améliorent, et tant mieux si tu n’as pas besoin de kiné respiratoire : les miens n’en ont jamais eu, mais vu ce que les filles du fo-fo racontent, c’est pas terrible pour le parent qui accompagne… » Sinon, Mr est rentré hier midi sans me prévenir, donc moi, je n’étais pas là, ayant choisi cet horaire (12/14H) pour qu’il y ait un peu moins de monde… il m’a appelée pour savoir où j’étais, alors que j’étais sur le chemin aller ; du coup, j’ai fait vite fait un saut à la maison sous prétexte qu’il voit 2 secondes la puce, et suis repartie faire mes courses… comme si de rien n’était. On s’est donc juste aperçus … Hier soir, je peignais le plafond de la chambre de son fils quand il est rentré… certes, l’ambiance s’est détendue un peu, il y a nouveau contact, mais c’est très distant… on a quand même mangé ensemble et parlé des jours suivants pour l’organisation… Voilou les dernières nouvelles ; je reviens un peu plus tard pour mon dernier post avant Noël, il faudra bien que je l’ai rattrapé ce retard, avant d’en accumuler la semaine prochaine, où je serai dans le sud, avec du monde quasi tout le temps…. Ça ne me réjouit qu’à moitié, faire à manger pour 12 personnes du jeudi au dimanche par exemple !!! tout le monde va encore en profiter, sauf moi… entre la bouff, le ménage, les courses, le linge et Manon, entres autres…. Bises à toutes et à plus tard….si internet veut bien revenir chez moi aujourd’hui : toujours rien depuis 8H30 !!! :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:35
salut je viens de regarder la météo, on aura peût-être de la neige pour Noël en Normandie, chouette! :D [b:e08956b179] Eloyde[/b:e08956b179], t'as raison c'est une bonne voiture, j'ai la même et ça rend bien service même si ce n'est pas le top niveau fiabilité (j'ai ma voiture depuis 1 an, j'ai déjà eu des pb d'ouverture du coffre, d'essuie-glace arrière, d'anti-brouillard et de dégivrage :evil: ...). Par contre niveau place y'a pas photo, c'est vraiment une familiale!!! Je suis réveillée depuis 5H30 ce matin, Miloune ne s'est réveillée "qu'à 7H" mais j'ai gardé le rythme des jours précédents...elle a eu un yaourt au lait de brebis hier soir, il faut croire que ça l'a un peu mieux calée que les bibs de lait de riz même avec des céréales. Niveau économique c'est catastrophique, en moyenne 1 euro minimum le yaourt!!!! Mais elle aura quand même double dose aujourd'hui si ça peut la faire tenir jusqu'à 7H30 demain matin :wink: Moi j'espère tenir jusqu'à 22H ce soir :hum: Je travaille jusqu'à 15H30 et chéri garde les petites, ça va être Beyrouth à la maison...heureusement le réveillon c'est chez papi et mamie, rien à faire qu'à se radiner pour 19H :lol: Je vous souhaite un joyeux Noël et bon rétablissement pour les bébés malades, et plein d'ondes positives pour [b:e08956b179]Lo et Choco[/b:e08956b179]! :cop: bises Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 16:19
Coucou, ça y est j'ai trouvé le cadeau de JL, c'était le seul qui manquait et j'ai trainé résultat je n'ai pas trouvé le bouquin que je voulais donc il aura une chemise ; c'est super original :roll: BOn je n'ai plus qu'à nous préparer, comme Elo on réveillonne chez papi mamie avec belle maman et ma frangine ! [b:38a40e6bda]Passez un merveilleux noël avec vos petits loups et vos gros loups aussi tant qu'à faire, bises [/b:38a40e6bda] Isa & Co[size=18:38a40e6bda][/size:38a40e6bda]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 20:38
comme je l'imaginais un peu, je n'ai pas eu le temps de passer avant, avec la tapisserie en cours... Un peu en retard, JE SOUHAITE A TOUTES LES MAIETTES UN TRES JOYEUX NOEL AUPRES DE CEUX QUE VOUS AIMEZ!!!! :bravo: :youpi: :bravo: c'est le premier Noël de nos petits loups: profitez-en à fond!!!!! très bonne soirée à toutes, à vos hommes et aux p'tits loups (filles et garçons)..........; :youpi: à bientôt, :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.