Posté le : 02-01-2010 à 19:05
coucou
Maëva est toujours malade, elle tousse bien.
Ah ces bébés malades!!
Céline, sympas d'avoir de tes nouvelles! En plus, que tu n'arrêtes pas, tu es tombée malade, ma pauvre, trouve un peu de temps pour te reposer.
Tu nous raconteras comment ce sont passés tes fêtes.
Elodie (la normande), ça va, elle aura attendu ses 8 mois pour être malade, tant mieux!! On ne sait pas, les cochons peuvent faire peur (lol).Oh moi aussi la semaine prochaine va être dur ainsi que tous le mois de janvier et les suivants. Bon courage pour cette semaine chargée, je penserais à toi!!
Gwen, ma pauvre, je suis d'accord avec les filles, quand ils sont malades, c'est la fin du monde (lol). j'espère qu'il ira mieux, une gastro c'est pas terrible surtout le lendemain de fêtes.
Vane, dur la reprise, j'en suis aussi malade rien que d'y penser. Bon courage pour le taf, vivement les prochaines vacances!!
Elodie (la dijonnaise), c'est sur que de retourner Adam toute la nuit, ça doit pas être facile, tu as besoin de dormir aussi!! Je suis un peu comme toi, j'aime bien mon chez moi, mon lit et Maëva c'est pareil, elle dort beaucoup dans son lit!! C'est normal, on se soutient toutes à chaque moment, Vive le FOFO!!!
Isa et Elo, elles sont coquines vos filles!! ça va venir. Est ce qu'elles vous parlent de l'école?
Jubb, c'est bien si ton petit Leny se tient assis mais pour les nuits, c'est pas d'après ce que je lis. Alors, les bébés qui embêtent leurs mamans la nuit, en 2010, ça doit se finir!! Il faut faire une nuit complète!!
A toutes celles que je n'ai pas laissé de messages, j'ai une pensée pour vous (Julie, Peg, Etmel, Curly... etc)
Bisous à toutes
J-2 pour la reprise, bof!!!!