salut les cocottes,
tant pis, au risque de me faire sévèremment tancer par le service info, je vous envoie un post du boulot pour 2-3 trucs :
- non, les filles, RAS côté écho : mon écho, c'est cet AM à 16h30, je sais pas encore si la nuque est nickel, je repasse ce soir vous le dire.
- [b:846a504508]PEGounette[/b:846a504508] : pour les yaourths à la yaourtière, Choco ne dort peut-être pas bcp mais elle a une excellente mémoire !! en effet, j'ai une recette de yaourths au lait infantile et Adam adooooore, alors même que je ne les sucre pas du tout !! Donc, tu prends un litre de lait 2ème âge en bouteille, un yaourth déjà fait (là, j'ai pris un normal), et tu rajoutes 3 doses de lait en poudre de ton chaton, et hop, à la yaourtière ! j'en ai fait ce WE, ils étaient un peu liquides, mais je te dis, Adam les adore, et ils ne sont pas du tout sucrés. Sinon, je souhaite un rapide rétablissement à Bastien avant ce WE, sinon j'irai à ta place voir Elo et Isa, pas grave... :wink:
- [b:846a504508]Choco[/b:846a504508] : pour la guitare, en effet, pas facile de trouver des guitares de gaucher : je peux te conseiller le site net de THOMANN, chez tes voisins allemands : très grand choix dans leur catalogue, rapidité d'envoi (si en stock), on en a tjrs été très contents, ayant fait appel à eux pluqieurs fois, car Dijon est peut-être une grande ville, mais il n'y a que 4 magasins de musique où l'on ne trouve jamais le matos que l'on veut, souvent pointu. Ppur la marque, je te conseille d'éviter les marques chères (Gibson, Fender, Gretsch), pour une première guitare (au fait, c'est une accoustique ? une électro-accoustique ? une électrique ?) : mises sur les sous-marques de très bonne qualité comme Epiphone (sous marque de Gibson), ou Ibanez, qui n'est pas une sous marque mais reste plus abordable, mais évites les premiers prix, trop pourraves. Tu me diras ce que tu as choisi finalement.
- [b:846a504508]Hamster [/b:846a504508] : vivement que tu ais les résultats et que tu sois fixée, pauvre petite milounette... mais c'est clair que méfiance par rapport aux produits bb tout faits où l'on retrouve une liste impressionnante parfois de produits inattendus : même dans les petits pots hipp biologique (les seuls que j'achète, quand ça m'arrive, rarement...), ils foutent du lait entier dans les pots de purée, or Adam digère mal le lait, fait ch*er... c'est pour ça que je fais tout, même les yaourths, quitte à ce qu'on y passe nos WE avec chéri...
- [b:846a504508]les bordelaises [/b:846a504508]: nous aussi, totale déception : pas un gramme de neige ici, bou-ou-ouh... alors que ma voisine Marie croule sous la poudreuse... pas juste, j'adore ça, moi !
- [b:846a504508]Jubb [/b:846a504508]: je confirme ce qu'a dit Guenachou : faut tout déclarer, indemnités d'entretien comme indemnités de repas.