MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 17:28
Gaëlle ta bûche est très belle et surement très bonne!! Pourras tu me donner ta recette stp? Merci d'avance
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 18:26
Salut finalement [b:9f2bbfbd7a]Isa[/b:9f2bbfbd7a] est venue déjeuner avec sa petite famille, mais il fait froid ce soir donc j'espère que tout ira bien sur la route pour rentrer dans la campagne du roumois :oops: ... Lulu n'était pas grognon du tout, en pleine forme, même pas trop envie de dormir! Miloune lui a fait plein de sourires, et les deux grandes filles ont joué à "je t'aime moi non plus" comme d'hab! Miloune a bien aimé le lait de brebis, ouf, une alternative aux yaourts classiques. :lol: On a pesé à la chaine et tout habillé: Mimi 14.360 kilos Juju 13.500 kilos Lulu 9.5 kilos Miloune 7 kilos C'est du costaud chez Isa et JL!!! :shock: :shock: :shock: Lulu et Miloune: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6696,9d79bda9688fb264718e030a9100eb1b.jpg.html][img:9f2bbfbd7a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/9d79bda9688fb264718e030a9100eb1b.jpg[/img:9f2bbfbd7a][/url] Les grandes (Il ne fait que -2° aujourd'hui, Michelle ne portait pas de pantalon... :wink: ): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6683,5ace9c8a1896460c7744c088a9e1bf5e.jpg.html][img:9f2bbfbd7a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/5ace9c8a1896460c7744c088a9e1bf5e.jpg[/img:9f2bbfbd7a][/url] Allez, à+ Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 18:46
Rohhhh qu'ils sont trop beaux vos enfants [b:6588a831ea]Isa[/b:6588a831ea] et [b:6588a831ea]Elo[/b:6588a831ea] ! trop mignons les 2 grandes qui papotent ! J'adore !!!! Suis contente aussi que Miloune aime bien les yaourts de brebis ! Elle a bon gout ta fille !!! Bon courage à tous les bébés malades : Maéva, gabrielle, Bastien ....j'espère que c'est tout ! Aujourd'hui, on s'est baladé au marché de noël, et bien sur on s'est goinfré de chichi, gaufre et crêpe...au nutella s'il vous plait ! Et j'ai acheté pour Lou un gros ballon Hello Kitty que j'ai accroché à son parc ! à 8 euros le ballon, j'espère qu'en arrivant, il va lui faire de l'effet !!!!!!! Ah oui [b:6588a831ea]Gaëlle[/b:6588a831ea], ta buche est superbe ! Oui donne nous la recette elle a l'air délicieuse !!!! Bravo ! à défaut de voir ta fille on voit au moins ta buche ! c'est un bon début ! Et au fait, superbe paysage enneigé ! Gros bisous les filles, j'attends petite Lou qui devrait arriver d'une minute à l'autre....:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je suis comme un lion en cage !!!! Guena [url=http://lilypie.com][img:6588a831ea]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:6588a831ea][img:6588a831ea]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:6588a831ea][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 19:01
BOnsoir, on est de retour, un peu glissant par endroit mais quand même pratiquable ! Journée sympathique, faut dire que les enfants sont plutôt cools. Je ne mets pas de pantalon à Michelle c'est pour qu'elle ne soit jamais malade :bou: La voilà ce matin avec nos 4 bonhommes la famille au complet [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4433,8a348ec7aa5213a2659bbf53212bc43b.jpg.html][img:19e52a6a02]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/8a348ec7aa5213a2659bbf53212bc43b.jpg[/img:19e52a6a02][/url] Bonne soirée, ça ne va pas tarder à sentir la crêpe ici, miammiam Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 08:22
Salut les miss, Je devais passer une partie de week-end toute seule (avec la puce évidemment), et finalement, vu sa fatigue, mon homme n’est pas descendu dans le sud faire la chasse aux souris avant qu’on descende le week-end prochain… On a envoyé l’ami qui nous a aidés cet été dans les travaux… :lol: Mes enfants sont partis chez leur père samedi vers midi… samedi après-midi, on est allé continuer une partie des achats cadeaux de Noël, complétée hier, par moi, toute seule… Heureusement, j’ai eu l’instinct de laisser Manon à mon homme, une fois la demoiselle changée et nourrie, prête à aller dormir pour sa petite sieste du matin…car je me suis retrouvée sur l’autoroute à rouler à 50km/h maxi, :evil: la neige étant soudainement tombée en grande quantité, déneigeuse pas encore passée : j’ai mis presque 1H30 pour faire une quarantaine de km !! :gr: :choc: Donc après-midi d’hier complètement bouffée par ma désastreuse « escapade cadeaux »… par téléphone, j’ai donc donné toutes les instructions pour qu’il fasse manger la puce, qui n’a pas tout mangé bien sûr !!! :wink: Allez, je me bouge A plus tard :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:11
Un bonjour vite fait ... Je vois que les normandes se sont quand même retrouvées :( Tanpis pour moi ... J'ai repris RV en fin de matinée chez le Dr car Bastien ne va pas mieux. Il tousse bcp plus depuis hier soir, et ne veut presque pas boire. J'vous avoue que j'ai un peu peur du verdict du Doc ... J'espère ne pas passer noël à l'hopital :cry: Sinon il n'a pas eu de séances de kiné jusqu'à maintenant car sa toux n'était pas assez grasse, et du coup ça n'aurait rien donné. On va voir auj. En plus on aura un 2ème avis vu que samedi c'était son remplaçant. J'vous donnerai des news sauf si hospitalisation en urgence :( Sinon la nuit n'a pas été trop mauvaise, il n'a pas voulu s'endormir avant 22h15 mais il nous a réveillé que 2 fois à 00h30 et 5h30 et s'est rendormi aussitôt. [b:ee556408c7]Guénaëlle[/b:ee556408c7], tu dois être heureuse d'avoir retrouvé ta puce :wink: [b:ee556408c7]Julie[/b:ee556408c7], j'espère que Léna va bien ! Tu m'étonnes que tu as du avoir peur :shock: [b:ee556408c7]Ineki[/b:ee556408c7], bon courage aussi ... Apparemment le virus de la bronchiolite arrive sur janvier et février, il a de l'avance cette année ... [b:ee556408c7]Gaëlle[/b:ee556408c7], est ce que ta buche est aussi bonne qu'elle est belle ? :) J'vous laisse, j'vais me préparer ... BiZouS à toutes :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:48
Salut les filles [b:e25791ea76]Peg[/b:e25791ea76], tiens-nous au courant pour ton petit bonhomme, le pauvre... :cry: mais tu sais les enfants récupèrent très vite, si jamais tu fais un séjour à l'hôpital tu seras sans doute sortie bien avant Noël...on attend de tes nouvelles en tout cas. Beaucoup de mal pour venir travailler ce matin, 2H de route...verglas, puis pluie verglaçante, puis neige à l'arrivée avec -3°C tout le long, quelle galère! Si j'avais su je serais restée à la maison. :evil: Un petit réveil de Juju cette nuit, c'est chéri qui a géré, mais elle était tellemetn crevée qu'au bout d'une minute elle redormait déjà. Emilie s'est réveillée à 3H33, pas de nez bouché, elle avait du faire un cauchemard...la pression que Lulu lui a mise était trop forte, elle se dit qu'elle n'atteindra jamais les 9 kilos!!! A 3H38 j'étais recouchée mais pas moyen de redormir avant 5h, un grand classique. Ma 2ème grossesse a complètement détraqué mon sommeil, j'espère que ça s'arrangera... [b:e25791ea76]Julie[/b:e25791ea76], je te rassure, j'ai déjà vu Michelle en pantalon... Guena, alors, séquence émotion pour les retrouvailles? :wink: [b:e25791ea76]Choco[/b:e25791ea76], la galère sur la route ça n'arrive pas qu'à toi, rassure-toi, je compatis! Bon, c'est vrai que pour aller faire des courses de Noël ça fait un peu râler!!! Bonne journée Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:29
Coucou les filles ! Ce matin rappel du vaccin de Lou ! La pauvre a pleuré à chaudes larmes, mais ça n'a pas duré longtemps ! Oui les retrouvailles ont été bonnes ! Lou était super contente de nous voir, elle poussait plein de soupirs de satisfaction ! Et quand elle a vu son grand frère, alors là c'était le comble !!! Elle ne l'a pas lâché de la soirée ! Trop mignon ! En même temps, je pense que c'était réciproque, car toute la journée, Mylan n'a pas arrêté de me demander quand est-ce-que Lou arrivait !!! [b:4adc590f84]Julie[/b:4adc590f84] : Oup's pour la chute de Léna ! Tu as du avoir peur et elle aussi j'imagine ! Le principal c'est qu'elle aille bien ! Parles en quand même à ton doc tu as raison ! Allé courage pour le chauffage ! Ma chaudière m'a déjà lâché 2 fois de suite et comme on dit : jamais 2 sans 3 !!!! Nous c'est pratique, on a un contrat d'entretien pour la chaudière chez GDF et ils se déplacent vite et gratuitement. [b:4adc590f84]Peg[/b:4adc590f84] : Courage avec le pauvre petit Bastien ! Vous devez être un peu en flippe ! ça fait jamais plaisir de voir son bébé malade, on se sent vite impuissant ! [b:4adc590f84]Choco et Hamster[/b:4adc590f84] : Pas d'imprudence sur les routes, on tient à vous !!! [b:4adc590f84]Isa[/b:4adc590f84] : et c'est crêpes ? Elles étaient bonnes ??? :wink: C'est pas très sympa de ne pas mettre de pantalon à Michelle (je vois que le chauffage de [b:4adc590f84]Hamster[/b:4adc590f84] est revenu :wink: ), tu vas nous en faire une petite dévergondée :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!! Au programme de la journée, esthéticienne, histoire de ne pas avoir les poils qui dépassent du collant à noël !!!!!!!!!!!!!! et surement une petite promenade au parc, si le temps nous le permet ! Je vous fais de gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:4adc590f84]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:4adc590f84][img:4adc590f84]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:4adc590f84][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:37
Coucou, [b:7a24848433]Peg j[/b:7a24848433]'espère que tu vas revenir avec des nouvelles rassurantes et que vous échapperez à l'hôpital. Don't be sad, on se reverra en 2010 :cop: [b:7a24848433]JUlie :[/b:7a24848433] oe blaguais, je mets des pantalons à Michelle (cf la photo avec les bonshommes de neige :wink: ) mais elle n'aime pas avoir chaud et si elle a chaud elle s'allège facilement d'un pantalon. Je ne l'ai jamais beaucoup couverte et je me souviens bien d'avoir eu beaucoup de réflexions à ce sujet mais elle s'en sort bien la biquette, jamais malade jusqu'à 18 mois et depuis rien de bien méchant et assez rarement. Pas cool le coup de la chute, mais bon si elle est comme d'hab ce matin c'est qu'il y a de bonnes chances pour que ça ne lui ai fait que peur ! [b:7a24848433]Elo[/b:7a24848433] je ne suis qu'à moitié surprise par tes problèmes de circulation , JL est parti au Havre mais il ne m'a pas appelé donc c'est que ça doit avoir été. Bon rétablissement aux petits malades : Bastien, Gabrielle, Léna, Camille et c'est tout non ? BOn lundi Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:39
Trés bonnes les crêpes Guenaelle, bon je n'en ai mangé que 4 !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:12
Un passage rapide car on va manger ... Ouffff je suis revenue à la maison avec Bastien :D Pas d'hospitalisation ! Notre Dr nous a dit que son confrère lui avait donné le bon traitement. Il lui a rajouté des antibio car la toux est + intense. Tjs pas de kiné respi car la toux est sèche, et ça lui ferait + de mal que de bien, donc on va s'abstenir ! On continue le traitement (cortisone/ventoline). Il nous a dit de ne pas hésiter à aller aux urgences si on trouve qu'il a du mal à respirer, ils lui feront un aérosol, ils le gardent 1h dans ces cas là, mais ça soulage bien apparemment ... Voilà, les nouvelles sont donc "bonnes" ... Par contre les repas sont difficiles, lui qui mange bien d'habitude. Le doc nous a dit de lui donner des ptes quantités + souvent. Allez je file, je repasse + tard. BiZouS :hey:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:06
Coucou les cop's!! Oulala je vois qu'il y a pas de maladoux chez les maiettes!! PEG contente de voir que tu ai rentré avec ton bout de choux j'imagine l'angoisse!! j'espère qu'il va aller vite mieux pleins de bisous a vous!! GWEN pauvre bichette pour le rappel!! Moi je devais leurs faire faire samedi mais ils sont enrhumés et Lola a une bronchite et une otite elle ait sous antibio donc je vais attendre! Je vois que les retrouvailles se sont super bien passé tu m'étonne elle devait être ravie de retrouvée son petit monde la puce!! JULIE c'est pas la grande forme en ce moment et le chauffage?? j'imagine que la chute de Lena a du t'angoissée aller courage pleins de bisous! Ici il pleut et il fait super froid y'en a marre!!!!!! Ce soir je vais au sport j'espère que j'aurai pas trop de courbatures demain:lol: Ah oui ce matin grasse mat mais cette fois une vrai Louca c'est reveillé a 8H30 et je l'ai recouché dessuite après le bib et la reveil a 10H30 en même temps que sa soeur ca fait vraiment du bien!!! Aller j'y vais Lola me tourne autour elle veut que j'aille regardée bethoven avec elle SUPER!!!! Gros bisous a vous toutes et aux bbs!!!! A+
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:08
Julie ont n'a posté en même temps contente de voir que Lena va vite être sur pieds!! gros bisous et super pour le chauffage c'est vraiment pas marrant quand il gèle dehors!!bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:17
Contente pour vous[b:00c17d962a] Peg[/b:00c17d962a], maintenant faut vite que les médocs fassent effet ! [b:00c17d962a]Léna[/b:00c17d962a] ça va vite guérir normalement, et le chauffage aussi apparemment :wink: BOn je vais me reposer un peu, bonne gym [b:00c17d962a]Vane[/b:00c17d962a] et bon film :mrgreen: je vais peut être en regarder un aussi finalement, je vais regarder ce que j'aurais de bien A + Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:14
coucou les filles!! Théo n'a pas super bien dormit ces 2 dernière nuits... et depuis samedi il tousse :cry: c'est de pire en pire, j'ai pris rdv pour cet après-midi chez le doc mais j'en suis pas sortit, le mien est en vacances, et son collègue à toujours au moins 1h de retard habituellement alors là... ça va être la cata dans la salle d'attente :? coté cadeaux de noel j'ai toujours pas finit mes achats... :oops: et je sais aps quand est-ce que je pourrais les finir :roll: il a encore neigé hier toute la journée, mais les routes sont bonnes :wink: et hier matin il fesait... -20°!!! ça caillait bien!!! [b:cc7f6f2d8d]peg[/b:cc7f6f2d8d] je suis bien contente de voir que Bastien évite l'hospitalisation :D j'espère qu'il va vite être rétablit [b:cc7f6f2d8d]hamster et isa[/b:cc7f6f2d8d] super votre rencontre! :top: malgrès les routes vous avez pu vus voir. trop mignon vos enfants :love: [b:cc7f6f2d8d]guenachou[/b:cc7f6f2d8d] super les retrouvailles avec Lou!!! au moins vous avez pu profiter de votre soirée, même si c'est vrai qu'on prend des rythmes de vieux quand on a un bébé :lol: [b:cc7f6f2d8d]isa[/b:cc7f6f2d8d] c'est bien que vous ayez pu faire des bonhomme de neige! Michelle devait être contente :D [b:cc7f6f2d8d]julie[/b:cc7f6f2d8d] décidément les chauffages tombent en panne chez les maiettes! :? pour ton chauffage, même en vacances une entreprise de chauffage doit avoir quelqun de dispo pour réparer les pannes :wink: si Lena réagit comme d'habitude c'est qu'elle n'a rien eu dans la chute... sauf peut-être peur! :wink: mais tu as raison d'en parler à ton médecin, ça te rassurera [b:cc7f6f2d8d]chocolat[/b:cc7f6f2d8d] pas évident de prendre la voiture quand il neige et que la région n'y ait pas habituer ou préparer... heureusement Manon avait son papa avec elle pour la nourrir :D j'espère que tu as pu quand même acheter les cadeaux [b:cc7f6f2d8d]hamster[/b:cc7f6f2d8d] pas super les routes par chez vous... :? bonne journée! marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.