MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 19:17
a y est, la neige est là ! youpie ! oui, peguette, bien vu, j'ai pas eu le temps de finir mon post à midi, des urgences ont pris le dessus... :? bon, écho OK, tout va bien pour chaton n°2, elle nous a carrément fait une écho morpho avant l'heure, avec passage en revue de tous les organes, je ne me rappelais pas qu'on voyait tant de choses déjà pour la 1ère écho d'Adam ! la clarté nucale est de 1,23 mm, elle m'a dit que c'était normale, RAS. Même si sur le coup, on a tiqué car elle a fait une 1ère mesure à 0,98 mm en disant " moins de 1 mm, c'est normal", puis ensuite elle refait la mesure à 1,23 mm en disant que tout va bien, tout est parfait... alors, on lui a demandé des explications et elle nous a assuré que tout allait bien, qu'en dessous de 1 mm, on ne se psoe même pas de question, qu'entre 1 et 2 mm, c'est normal, tout va bien, qu'entre 2 et 3, on commence à se méfier et qu'au-delà de 3 mm, c'est amniocentèse illico. donc, bon, tout va bien, elle m'a demandé si je voulais quand même faire les marqueurs sériques et j'ai dit que bien sûr que oui, grande anxieuse que je suis !! mais elle nous a dit qu'en plus on avait vu une main avec les 5 doigts bien déployés dont le pouce bien dressé et que ça, on ne le voyait jamais chez les trisomiques dont les mains sont toujours fermées aux échos. la date d'accouchement est prévue le 30 juin (la date de mon 1er mariage !!! beurk !!!). c'était génial de le voir, ce petit chaton qui bougeait comme un petit diable, et hop je rebondis, et hop je me retourne, et hop, je montre mes fesses ! trop mignon !!! on l'adore déjà, celui-là ! :love: sinon, merci bcp pour vos idées de prénoms ! Mais je pense qu'on a enfin trouvé celui du garçon et ce n'est aucune de vos suggestions finalement même si j'aimais bcp certaines (Tristan... aah... Adam a failli s'appeler Tristan). et pour la fille, je ne l'ai encore trouvé dans aucune de vos suggestions. on saura à la prochaine écho le sexe, le 14 janvier donc, j'ai hâte !!! mais je ne vous dirai pas pourbuatant le prénom choisi, ça c'est un truc qu'on garde pour nous... :wink: je suis contente pour toi, Elo, enfin pour Miloune, si ce n'est pas le gluten. Mais même l'allergie au lait de vache, normalement ça fait vomir, ça donne de l'eczéma, alors, bon... sinon, soignes-toi bien ainsi que tes filles ! je vous embrasse fort, toutes, je vais donner le bain au chaton n°1 ! :cop: Eloyde.
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 20:17
[b:63beabf1e7]ROOOOOHHHH ZUT J'AI FAILLI REMPORTÉ LE GROS LOT AVEC TRISTAN !!!!! [/b:63beabf1e7]TANT PIS ! ET PIS DE TOUTE FAçON çA SERA UNE FILLE ! NA ! :bou: :bou: :bou: Bisous je repasserai peut être plus tard mais je voulais rebondir sur ce sujet fort important ! Biz Guena [url=http://lilypie.com][img:63beabf1e7]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:63beabf1e7][img:63beabf1e7]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:63beabf1e7][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 20:36
oh, [b:ced9777e82]Guenachou[/b:ced9777e82], franchement, t'as été à deux doigts de gagner mon super gros lot !! "Tristan" avait été dans notre duo vainqueur pour bb1 et "Adam" avait finalement remporté le concours. et moi, pour bb2, ça ne me gênait pas de reprendre Tristan, mais mon chéri trouve que cela fait "seconde main", "prénom d'occas'", arguments que je trouve en effet justifiés, donc Tristan éliminé... j'adore Abel et Achille mais chéri ne veut pas en entendre parler... sinon, ce soir, Adam a dit deux fois un truc entre "baba" et "papa" !! :ok: eh oui, et sinon, depuis lundi, il se retourne la nuit pour roupiller sur le ventre : ils font ça aussi, les votres ? j'ai beau le retourner quand je me réveille pour aller pisser (plusieurs fois par nuit...), je le retrouve tjrs sur le ventre... allez, je vais dîner, bises à toutes !
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:53
bon coucou vite fait je m'étais écroulée sur le canapé en attendant que la place se libère ! Peg Et Elo : on peut attendre samedi pour voir ce qu'il en est de la météo. Elo : la nièce de ma collègue avait eu une allergie au lait et ça lui a passé effectivement vers 3 ans. POur JUju j'espère qu'elle n'est pas trop patraque, c'est sur que ce serait mieux si elle était requinquée pour dimanche la petite mère, on avisera aussi un peu au dernier moment. Eloyde : contente pour ton écho. Lulu aussi arrive à se retourner avec s gigoteuse mais ça va il ne nous réveille pas pour ça. IL a encore bien dormi cette nuit il semblerait que ça ait été passager les réveils nocturnes du weekend dernier.... BOn je vais dans mon lit, je suis raplapla, bonne nuit réchauffez vous bien auprès de vos chers et tendres ! Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 08:57
Salut les miss, :yes: J’ALLLLLLLLLLUMEEEEEEEEEE !!! attention aux yeux…………… :yes: Nuit un peu meilleure mais courte… endormie entre 23H30 et minuit, réveillée par mon homme à 6h du mat. pour s’entendre dire « t’as bien dormi ? »… :evil: .. réponse qui a fusé « j’aurais juste aimé dormir plus ! »……………… :gr: …on s’abstiendra de commentaires ! bises à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 09:03
Sinon, hier journée difficile avec débarquement de l’électricien avec 2 stagiaires à 8H45, sans que je sois au courant :twisted: :twisted: :twisted: : j’adore ça !!! d’où envoi d’un message salé :hinhin: à mon homme, et pas très enrobé… :mrgreen: réponse de l’intéressé, je leur avais dis de venir l’après-midi, j'y peux rien!…. :gr: j’adore ne pas être au courant et être obligée de changer totalement mon emploi du temps, sans avoir mon mot à dire !!! :bou: Résultat, ils sont restés jusqu’à 3H de l’après-midi…………… :choc: sauf une heure de coupure entre midi et 13H ! Pour en rajouter une dose, mon homme qui m’appelle vers midi, pour me dire que ça serait bien de faire l’anniv de sa fille ce soir ! :gr: :gr: :gr: car, après on n’a plus ses enfant avant le dimanche 27… (son anniv à la miss est le 19) ; mais, pb à gérer, on n’a pas d’idée pour savoir quels cadeaux lui offrir… donc j’appelle son ex pour avoir la « fameuse liste » des cadeaux non encore offerts : il n’y a que des cd et dvd introuvables dans les magasins à côté de chez nous !!! elle a déjà fait le tour…il faut les commander sur internet, donc évidemment pas de livraison possible le soir-même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: J’ai tourné, viré partout pour finalement trouver chez Jenn*fer un tee-shirt tout simple, noir avec des trucs brillants (mais que ma fille a trouvé super, elle m’accompagnait, c’était plus simple pour avoir un avis !) avec 2 paires de petites boucles d’oreilles en « pacotille », et un petit « sac à main » jeune Espri* et un cd commandé… voilà une affaire rondement menée ! :wink: Fin de l’aventure avec confection de mon super gâteau au chocolat : pratique, cuit en à peine 20 min… et LA MISS ETAIT AUX ANGES avec ses cadeaux !!!!!!!!!!!!! bon, ça va, j’ai visé dans le mille…… :fou: Reste encore les cadeaux de Noël à finir….pffffffffffffffffff !!! Bon, j’ai quand même réussi à trouver le temps d’aller faire vacciner ma puce ! convaincue ou pas, c’est fait…. Ils étaient super bien organisés :top: : les bb étaient prioritaires ! comme il n’y avait que la mienne, trop génial ! Bon, je ne sais pas si je vais trouver le temps de finir de lire mon retard, même si vous n’avez quasiment jamais été si peu bavardes………………..une semaine et seulement 6 petites pages !!! :lol: A + les miss :wink: :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:22
Bonjour !!! Voilà le paysage normand ce matin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscn3523-1024x768,029a3ab9c12de7a5940f3548f3ebe20a.jpg.html][img:26393724e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/029a3ab9c12de7a5940f3548f3ebe20a.jpg[/img:26393724e3][/url] La neige retombe après que le verglas soit tombé cette nuit !!! Les routes et les trottoirs sont de vraie patinoire !!!! J'crois que je ne vais pas mettre le nez dehors !!!! Sinon nuit pas trop mauvaise surtout que Bastien est en pte forme. 1 réveil à 2h30 et 6h mais il s'est rendormi aussitôt. Puis réveil à 7h15. Il n'a pas eu le nez bouché cette nuit et pas de fuite de couche (enfinnnnn !!!). Par contre depuis ce matin il tousse beaucoup :? Mon amie a accouché hier :D à J+3 ...!!! eh oui son loulou attendait la neige :lol: ... Verdict 4.440 kg :shock: oui belle bête ! Je ne connais pas la taille par contre. Je suis très heureuse pour elle car ça faisait 2 ans qu'ils essayaient ... [b:26393724e3]Isa[/b:26393724e3], oui on verra demain pour le repas de dimanche, mais si ça continue comme ça, comme ils ont prévu, je ne prendrais pas le risque de venir. [b:26393724e3]Elo[/b:26393724e3], alors qu'a dit ton pédiatre concernant Emilie ? Bon j'vais faire mes comptes, j'repasse + tard !!!! BiZouS :hey:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 10:59
Coucou les copines!! Un petit passage eclair car LOuca et en train de me demonté l'appart!!!!! :? Petits flocons sur nimes depuis une dizaine de minutes c'est bien rare je pense que Lola va être toute exitée a la sortie de l'école!! Sinon bin ca y'ai c'est les vacances enfin se sera vraiment les vacances a 16H30! en plus on doit a l'école avant car Lola va chanté avec la chorale de son ecole!! il me tarde de la voir!! Ce soir je sort seule comme une grande c'est le repas de mon service avec toutes mes copines du boulot ca va faire trop de bien mon homme n'était pas enchanté mais bon pour une fois et puis lui il ne se gène pas pour aller au foot lui alors zutttt! pourquoi je culpabilserai!! ELOYDE contente de voir que chaton n°2 et en pleine forme pleins de bisous sur ton bidoux dit ca doit comencé a s'arrondir met nous des photos et toi aussi BB POUCE!! PEG magnifique le paysage normand felicitations a ton amie un très beau bb!! Courage pour Bastien!! Bon aller je vous laisse faut que j'habille Louca avec la doudoune le bonnet et tout le reste que du bonheur!!!il adore! Gros bisous a vous toutes a plus!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:25
Salut les filles que de neige en Normandie, hier c'était rien mais alors aujourd'hui...température maxi -4°C, ça ne va pas fondre et ce sera peut-être encore pire demain avec les verglas :shock: du coup je me prive de canasson, ça ne serait pas raisonnable :cry: Alors pour ma Miloune, pas de gros problème :top: , j'ai finalement eu l'avis de mon ancien pédiatre en consult hier soir puis par téléphone celui de mon pédiatre actuel aujourd'hui. Je vous passe les détails car c'est un peu long, en résumé Miloune a une légère intolérance au lait de vache donc ça a sans doute irrité son intestin, du coup elle n'assimile pas bien les nutriments contenus dans mes merveilleuses purées. Traitement: on arrête le lait de vache, on passe au lait de riz et finis les yaourts :cry: je devrai mettre un peu de lait reconstitué dans mes purées. ça passera surement vers 2 ou 3 ans. Je suis rassurée, prochaine visite chez le pédiatre pour ses 9 mois et on verra si elle a bien repris du poids. J'ai toujours mon pèse-bébé donc j'aurai quand même une idée. Toutes les maladies embêtantes (pb thyroïde, allergie gluten) sont écartées, Mamane Hamster est rassurée! :lol: La Juju est sur la bonne voie, par contre moi j'ai pris rdv chez le doc demain matin, ma voix est en voie d'extinction... :cpa: Un petit lavage de nez pour Miloune cette nuit, et c'est tout, son mini rhume n'a pas l'air méchant du tout. [u:ec64620267]AVIS AUX NORMANDES POUR DIMANCHE[/u:ec64620267] [b:ec64620267]Peg[/b:ec64620267], qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente tu as intérêt à venir, tu ne vas pas me faire le coup à chaque fois :x Oh mais non I'm just kidding, je pense aussi que le temps est très incertain et les routes plutôt dangereuses en ce moment, sans parler des virus qui trainent chez moi...on peut encore attendre demain pour se mettre d'accord, s'il n'y a pas d'amélioration on reporte! [b:ec64620267]Isa[/b:ec64620267], même punition, on attend demain pour voir le temps? Félicitations [b:ec64620267]Eloyde[/b:ec64620267] pour ton écho, TVB c'est parfait. Pour les prénoms, chez nous Justine devait s'appeler Camille, puis on a changé sur la fin, du coup pareil on n'a pas voulu donner "Camille" à notre deuxième fille, on ne voulait pas non plus qu'elle ait un prénom "de seconde main"! Ma collègue doit aussi accoucher le 30/06 mais son écho n'est pas tout à fait parfaite, son placenta est tout en bas, il a de bonne chances de remonter mais c'est toujours énervant quand il y a un truc qui bricole. [b:ec64620267]Choco[/b:ec64620267], ton histoire d'électricien me fait penser à ma chaudière: elle débloque un peu, donc je devrais appeler un plombier avant que ça ne s'aggrave, mais Mr Hamster s'est fait un local de batterie dans le garage, et le mur de ce local arrive à 20cm du tableau de contrôle de la chaudière...donc si je fais venir un plombier il va se foutre de moi et me demander ce qu'il peut faire vu qu'il n'a pas accès à la chaudière... du coup j'ai dit à chéri de se débrouiller avec un plombier mais comme il travaille tous les jours...bref, pour l'instant je fais l'autruche et j'attends l'été! A+ Hamster
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:54
Bon et bien ça a bien néigé chez nous, j'ai mis une heure 15 pour aller au boulot à la place de 35 minutes ! En fait ça m'amuse assez ! Ça n'a pas fondu dans mon jardin , bien au contraire !!! Effectivement Elo et Peg on ne va peut être pas s'y risquer si ça ne s'améliore pas d'ici demain soir, affaire à suivre donc... Au fait Peg c'était bien normal de te rappleer suite à ton message, je suis une fille polie, non mais ! Tant mieux si ce n'est pas plus grave que ça pour MIloune, allez on lui refait un gros bisous ! Nous aussi on a changé les choix de prénoms à chaque grossesse, j'avais fait une fausse couche à 12 SA avant d'être enceinte de Michelle. Bon JUlie un petit peu de vacances tu décompresses et des fois tu laĉhes tellement la pression que hop t'es toute "émotionnée", allez profites bien de ces vacances ! Apéro avec mon chéri, bonne soirée Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:25
coucou les filles!! j'ai enfin un peu de temps pour vous répondre... ici c'est tout blanc!! :yes: c'est trop beau!! :love: en plus pas de problème sur les routes, parceque dans le coin ils sont habitué à déneiger et à rouler sur la neige! :wink: un petit réveil à 3h cette nuit, mais Théo s'est rendormit tout seul donc ça va :wink: hier j'ai fait ma 1ère scéance de bilan de compétence, intéressant mais la nana voudrais à tout prix que je reste dans ma branche... :? je vairais ce qu'elle me dit mercredi prochain cet après-midi c'était le gouté de noël de la crèche. Théo a eu un petit cadeau : des chocolats (que papa va manger) une clémentine (que maman va manger) des biscuits pour bébé, et un dvd de la crèche pour qu'on voit ce que font nos bébés là bas, décoré avec une photo de Théo, et le pied et la main de Théo fait en peinture. c'est tout mignon :love: hier on est allé choisir le carrelage et la faience pour les toilette et la salle de bain... les travaux avancent :wink: vivement mars qu'on y aménage (si il n'y a pas de retard... :think: ) [b:08091b8b37]hamster[/b:08091b8b37] je suis bien contente de voir que Emilie n'a rien de grave! :D j'espère qu'avec son nouveau régime alimentaire elle va prendre du poids [b:08091b8b37]isa hamster peg[/b:08091b8b37] j'espère que votre repas pourras avoir lieu, mais c'est vrai qu'il vaut mieu annuler si les routes sont mauvaises, ou que vous avez des malades chez vous :wink: [b:08091b8b37]julie sand vane et les autres[/b:08091b8b37] qui sont en vacances profitez de vos vacances pour profiter à font de vos bébés!! [b:08091b8b37]eloyde[/b:08091b8b37] super pour l'écho! :top: pour les prénoms de filles: Irène, Tiphaine, Mathilde,... [b:08091b8b37]peg[/b:08091b8b37] j'espère que ta nuit va être bonne!!! :wink: allez Bastien il faut laisser maman dormir :D [b:08091b8b37]Laurence[/b:08091b8b37] j'espère que Camille te laisse dormir... il serait temps de fermer le club! :wink: [b:08091b8b37]chocolat[/b:08091b8b37] pas top les électriciens... :? j'espère qu'au moins ils ont bien travaillé! pour ce qui est de l'anniv de la fille de ton mari, il aurait pu te prévenir plus tot, heureusement tu es super maman et tu as pu tout organiser :D bonne nuit à toutes! (surtout Peg et Laurence) Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 05:43
Salut les miss, Comme je n’arrive pas à me rendormir, autant que je commence à lire mon retard… :lol: [b:7f01760d65]Coco [/b:7f01760d65]je vois que tu t‘es fait quelques frayeurs avec tes règles qui n’arrivaient pas….heureusement que tu n’étais pas enceinte, car tu aurais peut-être voulu faire une ivg, sans en parler à ton homme, alors que lui voulait un autre bb…. Le hasard fait parfois bien les choses, un test négatif t’a peut-être évité une « méga boulette »….non ? :lol: Tu nous tiendras au courant pour ta démarche de dons d’ovocytes, c’est vrai que c’est une super idée ; il faudrait peut-être que j’y réfléchisse aussi, avant qu’ils estiment que je sois trop vieille…. A méditer… :think: [b:7f01760d65]Flora[/b:7f01760d65], comme [b:7f01760d65]Peg [/b:7f01760d65]: on ne sait plus trop quoi vous dire, mes cocottes, sinon qu’on vous souhaite BEAUCOUP DE COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:7f01760d65]Sand [/b:7f01760d65]tu as l’air très occupée, toi aussi ; quelques jours de vacances te feront le plus grand bien : ça te permettra aussi de profiter de ta puce et de ton homme… :wink: [b:7f01760d65]Peg [/b:7f01760d65]espérons que les granules feront effet sur Bastien !!! au fait, petite curieuse que je suis, ce sont des granules de quoi ? pas cool, tes histoires de fuite, non plus ! :shock: car Manon se réveille souvent mouillée, le matin aussi depuis 2 semaines environ, mais ne se réveille pas la nuit pour ça…. Pas mal, le coup du « sapin à 1 euro » chez Ik*a, mais il faut habiter juste à côté, sinon, vu l’essence que tu mets dans la voiture, ça reviendrait un peu cher…………………….. :mrgreen: [b:7f01760d65]Bébépouce[/b:7f01760d65] félicitations pour cette 2ème puce ! :bravo: [b:7f01760d65]Flora[/b:7f01760d65] encore une jeune maman ! tu vois, Maxetjulie, toi qui avais peur d’être si jeune, il y a quelques mois encore…. :wink: Tu n’es plus seule dans notre fo-fo… t’inquiète pas, Flora, peu importe nos âges, on est toutes mamans ! et c’est la plus vieille de ce fo-fo qui te dit ça : normal avec mon grand qui va sur ses 14 ans…d’un autre côté, j’ai connu ça : à 25 ans, j’avais mon 3ème enfant…. [b:7f01760d65]Jubb [/b:7f01760d65]je vois que Lény a presque autant de cheveux que Manon…………. :mdr: [b:7f01760d65]Ilolotte [/b:7f01760d65]pas cool la conjonctivite… :? [b:7f01760d65]Peg [/b:7f01760d65]toujours les 2 dents du bas pour Manon [b:7f01760d65]Sand [/b:7f01760d65]t’as fait un peu de couleur aussi dans tes cheveux, non ? :think: car par rapport aux photos qu’on avait vu de toi, je ne t’aurais plus reconnue…………. :oops: . pour une fois, je trouve que Maéva a moins changé que toi………… :lol: [b:7f01760d65]Jubb [/b:7f01760d65]nous, on est toujours à 240ml de lait tout seul, et Manon dort jusqu’à 10h, le matin ! enfin, seulement depuis 2mois ½ , depuis que j’ai quitté le club de Peg………………. [b:7f01760d65]Vane[/b:7f01760d65] ça doit être sympa le pilates… :D j’avais justement acheté un dvd il y a quelques temps, vu que je n’aurais personne pour me garder ma puce…. je n'ai pas encore eu le temps de regarder.......... [b:7f01760d65]Coco[/b:7f01760d65] apparemment, il n’y a pas que toi qui t’es amusée à faire la photo, Simon a l’air tout content de poser pour la photo ! :mrgreen: Allez, ce coup-ci, je vais me recoucher, :wink: J’ai bien avancé, j’en suis au bas de la page 3…….. Il est trop tôt, alors je n’allume pas encore……… :mdr:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 05:50
ohhhhhhhhh, les filles, la grosse honte de ma vie ! :oops: je viens de m'apercevoir que, dans mon message en haut de cette page 7, il y avait une grosse faute d'orthographe qui m'a choquée!!!!!!!!!!! non que ça ne peut pas arriver.........mais là quand même :oops: :oops: :oops: je dois être un peu fatiguée de temps en temps......... :mdr: allez, cette fois-ci, J'OUVRE QUAND MEME DOUCEMENT LA PORTE DU FO-FO...................... et vais me recoucher!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: bises à toutes :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 08:54
Coucou les filles ! Tout à l'heure ma mère et mon beau père débarquent pour emmener Lou en week end à la montagne :bravo: :bravo: :bravo: !!! Moi je suis un peu anxieuse car je n'aime pas savoir Lou si loin de moi pour l'instant, mais bon elle rentre demain soir alors.....Et puis ce soir on a le diner de noël du travail de mon homme, donc c'est resto ! cool ! Dimanche Mylan (le fils de mon homme) débarque pour les vacances, bref, on y arrive doucement mais surement à ces fêtes ! En ce moment, le soir Lou a du mal à s'endormir, je l'entend dans son lit qui fait "BAbabababa" et qui joue avec son mobile ! Mais comme elle ne pleure pas, mais plutôt chouine un peu, je la laisse jusqu'à ce qu'elle s'endorme ! Sinon j'ai commencé mes révisions pour le concours d'auxiliaire de Puériculture, et les tests psychotechniques se révèlent être une vraie prise de tête ! Déjà que je n'ai jamais été matheuse, là avec tous ces test de logiques, je nage, nage, nage....Et puis c'est dur de se remettre à faire des devoirs ! Mais je persévère ! Allé je file me préparer et préparer les affaires de Lou avant qu'elle ne se réveille ! Bisous et bonne journée ! Guena [url=http://lilypie.com][img:cc939886e1]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:cc939886e1][img:cc939886e1]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:cc939886e1][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:58
Bonjour tout le monde, bien matinale [b:0e4f55e7b9]Choco[/b:0e4f55e7b9] dis donc !!! AH les bilans de compétences j'ai toujours eu horreur d'en avoir à faire même si ça c'est toujours plutôt bien passé, mais parfois la "commande" n'est pas adaptée. Tu bossais dans quoi avant [b:0e4f55e7b9]Marie [/b:0e4f55e7b9]? La neige retombe depuis 1/4 d'heure, énormes flocons tout moelleux :lol: JL est parti bosser il ne trouve pas ça drôle, il allait sur Rouen puis retourne au Havre normalement. [b:0e4f55e7b9]Eloyde :[/b:0e4f55e7b9] tu en voulais de la neige et bien tu en as eu à ce que j'ai entendu à la radio :wink: Encore une journée de boulot mardi à la place de mercredi et je serai en vacances 2 semaines. [b:0e4f55e7b9]Guenaelle[/b:0e4f55e7b9] : profites bien de ton weekend en amoureux, un weekend entier c'est vraiment cool. Bon je vais "pâte à modeler", bon weekend, bonnes vacances à celles qui y sont déjà Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.