MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 19:26
Merci, [b:1140a7f41d]bébépouce[/b:1140a7f41d], pour les photos ! en effet, tu t’arrondis : mais ce serait le contraire qui serait anormal !!! rien de plus beau que ce beau petit ventre, quand même…. :bravo: Oh, [b:1140a7f41d]peg,[/b:1140a7f41d] je vois que tu n’as pas été gâtée pour la fin de l’année…. La déception doit être grande, mais, on te connait, on sait que tu rebondiras de toute façon, et tant pis pour ces imbéciles, qui n’auront pas une personne-clé, moteur de leur équipe…. :bou: [b:1140a7f41d]Sand[/b:1140a7f41d] j’ai été moi aussi émue à te lire… la vie est parfois très dure à certains moments de notre vie, et nous comble à d’autres…. Maéva et ton homme, ce sont tes plus beaux cadeaux, comme tu dis ! :cop: [b:1140a7f41d]Eloyde [/b:1140a7f41d]je suis d’accord avec tes propos qui reprennent ceux d’[b:1140a7f41d]Isaji[/b:1140a7f41d]…surtout quand je vois l’attitude de ma belle-mère qui achète beaucoup pour Manon… qui participe à des œuvres sociales à Madagascar, qui va tout le temps à l’église….. mais qui n’a pas pris une fois des nouvelles de ma grossesse, qui ne me demande jamais comment ça va (genre quand j’ai toussé sans arrêter pendant 1 mois, ça s’entend………. ??????????), qui est d’une méchanceté à tout le temps me balancer des remarques désagréables à la figure, en faisant mine de rien ; et qui fait des différences entre tous les enfants qui me font mal au cœur ! :nul: Souvent, depuis 5 ans, mes enfants avaient à Noël et à Pâques à peu près les mêmes choses que ceux de mon homme ( quoiqu’elle ne leur donnait que les fêtes où on les avait, c’es-à-dire une année sur deux): cette année, mes beaux enfants ont eu une guitare électrique qui vaut la peau des fesses à la St nicolas, plus encore des trucs à Noël… les miens, rien à la St nicolas, et un billet à Noël sans même un chocolat… un cadeau par obligation, ça m’écoeure ! et en plus, elle serait donneuse de leçons sur les bonnes actions… Mes parents n’ont pas beaucoup les moyens, mais ont fait une enveloppe de 20 euros pour chacun ! (avec des chocolats), sauf pour Manon, la même valeur en jouets. Ça me touche, car je sais que c’est un gros effort pour eux… :love: Pour moi, la valeur du cadeau a peu d’importance, s’il est donné de bon cœur, et avec justice…. :youpi: Moi, aussi, je suis bien contente d’être tombée sur un post plein de filles sympas, avec qui on a des liens fréquents, ce qui nous permet de passer de supers moments à lire et à nous découvrir les unes les autres, même s’il y a des moments plus gais que d’autres…. Je ne sais plus laquelle d’entre vous écrivait que la roue tourne de toute façon…. :mdr: Bon courage à toutes celles qui ont repris le chemin pour aller bosser ! [b:1140a7f41d]Bébépouce[/b:1140a7f41d] cela fait déjà quelques semaines que Manon essaie de nous faire un caprice comme la tienne… elle hurle dès qu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut : ça devient beaucoup moins rigolo !!!:shock: Je n’ai que 2 pages à lire, ça y est presque… ça me fait te llement plaisir de vous lire, et c’est dur quand je ne peux pas venir sur le fo-fo… je ne peux pas répondre à toutes, mais je pense à vous toutes…. Chacune empêtrée notamment dans ses histoires de famille, dignes, malheureusement de séries tv……………… Allez bonne soirée ! pas de nouvelles d’Etmel ??????????????????? :think:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:37
Ah, les miss, Des fois, je crois tomber sur la tête………….. :shock: Mon homme est rentré ce soir, comme si de rien n’était, se penchant vers moi pour m’embrasser…. :choc: Du coup, j’ai reculé deux secondes pour lui demander s’il était bien en train de m’embrasser, tellement j’étais surprise !!! :mdr: Ah moins, qu’à chaque enguelade, il ne supporte que moyennement qu’on n’ait moins de câlins… et quand ça lui démange trop, il revient vers moi……………. ????????????????????????? :think: Ahhhhhhhhhhh, bizzzzzzzzzzzzzzzzarre quand même, les hommes !!!!!!!!!! du coup, j'en ai profité pour lui faire descendre 2 poubelles!!! :mrgreen: Allez, bonne soirée, il est parti deux minutes chercher les enfants à leurs activités……… :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 08:52
Salut les filles, Ça y est, les vacances sont finies … Attention les yeux, J’ALLUME !!!! :yes: Mon instinct féminin ne m’avait pas trompée hier soir… :lol: depuis le 31, de l’année dernière, Mr était « en manque » ! à vrai dire, moi, avec mes 4/5 h de sommeil toutes les nuits de la semaine du nouvel an et mon rhume, ça n’était pas encore le cas… Bon, lessive sèche-linge en route et yaourts faits, enfants à l’école, je vais pouvoir filer sous la douche (je n’ai pas encore eu le temps ce matin), et déjeuner avant le réveil de la miss… Bises et à plus tard :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 09:40
[b:6804e15208]Ilollotte[/b:6804e15208] ça n’est pas la joie, chez toi, non plus… :? mine de rien, les travaux d’une maison, ça peut exténuer tout le monde, fait quand même gaffe à ton couple… :think: car il me semble que c’et toi, chez qui « les hostilités » avaient mis le plus de temps à reprendre après l’accouchement ! alors avec en plus, un bb de 8 mois qui a des bas et des hauts, comme chez tout le monde, ça n’arrange pas vraiment les choses : pense que bientôt tu y seras dans ta nouvelle maison, avec de jolies faïences au mur et surtout un beau bb !! :yes: [b:6804e15208]Peg [/b:6804e15208]la balance c’est déjà bon signe pour cette nouvelle année… :wink: sauf que, [color=red:6804e15208][b:6804e15208]Petit Papa Noël, avant que tu n’ailles te recoucher pour toute une année, tu ne pourrais pas refaire juste un p’tit saut chez ma copine, Peg, tu as dû oublier quelque chose… et ça ne pourra pas attendre l’année prochaine, je t’en prie ! il faut qu’une bonne fée se penche sur le berceau de Bastien pour qu’il fasse ENFIN ses nuits…. Ça ne peut plus durer comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après promis, tu pourras retourner hiberner jusqu’à l’année prochaine…………………… :mrgreen: [/b:6804e15208][/color:6804e15208]et quel beau sourire, ce petit Bastien ; tu as toi aussi un charmeur ! :D Je vois qu’il y a de l’ambiance chez toi aussi, [b:6804e15208]Marie[/b:6804e15208]…mêmes conseils que chez [b:6804e15208]Ilolotte [/b:6804e15208]!!! les travaux, ça n’est pas toute une vie….il faut vivre à côté ! :wink: Chez nous, c’est -11°C hier à 9h du matin, et -13°C ce matin à 8h…. moi qui n’aime ni le froid ni la neige, j’ai droit aux 2 !!!! bah oui, quelques centimètres qui ne peuvent pas fondre quand, dans la journée, hier, au mieux, on avait -5°……………… [b:6804e15208] Hamster[/b:6804e15208], tu n’es pas la seule à galérer côté températures, même si c’est moins fréquent en Normandie, d’accord…. :lol: Bizarre quand même qu’Emilie ne prenne pas un gramme…. Tu dois être trop stressée à toujours y penser, et elle le sent ??? :mrgreen: du coup, je pèserai Manon aujourd’hui, étant donné qu’elles étaient toutes les 2 dans la catégorie poids léger…. Comme Lou. :wink: T’es pas gâtée par ta belle-famille, toi aussi, [b:6804e15208]Bébépouce[/b:6804e15208]…. Mais à 25ans, si je me souviens bien d’avoir lu ça, elle est grande ta belle-sœur, elle n’a qu’à trouver un appart, comme tout le monde ! t’as bien assez à faire avec Faustine, ta grossesse, ton boulot……..etc :cop: [b:6804e15208]Guenachou [/b:6804e15208]trop chou, ta petite Lou !!! elle est aussi coquine que Manon, qui elle, avec ses 2 dents du bas, vire du côté « canaille »….si-si !!! :fou: [b:6804e15208]Peg [/b:6804e15208]quel beau cadeau, cette « SUPERBE BOUGIE »…. :siffle: La ruine au moins !!! comme je l’écrivais hier, mieux vaut rien qui ne soit pas donné avec le cœur……………….. enfin, c’est mon avis ! :mrgreen: allez, j'ai fini mon retard de lecture! bises à toutes :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 10:14
Coucou les filles ! Je vois que [b:69ce24a348]Choco[/b:69ce24a348] a envahie la page 18 !!! Merci pour Lou ! Manon est super chou aussi ! Il faut que je prenne rdv chez le pédiatre, je vous direz son poids puisqu'elle fait aussi partie des poids plumes. À la visite de ses 7 mois elle pesait 6,85, kg pour 68 cm. Verdict au prochain RDV ! J'aimerai bien qu'elle fasse au moins 8 kg que je puisse la mettre vite dans son nouveau futur siège auto ! Sinon toujours pas de nouvelles d'[b:69ce24a348]Etmel[/b:69ce24a348] !!!!! Que deviens tu ???? Tu nous manque ! Reviens ! [b:69ce24a348] Peg[/b:69ce24a348] : quelle ravissante bougie !!! :wink: :wink: :wink: ! Comme dit [b:69ce24a348]Choco[/b:69ce24a348], c'est l'intention qui compte mais quand même, c'est étrange d'offrir ça à un bébé ! Je suppose que Bastien aurait préféré un petit jouet ! Et je suis sûre que ça ne lui aurait pas couter plus cher ! Roo quelle mauvaise langue je fais quand même ! Mais si on me tend la perche......:wink: [b:69ce24a348] Hamster[/b:69ce24a348] : Bon courage sur les routes verglacées ! Sois prudente et patiente ! Lou est chez la nounou, elle était super contente ce matin de revoir tout son monde ! Sa réintégration se passe à merveille, mais je ne m'inquiétais pas du tout pour ça ! Sinon elle a aussi depuis quelques jours un petit rhume ! Et vive les lavages de nez ! C'est son premier rhume alors elle n'a pas l'habitude du mouche bébé et hurle, comme si je la martyrisait !!! Elle ronronne comme un vieux chat ! J'espère que ça ne va pas dégénérer ! Mais pour l'instant pas de fièvre donc je ne m'inquiète pas ! Je vous embrasse et je repasserai certainement plus tard ! Bisous les filles ! Guena [url=http://lilypie.com][img:69ce24a348]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:69ce24a348][img:69ce24a348]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:69ce24a348][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:25
Coucou tout le monde, bon je confirme ça caille en Normandie, on vient de faire un petit tour en poussette dans le quartier ; c'était malgré tout agréable et puis LUlu s'est rendormi dés nos retour au chaud. A part ça Mimi rejoint [b:9ac47b6965]Juju[/b:9ac47b6965], cette nuit deux cauchemars, un avec des mammouths et l'autre avec des crocodiles, merci Babar pour le mammouth ; c'est pas un truc que j'aurais acheté mais elle l' eu en cadeau par une tante de JL et moi qui croyais que c'était pour les enfants :lol: [b:9ac47b6965]CHoco :[/b:9ac47b6965] tu es très sérieuse, tu relis tout , pouhhh ! T'as plus qu'à négocier pour le câlin quotidien :hum: Je ne vais pas faire aussi bien que Choco pour les réponses, alors bon courage [b:9ac47b6965]Gaelle,[/b:9ac47b6965] c'est sur que quelqu'un en plus un jour ou deux dans un deux piéces ça peut le faire mais plus ça va devenir critique. :think: [b:9ac47b6965]Guenachou : [/b:9ac47b6965]contente que Lou n'ait pas chopé votre gastro parce que c'est pas drôle du tout à nettoyer, je me souviens que Michelle en a eu une pour le nouvel an 2009 et j'avais lamentablement refilé le boulot à JL ! Elle n'a absolument rien pris [b:9ac47b6965]MIloune[/b:9ac47b6965], c'est fou ! En tous cas elle est toujours aussi chou et souriante. Chez nous il n'y a pas de verglas du tout, remarque j'ai cru comprendre que chez toi il y avait eu de la neige tout le weekend alors que chez nous eh ben juste un -2 centimètres samedi, tout était fondu à 13h00. Mes parents qui habitent à 20 km vers le sud en ont eu pas mal aussi, faut croire qu'il y a une petite bande qui est passée au travers ! Bon[b:9ac47b6965] Peg [/b:9ac47b6965]c'est vrai que c'est assez surprenant comme cadeau pour un bébé de 8 mois, allez si jamais le froid provoque une coupure de courant ça sera recyclé :mdr: Messages pour les [b:9ac47b6965]facebookeuses[/b:9ac47b6965], ne vous contrariez pas si je ne réponds pas à tout, je l'utilise surtout avec mes "vieux" cops que je ne vois plus guère. Vous je préfère ici, ça fait trop de "boulot" sinon :wink: La reprise c'est demain, bboouuhh Bon mardi les filles, ah oui j'ai oublié, les photos sont superbes ! Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:30
salut les filles!!! rassurez vous le fait de ne pas avoir été à bricot dépot à juste été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase! :fou: Seb est un peu sur les nerfs entre la maison qui n'avance pas assez vite, ses frères qui lui ont fait quelques réflexions après leur passage (ils sont venus mardi-mercredi pour donner un coup de main dans les travaux), la neige (moi j'adore, mais lui aime beaucoup moins vu qu'il travail dehors),... bref plein de petits trucs qui un jour font éclater.... :cryout: hier soir il était plus calme envers moi, mais pas envers ses frères.... :evil: il va bien finir par se calmer....même si moi je me retrouve un peu le cul entre 2 chaises du coup.... :? et concernant les cadeaux, mon homme ne m'en a JAMAIS offert!!! :cry: ni à noël, ni à mon anniversaire, ni à l'anniv de notre rencontre, ni à l'anniv de notre mariage, ni à la st valentin,.... il ne m'a jamais rien offert à part 2 ou 3 fois des fleurs... du coup ça m'énerve un peu de faire des efforts pour lui trouver des cadeaux, alors que lui n'essais même pas de faire des efforts :? [b:0f706f547d]guenachou[/b:0f706f547d] super que Lou se réintègre bien chez sa nounou!! :top: ça t'enlève un souci, et tu vas avoir un peu de temps pour toi :wink: elle est trop mimi la petite Lou!! :love: [b:0f706f547d]chocolat[/b:0f706f547d], je vois que les hommes sont tous les même! :lol: profites de ce moment de répit pour lui donner des tâches ménagères à faire et te reposer un peu :wink: je te comprend concernant ta belle mère... faire des cadeaux à tes enfants uniquement quand ils sont là, et ne plus en faire maintenant c'est un peu égoiste.... :think: mes parents sont un peu comme les tiens, des petits cadeaux mais les même (en valeur) pour tous le monde, et ils sont présents en cas de problèmes :D trop mimi ta petite Manon!! :love: [b:0f706f547d]peg[/b:0f706f547d] super le cadeau que bastien a eu!! :lol: :lol: il peut même pas jouer avec.... je vois que le père-noël a oublie de donner le mode d'emploi des nuits sans réveil.... ou alors c'est bastien qui a déjà oublié sa bonne résolution! :? [b:0f706f547d]bébé pouce[/b:0f706f547d] ta belle seour elle pourrait pas se trouver un appart?? :shock: j'espère qu'elle va pas squatter trop longtemps :wink: heureusement Faustine est là! :D [b:0f706f547d]hamster[/b:0f706f547d] bon courage sur les routes! :wink: j'espère qu'emilie va vite aller mieu! pour le poids, il lui faut peut-être le temps de s'adapter à son nouveau régime bonne journée!! :D
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:23
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/c54a7fc495de818e9967b211bf9cf4d3,6a216f7cc2a6ef3b8864a6681ef934ed.jpg.html][img:a9f2d739ff]http://free0.hiboox.com/images/0110/6a216f7cc2a6ef3b8864a6681ef934ed.jpg[/img:a9f2d739ff][/url] [url=http://lilypie.com][img:a9f2d739ff]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:a9f2d739ff][img:a9f2d739ff]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:a9f2d739ff][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:39
Salut les filles du bureau je ne peux pas voir les photos, c'est vraiment trop frustrant: je ne peux même pas voir la photo du cadeau de Bastien... :wink: Comme dit Isa, en cas de coupure de courant ça pourra toujours servir!!! [b:99a55348da]BBPouce[/b:99a55348da], je n'aime pas trop non plus quand on squatte chez moi, pourant j'ai de la place, alors je comprends bien que ça t'agace...bon courage, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps :? Si Faustine ser éveille bien tôt tous les matins peut-être que la belle-soeur va dégager... Bien tôt comme Miloune ce matin, 6H pour son bib!!! :shock: A sa décharge, elle n'avait pas bcp mangé hier soir, je l'avais emmenée chez le kiné car je n'arrivais pas à avoir de rdv de médecin. Finalement elle n'a pas grand chose à part un rhume, le kiné n'a fait qu'un lavage de nez, mais après ça la Miloune était claquée. Elle avait déjà des petits yeux de merlan frit a :oops: près sa journée chez la nounou alors elle était bien contente de retrouver son lit hier soir! A part ça pas de fièvre, elle mange assez bien, ça n'a pas l'air bien grave à part qu'elle tousse un peu mais je ne suis pas très inquiète. Et j'ai hâte de la repeser, si à la fin de la semaine elle n'a toujours pas pris 1g je recommence le lait de brebis, ça en vaut pas le lait de vache pour les nuits mais ce sera mieux que rien! [b:99a55348da]Marie[/b:99a55348da] tu me rassures, Brico Dépôt c'est vraiment génial mais de là à te faire la tête aussi longtemps... [b:99a55348da]Isa[/b:99a55348da], fais comme moi pour Juju, arrête le pousse-café dans le biberon du soir... [b:99a55348da]Choco[/b:99a55348da], quelle assiduité pour lire toutes tes pages en retard! Ne t'en fais pas, on te pardonnera même si tu ne lis pas tout, pas besoin d'être parfaite jusque sur le forum, garde ça pour la maison! :wink: Les routes étaient encore sèches ce matin, ce soir ça devrait aller, après je crois que ça va sérieusement se corser pour moi :x Quelle galère la neige quand on travaille! A+ Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:29
Un petit coucou rapide ... [quote:41fc9ec0b6="chocolat123"][color=red:41fc9ec0b6][b:41fc9ec0b6]Petit Papa Noël, avant que tu n’ailles te recoucher pour toute une année, tu ne pourrais pas refaire juste un p’tit saut chez ma copine, Peg, tu as dû oublier quelque chose… et ça ne pourra pas attendre l’année prochaine, je t’en prie ! il faut qu’une bonne fée se penche sur le berceau de Bastien pour qu’il fasse ENFIN ses nuits…. Ça ne peut plus durer comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après promis, tu pourras retourner hiberner jusqu’à l’année prochaine…………………… :mrgreen: [/b:41fc9ec0b6][/color:41fc9ec0b6][/quote:41fc9ec0b6] :mdr: :mdr: :mdr: ... Merci pour le message ! Pourvu qu'il t'entende ! En tout cas pour cette nuit c'était pas mal : 21h15-7h45 avec [b:41fc9ec0b6]1 seul réveil[/b:41fc9ec0b6] à 6h :youpi: et c'est moi qui suis allée le réveiller. Ohhh dommage[b:41fc9ec0b6] Elo[/b:41fc9ec0b6] que tu ne puisses pas voir la photo de cette magnifique bougie de ton bureau, vivement ce soir que tu rentres :siffle: T'as raison [b:41fc9ec0b6]Isa[/b:41fc9ec0b6], ça pourra tjs servir pour une coupure de courant ou pour un diner en tête à tête :lol: Je ne m'attache pas à la valeur des choses mais j'avoue que ça me surprend bcp ! Que faire à 8 mois avec une bougie ?! :think: ou alors vu qu'ils sont catho, il y a une signification ! On en saura plus quand on ira chez eux à la fin du mois ... [b:41fc9ec0b6]Isa[/b:41fc9ec0b6], pour FB, pas de pb ! J'espère que la nuit de Michelle sera + calme :wink: [b:41fc9ec0b6]Guénaëlle[/b:41fc9ec0b6], Bastien faisait 7.3kg à la dernière visite (début déc) et depuis 1 semaine il est dans son siège auto et il est très bien ! On l'a légèrement incliné et avec le gros manteau j'peux te dire qu'il est calé lol ! Demain visite des 8 mois, je saurai son poids :) Sympa ta carte de voeux ! [b:41fc9ec0b6]Marie[/b:41fc9ec0b6], j'espère que ton homme va vite arrêter de te faire la tête car ça ne doit pas être marrant :? [b:41fc9ec0b6]Céline[/b:41fc9ec0b6], je ne sais pas comment tu fais pour accepter tout ça ! Tu dois avoir un caractère d'ange !!!! Il revient juste vers toi parce que les calins lui manquent :shock: ! Eh bien il se ferait vite envoyer dans le mur avec moi ...!!! Franchement tu es très courageuse de vivre ça au quotidien ! [b:41fc9ec0b6]Gaëlle[/b:41fc9ec0b6], comment ça va avec ta BS ?! Elle compte partir rapidement de chez vous ? Elle n'a pas un petit copain chez qui elle pourrait squatter lol ! Courage, je compatis ... surtout dans votre petit apt ! Qu'en pense ton homme ? Ca ne le gêne pas ? [b:41fc9ec0b6]Sandrine[/b:41fc9ec0b6], alors cette reprise ? Pas trop difficile de reprendre un rythme de working girl :wink: Ma [b:41fc9ec0b6]Elodinette[/b:41fc9ec0b6], comment ça va de ton coté ? N'oublie pas que tu dois m'envoyer un mail concernant un de tes rêves :P C'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas eu de news d'[b:41fc9ec0b6]etmel[/b:41fc9ec0b6] !!! [b:41fc9ec0b6]Vane[/b:41fc9ec0b6], tu en as eu toi ? Bon allez j'vais faire la purée pour mon chaton, ensuite bain, miam et step ! Demain les soldes :D J'ai une folle envie de changer de meubles !!!! Enfin on ira que jeudi matin, car demain ça risque d'être un peu blindé !!! Bonne soirée et BiZouS :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:04
Salut les filles !! un mail très très rapide car j'ai besoin de vos conseils et expériences : Adam a depuis deux jours des plaques rouges sur tout le corps, petites sur les membres, plus grosses sur le ventre et le dos, avec de petits boutons rouges, mais pas du tout purulents, tout est plutôt très secos dans l'ensemble et surtout ça ne gratte pas du tout Adam, ça n'a pas l'air de le gêner outre mesure... mais moi, ça m'inquiète quand même un peu... est-ce que c'est déjà arrivé à vos bb ? qu'est-ce que ça peut être ? quelle crème avez-vous appliqué ? je me dis que ça ne peut pas être une réaction allergique car ça ne le gratte pas et je n'ai pas changé de lessive ni de savon ni de crème. votre avis ? MERCI !!! sinon la crève d'Adam a l'air de se calmer, par contre c'est moi qui en tiens une bonne depuis qq jours, le nez complètement bouché, l'enfer pour dormir... la reprise hier matin a été violente... comme dit mon adjointe, j'ai les yeux en 'c*uilles de loup" (oui, c'est très fleuri et imaginé, même si de son propre aveu, elle n'a jamais eu l'occasion d'en voir de près... :lol: ). [b:d9a6bc97b5]Marie[/b:d9a6bc97b5] : quelle réaction excessive de ton Seb !!! dis donc, même si tout ne roule pas comme il veut, je trouve que ce n'est vraiment pas une raison de te punir de la sorte, et Théo aussi par la même occasion : passe rle nouvel an dans sa fourgonnette, vachte !!! :shock: [b:d9a6bc97b5]Peguette[/b:d9a6bc97b5] : calmos sur la CB demain chez IKEA, hein !!! :wink: sinon, voui, faut que je t'envoie mon rève par MP, mais attention les yeux, hein... :oops: sinon, qu'est-ce que tu lui reproches, à ta bougie ? je suis sûre que c'est du plus bel effet sur ta table du salon et que tu vas en épater plus d'un avec ce bel objet, pfff, jamais contente la Peguette !! :lol: [b:d9a6bc97b5]Gaëlle[/b:d9a6bc97b5] : alors là, toi aussi t'as ton lot de m*rdes : bon courage avec la squatteuse, je sais que personnellement je ne supporterai pas ça plus d'une nuit ou deux, et belle-soeur ou pas, je peux te dire que mon chéri ne m'imposerait pas ça plus longtemps, niet niet ! sinon, je commence à avoir les mêmes pbs que toi avec Adam : il me file des coups de pieds dans le bidon quand il est sur son matelas à langer, alors je fais super gaffe maintenant car ça fait mal !! et bonjour le dos... bon, nous arrivons au cas [b:d9a6bc97b5]Choco[/b:d9a6bc97b5] : un cas visiblement désespéré, que te dire ma pauvre Céline : envoies chi*r monsieur et mets tes menaces à exécution : mets les voiles. Sans dec', là non plus, je n'en supporterais pas le dixième... eh, les filles, vous avez parfois bien du courage et de l'abnégation, quand même... sinon, [b:d9a6bc97b5]Céline[/b:d9a6bc97b5], par rapport au RGO : très cool si tu as pu enfin arrêter le traitement, j'aimerais pouvoir le faire aussi avec Adam, mais dès qu'on arrête, c'est reparti de plus belle, on ne s'en sort pas :x mais je vais essayer de stopper le mopral très progressivement comme tu as fait : un jour de moins par semaine, on va voir. Après, de là à arrêter aussi le gaviscon, pfff, je ne sais pas... :? mais en même temps, maintenant plus de 7 mois qu'il prend tout ça non stop, ça ne me plaît pas non plus... [b:d9a6bc97b5]Hamster[/b:d9a6bc97b5] : j'espère de tout coeur que la super Miloune va se remettre d'aplomb fissa. Mais quand même, pas un gramme de pris, mais comment fait-elle ? tu sais, elle pourrait écrire un livre sur ses secrets de minceur qui se vendrait comme des petits pains, hein... aaah, si seulement elle savait déjà écrire... [b:d9a6bc97b5] Isa[/b:d9a6bc97b5] : bon, après les cochons de la terreur chez Juju, nous avons les mammouths et les croco de l'angoisse chez Mimi... et bin, les terreurs nocturnes, ça a l'air sympa... :? [b:d9a6bc97b5]Guena[/b:d9a6bc97b5] : cool si chez la nounou ça se passe bien. Adam aussi, comme les autres bb maiettes, était tout content de retrouver la nounou et son pote Adrien, 20 mois. Il était tout sourire lundi matin, ça fait plaisir, c'est rassurant ! mais du coup, je trouve qu'il dort moins la journée que lorsqu'il était tranquilos à la maison, mais j'imagine que c'est souvent le cas, n'est-ce pas ! sinon, bien sympa, ton travail de graphiste pour la carte de voeux de 2010 !! :wink: sinon, ah oui, les lavages de nez : tout un poème... Adam se laisse parfois faire en souriant, et parfois, c'est juste épique... [b:d9a6bc97b5]Lo [/b:d9a6bc97b5]: ben, c'est pas la grosse patate... bon, j'espère que Camille ne traverse qu'une phase transitoire : tu sais, on a eu ce genre de trucs avec Adam fut une période, et ça s'est arrangé tout seul sans qu'on comprenne vraiment où était le pb... faut juste être patient quand ça arrive, ce qui n'est pas tjrs évident... bon courage pour tes travaux et ne perds pas de vue ton couple. sinon, vos bb sont tous magnifiques sur vos photos : félicitations, les maiettes ! allez, les cocottes, gros bisous à vous et à très bientôt !! eloyde.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:38
Bonsoir les filles, bon Elo je sens qu'on va déguster avec la neige demain matin ! C'est qu'on n'est pas équipé de pneus neige en Normandie, hein Marie !!!!!! C'est quoi ces mecs qui en font voir de toutes les couleurs à leurs chéres et tendres :?: Va falloir envisager de vous faire dorloter parce qu'avec tout ce froid qui débarque... Alors Eloyde : mais quesaco ses petites plaques rouges ? amais vu. Par contre je te rassure Lulu dort mieux chez nous que chez sa nounou aussi ! Allez bonne nuit, prenez soin de vous Isa
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 00:22
Coucou les copinettes! Journée bien remplie! Comme d'habitude en faite! Pour les normandes bon courage pour demain il annonce pas mal de neige faite bien atention! Peg pour Etmel je l'ai eu au téléphone la semaine dernière ça aller toujours aussi speed avec les petits et puis avec la rentrée elle doit être débordée je lui dire quelle manque sur le fofo! Gwen vraiment trop craquante ta puce elle a une bouille de coquinette! Et cette journée solo ça ta fait du bien? Aujourd'hui j'ai eu une séance pilates c'est vraiment super ca me fait vraiment du bien en plus je suis montée aussi sur la pesette et la surprise je suis a -1kl je suis contente par contre heureusement que demain c'est les soldes rien me va! Bon il se fait tard quand même je pense que je vais eteindre la Lumière a cette heure la je pense que je serai la dernière a passe! Bonne nuit et gros gros bisous a vous toutes et a tous les bbs! A au faite LOuca a 6 dents ça y'ai elles sont enfin sortie!! A demain!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 09:33
[size=18:32578c6b8f][b:32578c6b8f]Coucou les mamounettes ! J'allume !!!![/b:32578c6b8f][/size:32578c6b8f] IL NEIGE ! Lou m'a réveillée à 7h00 :roll: et on a découvert un manteau blanc ! Je sais chez vous c'est pas un scoop mais à Bordeaux c'est très rare que la neige tienne comme ça ! Et ça y est c'est la panique à Bordeaux city ! Chéri vient de m'appeler de son boulot, il m'a dit que beaucoup de ses collègues ne venaient pas bosser ! Et oui chez nous un jour de neige est bien souvent comme un jour férié :wink: ! Ey ey moi aussi je peux vous mettre une photo !!!! :bou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060013,03f831998720214c1cded8567197827b.jpg.html][img:32578c6b8f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/03f831998720214c1cded8567197827b.jpg[/img:32578c6b8f][/url] Du coup je ne vais pas tenter d'aller chercher le siège auto que j'avais mis de côté ! Mais par chance sur le net aussi ils font les soldes, et j'ai trouvé celui que je voulais au même prix qu'au magasin et livré en 24h alors pourquoi s'embêter !!!! Petite photo pour le plaisir du futur siège trop beau de Lou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/l-00030463,a3931b9add2a157250d8724436f9defe.jpg.html][img:32578c6b8f]http://free0.hiboox.com/images/0110/a3931b9add2a157250d8724436f9defe.jpg[/img:32578c6b8f][/url] [b:32578c6b8f]Eloyde[/b:32578c6b8f] : Contente de te lire et pour un message rapide, j'ai connu plus court !!!! :wink: ! Chez nous on dit avoir les yeux "en couil*es d'hirondelle" c'est beaucoup plus poétique !!! :lol: :lol: :lol: C'est sûr que pour les coups de pieds dans le bidou, je pense à vous à chaque fois que Lou me donne des grands coup dedans ! Et c'est assez fréquent à cet âge là ! ça les éclate ! Mais je crois que vos mini chats se vengeront plus tard.....c'est un plat qui se mange froid non ? :wink: [b:32578c6b8f] Gaëlle[/b:32578c6b8f] : Bon courage avec ta belle sœur ! Ma pauvre je crois que t'es pas sortie de la galère ! Vraiment les gens sont sans gêne quand même ! Elle pourrait se rendre compte qu'elle est un peu de trop ! Enfin courage courage.... Si tu veux j'ai une petite tente igloo que tu peux facilement installer sur ton pallier...Et en plus elle se déplie en 30s !!!! :wink: [b:32578c6b8f] Vane[/b:32578c6b8f] : 6 dents !!!!!!! Il veut pas en échanger quelques unes contre quelques touffes de cheveux de Lou ???? :lol: Merci pour tes compliments ! Je l'adoooore ma puce, elle est trop belle ! OUI je confirme la journée SOLO c'est du bonheur à l'état pure !!!! J'étais quand même super heureuse de la retrouver le soir, mais ça fait un bien fou ! [b:32578c6b8f]Les normandes[/b:32578c6b8f] : Bon courage pour affronter les routes verglacées ! Je vous embrasse car Lou pleure à plus tard Guena [url=http://lilypie.com][img:32578c6b8f]http://lilypie.com/pic/100105/gqiB.jpg[/img:32578c6b8f][img:32578c6b8f]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:32578c6b8f][/url]
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 11:27
salut les filles pf nuits pourri Lény a fait des sienne bref passons !!!........ Sinon aujourd'hui c'est mercredi journée sacrée pour moi car c'est mon jour de repos :lol: GUENACHOU tas vu ca de la neige youpi mais adieux les soldes :roll: Chéri ma appelé pour mon dire qu'il ne bossait pas mais il a du aller chez son frere car tout est bouché du coup je me retrouve seule avec lény espérons que ce soir jpourrai aller faire un ti tour au soldes( c'est pas loin poir moi juste 5km :wink: TROP CHOU TA PETITE !! J'espère que pour certaines la reprise n'a pas été trop dur.... :wink: Pour celle qui galère dans leur couple bon courage......... A la maison le 24 au soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04011,fba8355092c1fad65a006a671176e947.jpg.html][img:03f75af39d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/fba8355092c1fad65a006a671176e947.jpg[/img:03f75af39d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01899,cdb2dfbdb950cd8c1675e4b2264b264f.jpg.html][img:03f75af39d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/cdb2dfbdb950cd8c1675e4b2264b264f.jpg[/img:03f75af39d][/url] LE 25 décembre Avec le cousin déballage de kdo :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01940,7841ea7dc544912d43c520dea67c1411.jpg.html][img:03f75af39d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/7841ea7dc544912d43c520dea67c1411.jpg[/img:03f75af39d][/url] BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.