MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 21:01
Bonsoir les coupinettes !! BONNE année à toutes et a vos chatons. Que cette année 2010 nous apporte plein de bonnes tites choses tels que du bonheur, la santé et argent ................ :D Ici Le reveillon c'est fait en petit comité a la maison Lény a été un ti peu malade et ce mat réveil a 2h puis 6h30 pour le bib !yavait longtemps heureusement mamie était la et c'est ocupé du loulou ! :wink: sinon demain mon petit bout a 8 mois enfin je dis mon petit mais c'est qu'il commence a etre grand maintenant il se tient enfin tout seul assis depuis aujourd'hui :bravo: . Plein de bise et c'est parti pour une nouvelle année sur le fofo :youpi: BIZ
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 21:13
Ah Elo : sacrée Juju, nous en ce moment Michelle demande les WC quand on est chez des gens c'est assez bizarre, mais bon elle ne fait pas dedans pour autant :roll: Sur ce bonne nuit faut que je récupère de celle d'hier qui n'a pas correspondu du tout à mon biorythme :lol: Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 22:05
[size=24:cbc34542d6][color=indigo:cbc34542d6][b:cbc34542d6]BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNNE 2010 LES COPINETTES !!!!!![/b:cbc34542d6][/color:cbc34542d6][/size:cbc34542d6] je vous souhaite que le meilleur car vous le méritez toutes. ici, réveillon sympa chez mes radins ( :lol: :lol: ) de parents avec des amis de la famille, j'ai tenu jusqu'à 2 heures, mais ce fut dur !! et évidemment comme pour noël, une fois au lit, plus moyen de dormir : pas mon lit, pas mon oreiller (bin oui, on voit de qui Adam tient !!) et surtout Adam dans notre chambre à ronfler et faire des bruits bizarres qui m'inquiétaient... :oops: mais Adam a été sympa et s'est réveillé vers 8h30. Après un câlin avec papa et maman sous la couette, 1er bib à 9h, je me plains pas ! en plus, je vous le dis : ma pédiatre nous a dit et redit lundi dernier de ne pas laisser, dans la mesure du possible, les bb dormir sur le ventre jusqu'à leur 1 an, alors le pb c'est que, comme Adam a tendance à s'y mettre quand il a le nez bouché ou une poussée de RGO, je pourrais passer la nuit à le retourner sur le dos ! quand on ne dort pas dans la même chambre, bin finalement, je m'en préoccupe moins, mais là, cette nuit, j'ai dû aller le retourner 10 fois !! :? donc vaut mieux même pas savoir quelle vie ils mènent la nuit, moi je vous le dis !! bref, on vient de rentrer, là, et ça fait quand même du bien de retrouver son home sweet home (qu'est-ce qu'on est casaniers, avec chéri, finalement, on comprend vraiment les comportements d'Adam...). allez, les minettes chéries, merci encore d'être là chaque jour, j'adore vous lire, je vous laisse, encore tous mes voeux à vous et vos familles pour 2010 et un beau bb à ma copine de club Gaëlle !! :cop: A demain !
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 10:33
Coucou les filles ! Mon homme commence bien l'année puisque cette nuit il a été malade et encore ce matin. Monsieur a vomi partout autour des toilettes !!! BeURQ ! et c'est moi qui nettoie en plus ! SUPER ! Il pense que c'est une gastro, mais moi ça ne m'étonnerai pas qu'il nous fasse une indigestion à force de trop manger !!! De toute façon il ne veut pas appeler le medecin, donc c'est auto diagnostique ! Smecta, vogalène et spasfon ! Lou vient de se recoucher, j'espère qu'elle ne va rien chopper. Et si c'est une gastro elle est vacciné contre. Quand à moi je croise les doigts... Merci [b:73b5aa300f]Sand[/b:73b5aa300f] pour ta réponse sur le petit fauteuil, je vais attendre son anniv pour lui en offrir un. Gros bisous à toutes et bonne journée je vais aller veiller mon malade (je deteste ça :evil: ) ! Guena [url=http://lilypie.com][img:73b5aa300f]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:73b5aa300f][img:73b5aa300f]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:73b5aa300f][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 13:10
Coucou les fifilles!! BOUHH j'ai pas trop le moral aujourd'hui et oui demain c'est la reprise du boulot! J'ai vraiment pas envie j'ai l'impression de ne pas avoir eu de repis entre les fêtes Louca malade et Lola qui ,ous a encore fait une grosse peur je suis crevée!! :cry: Mais bon tout a une fin!! GWEN bon courage pour ton homme ah la la un homme malade c'est mortel!!:D J'espère que tu ne chopera rien!! C'est tous calme aujourd'hui sur le fofo!! Bon aller je vais continué a rangé et m'occupée du linge!! Gros bisous a vous toutes!!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 13:26
T'as raison [b:a909954fda]Vane[/b:a909954fda] il n'y a pas pire qu'un homme malade ! là il dort donc je suis tranquille mais j'ai l'impression que c'est la fin du monde pour lui ! Et oui vous êtes où les filles ! [b:a909954fda] Vane[/b:a909954fda] : Je comprend que le moral soit morne en cette veille de reprise ! On attend toujours les vacances de noël avec impatience et puis en fait on en revient encore plus crevé !!! Bon courage en tout cas ! Gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:a909954fda]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:a909954fda][img:a909954fda]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:a909954fda][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:31
Salut c'est officiel, Miloune a sa première maladie :? , à 8 mois je ne me plains pas ! Pour l'instant rien de trop méchant, elle a un petit appétit, elle tousse un peu et vomit facilement, elle plafonne à 38, en tout cas ça ne change rien à sa bonne humeur. A ses nuits non plus, toujours d'une traite à peu de choses près mais réveil à 6H30 puis finalement 7H30 ce matin, bon y'a pire. Elle a juste voulu un petit calin à minuit puis c'est Juju qui s'est faite attaquer par [i:6a3388212d]des cochons à la piscine [/i:6a3388212d]à 3H30, et oui les cochons ça fait très peur... :lol: Ce matin on a fait un gros bonhomme de neige avec Juju, sympa les vacances, dommage que ça se termine! :roll: Surtout qu'il recommence à faire froid, je vais encore galérer sur la route la semaine prochaine et c'est ma plus grosse semaine de l'année donc pas moyen de prendre des congés, ça promet :evil: [b:6a3388212d]Eloyde[/b:6a3388212d], mon sommeil a la même qualité que le tien, il me faut mon lit dans ma maison, couchée à l'heure habituelle, le noir total, enfin beaucoup de choses qui ne peuvent pas être réunies ailleurs que chez moi pour bien dormir! :oops: Justine aussi fait beaucoup de bruit en dormant, un vrai pompier, alors qu'Emilie ne fait aucun bruit. Quand on doit dormir avec une des deux filles on sait tout de suite laquelle choisir! Bon courage [b:6a3388212d]Guena[/b:6a3388212d] pour ton bonhomme malade, un homme malade est forcémment un homme mourant donc tu feras tout dans la maison aujourd'hui, tu le soigneras et tu le plaindras aussi, c'est le plus important! :D [b:6a3388212d]Vane[/b:6a3388212d], bon courage pour la reprise, les vacances passent trop vite pour tout le monde c'est sur, et c'est dur de retourner bosser quand on vient de passer 24H/24 avec les enfants. :cop: [b:6a3388212d] Isa[/b:6a3388212d], elles seront propres un jour, disons avant le 1er septembre ce serait pas mal! 8) Finalement ma grande sauterelle a bien fait pipi sur mon lit...ce n'était que 3 gouttes alors ça va, j'avais prévu de changer les draps de toute façon...je lui ai recollé une couche vite fait et elle s'est empressée de faire un énorme pipi dedans, elle avait quand même du réussir à se retenir avant! A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:40
Salut les filles, ET SURTOUT TRES BONNE ANNEE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une bonne santé d’abord, avec une p’tite pensée pour nos 2 futures mamans !!!! Et puis, bien sûr, une vie personnelle et professionnelle qui vous apporte ce que vous souhaitez … sans parler des bb maïettes, tous exceptionnels forcément !!!! qu’ils continuent leur développement et leur découverte de la vie dans les meilleures conditions possibles, pour nous apporter tout ce bonheur ! Je m’excuse de ma longue absence, mais même pas 5 minutes pour me poser : 1ère semaine de vacances, je n’ai fait que tapisserie, travaux et autres courses de Noël…. 2ème semaine, toujours quelqu’un à la maison, et même 12 personnes, sans compter Manon, à nourrir tous les jours depuis 3 jours…je suis exténuée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon homme et moi sommes malades depuis lundi dernier, et Manon a un petit rhume aussi, mais pas méchant… Malheureusement, l’année a débuté comme la fin de l’année dernière…. Ras-le-bol de m’en prendre plein la tête alors que je n’ai même pas une minute à moi, durant des soi-disant « vacances »….par contre, je devrai toujours me la boucler pour Mr….. j’explose littéralement !!!! Enfin, finissons sur une note positive en ce début d’année, Manon est adorable, malgré le monde, les décalages de ses horaires, et CRAQUANTE…………… Mille pensées envers toutes, je reviens dès que je peux !!!!!!!!!!!!!!! vous me manquez………………. :wink: :wink: :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:05
coucou Maëva est toujours malade, elle tousse bien. Ah ces bébés malades!! Céline, sympas d'avoir de tes nouvelles! En plus, que tu n'arrêtes pas, tu es tombée malade, ma pauvre, trouve un peu de temps pour te reposer. Tu nous raconteras comment ce sont passés tes fêtes. Elodie (la normande), ça va, elle aura attendu ses 8 mois pour être malade, tant mieux!! On ne sait pas, les cochons peuvent faire peur (lol).Oh moi aussi la semaine prochaine va être dur ainsi que tous le mois de janvier et les suivants. Bon courage pour cette semaine chargée, je penserais à toi!! Gwen, ma pauvre, je suis d'accord avec les filles, quand ils sont malades, c'est la fin du monde (lol). j'espère qu'il ira mieux, une gastro c'est pas terrible surtout le lendemain de fêtes. Vane, dur la reprise, j'en suis aussi malade rien que d'y penser. Bon courage pour le taf, vivement les prochaines vacances!! Elodie (la dijonnaise), c'est sur que de retourner Adam toute la nuit, ça doit pas être facile, tu as besoin de dormir aussi!! Je suis un peu comme toi, j'aime bien mon chez moi, mon lit et Maëva c'est pareil, elle dort beaucoup dans son lit!! C'est normal, on se soutient toutes à chaque moment, Vive le FOFO!!! Isa et Elo, elles sont coquines vos filles!! ça va venir. Est ce qu'elles vous parlent de l'école? Jubb, c'est bien si ton petit Leny se tient assis mais pour les nuits, c'est pas d'après ce que je lis. Alors, les bébés qui embêtent leurs mamans la nuit, en 2010, ça doit se finir!! Il faut faire une nuit complète!! A toutes celles que je n'ai pas laissé de messages, j'ai une pensée pour vous (Julie, Peg, Etmel, Curly... etc) Bisous à toutes J-2 pour la reprise, bof!!!!
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 23:04
Bonsoir !!! Eh vous etes toutes sous la couette lol !! vous avez bien raison vu ce froid aglaglagla sand2309 non Lény fait ses nuits c'est juste de temps en temps ou il se réveille soit malade ou petit cauchemard je ne sais pas. sinon ben bonne reprise a toutes celles qui étaient en vac!! PAS MON CAS donc lundi ca devrait pas étre trop dur pour moi vu que je n'ai pas eu de vacances :roll: J'ai méme bossé aujourd'hui jusqu'à 21 h on a eu un monde pfffff pas possible! :fou: Moi je dis VIVEMENT LES SOLDES MERCREDI 6 JANVIER :youpi: G HATE D'ACHETER POUR MON LOULOU............ Sur ce je file sous la couette bon dimanche biz a +
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 08:32
Coucou les filles, alors une fois n'est pas coutume nous avons eu grasse mat jusqu'à 7h15 aujourd'hui :lol: Sand : Mimi a voulu aller à l'école la 1ere fois qu'elle y a accompagné mon neveu au printemps dernier, depuis elle y va le jeudi et le vendredi avec la nounou et sa bande et ça a l'air de l'intéresser. BIsous, je vais aider JL pour le bain Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:43
Salut grasse mat jusqu'à 8H20 ce matin, Miloune était réveillée bien avant mais elle se rendormait et se réveillait...comme un bébé qui a 38.5 de fièvre :? Elle commence à bien tousser, je pense qu'on est sur la pente descendante... du coup ça nous coince un peu à la maison, avec le froid qu'il fait je n'ose pas emmener Emilie dehors, de l'air frais d'accord mais là il fait 0° maxi alors je ne veux pas aggraver son cas! [b:8065136c5b]Sand[/b:8065136c5b], Justine ne parle pas du tout de l'école, elle ne sait pas ce que c'est, elle en saura plus l'année prochaine! [b:8065136c5b]Jubb[/b:8065136c5b], bon courage quand même pour lundi, même si tu n'as pas eu de vacances un lundi reste un lundi :wink: [b:8065136c5b]Choco[/b:8065136c5b], pas de mieux en 2010 apparemment, ceci dit ça aurait été un miracle, les mêmes causes ont les mêmes conséquences... Quelques photos de ma super Miloune, qui commence à bien tenir assise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6841,93900f25360d9c40d990a3030115a935.jpg.html][img:8065136c5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/93900f25360d9c40d990a3030115a935.jpg[/img:8065136c5b][/url] et pousse sur ses toutes petites pattes pour se tenir debout! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6829,6fb166ee54057f9cde24fc60e803618c.jpg.html][img:8065136c5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/6fb166ee54057f9cde24fc60e803618c.jpg[/img:8065136c5b][/url] Allez, je m'habille courageusement et je vais aller saluer le bonhomme de neige avec ma Juju... Bonne journée Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:49
Hello les filles ... Bronchiolite terminée depuis 4/5 jours et depuis cette nuit le nez à nouveau bouché + 38.7° ce matin :? Je me demande si les dents ne travaillent pas ... Bastien mord très très fort dans son anneau et n'arrête de passer sa langue sur ses gencives. En plus le nez n'est pas infecté et on n'est pas vraiment sorti depuis ces derniers jours et pas en contact avec de gens malades ! Pfffff vivement l'été :D car on en a marre des lavages de nez. [b:27952edce6]Elo[/b:27952edce6], je vois que miloune a une pte forme aussi. 1ère grosse maladie pour elle, c'est l'avantage de faire des bébés du printemps :wink: Chez nous aussi ça caille, j'suis allée au marché ce matin à 10h il faisait -3° ! et demain matin ils annoncent -7°, c'est la T° la plus basse de la France :shock: On bat même Aurillac lol ... Bon courage à [b:27952edce6]Sandrine, Elo, Vane[/b:27952edce6] et les autres qui reprennent le taf demain ! Nous on remet Bastien chez la nounou, oufff j'vais pouvoir faire une tite sieste si j'en ai envie :lol: [b:27952edce6]Céline[/b:27952edce6], je vois que 2010 commence comme la fin de 2009 :roll: [b:27952edce6]Guénaëlle[/b:27952edce6], j'espère que ton homme va mieux ! Beurkkk c'est toi qui a nettoyé :what: Tu aurais peut être du le laisser faire, comme ça la prochaine fois il aurait mieux visé :lol: ... Bon courage à lui et surtout à toi :P [b:27952edce6]Elodinette[/b:27952edce6], tout comme toi c'est une vraie galère quand on dort avec Bastien, j'écoute toutes ses respirations, ses moindres mouvements ! Contente aussi d'être rentrée à ma maison, d'avoir retrouvé mon lit et ma couette, ma chambre sans mon fils :lol: Vendredi, j'ai RV avec mon conseiller pôle emploi, on va faire un point sur ma situation, en + je suis dans le pôle emploi qui gère le social alors j'espère qu'il me trouvera quelque chose d'intéressant ... Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Je vous avoue que j'attend bcp de ce RV ... J'vous fais des BiZouS :hey: ainsi qu'aux petits loulous et surtout aux plus malades ... :cop: @ ++++
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:53
[b:d17ea0fe3d]Gaëlle[/b:d17ea0fe3d], on s'est croisée :wink: Bon courage pour la reprise demain, et chouchoute bien ton homme en rentrant ! Pas facile de gérer les conflits familiaux ... BiZouS :cop:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 18:47
coucou les filles ! C'est officiel, Chéri avait bien une gastro qu'il s'est empressé de me refiler cette nuit ! Mais moi contrairement à lui j'ai su viser ([b:ac17925977]Peg[/b:ac17925977], il avait déjà nettoyé lui même, mais je me suis sentie obligée de repasser derrière lui tellement c'était bien fait !) ! Ce soir ça va mieux pour tous les 2 et moi j'ai dormi toute la journée pendant que chéri s'occupait de la petite. Heureusement qu'on a pas été malade le même jour pour la petite ! On a bien joué sur le coup !!!!! Je vois que le vaccin contre la gastro fonctionne bien chez Lou car elle est en pleine forme ! Vu le prix qu'il nous a couté, j'aime autant ! En tout cas, je suis tranquille pendant 2 ans avec la gastro pour Lou ! Demain c'est la grande reprise chez la nounou pour Lou qui a été dispensée depuis Mi septembre ! Je suis sure que ça va bien se passer, car elle est très sociable et adore les autres enfants. Et puis on commence tranquillement : 10h00 - 16h00. Et moi ça va me faire un bien fou ! Je l'adore, mais un bébé 24/24h c'est fatiguant ! [b:ac17925977] Hamster[/b:ac17925977] : Soignes bien ta petite puce et tant mieux si ça à l'air d'aller mieux ! Ils faut bien qu'ils tombent malade un jour ! Moi ça a commencé par une mononucléose et un staphylocoque doré (on peut dire que ça c'est une vraie première maladie!, j'aurais préféré un rhume ! lol ! Trop chou ta Miloune ! et oui bravo, elle teint bien assise maintenant ! [b:ac17925977]Peg[/b:ac17925977] : Pareil pour toi, soignes bien Bastien ! Bon RVD demain et j'espère que ton conseiller pourra t'apporter quelques réponses car le mien est nul ! [b:ac17925977]Gaëlle[/b:ac17925977] : Désolée de t'avoir traumatisé avec mon histoire pas très ragoutante je l'avoue ! Si tu veux j'ai des photos ? :wink: ! Je plaisant bien sur !!!! Pas cool ta belle-mère. Je ne savais pas du tout qu'elle refusait de te rencontrer et de rencontrer aussi Faustine !!!! C'est dingue d'être aussi buté ! Elle rend malheureuse tout le monde et elle ne doit pas être heureuse non plus ! Mon beau-père a des côté très C*NS aussi, il adore se brouiller avec les gens, et depuis 10 ans que je suis avec Mikaël, il s'est engueulé beaucoup de fois avec nous ! Du coup on ne se parle plus pendant des mois jusqu'à ce qu'il s'excuse pour ses bêtises. Quand nous avons annoncé le baptême civil de Lou, Monsieur a décidé que c'était n'importe quoi, qu'il n'avait aucune envie d'y aller etc.... Bref il a foutu sa m*rde. Et il a même dit à Mylan (qui jusque là était son unique petit fils) : "tu es le seul, et te le resteras toujours à mes yeux "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je vous jure que j'étais folle ! Qu'il s'en prenne à nous soit, mais dire des choses comme ça à son petit fils qui sont dirigées contre sa petite soeur qu'il adore, je ne l'accepte pas ! Du coup on ne les a plus vu jusqu'à ce que Lou se fasse opérer. Là il est venu nous voir la queue entre les jambes....Même si j'ai tourné la page, je n'ai pas oublié et ça me fou en rogne à chaque fois que j'y pense ! Enfin tout ça pour dire que ce sont souvent des gens bien malheureux, mais ça n'excuse pas tout ! Pour en revenir à ta belle mère (si on peut dire ça !), elle doit certainement avoir ses raisons mais de là à ne pas vouloir connaitre sa petite fille, la chair de sa chair, je ne comprends pas du tout ! [b:ac17925977] Jubb[/b:ac17925977] : Oui la reprise sera moins dur pour toi ! Mais comme dit Elodie, un lundi reste un lundi ! J'ai vu que tu ne travaillais pas le mercredi. Moi non plus ! ça pourrait être sympa de s'organiser une petite rencontre un mercredi après midi. En plus on habite vraiment pas loin (Le Bouscat/Caudéran)! Moi ça me plairait bien ! Tiens moi au courant ! Des bisous à Lény. Sur ce les filles je vais aller me faire un petit bouillon et filer au lit ! Gros bisous et bonne soirée ! Guena [url=http://lilypie.com][img:ac17925977]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:ac17925977][img:ac17925977]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:ac17925977][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.