MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 32)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 11:07
[b:0d7905b312]Isa[/b:0d7905b312] : Ah oui là je m'incline devant l'appétit d'ogre de Lucien !!!! Tout ce que tu viens d'énumérer doit faire au moins 2 jours à Lou :lol: :lol: :lol: !!! Biz [url=http://lilypie.com][img:0d7905b312]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:0d7905b312][img:0d7905b312]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:0d7905b312][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 11:30
salut... pas de super post rigolo d'Eloyde aujourd'hui, suis crevée, Adam a une méga crève, il nous fait même de la fièvre pour la 1ère fois de sa vie, j'ai sorti la boîte de Doli toute neuve... en plus, il a une dent du haut qui est sorti (2 mois qu'elle le travaillait, c'était temps !). et c'est ultra chiant car dès qu'il s'endort, il a une quinte de toux et ça le réveille et il râle... à 7h30 (réveil 6h45, bib de 210 ml enfilé tout debout), il s'est endormi sur moi, dans notre lit, je me suis sentie obligée, instinct maternel oblige, de le garder sur moi sans bouger de peur de le réveiller, du coup, j'avais mal partout au bout de 30'. Dès que je l'ai posé sur le coté, couine-couine geint-geint s'est remis à brailler... mais je ne lui en veux pas, il cumule les petits ennuis de santé pas bien méchants mais casse-bonbec... et sinon, la purée + de l'eau à la tasse c'est bien le soir, mais visiblement, ça fait déborder les couches : deux matins qu'il se réveille (tôt) avec le pyj' mouillé, côté gauche tjrs. sinon, pour répondre à la miss Julie, je donne autant de lait à mister Adam car il digère mal les yaourths (cf. RGO). Ma pédiatre m'avait donc dit de continuer avec du lait tant que cela lui convient. une sorte de Lulu , la catégorie en-dessous quand même ! (c'est un veau, ce Lulu ! :lol: ). sinon, les soupes pour bb en brique, je suis pas trop fan, je trouve qu'il n'y a pas que du bon là-dedans (la marque Bled*na en particulier, regardez bien, les filles : c'est de la saleté : plein de sucre ajouté, d'huile de palme et autres lécithine de soja : bref, que du pas bon complètement pas indispensable aux bb... ma pédiatre me dit que c'est pour les habituer tôt au goût (trop) sucré qui les rendra accros de cochonneries trop sucrées et trop grasses plus tard (faut bien faire marcher l'industrie agro-alimentaire, ma pauv' dame). Or, c'est primordial, l'alimentation avant 3 ans, c'est ce qui conditionne en grande partie ses comportements alimentaires plus tard. Après, moi je dis ça, je dis rien...). mais visiblement, en effet, ce bon vieux temps est révolu et Adam commence à en avoir sa claque du lait, à moins comme vous le suggérez que cela soit lié à ses pbs de dent et de rhume. en tous cas, merci bcp pour toutes vos réponses, c'est très gentil ! :wink: bon,[b:1c687acb34] Julie[/b:1c687acb34], on pense bien fort à ton amie et son conjoint bien mal parti, ça fout un coup, ce genre de drame, pauvre copine à toi... :( [b:1c687acb34]Peguette[/b:1c687acb34] : dsl pour ta nuit, mais je trouve qu'il est quand même, lentement mais sûrement, sur la bonne voie, Bastien, pour ses nuits, courage ma poulette ! [b:1c687acb34]Elo [/b:1c687acb34]: bon, bin, on attend le RDV de lundi au Havre, hein... :cpavre: bon, là, je vous laisse, Adam est encore dans le désarroi... biz ps : [b:1c687acb34]guena[/b:1c687acb34], bonne soirée beuverie, ça donne envie... :?
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 13:20
Je vous envoie un message avec des nouvelles pas très bonnes cette nuit mon homme a perdu connaissance en ce levant pour faire un bib a lola j'ai eu beaucoup de mal a le faire revenir a lui et il a eu des convulsion pendant son malaise tous ça devant lola qui hurlée le samu le monte aux urgences ou je suis actuellement en trin d'attendre dans cette merde de sale d' attente sans nouvelles je m inquiète beaucoup! A plus tard j avais besoins de venir vous parle a plus
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:12
Salut [b:24189d72c0]Vane[/b:24189d72c0] je viens te lire ton msg je te fais de gros bisous et j'espère que les nouvelles vont être rassurantes. Bon courage pour cette longue attente, et encore beaucoup d'encouragements pour que ça s'arrange :cop: Du coup je ne sais plus trop quoi dire maintenant, ça a l'air bête à côté du msg précédent... [b:24189d72c0] Eloyde[/b:24189d72c0], du mieux pour chaton Adam, et surtout ne t'en fais pas pour les quantités de lait recommandées par jour :zen: , Miloune ne boit que 120ml de lait par jour et elle n'est pas déshydratée du tout! Elle en a vite eu sa claque des biberons, elle mange tout à la cuillère et boit de l'eau. Ceci dit Miloune n'est peut-être pas un exemple côté alimentation :mdr: par contre je n'ai pas ton pb pour les yaourts...enfin apparemment ça a l'air d'aller mieux et c'est la crêve d'Adam qui le met dans cet état donc ça va s'arranger. [b:24189d72c0] Isa[/b:24189d72c0], Lulu n'est qu'un énooooorme glouton :shock: S'il continue comme ça il va devenir obèse comme son père :wink: (pour celles qui n'ont pas la chance de connaître JL: il n'est pas vraiment obèse!) Bises à toutes, je ne m'étend pas sur les msg des incorrigibles fêtardes, on attend des nouvelles de Vane... :think: A+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:04
Je passais voir les nouvelles et ben ma pauvre[b:aacab019f8] Vane,[/b:aacab019f8] quelle angoisse, j'espère qu'ils vont vite trouver d'où ça vient et qu'il va vite être sur pieds même si des fois il te les casse les pieds justement. Je vais copier Elo mais tan pis :cop: [b:aacab019f8]Elo[/b:aacab019f8] c'est quoi ces sous entendus sur le physique d'athlète de mon JL !!! DU mieux pour les petits malades et les grands Bises Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 20:57
juste un petit passage pour dire à[b:4b6466b891] VANE [/b:4b6466b891]qu'on pense bien à elle et qu'on croise les doigts pour son chéri : on espère que ce n'est pas grave et que tout va rentrer dans l'ordre... tiens-nous au courant et bon courage. :cop: (copiage éhonté d'Elo et Isa) [b:4b6466b891]Julie [/b:4b6466b891]: idem, bcp de courage pour toi pour soutenir ta copine qui en a bien besoin... sinon, ici, ça va : Adam a pris 210 ml de lait ce matin, 120 ml puis une purée de 200 gr à midi (avant je commençais par la purée, maintenant je feinte ! il est affamé, il se jette sur le bib ! :wink: ), 120 ml puis une compte de 130 gr au goûter (même tactique, qu'il est naïf, ce petiot !) et ce soir, 90 ml puis 200 gr de purée. Donc je suis contente, il a eu son taf de 500 ml de lait par jour, ouf... mais il tousse comme un vieux clopeux, ça fait un peu peur, et sa T° est tjrs un peu élevée. gros bisous à vous toutes, bonne soirée, et [b:4b6466b891]bon courage à Vane et Julie[/b:4b6466b891].
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:27
Juste un passage rapide pour soutenir [b:f1ea1a4425]Vane[/b:f1ea1a4425] ... Je pense fort à toi comme toutes les copines, j'espère de tout coeur que ton chéri t'aura juste fait une grosse frayeur, et que les examens seront tous bons ... Donne vite des news, en attendant j'te fais des gros bisous :cop: [b:f1ea1a4425]Elodinette[/b:f1ea1a4425], contente qu'Adam est retrouvé l'appétit :wink: [b:f1ea1a4425]Isa[/b:f1ea1a4425], ouahhhh mais il va te ruiner lulu à cette allure :lol: A demain les filles ... et bonne nuit ... BiZouS :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:32
[b:52c1990f60]9h30 ... DEBOUUUUUUUUUUT les maiettes ... :D[/b:52c1990f60] Bonjour les filles ... Bon pas de news de [b:52c1990f60]Vane[/b:52c1990f60], j'espère que tout va bien :roll: En même tps vu qu'elle bossait ce WE, ce n'est peut être pas facile pour elle de poster ... Sinon ici la nuit aurait pu être bonne ! Un réveil à 5h40 (raisonnable) mais avec fuite de couche ... du coup Bastien était bien réveillé et a mis 1h à se rendormir :shock: Pffffffffffff :hum: Je crois que la dent le travaille aussi un peu ... Du coup on s'est accordé une grasse mat' jusqu'à 8h30 :lol: Pensée pour [b:52c1990f60]Guéna[/b:52c1990f60], qui doit avoir la "gu*ule de bois" :mdr: !!!! ou alors peut être as tu été raisonnable :wink: Viens nous raconter ... J'suis quand même impressionnée par les qtés de Lulu !!! De notre coté : [b:52c1990f60]matin[/b:52c1990f60] : 210 ml de lait [b:52c1990f60]midi[/b:52c1990f60] : 150 gr de purée + 10 gr de viande ou poisson + Yaourt entre 60 et 120 g suivant son humeur [b:52c1990f60]gouter[/b:52c1990f60] : 130 g de compote + 150 ml de lait [b:52c1990f60]soir[/b:52c1990f60] : 210 ml de lait ... On n'a pas encore réintégrer les légumes mais il va falloir ... Par contre les siestes en ce moment c'est une cata !!!! Hier 35min le matin, puis 45min en début d'après m' et 30min en fin d'après m' !!!!!!! Le soir il est comment dire ... insupportable !!!!!! Bon allez j'repasse plus tard, j'vais m'occuper de mon linge ! BiZouS :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 10:13
Coucou les filles ! Rentrée à 4h00 du mat' après une folle nuit à faire la tournée des bars de Bordeaux, ce matin réveil à 9h30 par moi même !!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: !!! impossible de dormir plus longtemps, alors me voilà déjà sur le fofo ! ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de grasse mat' que voilà, je ne sais plus comment on fait ! Je devrait demander des cours à mon chéri qui lui excelle en la matière :wink: ! Cela dit pas de regrets car Lou a réveillé ma mère à 7h00 ce matin, et là je crois que j'aurais été très mal :cpavre: :cpavre: ! Sinon très bonne soirée, bonne ambiance ! En 10 ans on a pas pris une ride, juste une bonne moyenne de mariage et d'enfants ! La vie quoi ! ça fait du bien en tout cas ! Et j'ai quand même penser à boire à la santé de [b:cddeb8666c]Eloyde[/b:cddeb8666c] et [b:cddeb8666c]Gaëlle[/b:cddeb8666c] !!! Sinon je pensais qu'on aurait peut être des nouvelles de [b:cddeb8666c]Vane[/b:cddeb8666c] ce matin ! J'espère que tout va bien et que le choses se sont arrangées ! Tiens nous au courant et grosse grosse pensée pour toi ! Allé je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée ! Biz Guena [url=http://lilypie.com][img:cddeb8666c]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:cddeb8666c][img:cddeb8666c]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:cddeb8666c][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 11:03
hello les filles ! merci [b:3f46389e5c]Guena[/b:3f46389e5c] d'avoir pensé à Gaëlle et moi ! parfois, c'est vrai que ça me tenterait bien, un p'tit verre de rouge (du bourgogne, hein, pas du bordeaux, dsl... :hinhin: ). à la fin de l'allaitement de la petite, ça fera 2 ans et demi que j'aurai pas bu une goutte... bon, alors, ça devait être bien sympa, en tous cas, cette petite soirée patrick bruel, rdv de dans 10 ans. cela dit, je ne sais pas si moi, j'aurais envie de les revoir, les vieux potes du lycée... [b:3f46389e5c]Peguette[/b:3f46389e5c] : bon, bin, je suis une copieuse ce matin : nuit qui aurait pu être bien ... mais non... comme pour toi : à 1h50, pleurs du chaton, car... fuite de couche... et n'a jamais voulu se rendormir avant d'avoir.... bu 180 ml de lait !!! :shock: non mais c'est quoi ce chaton qui refuse le lait le soir et en réclame à 2 h du mat' !!! :gr: :choc: :what: ah j'te jure... et comme toi, grasse mat' jusqu'à... 8h10, wouaaah !!!! et là, tout le monde roupille, gros et petit chaton et moi je fais des yaourths au lait épaissi et plus digeste, avec son lait de bib (Gall*a digest premi*m), ça passera peut-être mieux qu'un yaourth normal plus liquide. et tu vois, Peguette, j'ai encore pensé à toi cette nuit, mais c'était bcp moins hot que la dernière fois : car depuis 3 soirs qu'on lui file de la purée et un peu de lait ou de yaourth, il a eu les 3 nuits une fuite de couche : je me rappelle que tu avais eu le même pb quand tu mettais de la purée dans les bib du soir de Bastien. franchement, j'avoue que je ne m'explique pas le lien de cause à effet :?: bon, sinon, Adam avait 37.9° ce matin, il tousse tjrs bcp, si ça continue, RDV chez la pédiatre demain. à part ça, on pense bien sûr tjrs très fort à Vane (on espère avoir des nouvelles vite, et bonnes !) et Julie. j'espère que le WE de Vane et Etmel ne tombera pas à l'eau du fait de cela... :( allez, je vous laisse, je dois préparer le sac du chaton, on va manger chez mes parents ce midi. biz et bon dimanche les nénettes ! ps : ici aussi, grand soleil, Peguette ! :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 13:04
Salut les miss, Ici, il y a de plus en plus de neige…. :shock: il en est encore tombé une dizaine de cm cette nuit !!! Ça commence à faire une sacrée couche…. :? Les nuits, c’est toujours pas ça…. :hum: Je me continue à me réveiller, mais parfois me rendors plus vite ; c’est peut-être le début, alors ? j’ai hâte de me réveiller le matin en pleine forme…. La dernière fois c’était durant le 2ème trimestre de la grossesse, ça fait un bail….. :shock: Mais bon, [b:48b6685ccd]Peg,[/b:48b6685ccd] on ne va pas baisser les bras, hein, les accidents ça arrive …. :lol: Ah oui, en effet, [b:48b6685ccd]Isaji,[/b:48b6685ccd] il en avale du lait encore, Lulu… :shock: . Et moi qui était impressionnée par les 270ml de ma miss ! :wink: [b:48b6685ccd]Guenachou[/b:48b6685ccd], pendant que j’écris, tu es sans doute en train de cuver de ta soirée d’hier soir…. :mdr: [b:48b6685ccd]Eloyde[/b:48b6685ccd] bon courage avec les p’tits pbs d’Adam… pas facile comme je te disais de toujours savoir ce qui les embête, jusqu’à ce que ça sorte : dent, rhume….. allez un week-end de repos et ça va requinquer Adam et la future maman ! :wink: Oh, [b:48b6685ccd]Vane[/b:48b6685ccd], bon courage et donne-nous des nouvelles de ton homme ! tu m’étonnes qu’elle ait été choquée Lola, mais si tu lui expliques bien ce qui s’est passé, elle pourra mieux comprendre et ne pas en faire d’angoisses de ce qui est arrivé……. :cop: Allez, je vous laisse sans avoir tout lu, car mon homme s’inquiète du fait que je passerai plus de temps avec vous qu’avec lui……………. :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 19:04
Ah, vivement l’été pour ne plus voir tout le monde se goinfrer de trucs gras et sucrés devant moi :evil: :twisted: :evil: : [color=red:9be52b2423]hier soir, 1ère fois, en presque 6 ans, que mon homme m’aide à éplucher les pommes de terre de la tartiflette !!! [/color:9be52b2423] :youpi: Bon, c’est quand même moi qui ai fini de la préparer, et ai senti cette odeur si sympathique… surveillé la cuisson, alors que je n’y ai pas droit ; bon, d’un autre côté, les régimes tartiflette, ça se saurait si ça faisait maigrir !!! :shock: :mdr: Cet après-midi, re-belotte, Mr voulait que je prépare de la pâte à crêpes…alors que je n’en mange pas non plus ! :evil: Du coup, je lui ai dit qu’il se débrouille…. :lol: Ras-le-bol de préparer des trucs dont tout le monde s’empiffre devant mon nez ! Le pire, c’est que mon homme ne se rend même pas compte que ça peut me faire envie, et que ça n’est pas très sympa de se goinfrer devant quelqu’un qui est au régime… :siffle: [b:9be52b2423]Hamster[/b:9be52b2423] on sent comme un soupçon de jalousie des maïettes qui ont la chance d’aller s’éclater un peu pour leur rappeler leur liberté perdue… :lol: Continue à prendre soin de ton petit homme,[b:9be52b2423] Eloyde [/b:9be52b2423]! Méfie-toi, car ils comprennent vite qu’on les ruse, ces « petiots »… :lol: Allez courage, [b:9be52b2423]Peg[/b:9be52b2423], ça va revenir les bonnes nuits, c’est juste pour que tu sentes bien la différence entre les deux caps…. :mrgreen: Je vois que la soirée d’hier aura été très rude pour [b:9be52b2423]Guenachou[/b:9be52b2423]….:mrgreen: Personne n’est venu poster depuis plus de 13H… ???????? :shock: Et, surtout toujours pas de nouvelles de ton homme, [b:9be52b2423]Vane[/b:9be52b2423] : on est de tout cœur avec toi :cop: , en espérant que c’est juste dû à tes horaires de travail que tu n’as pas eu le temps de poster….. :lol: ah, ces hommes qui nous agace fortement à certains moments, et qu’on peut s’inquiéter comme des malades, dès qu’il leur arrive quelque chose !!!! :wink: j’en sais quelque chose avec les disputes fréquentes avec mon homme, et la peur bleue que j’ai eue quand il s’est ouvert le crâne sur le radiateur !!!! :fou: Allez bises à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 19:14
ah, j'ai oublié de vous dire que Manon a fait de la luge pour la 1ère fois étant donné qu'on a eu droit à un peu de soleil aujourd'hui.... :lol: Donc, une p'tite photo de l'épaisseur de neige ici[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000426,8c9b1398a201220c7d8ab749cb51abaf.jpg.html][img:75084f33d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/8c9b1398a201220c7d8ab749cb51abaf.jpg[/img:75084f33d1][/url] et enfin, une p'tite photo de ma puce sur la luge de ses frères et soeurs[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000433,e125eec44dd9f888d234d3b941bde3a9.jpg.html][img:75084f33d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/e125eec44dd9f888d234d3b941bde3a9.jpg[/img:75084f33d1][/url] Bon, étant donné que son père ne m'a pas trouvé le bonnet qui lui couvrait bien les 2 oreilles, elle n'est restée qu'1/4 d'heures dehors, c'était suffisant, vu les températures :lol: allez bonne fin de week-end :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:47
Et voilà une revenante!!!!!!!!!!!! Coucou les filles, Je pense à vous mais je n'ai pas eu une seconde pour me poser devant l'ordi depuis quelques temps!! Là, j'en profite après ce week end de fou encore! Le week end dernier, nous avons fêté les 40 ans à ma belle soeur, c'était une surprise et j'ai eu beaucoup de stress pour toute cette préparation en plus de mon taf qui me stresse énormément en ce moment. En tous cas, c'était très réussi, elle était contente. On s'est bien amusé et Maëva a tenu le coup jusqu' à 3h30 du mat, on n'en revenait pas. Le dimanche matin, réveil à 11h15, le top, on a pu dormir un peu. Ce week end, nous n'avons pas arrêté aussi. Vendredi soir, on était chez des amis, on s'est couché à 3h. Samedi soir, anniv de mon filleul, couché 1h30 et ce midi, on est allé manger chez une ancienne collègue. Bref, je suis KO, pire que ma semaine de boulot!! Le boulot s'est la folie, je suis débordée et je ne sais plus où donné de la tête: semaine de 41h en moyenne. Mon homme qui a commencé une 2nde activité pour gagner un peu plus d'argent donc on se croise le soir car il part en rendez vous. Le top!! J'arrête de me plaindre un peu mais c'était pour vous résumer ma difficulté de passer sur le fofo. Ah sinon, j'ai acheté les 1ère chaussures de Maëva, ça fait trop bizarre, on a pris du 17. Sinon, elle est toujours enrhumée et elle tousse beaucoup. Le médecin nous donne que du pivalone et rien d'autre, on en a un peu marre de la voir tousser comme ça, elle nous fait mal au coeur. Vendredi, on va faire la visite des 9 mois, je vous dirais. Sinon, nous avons descendu le parc d'un cran car Maëva attrape les barreaux et essaye de se mettre debout donc on prévoit. Quand elle est sur le ventre, elle recule, trop marrant!!! Peg, félicitations à Bastien pour sa 1ère nuit entière!! C'est bien si tu as trouvé des solutions. Vane, une grosse pensée pour toi, tiens nous au courant!!! je t'envoie pleins de bisous! Julie, pareil, j'espère que tu n'auras pas une mauvaise nouvelle, je suis de tout coeur avec toi!! Gros bisous Céline, Ah les bons petits plats, c'est trop bons!!! C'est bien si tu continues à perdre, le régime que j'ai fait, j'en suis super contente: j'ai perdu 12,5 kg je n'en reviens pas moi même et pourtant en ce moment, je ne fais pas trop attention. Si tu veux le faire, je te le conseille. Elodie (la normande), j'ai lu que tu étais tombé, préserve toi, le boulot passe après la santé de ton bébé et toi!! J'ai pensé à toi la semaine dernière, j'ai mon oncle et ma tante de Dijon qui sont venus, on doit aller les voir, on ne sait pas quand, donc j'espère te voir ce coup ci!! lol Pour les repas de Maëva: Matin: 240ml lait ou 210ml avec céréales Midi: 200g de légumes et viandes (20g de viandes ou poissons) + 2 petits yaourts Gerv... Goûter: 210ml lait ou 180ml lait et 1/2 pot de compote car elle digère mal. Diner: 150g de légumes et 120ml de lait. Isa, Maëva suit à peu près les mêmes repas que Lulu, ils restent toujours des gros mangeurs! lol En tous cas, il a de bonnes mensurations ce petit bout, il est mimi!! Elodie ( la normande), j'espère que tu trouveras une solution pour Miloune, pas facile!! Tu aimerais faire la fête aussi d'après ce que je vois, il faut, ça fait du bien par moment!! Marie, et oui Sofie nous a contaminé!! Si on peut avoir des cadeaux autant en profiter!! lol Alors, petit Théo crapahute partout, ma pauvre dur dur! C'est que le début on doit se dire. Guénaëlle, Alors Melle la fêtarde!! Tu as bien raison, ça fait du bien, sympas tes photos du week end dernier, beau déguisement. Et petite Lou va mieux avec la fissure? Jubb, je trouve aussi que Maëva bave beaucoup en ce moment, ah les dents, ça fait beaucoup de soucis quand même. Au niveau des couches, c'est peut être la taille pour que ça déborde, à voir. Gaëlle, et ton test, comment ça s'est fini la dernière fois? Moi je ne l'ai pas fait mais j'avais droit à une prise de sang à jeun et après avoir manger, il fallait que je revienne à chaque fois, j'avais des problèmes de sucres dans les urines, pas cool!! J'espère que ta grossesse se passe bien, bébé doit bien bouger!! J'ai dû oublier des personnes, désolé. Je vous fais de gros bisous à toutes!! J'essayerais de passer un peu plus.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:55
Et la rencontres des maïettes, est ce que vous êtes toutes partante?? Il faudrait qu'on voit ça, quand est ce que l'on pourrait faire cela sachant qu'on a 2 femmes enceintes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.