MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:26
y'a pas grand monde aujourd'hui... :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 18:14
Coucou les filles ! Je suis enfin rentrée de ma folle journée de boulot et j'en peux plus ! Pour Lou ça s'est très bien passé chez la nounou ! Elle était toute contente de me retrouver ce soir ! ça fait plaisir ! Sinon on se les gèles vraiment ici, demain ils ont prévu de la neige ! Youhouuuu ! Et oui à Bordeaux elle est tellement rare que dès qu'il neige 3 flocons, la ville est immobilisée ! J'adore un vrai bordel ! Sinon [b:ad37896e56]Gaëlle[/b:ad37896e56], voici des idées de prénoms de filles : Déjà tu as un joli panel dans les bébé filles du fofo : Lou, Emilie, Manon, Maëva, Camille, Gabrielle..et j'en oublie peut être, mais sinon moi j'aime bien : Rose, Lison, Lili, Louise, Cassandre, Léa, Sara, Chloé, Céleste, Fannie, Mathilde...et j'en oublie encore !!! [b:ad37896e56] Peg[/b:ad37896e56] : Comme te dis Gaëlle, essayez de le mettre un peu plus souvent chez les papy et mamie pour que vous vous reposiez un peu ! Mais bon ça ne résoudra pas le problème ! Qu'en dit ton pédiatre ? [b:ad37896e56] Choco : Toujours aussi mimi la p'tite Manon ! Elle a l'air bien dégourdie ! C'est super mignon quand elle applaudis...j'adore ! Lou ne sait pas encore faire ça ! [/b:ad37896e56] Allé bisous les filles et bonne soirée Guena [url=http://lilypie.com][img:ad37896e56]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:ad37896e56][img:ad37896e56]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:ad37896e56][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:40
Coucou les poulettes ! alors [b:55147bfb97]Peg[/b:55147bfb97] : as-tu acheté les céréales finalement ? C'est pas grave te prendre ton baby avec toi la nuit si ça lui permet de se reposer et toi aussi. Lulu a bien dormi cette nuit, il avait fait de meilleures siestes mardi que ce weekend, et face à ses joues écarlates et sa rouspétance persistante je lui ai filé un petit doli hier après midi ça l'a bien calmé.Il lui faut au moins deux fois heures sinon ça merdoit. :wink: [b:55147bfb97]Gaelle[/b:55147bfb97] : pour les prénoms d'autres idées : Violette, Charlotte, Alice, Suzanne, Anaêlle, Rosalie... Alors [b:55147bfb97]Eloyde[/b:55147bfb97] : ton écho ? [b:55147bfb97]Marie[/b:55147bfb97] : ça se confirme les nuit s de Théo, c'est cool. Bon maintenant va faloir ranger tout ce qui est à portée de 4 pattes :lol: [b:55147bfb97]Choco : b[/b:55147bfb97]on courage pour tout ce ménage ! [b:55147bfb97]Gaelle[/b:55147bfb97]: attention on the road et les autres qui prennent la route itou Bonne nuit Isa
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 20:08
salut les coupinettes!! les achats sont fait ouf!! mais avec pas mal de pression leny s est vite lassé il a dormi 10mn sur le retour dans la voiture résultat pas de sieste du tout de la journée :shock: aujourd hui n est pas un jour meilleur il pleure et pleure et pleure encor pas moyen de l endormir... :hum: cette nuit ca été réveil a minuit 20 puis 1h puis 2h pfffff j suis un peu soulé :siffle: la il est en train de hurler j en ai bien pour 1h30 au moins et encor depuis 2 nuit je l endors dans les bras tellement j en peux plus :roll: guena pour ta question il jou un peu moins mais il s est encor couché a 4h tout le week end il essai de faire des efforts mais c est pas très concluant!! je prends sur moi encor une fois jusqu au prochain pétage de plomb!! :fou: sinon y a des copinnes qui viennent manger demain midi c est les 30 ans d une copinnes ca va faire du bien j espère juste que leny sera mieux luné sinon ca va vite tourner au cauchemard pour moi :lol: non je vous laisse leny ne se calme pas du tout bien au contraire :cpa: grosse bizzz
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:34
Bonsoir les coupinettes !!! on se caille ici je deteste ce temps il péle trop !!! aujourd'hui Lény a été plutot cool c'est agréable je suis allée voir une voiture il n'a pas bronché :D Sinon hier soir il a encore pleuré c'est bizar je vois que c'est pas le seul a se réveiller la nuit il pleure comme sil avait une douleur... :roll: Oui Guenachou de la neige a bordeaux c'est clair qu'il va y avoir bouchon sur bordeaux et pas besoin d'attendre la neige pour savoir que les bordelais ne savent pas conduire lol la pluie suffit pour créer de gros bouchons sur la rocade ! :lol: J'ai une question pour celle qui font garder leur tit bout par une nounou pour la déclaration faut il déclarer avec l'entretien la nourriture ? car un coup on me dit oui et d'autre non personne n' est d'accord donc du coup je suis perdue :roll: Vais au lit jme péle lol ....... vite sous la couette :D a plus
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 08:19
Salut les filles, :yes: [b:4cba4e8602]Attention, les yeux et les oreilles !!! j’ouuuuuuuuuvre la porte ce matin…………. Allez, hop, tout le monde debout !!!!!!!!!!!! [/b:4cba4e8602]:yes: Nuit toujours aussi peu reposante… :? j’en ai marre, surtout que pour une fois mon homme était à Paris, et n’a donc pas pu me réveiller ! :mdr: on ne change pas une équipe qui gagne……. ????????????????? J’ai enfin commencé les cadeaux pour les ados : pas facile à cet âge-là, moi je vous dis ! Mon grand voulait une guitare, mais comme il est gaucher, bonjour la galère…. :evil: Je vais peut-être finir par la commander sur internet, mais bon sur des trucs comme ça, je ne sais pas trop….. :shock: et puis, c’est juste pour débuter ! :siffle: peut-être qu’Eloyde aurait un bon plan là-dessus…en attendant j’irais quand même voir chez le dernier magasin de musique, que je n’ai pas fait… Et puis, il faudrait que je fasse encore un grand nombre de trucs aujourd’hui…je ne sais plus par quel bout commencer :shock: allez bises à toutes :wink: et je repasserai sans doute plus tard
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:10
Trop chou la p’tite mère Noël [b:0bb3d7ef50]Lou[/b:0bb3d7ef50] avec son bonnet de Noël ! :D [b:0bb3d7ef50]Peg [/b:0bb3d7ef50]c’est moi qui ai investi dans une yaourtière pendant ma grossesse, mais il ya ausssi [b:0bb3d7ef50]Eloyde[/b:0bb3d7ef50] ! qui a elle une recette à base de lait infantile. Moi, je prends les mêmes yaourts que pour mes grands, à base de lait entier tout simplement ; et Manon qui faisait également une tête pas possible sur les « trucs bizarres » qu’on achète, adore les miens !!! C’est tout simple : je prends au départ un yaourt nature (possible aussi avec de la présure qu’on achète en pharmacie, je crois), auquel je rajoute un litre de lait entier (possible aussi avec différents type de lait : bio, brebis….), et 4 cuillères à soupe de lait en poudre+ selon les goûts, 3 cuillères à soupe de sucre en poudre (c’était la dose avant Manon ; j’en ai fait des sans sucre au début pour elle, mais elle voulait toujours un peu de sucre, donc je me facilite la tâche en mettant le même dosage pour tout le monde, car je fais au moins 4 tournées de 8 yaourts dans la semaine…): ça me fait 8 pots de yaourts, 4*125G, 2*180G+2*210G….avec le temps, j’ai des pots de toutes les tailles ! :lol: Voilou, si ça peut t’aider [b:0bb3d7ef50]Peg[/b:0bb3d7ef50]… [b:0bb3d7ef50]Hamster [/b:0bb3d7ef50]je viens de lire l’évolution de poids de ta puce, en effet, c’est pas énorme… :mrgreen: pour te donner une idée sur l’évolution d’un poids plume comme la mienne, (on écarte tout de suite les « maousses-costauds » du fo-fo pour la comparaison !!!! :mdr: ), en 3mois ½, elle a pris 1KG650… j’espère que tu auras bientôt les résultats de ta prise de sang, car il ya sans doute quelque chose qui ne fonctionne pas correctement, vu ce qu’elle ingurgite, pauvre petite puce !!! :wink: [b:0bb3d7ef50]Van[/b:0bb3d7ef50]e tu as l’air débordée, ma pauvre, c’est vrai que si tu te tapes plein d’heures sup, tu ne dois plus avoir beaucoup de temps pour venir papoter…heureusement que Lola et Louca sont gentils, même si l’excitation de Noël arrive… :lol: [b:0bb3d7ef50]Guenachou [/b:0bb3d7ef50]toi aussi, ta p’tite Lou a du caractère ??????? :siffle: trop bien si sa réadaptation chez la nounou se passe si facilement….tu m’étonnes que les 2 autres enfants l’ont trouvée changée…en quelques mois, l’évolution est très important à cet âge-là ! Super que [b:0bb3d7ef50]Théo[/b:0bb3d7ef50] ait compris le mode d’emploi des nuits !!!! J’ai juste fini la page 1 du tome 4… Et comme vous n’êtes pas super bavardes, je vais vite finir de rattraper mon retard… :lol: Bises à toutes :wink:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:15
Coucou les filles ! Aujourd'hui avec mon chéri qui est de repos, on va aller acheter les Derniers cadeaux de noël qu'il reste à faire ! Du coup on laisse la petite chez ma belle mère cet après midi, ça sera mieux pour tout le monde ! [b:16ff8e3a58]Jubb[/b:16ff8e3a58] : Pou répondre à ta question, oui il faut tout déclarer sur le site de PAJEMPLOI ! Moi c'est ce que je fais en tout cas et la caf me rembourse quasiment tout ! Et c'est quoi cette arnaque ! Je me réveille ce matin et il y a un grand beau temps ! Elle est où la neige ?????? Bon au moins la rocade ne sera pas bouchée :wink: :wink: :wink: !!! [b:16ff8e3a58] Choco[/b:16ff8e3a58] : Désolée pour la guitare je ne peux pas t'aider ! Oui le caractère de cochon de Lou commence à se profiler doucement ! Quand elle veut un truc, elle crie pour l'avoir et ça a tendance à vite m'agacer ! Mais bon avec les parents qu'elle a cette pauvre petite, ça m'aurait étonné d'avoir fais une petite fille douce et discrète ! Bon courage pour tes derniers cadeaux et essaie de te reposer un peu quand même ! Lou m'appelle j'y vais à plus tard bisous Guena Ps : Voici Lou déguisée en petit elf qui danse le rap !!!! http://elfyourself.jibjab.com/view/EeBzq1nPGMFiGMp3 [url=http://lilypie.com][img:16ff8e3a58]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:16ff8e3a58][img:16ff8e3a58]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:16ff8e3a58][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:43
:love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3511-800x600,cadd28efde6afb02571a3930ee71d0c0.jpg.html][img:f8d39aa537]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/cadd28efde6afb02571a3930ee71d0c0.jpg[/img:f8d39aa537][/url] :love: Bonjour ... Eh bien voilà, la Normandie est sous la neige !!!!!!! C'était Zoliiiiii au réveil !!!! Il y a je pense 6 à 7 cm de neige ... Par contre une vraie galère pour aller chez la nounou ! Je vous rassure [b:f8d39aa537]Jubb et Guénaëlle[/b:f8d39aa537], c'est partout pareil pour les bouchons ... dès qu'il pleut ou neige (là c'est encore pire) les gens ne savent plus conduire ! Enfin en même tps avec la neige je peux comprendre, car ça glisse sur les routes :? Par contre les bordelaises, c'est pour ce soir la neige chez vous, encore un peu de patience :P Une nuit pas trop "mauvaise" (enfin !). On s'est levé qu'à 2h pour un lavage de nez et j'en ai profité pr changer la couche (avant la fuite !). Bastien s'est quand même réveillé à minuit et à 4h mais s'est rendormi tout seul ... Par contre ce matin il tousse et le nez qui coule ... pfffff ... J'espère qu'il sera en forme dimanche ! il ne va pas me faire le coup une 2ème fois quand même !!! Déjà la dernière fois qu'on devait aller chez Elo il était malade :roll: Enfin j'ai 3 jours pour bien le soigner :wink: J'ai mon repassage qui m'attend, je reviens toute à l'heure pour vous laisser un pt message à chacune ... [b:f8d39aa537]Guénaëlle[/b:f8d39aa537], tu nous avais pas dit que Lou se débrouillait si bien en danse :lol: @ +++ BiZouS :hey:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:53
[b:13c773056b]Ilolotte[/b:13c773056b] : J'espère que la nuit n'a pas été trop pourrie ! Pauvre petite Camille, j'espère qu'elle ne souffre pas trop ! Déjà qu'elle ne dort pas bien la nuit alors là tu dois en baver ! Bon courage ! [b:13c773056b]Etmel[/b:13c773056b] : Alors comme ça Mr Etmel fait des efforts (un petit peu !) ? J'espère pour vous que cela va durer ! Il gagne de l'argent au moins en jouant ? Que ça serve à quelque chose ce poker !!! ça y est tout le monde est définitivement guérit chez toi ??? C'est bien vous serez tous d'aplomb pour les fêtes ! [b:13c773056b] Hamster[/b:13c773056b] : C'est aujourd'hui les résultats, tiens nous au courant ! [b:13c773056b]Eloyde[/b:13c773056b] : Alors cette écho ??? [b:13c773056b]Marie[/b:13c773056b] : Bon courage pour ton bilan de compétences. Tu as des idées sur ce que tu aimerai faire ? Et les pompiers, tu as repris ? Il est mignon ton théo ! On dirait qu'il a 2 ans c'est fou comme il fait grand ! Belle bestiole ! Lol ! Et il est beau ton sapin !!!! La société de mon chéri a offert à Lou des chèques cadeaux hier, c'est cool, on va pouvoir aller la gâter cette pauvre malheureuse ! Et un jouet de plus ! Je pense lui prendre un plateau d'activités, elle en a déjà un et elle adore jouer avec, et aussi, il faut que je lui trouve un petit sac à dos pour quand elle va chez la nounou. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde..enfin ça ne sera pas pire que le week end qui arrive !!!! à éviter absolument ! [b:13c773056b] Peg[/b:13c773056b] : Moi aussi j'ai vus la promo chez Ikéa sur les sapins de noël, mais franchement, même si c'est alléchant, je n'ai pas le courage de faire 3 km de queue en caisse pour avoir mon sapin !!! Je l'ai acheté chez mon petit pépiniériste du coin et je l'ai payé 35 euros, mais il est beau ! Et puis je préfère donner de l'argent aux petits commerçants, qu'aux grosses entreprises qui n'ont pas besoin de moi pour s'en mettre plein les poches ! Sur ce, il faut que je bosse un peu ce mati, donc je vais m'y mettre car Lou est au dodo ! Bisous et bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:13c773056b]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:13c773056b][img:13c773056b]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:13c773056b][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:36
Salut les filles neige en Normandie, mais pas tant que prévu chez moi, je suis un peu déçue :( ! Comme les gosses j'aime bien la neige, même si c'est la galère pour touler. En tout cas je suis bien contente de ne pas travailler aujourd'hui, voilà une journée de congé judicieusement prévue! :wink: Les résultats d'Emilie sont arrivés mais..je n'ai pas le droit de les connaître par téléphone. Le labo de Paris qui a fait les tests pour les allergies au lait et au gluten peut les faxer à un médecin ou à un labo, mais pas à moi. C'est vrai que je ne suis pas concernée, et moi trop bête pourrais surement pas comprendre de toute façon :twisted: :twisted: :twisted: Mon pédiatre habituel: téléphone occupé depuis lundi, pas joignable. Pédiatre que je vais voir cet après-m: pas de fax dans l'annuaire Labo de mon coin: résultats reçus, ne diront rien pas téléphone, je dois y aller en personne. 15km aller, 15km retour, le routes ne sont pas formidables mais je n'ai pas le choix. Super :top: ...enfin j'attends qu'Emilie se réveille pour la porter chez la nounou (il y avait un spectacle pour la grande ce matin, j'ai préféré garder Emilie pour qu'elle reste au chaud). Bref, j'espère être au labo pour midi... Je m'inquiète pour l'allergie au gluten, je pensais qu'Emilie n'en mangeait pas mais apparemment dans les petits suisses aux fruits, petits filous et autres, il y a du sirop de glucose et fructose, et c'est du fructose de blé la plupart du temps, donc il y aurait quand même une chance qu'elle mange de toute petites quantités de gluten de cette façon. Une chef de clinique en pédiatrie, collègue de ma belle-soeur, a trouvé que la courbe de poids faisait pensait à une intolérance au gluten. Ce serait triste même si ce n'est pas grave en soi: privée de blé toute sa vie, adieu biscuits, pain, croissants, gâteaux, crêpes, céréales...en dehors des trucs bios spéciaux sans gluten, maisil faut avouer que c'est rarement délicieux. Bref j'ai hâte que la nounou m'appelle pour aller chercher les résultats... Au fait, Miloune a son premier petit rhume :? , elle s'est réveillée une fois cette nuit. Nez lavé, lit incliné, on ne l'a plus entendue ensuite et ça n'a pas l'air trop méchant pour l'instant. Bonne fête [b:fbeb2b8ef0]Gaëlle[/b:fbeb2b8ef0]! A+ Elo
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:21
salut les cocottes, tant pis, au risque de me faire sévèremment tancer par le service info, je vous envoie un post du boulot pour 2-3 trucs : - non, les filles, RAS côté écho : mon écho, c'est cet AM à 16h30, je sais pas encore si la nuque est nickel, je repasse ce soir vous le dire. - [b:846a504508]PEGounette[/b:846a504508] : pour les yaourths à la yaourtière, Choco ne dort peut-être pas bcp mais elle a une excellente mémoire !! en effet, j'ai une recette de yaourths au lait infantile et Adam adooooore, alors même que je ne les sucre pas du tout !! Donc, tu prends un litre de lait 2ème âge en bouteille, un yaourth déjà fait (là, j'ai pris un normal), et tu rajoutes 3 doses de lait en poudre de ton chaton, et hop, à la yaourtière ! j'en ai fait ce WE, ils étaient un peu liquides, mais je te dis, Adam les adore, et ils ne sont pas du tout sucrés. Sinon, je souhaite un rapide rétablissement à Bastien avant ce WE, sinon j'irai à ta place voir Elo et Isa, pas grave... :wink: - [b:846a504508]Choco[/b:846a504508] : pour la guitare, en effet, pas facile de trouver des guitares de gaucher : je peux te conseiller le site net de THOMANN, chez tes voisins allemands : très grand choix dans leur catalogue, rapidité d'envoi (si en stock), on en a tjrs été très contents, ayant fait appel à eux pluqieurs fois, car Dijon est peut-être une grande ville, mais il n'y a que 4 magasins de musique où l'on ne trouve jamais le matos que l'on veut, souvent pointu. Ppur la marque, je te conseille d'éviter les marques chères (Gibson, Fender, Gretsch), pour une première guitare (au fait, c'est une accoustique ? une électro-accoustique ? une électrique ?) : mises sur les sous-marques de très bonne qualité comme Epiphone (sous marque de Gibson), ou Ibanez, qui n'est pas une sous marque mais reste plus abordable, mais évites les premiers prix, trop pourraves. Tu me diras ce que tu as choisi finalement. - [b:846a504508]Hamster [/b:846a504508] : vivement que tu ais les résultats et que tu sois fixée, pauvre petite milounette... mais c'est clair que méfiance par rapport aux produits bb tout faits où l'on retrouve une liste impressionnante parfois de produits inattendus : même dans les petits pots hipp biologique (les seuls que j'achète, quand ça m'arrive, rarement...), ils foutent du lait entier dans les pots de purée, or Adam digère mal le lait, fait ch*er... c'est pour ça que je fais tout, même les yaourths, quitte à ce qu'on y passe nos WE avec chéri... - [b:846a504508]les bordelaises [/b:846a504508]: nous aussi, totale déception : pas un gramme de neige ici, bou-ou-ouh... alors que ma voisine Marie croule sous la poudreuse... pas juste, j'adore ça, moi ! - [b:846a504508]Jubb [/b:846a504508]: je confirme ce qu'a dit Guenachou : faut tout déclarer, indemnités d'entretien comme indemnités de repas.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:37
Salut [b:e8bd939ef0]Eloyde[/b:e8bd939ef0], t'as bien raison y'a plein de trucs innatendus dans les aliments tout faits pour bébés... Bon, alors verdict: pas d'allergie au gluten :youpi: Par contre Miloune a l'air un peu allergique au lait de vache. C'est moins génant que le gluten et ça guérit assez facilement en général avant 2 ou 3 ans. Ceci dit ça semble un peu léger pour expliquer la faible croissance de ma poulette: les allergies au lait de vache se manifestent par des troubles digestifs ou cutanés et plutôt vite après l'ingestion...bref, rien de tout ça pour la Miloune qui n'a jamais eu un bouton et pas de pb de digestion... J'espère en apprendre plus ce soir. [b:e8bd939ef0]Choco[/b:e8bd939ef0], Mr Hamster aussi commande tout son matos en ligne sur Thomann, ils ont toujours les meilleurs prix et ça livre assez vite. [b:e8bd939ef0]Guena[/b:e8bd939ef0], moi aussi j'aime bien faire profiter mon mini pépiniériste de mon achat de sapin de Noël! Alors [b:e8bd939ef0]Peg, Isa[/b:e8bd939ef0], je préfère prévenir: pour l'instant c'est zone contaminées chez moi, on est 3 / 4 à avoir la crève: Mr Hamster va bien, Miloune est semi-enrhumée, j'ai la crève, et la Juju aussi, elle a même vomi son repas de ce midi en toussant...encore 3 jours, j'espère qu'on va vite guérir surtout la Juju, car [b:e8bd939ef0]Isa[/b:e8bd939ef0] je ne pense pas que tu auras très envie que Michelle joue avec elle si elle est malade. ça sent le virus de saison bien contagieux. Je vous tiens au courant de nos miasmes, bien entendu! :cpa: [b:e8bd939ef0]Peg[/b:e8bd939ef0], tu peux quand même choisir le cake que tu vas nous faire!!! :D A+ Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:57
Re les filles ... Nous voilà bien au chaud, car dehors y'a une espèce de petite pluie qui tombe, ça va être sympa demain matin s'il gèle cette nuit :? Heureusement pas besoin de sortir demain !!!! [b:0d14d0b37d]Elo[/b:0d14d0b37d], contente de voir que Miloune n'est pas allergique au gluten, j'espère en effet que tu pourras nous en dire plus ce soir ! Pour dimanche si ce n'est qu'un petit rhume ce n'est pas trop génant, surtout que Bastien a déjà le nez pris !!! On évitera de trop s'embrasser toute la journée :lol: et de se postillonner dessus :mdr: Tant que ce n'est pas la gastro ou la grippe A :siffle: ... pas de pb ! Mais on se tient au courant samedi de l'évolution de chacun ... et si vous préférez on reporte ça en Janvier ! Ma [b:0d14d0b37d]Elodinette[/b:0d14d0b37d], bah alors tu n'as pas eu le temps de finir ton message :lol: ... même pas un bisou !!! Merci pour les yaourts (ainsi qu'à [b:0d14d0b37d]Céline[/b:0d14d0b37d]), je vais voir si j'investis ou pas ... Pour les prénoms de garçon, euh ... :think: Bastien :D ... Sinon j'aime bien Théo, Benjamin, ma copine va appeler son fils Liyam (diminutif de william) ... pas très inspirée, dsl ! [b:0d14d0b37d]Guénaëlle[/b:0d14d0b37d], ton point de vue se défend pour les sapins. Par contre quand on les ramène chez ikéa, le sapin est transformé en compost puis recyclé comme engrais. Et 1€ est reversé à l'office national des forêts. Je trouve que ces 2 démarches sont très biens surtout quand tu vois l'impact écologique du moment ! Après j'aime bcp ikéa et ça m'arrange d'aller y dépenser 19€ :wink: [b:0d14d0b37d]Jubb[/b:0d14d0b37d], oui oui tu dois déclarer les indemnités d'entretien. Tu as une ligne "Salaire net total" (là tu prends ton montant global - indemn. d'entretien) et en dessous tu as "Total indemnités d'entretien". Voilà :) [b:0d14d0b37d]Laurence[/b:0d14d0b37d], j'espère que Camille va vite aller mieux ... décidemment pauvre tite puce !!! Vivement le printemps que tous ces vilains microbes s'en aillent :evil: Bizarrement quand Bastien est malade, les nuits ne sont pas pires !!! [b:0d14d0b37d]Etmel[/b:0d14d0b37d], bon courage avec Lény et avec Mr Etmel :roll: [b:0d14d0b37d]Isa[/b:0d14d0b37d], je n'ai pas encore eu le tps d'acheter les céréales, surement demain ! En tout cas ça m'a fait plaisir de t'avoir au tél hier :D [b:0d14d0b37d]Gaëlle[/b:0d14d0b37d], en prénom de fille alors ... Manon, chloé, charlotte, marie, lucie, diane ... Non ça va pour la piqûre, j'ai retiré mon pansement ce matin et on ne voit rien !!! Pour le moment tout se passe bien ... On verra dans 1 mois ! J'vous tiens au courant pour ma VAE, ça me saoule d'attendre !!!! Encore 9 jours maxi normalement ... j'ai hâte ! [b:0d14d0b37d]Marie[/b:0d14d0b37d], bravo pour Théo ... après ses nuits, il fait du 4 pattes ... Il n'est pas en retard dis donc :wink: !!!! C'est vrai qu'il fait grand !!! On va faire le sapin de noël demain ... j'vous mettrai aussi une tite photo !!!! Bon allez assez parlé !!! Des gros BiZouS à toutes (et à celles non citées)et surtout aux bibous qui sont malades ... Prenez bien soin de vos chatons :love: A demain ...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:56
[b:7f533403c1]BULLETIN METEO FRANCE [/b:7f533403c1] [b:7f533403c1]Elo[/b:7f533403c1], ils annoncent de la neige jusqu'à dimanche chez nous :? Qu'est ce qu'on fait ? On attend d'être sur ou on reporte ? Qu'en penses tu [b:7f533403c1]Isa[/b:7f533403c1] ? Allez j'vais faire ma tarte épinard/chèvre, si c'est bon [b:7f533403c1]Elodinette[/b:7f533403c1], je t'envoie la recette :wink: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.