Posté le : 21-12-2009 à 09:48
Salut les filles
[b:e25791ea76]Peg[/b:e25791ea76], tiens-nous au courant pour ton petit bonhomme, le pauvre... :cry: mais tu sais les enfants récupèrent très vite, si jamais tu fais un séjour à l'hôpital tu seras sans doute sortie bien avant Noël...on attend de tes nouvelles en tout cas.
Beaucoup de mal pour venir travailler ce matin, 2H de route...verglas, puis pluie verglaçante, puis neige à l'arrivée avec -3°C tout le long, quelle galère! Si j'avais su je serais restée à la maison. :evil:
Un petit réveil de Juju cette nuit, c'est chéri qui a géré, mais elle était tellemetn crevée qu'au bout d'une minute elle redormait déjà. Emilie s'est réveillée à 3H33, pas de nez bouché, elle avait du faire un cauchemard...la pression que Lulu lui a mise était trop forte, elle se dit qu'elle n'atteindra jamais les 9 kilos!!! A 3H38 j'étais recouchée mais pas moyen de redormir avant 5h, un grand classique. Ma 2ème grossesse a complètement détraqué mon sommeil, j'espère que ça s'arrangera...
[b:e25791ea76]Julie[/b:e25791ea76], je te rassure, j'ai déjà vu Michelle en pantalon...
Guena, alors, séquence émotion pour les retrouvailles? :wink:
[b:e25791ea76]Choco[/b:e25791ea76], la galère sur la route ça n'arrive pas qu'à toi, rassure-toi, je compatis! Bon, c'est vrai que pour aller faire des courses de Noël ça fait un peu râler!!!
Bonne journée
Elo