Posté le : 04-01-2010 à 13:26
salut les miss,
me revoilou dans l'est de le France.... moral bof-bof parce qu'enguelades sur enguelades, quand on a eu du monde pendant plusieurs jours: résultats, Mr a pris ses distances....et me le fais comprendre ! ça m'est presque égal, tellement je suis épuisée, et ai quand même dû assurer pendant 15 jours.... :evil: :evil: :evil:
Moi, je suis toujours malade, d'ailleurs, lui aussi.... hier, j'étais tellement fatiguée, que je ne pouvais pas envisager de rentrer: je les ai laissé partir vers midi, mon homme et les 5 ados....en espérant une journée pour récupérer avant de faire le voyage retour....... :twisted:
et puis, je suis allée chez le p'tit commerçant pour des cotons pour Manon (panne sèche), avant la fermeture à 12H30, et là, j'apprends qu'il y a alerte orange en drôme :shock: et sur la moitié de mon parcours dès dimanche 18H... :shock: :shock: donc les heures qui ont suivi, j'ai vite plié bagages, rangé et nettoyé (ce que je devais faire tout tranquillou....), et ai pris la route avec ma puce, malgré l'épuisement !
je me suis dopé aux vitamines et autres trucs achetés pour tenir le soir du 31 (à base de ginseng, taurine...etc).... ces trucs ont été super efficaces, aucune envie de dormir : j'ai donc pu arriver à bon port, en état correct, et en toute sécurité, sans que ce soit dangereux sur la route...
allez, je vais faire une petite sieste, car aujourd'hui, j'ai un peu le contre-coup, et pas mal de choses à faire....en retard : lessives, à nouveau courses.....linge...etc et surtout, lire mes quelques pages en retard!!! car, avec les fêtes , vous n'avez pas été super bavardes.... :lol:
bises à toutes :wink: