Salut les filles !!
un mail très très rapide car j'ai besoin de vos conseils et expériences :
Adam a depuis deux jours des plaques rouges sur tout le corps, petites sur les membres, plus grosses sur le ventre et le dos, avec de petits boutons rouges, mais pas du tout purulents, tout est plutôt très secos dans l'ensemble et surtout ça ne gratte pas du tout Adam, ça n'a pas l'air de le gêner outre mesure... mais moi, ça m'inquiète quand même un peu...
est-ce que c'est déjà arrivé à vos bb ? qu'est-ce que ça peut être ? quelle crème avez-vous appliqué ?
je me dis que ça ne peut pas être une réaction allergique car ça ne le gratte pas et je n'ai pas changé de lessive ni de savon ni de crème.
votre avis ?
MERCI !!!
sinon la crève d'Adam a l'air de se calmer, par contre c'est moi qui en tiens une bonne depuis qq jours, le nez complètement bouché, l'enfer pour dormir... la reprise hier matin a été violente... comme dit mon adjointe, j'ai les yeux en 'c*uilles de loup" (oui, c'est très fleuri et imaginé, même si de son propre aveu, elle n'a jamais eu l'occasion d'en voir de près... :lol: ).
[b:d9a6bc97b5]Marie[/b:d9a6bc97b5] : quelle réaction excessive de ton Seb !!! dis donc, même si tout ne roule pas comme il veut, je trouve que ce n'est vraiment pas une raison de te punir de la sorte, et Théo aussi par la même occasion : passe rle nouvel an dans sa fourgonnette, vachte !!! :shock:
[b:d9a6bc97b5]Peguette[/b:d9a6bc97b5] : calmos sur la CB demain chez IKEA, hein !!! :wink: sinon, voui, faut que je t'envoie mon rève par MP, mais attention les yeux, hein... :oops:
sinon, qu'est-ce que tu lui reproches, à ta bougie ? je suis sûre que c'est du plus bel effet sur ta table du salon et que tu vas en épater plus d'un avec ce bel objet, pfff, jamais contente la Peguette !! :lol:
[b:d9a6bc97b5]Gaëlle[/b:d9a6bc97b5] : alors là, toi aussi t'as ton lot de m*rdes : bon courage avec la squatteuse, je sais que personnellement je ne supporterai pas ça plus d'une nuit ou deux, et belle-soeur ou pas, je peux te dire que mon chéri ne m'imposerait pas ça plus longtemps, niet niet !
sinon, je commence à avoir les mêmes pbs que toi avec Adam : il me file des coups de pieds dans le bidon quand il est sur son matelas à langer, alors je fais super gaffe maintenant car ça fait mal !! et bonjour le dos...
bon, nous arrivons au cas [b:d9a6bc97b5]Choco[/b:d9a6bc97b5] : un cas visiblement désespéré, que te dire ma pauvre Céline : envoies chi*r monsieur et mets tes menaces à exécution : mets les voiles. Sans dec', là non plus, je n'en supporterais pas le dixième...
eh, les filles, vous avez parfois bien du courage et de l'abnégation, quand même...
sinon, [b:d9a6bc97b5]Céline[/b:d9a6bc97b5], par rapport au RGO : très cool si tu as pu enfin arrêter le traitement, j'aimerais pouvoir le faire aussi avec Adam, mais dès qu'on arrête, c'est reparti de plus belle, on ne s'en sort pas :x mais je vais essayer de stopper le mopral très progressivement comme tu as fait : un jour de moins par semaine, on va voir. Après, de là à arrêter aussi le gaviscon, pfff, je ne sais pas... :? mais en même temps, maintenant plus de 7 mois qu'il prend tout ça non stop, ça ne me plaît pas non plus...
[b:d9a6bc97b5]Hamster[/b:d9a6bc97b5] : j'espère de tout coeur que la super Miloune va se remettre d'aplomb fissa. Mais quand même, pas un gramme de pris, mais comment fait-elle ? tu sais, elle pourrait écrire un livre sur ses secrets de minceur qui se vendrait comme des petits pains, hein... aaah, si seulement elle savait déjà écrire...
[b:d9a6bc97b5]
Isa[/b:d9a6bc97b5] : bon, après les cochons de la terreur chez Juju, nous avons les mammouths et les croco de l'angoisse chez Mimi... et bin, les terreurs nocturnes, ça a l'air sympa... :?
[b:d9a6bc97b5]Guena[/b:d9a6bc97b5] : cool si chez la nounou ça se passe bien. Adam aussi, comme les autres bb maiettes, était tout content de retrouver la nounou et son pote Adrien, 20 mois. Il était tout sourire lundi matin, ça fait plaisir, c'est rassurant ! mais du coup, je trouve qu'il dort moins la journée que lorsqu'il était tranquilos à la maison, mais j'imagine que c'est souvent le cas, n'est-ce pas ! sinon, bien sympa, ton travail de graphiste pour la carte de voeux de 2010 !! :wink:
sinon, ah oui, les lavages de nez : tout un poème... Adam se laisse parfois faire en souriant, et parfois, c'est juste épique...
[b:d9a6bc97b5]Lo [/b:d9a6bc97b5]: ben, c'est pas la grosse patate... bon, j'espère que Camille ne traverse qu'une phase transitoire : tu sais, on a eu ce genre de trucs avec Adam fut une période, et ça s'est arrangé tout seul sans qu'on comprenne vraiment où était le pb... faut juste être patient quand ça arrive, ce qui n'est pas tjrs évident... bon courage pour tes travaux et ne perds pas de vue ton couple.
sinon, vos bb sont tous magnifiques sur vos photos : félicitations, les maiettes !
allez, les cocottes, gros bisous à vous et à très bientôt !!
eloyde.