Et voilà une revenante!!!!!!!!!!!!
Coucou les filles,
Je pense à vous mais je n'ai pas eu une seconde pour me poser devant l'ordi depuis quelques temps!!
Là, j'en profite après ce week end de fou encore!
Le week end dernier, nous avons fêté les 40 ans à ma belle soeur, c'était une surprise et j'ai eu beaucoup de stress pour toute cette préparation en plus de mon taf qui me stresse énormément en ce moment.
En tous cas, c'était très réussi, elle était contente. On s'est bien amusé et Maëva a tenu le coup jusqu' à 3h30 du mat, on n'en revenait pas.
Le dimanche matin, réveil à 11h15, le top, on a pu dormir un peu.
Ce week end, nous n'avons pas arrêté aussi. Vendredi soir, on était chez des amis, on s'est couché à 3h. Samedi soir, anniv de mon filleul, couché 1h30 et ce midi, on est allé manger chez une ancienne collègue.
Bref, je suis KO, pire que ma semaine de boulot!!
Le boulot s'est la folie, je suis débordée et je ne sais plus où donné de la tête: semaine de 41h en moyenne. Mon homme qui a commencé une 2nde activité pour gagner un peu plus d'argent donc on se croise le soir car il part en rendez vous. Le top!!
J'arrête de me plaindre un peu mais c'était pour vous résumer ma difficulté de passer sur le fofo.
Ah sinon, j'ai acheté les 1ère chaussures de Maëva, ça fait trop bizarre, on a pris du 17. Sinon, elle est toujours enrhumée et elle tousse beaucoup. Le médecin nous donne que du pivalone et rien d'autre, on en a un peu marre de la voir tousser comme ça, elle nous fait mal au coeur.
Vendredi, on va faire la visite des 9 mois, je vous dirais.
Sinon, nous avons descendu le parc d'un cran car Maëva attrape les barreaux et essaye de se mettre debout donc on prévoit. Quand elle est sur le ventre, elle recule, trop marrant!!!
Peg, félicitations à Bastien pour sa 1ère nuit entière!! C'est bien si tu as trouvé des solutions.
Vane, une grosse pensée pour toi, tiens nous au courant!!! je t'envoie pleins de bisous!
Julie, pareil, j'espère que tu n'auras pas une mauvaise nouvelle, je suis de tout coeur avec toi!! Gros bisous
Céline, Ah les bons petits plats, c'est trop bons!!! C'est bien si tu continues à perdre, le régime que j'ai fait, j'en suis super contente: j'ai perdu 12,5 kg je n'en reviens pas moi même et pourtant en ce moment, je ne fais pas trop attention. Si tu veux le faire, je te le conseille.
Elodie (la normande), j'ai lu que tu étais tombé, préserve toi, le boulot passe après la santé de ton bébé et toi!! J'ai pensé à toi la semaine dernière, j'ai mon oncle et ma tante de Dijon qui sont venus, on doit aller les voir, on ne sait pas quand, donc j'espère te voir ce coup ci!! lol
Pour les repas de Maëva:
Matin: 240ml lait ou 210ml avec céréales
Midi: 200g de légumes et viandes (20g de viandes ou poissons) + 2 petits yaourts Gerv...
Goûter: 210ml lait ou 180ml lait et 1/2 pot de compote car elle digère mal.
Diner: 150g de légumes et 120ml de lait.
Isa, Maëva suit à peu près les mêmes repas que Lulu, ils restent toujours des gros mangeurs! lol En tous cas, il a de bonnes mensurations ce petit bout, il est mimi!!
Elodie ( la normande), j'espère que tu trouveras une solution pour Miloune, pas facile!! Tu aimerais faire la fête aussi d'après ce que je vois, il faut, ça fait du bien par moment!!
Marie, et oui Sofie nous a contaminé!! Si on peut avoir des cadeaux autant en profiter!! lol Alors, petit Théo crapahute partout, ma pauvre dur dur! C'est que le début on doit se dire.
Guénaëlle, Alors Melle la fêtarde!! Tu as bien raison, ça fait du bien, sympas tes photos du week end dernier, beau déguisement. Et petite Lou va mieux avec la fissure?
Jubb, je trouve aussi que Maëva bave beaucoup en ce moment, ah les dents, ça fait beaucoup de soucis quand même. Au niveau des couches, c'est peut être la taille pour que ça déborde, à voir.
Gaëlle, et ton test, comment ça s'est fini la dernière fois? Moi je ne l'ai pas fait mais j'avais droit à une prise de sang à jeun et après avoir manger, il fallait que je revienne à chaque fois, j'avais des problèmes de sucres dans les urines, pas cool!! J'espère que ta grossesse se passe bien, bébé doit bien bouger!!
J'ai dû oublier des personnes, désolé.
Je vous fais de gros bisous à toutes!!
J'essayerais de passer un peu plus.