a y est, la neige est là ! youpie !
oui, peguette, bien vu, j'ai pas eu le temps de finir mon post à midi, des urgences ont pris le dessus... :?
bon, écho OK, tout va bien pour chaton n°2, elle nous a carrément fait une écho morpho avant l'heure, avec passage en revue de tous les organes, je ne me rappelais pas qu'on voyait tant de choses déjà pour la 1ère écho d'Adam ! la clarté nucale est de 1,23 mm, elle m'a dit que c'était normale, RAS. Même si sur le coup, on a tiqué car elle a fait une 1ère mesure à 0,98 mm en disant " moins de 1 mm, c'est normal", puis ensuite elle refait la mesure à 1,23 mm en disant que tout va bien, tout est parfait... alors, on lui a demandé des explications et elle nous a assuré que tout allait bien, qu'en dessous de 1 mm, on ne se psoe même pas de question, qu'entre 1 et 2 mm, c'est normal, tout va bien, qu'entre 2 et 3, on commence à se méfier et qu'au-delà de 3 mm, c'est amniocentèse illico. donc, bon, tout va bien, elle m'a demandé si je voulais quand même faire les marqueurs sériques et j'ai dit que bien sûr que oui, grande anxieuse que je suis !! mais elle nous a dit qu'en plus on avait vu une main avec les 5 doigts bien déployés dont le pouce bien dressé et que ça, on ne le voyait jamais chez les trisomiques dont les mains sont toujours fermées aux échos.
la date d'accouchement est prévue le 30 juin (la date de mon 1er mariage !!! beurk !!!).
c'était génial de le voir, ce petit chaton qui bougeait comme un petit diable, et hop je rebondis, et hop je me retourne, et hop, je montre mes fesses ! trop mignon !!! on l'adore déjà, celui-là ! :love:
sinon, merci bcp pour vos idées de prénoms ! Mais je pense qu'on a enfin trouvé celui du garçon et ce n'est aucune de vos suggestions finalement même si j'aimais bcp certaines (Tristan... aah... Adam a failli s'appeler Tristan). et pour la fille, je ne l'ai encore trouvé dans aucune de vos suggestions.
on saura à la prochaine écho le sexe, le 14 janvier donc, j'ai hâte !!! mais je ne vous dirai pas pourbuatant le prénom choisi, ça c'est un truc qu'on garde pour nous... :wink:
je suis contente pour toi, Elo, enfin pour Miloune, si ce n'est pas le gluten. Mais même l'allergie au lait de vache, normalement ça fait vomir, ça donne de l'eczéma, alors, bon...
sinon, soignes-toi bien ainsi que tes filles !
je vous embrasse fort, toutes, je vais donner le bain au chaton n°1 !
:cop:
Eloyde.