MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 22:48
[b:d82b847c06]PEG[/b:d82b847c06], trop dég chez nous à Ikèa ils nous remboursent que 15€ pffff pas juste! ^^ (il est trop moche mon sapin mdr, sur la pub on voyait pas bien mais les couleurs des décos sont doré et......... NOIR! En plus les boules elles font vachement déco oriental mdr c'est trop moche^^ l'année prochaine on achetra des nouvelles décos) [b:d82b847c06]Gaelle[/b:d82b847c06], super encore une fille :top: , c'est ce que vous vouliez? Bisoutes
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 07:50
Bijour attention les NOEIL j'allume pffffff trop dég j'ai bossé hier en plus mais M Lény a décidé de se lever tot depuis 4 jours genre 6h voir 6h30 s'il est de bon poil super pour un dimanche bref......... J'ai remarqué ceci depuis que je l'ai passé a la purée le soir ca doit pas le caler assez vous leur donnez quoi vous a vos louloux pour qu'ils dorment au moins jusqu'à 8h30 :D moi c'est 130 grammes de purée et 150 g de lait le soir ce soir v essayer 130g purée et 180 lait je vais voir sachant que demain c'est moi qui le réveil pour aller chez la nounou je verrai si a 7h il dort toujours. Je vous souhaite un bon dimanche :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 09:24
Coucou tout le monde, mais ça causé hier pour un samedi !!!! alors [b:8a922ccef4]Sand[/b:8a922ccef4] : Lulu va bien, hier il était très ronchon quand je suis rentrée de ma sortie avec ma frangine mais je crois qu'il avait trop chaud, c'est rare que je lui mette un pull et là il avait body, sous pull et pull en polaire (c'est trop chaud ces trucs là !!!). Maeva a des supers airbags de tous les cotés ! Sympa ta coupe, par contre tu ne peux plus les attacher, ça a l'air court sur le devant, non ? [b:8a922ccef4]Peg[/b:8a922ccef4] : il est quand même bien joufflu Bastien, je te comprends pour les coups de fil en pleine nuit c'est rarement pour des bonnes nouvelles alors forcément. C'est quand même bizarre que ça fuit tes couches, mon petit gros a les mêmes, la même taille et ça tient la nuit. Intéressant le coup du sapin chez ikea mais bon je ne vais pas y aller exprès. [b:8a922ccef4]Coco : [/b:8a922ccef4]tant mieux pour ton test, te voilà soulagée ! [b:8a922ccef4]JUbb[/b:8a922ccef4] : depuis 3 jours Lulu est à 240 de lait le soir avec le reste du bib en purée il boit 300ml le soir., mais boin il se réveille tôt quand même lascar :wink: [b:8a922ccef4]Vane[/b:8a922ccef4] : j'ai une copine qui fait de la gym pilate, elle trouve ça bien, pas besoin de gesticuler dans tous les sens, et ça travaille les muscles les plus "profonds". Comment vont les noeils de[b:8a922ccef4] Camille[/b:8a922ccef4] aujourd'hui ? [b:8a922ccef4]Gaelle[/b:8a922ccef4] : super pour la petite fifille et alors [b:8a922ccef4]Eloyde [/b:8a922ccef4] tu le sauras quand, en février ? J'ai surement oublié un tas de trucs, désolée, bon dimanche les filles, chez nous c'est l'anniv de papi ! [b:8a922ccef4]TOUJOURS AUSSI BEAUX NOS BEBES MAIETS[/b:8a922ccef4] :top: Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 09:58
Bonjour :hum: PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF encore 1 réveil à 3h à cause d'une fuite de couche ! et pas une petite :? J'en ai marre, j'y comprends rien ...!!! [b:d6fe090342]Isa[/b:d6fe090342], je pense que Bastien doit avoir des reins qui marchent 2 fois + que ceux de lulu :lol: ! C'est dingue quand même ... [b:d6fe090342]Sandrine[/b:d6fe090342], j'vais essayer les hug*ies ... toute façon je n'ai rien à perdre ! En même tps difficile pour lui de faire des vraies nuits en étant mouillé comme ça ! C'est fou quand même, en 7 mois on a du avoir 2 fuites, et depuis 10 jours qu'on a commencé les légumes le soir, c'est systématique toutes les nuits :evil: [b:d6fe090342]Julie[/b:d6fe090342] (jubb), je t'ai rajouté à la récap' ! Tiens encore une vierge ches les maiettes :P Je vais modifier la carte de France pour toi, [b:d6fe090342]Laurence & Flora[/b:d6fe090342], dès que j'ai 5min. [b:d6fe090342]Laurence[/b:d6fe090342], j'espère que Camille va bien. C'ets chiant les conjonctivites ! Je parle en connaissance de cause vu que j'en ai eu une il y a 2 mois environ. Ca dure une dizaine de jour et malheureusement ça risque de passer à l'autre oeil ensuite. Quand on est adulte on fait super gaffe, mais les pts loups se frottent souvent les yeux et vu que c'est très contagieux ! Et ta nuit ?! [b:d6fe090342]Marie[/b:d6fe090342], j'espère que Théo a continué sur sa lancée :wink: C'était bien le noël des pompiers ?! Bon j'repasse ce soir, j'ai une copine qui vient manger ce midi avec son homme et son loulou d'un peu + d'1 an ! [i:d6fe090342]J-7 pour les maiettes normandes[/i:d6fe090342] :D Bon dimanche ... BiZouS :hey:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:40
Salut les filles!! PEG je fait parti de votre club des nuits pourris depuis quelques semaines Louca me reveil toutes les nuits pas cool du tout!! Pour les fuites de couches ca arrive aussi de temps en temps je comprend pas non plus en faite un mec sa fait pipi devant biensur moi ca remonte toujours sur le bidoux :shock:!! ISA je pense que ca va très bien me convenir justement on ne force pas trop enfin je verrai bien!! Hier j'ai était avec mon homme faire les achats enfin ca c'est fait!! grosse galère je ne savait vraiment pas quoid prendre lola avait tous ce qui était jeux d'eveil mais j'ai quand même trouvé!! Pour les dents je posterai des photots ca lui change la tête en plus il a ales dents du bonheur il me fait trop rire!! Aller a bientôt et bon dimanche! Pour mon sapin j'en suis très contente je vous le mettrai en photo d'ailleur Louca aussi l'adore!! je suis obligé de le bloqué et oui dans le youpala monsieur va partout et fait pleinsss de bétises!! FELICITATION a GAELLE!! pleins de bisous! ETMEL t'es passé ou copine???? COCO bon contente de voir que ton test ta rassurée!! Bon aller Louca s'impatiente dans son parc! gros bisous a vous toutes!!
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 13:58
PEG merci pour le récap. Moi aussi ya des fuites de temps en temps la nuit mais la c'est en journée M m'a fait la grosse commision tout à l'heure et yen avait partout du coup je l'ai rebaigné arf c'est petit alors ! on s'ennui pas avec eux. Sinon ce matin je l'ai recouché et il a dormi 2 h de plus et la c'est la sieste de l'aprém il dort encore il dort beaucoup aujourd'hui ! c'est bien comme ca je fais ses purées potiron carottes haricots verts ... que je congél ... toute une organisation bizzzzzzzz
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 16:54
coucou je reste pas j'ai pleins de trucs à faire Bébé pouce, c'(est sure que pour une maman que ce soit une fille ou un gars même en deuxieme place, c'est tout pareil, on est aussi contente du moment que le bébé soit en bonne santé. Comme je t'envie^^ mdr c'est dingue j'avais la trouille encore hier matin d'etre enceinte et en même temps j'en ai envie mais bon c'est peux etre ausis parce que je sais que de toute facon, nous n'aurions pas pu le garder pour diverses raisons. Mais c'est tellement génial d'être enceinte... ca me manque^^ Aller faut qu'je file J'oubliais [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-simon-blog,9c6ee79bd6a50d4ecb4123db79d269c3.gif.html][img:327d357f57]http://free0.hiboox.com/images/5009/9c6ee79bd6a50d4ecb4123db79d269c3.gif[/img:327d357f57][/url] bisousssssssssssssss
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:47
re vite fait car le hachis parmentier ne va pas tarder à être prêt voici le petit délire de ce soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0763,b0f2d3ff0e69e057e590629aff52bf44.jpg.html][img:ff35acb22a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/b0f2d3ff0e69e057e590629aff52bf44.jpg[/img:ff35acb22a][/url] J'la trouvasi tellement meuuuuugnonne que j'avais envie de vous la montrer. bisous
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:23
Salut les filles, Me revoilou………. :bravo: avec beaucoup de lecture en retard ! :? Bah, personne n’a encore allumé ce matin !!!! :twisted: vous êtes où ????????? encore sous la couette…vu les températures, et le reste de neige d’hier, vous avez peut-être raison…………… :wink: Nuit toujours entrecoupée, comme les 2 précédentes………….. :? j’ai parfois l’impression de revivre, ce que j’ai vécu, il y plus d'une dizaine d'années, à la suite des mauvaises nuits de mon 1er+la 2ème ……….. ne jamais voir le bout du tunnel d’une nuit reposant à tous les coups, et non une ou deux, en accident tous les 2 mois ! :mdr: Enfin, Peg doit malheureusement me comprendre…. :cop: Ah moins que mes pages de retard de lecture ne révèle un miracle de ce côté-là, ce qui serait génial pour toi, Peg ! :lol: Hier, mon amie est passée, et c’est toujours trop court quand on se voit………. :cry: Manon a été super sage avec sa marraine, et ne lui a pas fait la tête ! ouf…………… :lol: …sauf que mon appareil photo fait des siennes : sans doute à court de batterie, il n’a pas enregistré la moitié des photos que j’ai prises ! :twisted: c’est bien la 1ère fois qu’il m’arrive ce genre de trucs…… Bon, je repasse plus tard… :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:56
Salut quel froid ce matin, heureusement pas de verglas pour l'instant... Je suis un peu triste, Emilie avait sa prise de sang ce matin mais l'infirmière n'a pas réussi à bien la piquer :( ; elle a réussi à lui prendre quelques gouttes de sang et ensuite elle a arrêté, elle ne voyait pas bien ses veines donc elle n'a pas fait d'autre essai. C'est chéri qui a géré. Du coup il va l'emmener au labo à 11H45 pour finir le travail, dans un labo où ils ont l'habitude des bébés d'après l'infirmière (c'est à 20 minutes de chez moi, il y a bien un labo dans ma ville mais apparemment ils ne sont pas très doués avec les bébés). Chéri a donc pris sa matinée finalement. La suite au prochain épisode... A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:08
Re Je vois que [b:5c2ab15bb5]Coco[/b:5c2ab15bb5] est de retour ! :wink: nous aussi, on a fait St Nicolas, mais on doit être les 2 seules apparemment…. Super la vidéo de Simon, qui est resté un bb bien sage depuis que je l’ai vu cet été…pas si remuant que ça ! un ange à côté de la mienne, qui est vissée sur ressort !!!! :oui: [b:5c2ab15bb5]Bébépouceet Marie [/b:5c2ab15bb5]merci pour vos compliments…. :oops: .mais, quand tu n’as pas le choix, tu essaies de faire au mieux, et tu ne sais pas toujours comment t’arrives à tenir le coup ! ….. :siffle: :siffle: D’un autre côté, [b:5c2ab15bb5]Bébépouce[/b:5c2ab15bb5], tu ne peux pas savoir comment tu ferais à ma place, car, depuis l’arrivée de Faustine, tu n’as pas eu beaucoup le temps de te rendre compte ce que c’était l’arrivée de bb1 sans être aussitôt enceinte, ce qui apporte sa nouvelle cargaison de fatigue, tout de même. :wink: … tu verras quand bb2 sera arrivé, tu en profiteras différemment des tes 2 petits bouts, et tu assumeras quoiqu’il arrive parce que ce sont tes enfants, et que ta santé à toi……..etc, passe après tout ! :think: sauf enceinte, bien sûr…………. :wink: [b:5c2ab15bb5]Eloyde et bébépouce [/b:5c2ab15bb5]la mienne aussi, ne mangeait qu’avec moi, il y a peu….et tournait la tête au moindre bruit (ça, elle le fait toujours d’ailleurs !). Et puis, j’ai obligé les autres membres de la famille à relayer, quand ils sont là parfois, les 2 semaines avant de partir…ce qui a sans doute facilité les choses pendant mon escapade à Monaco………… [b:5c2ab15bb5]Sand[/b:5c2ab15bb5] je te confirme que passer du temps à 2 sans bb, même si c’est un peu dur : ça fait du bien…… :youpi: .et, bon réflexe que de vouloir se programmer ce genre de truc régulièrement !!! :D [b:5c2ab15bb5]Isaji[/b:5c2ab15bb5] j’ai bien aimé le coup du poteau de téléphone ! :mdr: dans ce cas, ça ne motive pas pour danser à 2 en effet……………. [b:5c2ab15bb5]Flora[/b:5c2ab15bb5] pour répondre à ta question, Manon nous fait le coup en ce moment : examiner de près les têtes inconnues, et soit c’est gagné, elle les accepte, soit elle ne lui reviennent pas, et alors il n’y a plus que les bras de maman pour se consoler …. :? [b:5c2ab15bb5]Ilolotte[/b:5c2ab15bb5] je ne suis pas sûre que ce soit l’allaitement qui soit en cause pour la sensibilité de Camille, mais plutôt le fait que ce ne soit que les mamans qui s’en occupent… :think: je commence à sentir une différence depuis que Mr Choco donne le bain quasi tous les jours à sa puce… et que mes grands lui donnent le bib du soir ; c’est comme si elle sentait que je ne suis plus la seule et unique personne désignée pour m’occuper d’elle ou lui donner à manger…….. :lol: Bravo pour avoir eu la force d’arrêter la cigarette il ya quelques années… :yes: j’aimerais tellement que mon homme refasse le pas ! et dire qu’il avait réussi à arrêter pendant 2 ans quand je l’ai connu ! :bou: [b:5c2ab15bb5]Hamster[/b:5c2ab15bb5] je vais cet après-midi chez le pédiatre, mais je crois que Manon va passer devant Emilie cette fois-ci….pourtant, elle mange moins…. :lol: [b:5c2ab15bb5]Ilolotte[/b:5c2ab15bb5] tu mettais encore Camille dans le landau ????????ça fait belle lurette que le landau est rangé dans le placard chez nous… Ohhhh, encore 4 pages à lire dans le tome 3…plus celles du tome 4 ! Bises à toutes :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 12:55
Salut les filles!! Une petit coucou avant d'aller bossé et oui je commence a 14h que du bonheur surtout que Louca c'est levé avec 38°8 de température je pense que ca viens des dents il en n'a 2 qui sortent en même temps ca fait beaucoup! Demain je suis en congé jusqu'au 3 il me tarde j'espère qu'il ne me rappelleront pas entre temps! :shock: Ici il fait super froid avec du vent je deteste le mistral ca passe partout malgrès les couches de vêtements!! de vrai cosmonautes! ce qui n'enchante guère Louca! Bon aller je vais finir de preparé les dernoère affaires pour laissé Louca chez mes beaux parents et lola a l'école!! Gros bisous a vous toutes et bonne aprem! Vané!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:33
Salut oui [b:eb0da98822]Choco[/b:eb0da98822], Manon passera devant Miloune, en tout cas je lui souhaite! Finalement chéri a emmené Miloune au labo pour sa prise de sang, l'infirmier a bien pris son temps et a réussi du premier coup. :D On aura certains résultats ce soir et les autres plus tard car c'est un labo de Paris qui s'en occupera, de toute façon on saura tout d'ici jeudi soir, où j'ai pris rdv chez mon ancien pédiatre au Havre, un peu plus loin que mon pédiatre actuel mais certainement plus compétent, je n'ai plus confiance donc je change de crêmerie! [b:eb0da98822]Choco[/b:eb0da98822], je crois que [b:eb0da98822]BBPouce[/b:eb0da98822] a le problème [u:eb0da98822]inverse[/u:eb0da98822] du tien, Faustine ne veut PAS manger si c'est sa maman qui lui donne! [b:eb0da98822]Coco[/b:eb0da98822], on ne mettra pas Miloune et Simon sur la même balançoire, ça pencherait sérieusement d'un côté :mdr: A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:42
Oh, [b:b0257dc983]Peg[/b:b0257dc983], ça n’a pas l’air de s’arranger tes nuits………. :shock: [b:b0257dc983]Flora[/b:b0257dc983], pas cool non plus tes nuits ! :hum: pour le bain, nous on lui donne vers 19H45/20H, juste avant le dernier bib vers 20H30…. [b:b0257dc983]Guenachou[/b:b0257dc983] pas cool ta chaudière : 2 fois en quelques temps… trop mimi la photo de Lou+maman ! :wink: [b:b0257dc983]Marie[/b:b0257dc983] super que, toi au moins, tu aies quitté ce fameux club… il ne reste que Peg et Flora qui devraient peut-être prochainement nous annoncer sa fermeture officielle : enfin, on ne peut que l’espérer pour vous, les filles…. :yes: Par contre, l’arrêt de l’allaitement n’aura pas été de tout repos pour toi ! :? [b:b0257dc983]Etmel[/b:b0257dc983] quoi te dire ? :shock: sinon t’envoyer du courage, car je connais malheureusement ce que peut être ton rythme de vie actuel… ma cop’ de galère de famille nombreuse ! :cop: [b:b0257dc983]Eloyde[/b:b0257dc983] super pour toi qu’Adam ait retrouvé un bon rythme de croisière côté sommeil ! :wink: concernant tes questions : 1) je ne suis pas très youpala, parce que les bb ne posent pas correctement les pieds, et, en plus, cognent les murs, les meubles, partout…. Mon problème est que Manon a pris sa table de jeu pour un youpala et se déplace partout avec !!!si-si-si… :think: y’a même pas de roues, que des pieds de table de jeux enfant…. Donc, elle a pris la mauvaise habitude et ne pousse qu’avec une partie des pieds, la pointe souvent, à mon grand damne ! j’essaie peu à peu de l’enlever de ce jouet qui l’occupe bien, mais elle continue à rebondir sur ses jambes, comme dans un youpala… même quand on la pose sur ses deux pieds! :choc: 2)Manon a effectivement eu droit à sa radio des hanches, il y a plusieurs mois déjà, et R.A.S… Eh bien, [b:b0257dc983]jubb[/b:b0257dc983], beau loulou, ce « petit » Lény…oh là-là, tous ces bb qui sont à + de 8KG………ou qui s’en approchent, n’est-ce pas Adam ? Moi non plus, je n’ai pas commencé la viande, il n’y a pas d’urgence…on verra cet après-midi, à la visite… D’accord avec toi, [b:b0257dc983]Hamster[/b:b0257dc983], sur les bibs du soir ; moi aussi, Manon n’a qu’un bib de lait de 240ml, et va très bien : je ne vois pas là encore l’urgence de commencer les légumes, le soir……. Tu vois, [b:b0257dc983]bébépouce,[/b:b0257dc983] elle n’est pas toute seule, Faustine … :wink: Ahhhhhhhhhhh, je regrette que mon escapade dans le sud soit terminée depuis longtemps !!!! :cpavre: on avait 16/17°C la semaine dernière, et aujourd’hui 0°C , à 13H …..pffffffffffffffff !!! :evil: :evil: :evil: Allez, je vais faire manger la demoiselle avant sa visite A + :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:47
Salut, ah MIloune, ça y est c'est fait, ça ne doit pas être évident de faire des prises de sang à des petits bouts comme ça ! C'est cool que Matthieu ait pu prendre sa matinée. Maintenant on croise les doigts ! Super Vane tu vas avoir de grandes vacances, j'espère que vous allez bien en profiter et que Louca n'aura plus de fièvre, et sinon ça donne quoi la cicatrice de LOla ? LUlu a encore pleuré cette nuit, comme hier sur les coups de minuit, en fait j'ai l'impression que ce sont des cauchemars, en fait il n'est pas réveillé mais nous réveille en pleurant. En arrivant tout doucement et en lui remettant la tototte il s'arrête illico... Mis à part le soleil, le ciel bleu et le sapin qui est dans le salon depuis ce matin pas grand chose à signaler Bonne journée les filles Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.