salut les cocottes !
dsl, j'ai lu vraiment en diagonale les deux dernières pages, je vais me la jouer working girl super overbookée mais je n'ai réellement pas le temps de venir plus souvent, les journées s'enchaînent à un rythme infernal...
CHOCO : j'espère que tu vas toruver une issue, quelle qu'elle soit, à ta crise conjuguale...
JULIE : côté câlins, c'"tait bien reparti, même trop bien, vu qu'on en a fait un bb2, et du coup, avec le 1er trimestre et ses inconvénients, ralentissement côté câlins... je suis pas vraiment représentative en même temps...
PEGUETTE : bon rétablissement à ton chaton, ma poulette, il échappe à la kiné c'est déjà ça ! dsl de ne pas avoir été plus dispo l'autre soir sur FB, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, dis, hein ??
MARIE : Théo, lui, n'échappe pas à la kiné, j'espère que ça va dégager tout ça et que sa fièvre va retomber.
LO : je pense qu'il est en effet grand temps que ta fille et toi passiez chacune du temps de votre côté ! ça fera du bien à tout le monde !!
VANE : courage pour ton petit malade !
GAELLE : ça y est, un bb maiette qui fait sa crise des 8 mois !
CURLY : fais un test !!!!
GUENA : coucou !
JUBB : j'veux la même voiture !!!!!
ici, sinon, dsl Peg et Isa pour la redite, c'est la petite forme, je me bats depuis samedi avec des migraines assez lourdes et des maux de tête, et j'ai même vomi mon petit déj' lundi matin... je suis proprement épuisée, j'en bave un peu ces derniers temps, vivement les vacances demain soir...
Adam, quant à lui, rejoint le grand club des bb malades mais il n'affiche pas encore de bronchiolite (enfin j'espère !) : juste une rhino, je pense, avec toux et nez bouché, mais il dort quand même plutôt bien, mange bien et n'a pas perdu sa bonne humeur, donc ça doit pas être bien grave !
Sinon, il fait maintenant des babababa et dadada et autres syllabes à répétition, on en est fous !!! c'est géant !
et un autre truc à hurler de rire, j'en pleurais de rire quand on l'a découvert : il adooooore qu'on lui souffle au visage, il a l'air au summum de l'extase, il fait la tête de kate winslet quand elle est sur le bout du pont du titanic, avec di caprio qui la colle serré derrière en lui beuglant aux oreilles "i'm the king of the world".
et il se tient super bien assis maintenant, de longues minutes sans benner sur le côté, on est trop fiers !
sinon je crois bien avoir senti bb2, mais je trouve que c'est bien tôt, et pourtant, je ne peux pas m'être trompée quand même... c'était très émouvant, ça m'a rappelé plein de vieux souvenirs, pas si vieux d'ailleurs...
bon, les minettes,
[color=red:d0ebb96dba][size=18:d0ebb96dba][b:d0ebb96dba]JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOEL AINSI QU'A VOS FAMILLES[/b:d0ebb96dba], [/color:d0ebb96dba][/size:d0ebb96dba]
profitez-en bien avec vos chatons et vos chéris, je vous embrasse toutes très fort !
j'essaierai de repasser samedi car avant, ça sera dur avec tous les repas de famille qui se profilent, comme pour nous toutes je pense !!!
biz,
Eloyde.
ps : côté neige, en effet, on a été servis, de vendredi à lundi, quelle galère !! mais j'aime bien, c'est beau... Adam a bien apprécié, je pense.