MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:47
coucou les filles!! :D je voit que vous avez passé de bon noël!! nous on a passé le 24 au soir avec ma famille et le 25 à midi avec celle de chéri :wink: Théo a été gâté!!! il a eu pleind e jouets et d'habits :yes: il a été adorable tous le week-end :D malgré les scéances de kiné, qu'il a du faire :wink: il va beaucoup mieu, plus besoin de kiné :youpi: il a juste le nez un peu pris coté cadeau de noël, on a été gaté par ma famille et celle de chéri :D seul bémol.. chéri qui n'a même pas chercher à m'offrir un cadeau... mais j'ai l'habitude il ne m'en a jamais offert... du coup cette année je ne lui en ai pas offert...raz le bol d'être la seule à en offrir :? [b:4ce266f7eb]isa[/b:4ce266f7eb]... condoléances pour ton grand-père :cry: noël va malheureusement vous rappeler tous les ans ce mauvais souvenir c'est pareil chez moi, mon grand-père est mort le jour de l'anniversaire de ma mère... du coup pas évident de fêter son anniv à ma mère :wink: :? [b:4ce266f7eb]eloyde[/b:4ce266f7eb] dommage pour la rencontre avec choco... ce sera pour une autre fois :wink: encore un bébé malade... tiens nous au courant pour le pédiatre... [b:4ce266f7eb]coco[/b:4ce266f7eb] pas de chance pour ta voiture... enfin si tu as pu t'arranger pour en avoir une autre pas trop chère tant mieu! [b:4ce266f7eb]hamster[/b:4ce266f7eb] j'espère que Emilie va trouver comment faire une nuit plus longue... :wink: pour que tu puisses te reposer un peu [b:4ce266f7eb]julie[/b:4ce266f7eb] super si lena a aussi été gâtée! :D [b:4ce266f7eb]peg[/b:4ce266f7eb] j'espère que ton homme va mieu, ainsi que Bastien :wink: dommage pour votre week-end annulé, mais ce sera une prochaine fois quand tout le monde sera en pleine forme! trop mimi Bastien en père-noël :love: [b:4ce266f7eb]chocolat[/b:4ce266f7eb] quand est-ce que tu vas trouver du temps pour te reposer??? :?: :?: :?: heureusement que ton mari s'est excusé! à ta place j'aurais déjà pèté une durite moi... courage! [b:4ce266f7eb]sand[/b:4ce266f7eb] félicitation à Maëva pour sa 1ère dent!!! :bravo: :bravo: ça c'est un beau cadeau! :D bisoux à toutes!! :cop: curly, bébé pouce, et les autres que j'oublie!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 18:02
coucou les filles ça fait trop du bien d'être en vacances, même pour Maëva: elle a fait 21h-9h15, on a super bien dormi avec mon homme!! Ce matin, nous sommes allés faire des courses tous les 3 tranquilou!! Je profite à fond de mes 2 amours en tous cas. Isa, désolé pour ton grand père, ces moments là ne sont pas faciles à encaisser, je connais ça, surtout en période de fêtes, on y pense plus, il y a un manque, comme dit Elo, surtout quand on a des enfants!! Je te souhaite pleins de courage et je t'envoie pleins de bisous. A noël, mon frère pleurait en me regardant car il trouve que je ressemble de plus en plus à ma mère (que je n'ai plus), donc il m'a fait pleurer. Elodie (la normande), c'est la période de noël qui rend ta fille aussi électrique!! lol Tu dois pas beaucoup te reposer avec tes filles, bon courage. Moi c'est ma bûche qui a beaucoup plû à tout le monde!! Marie, tant mieux si Théo va mieux. je peux te rassurer, mon homme aussi ne m'a pas fait de cadeau mais moi, je lui en ai fait un, pas top!! Ah ces hommes!! Elodie (la dijonnaise), les bébés des maïettes n'ont pas de chance en ce moment, ils sont tous malades. Tu nous diras comment c'est passé le rendez vous chez le pédiatre. Pour la 2ème grossesse, il parait qu'on sent bébé bouger plutôt, ça doit être bien de revivre ça. Moi en ce moment, ça me manque un peu mais je vais attendre. Coco, trop mignon tes enfants dans la neige!! Pas cool pour ta voiture mais pour l'arrangement, ça va, tu ne vas pas beaucoup dépenser, tant mieux car après les fêtes, ça tombe mal! Julie, t'inquiète pas, j'en profite beaucoup!! Pour les dents, ça va venir, t'inquiète pas, il reste pas mal de bébés qui en ont pas. Tu montreras la photo de Léna avec le père noël, elle doit être trop mimi!! Peg, tant mieux si Bastien va mieux, il reste plus que ton homme. Tu as raison de rester pour vous reposer, ça va vous faire du bien. Bastien est trop mimi avec le déguisement du père noël!! Il a bien été gâté d'après ce que je vois. Céline, ma pauvre, tu ne fais que courir et pas de moment pour toi. Tu es vraiment très courageuse et ton homme, faut qu'il soit plus sympas avec toi!! Essaye de te reposer un peu, de te faire aider aussi, ça peut te soulager! Bon courage. Et les autres maïettes, comment allez vous? Est ce que noël s'est bien passé? Je vous met quelques photos de Maëva. Bisous à toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 18:27
Maëva dans sa tenue de noël: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-2009-004,2198df77a4344195461fa57cf9a0a107.jpg.html][img:ae57f21998]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/2198df77a4344195461fa57cf9a0a107.jpg[/img:ae57f21998][/url] Dans son fauteuil de princesse: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-2009-027,90695c9bee87a665d700fca33323324b.jpg.html][img:ae57f21998]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/90695c9bee87a665d700fca33323324b.jpg[/img:ae57f21998][/url] Dans son camion à bascule: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/no-047,243d5b9fe3daf1c468929de10be64fd3.jpg.html][img:ae57f21998]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/243d5b9fe3daf1c468929de10be64fd3.jpg[/img:ae57f21998][/url] Dans son parc: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/no-054,e0568d0f0ca6c4f127ef1ebb00819aee.jpg.html][img:ae57f21998]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/e0568d0f0ca6c4f127ef1ebb00819aee.jpg[/img:ae57f21998][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 19:15
coucou Bon été voir ma voiture... Je m'attendais pas à ........ CA.... Arf trop décue, elle est moche et griffée de partout... QUand je dis partout c'est vraiment partout et elle à un coup à l'arriere alors je ne vois pas où mon pere à vu qu'elle était nickel! les fauteuils sont dégeulasse le tableau de bord est pleins de griffes mais des griffes hyper profonde... Ah mon avis cette dame avait un chien... Fin bon, pas mal de choses à faire dessus. 115000 km et des poussières. Sérieux si mon père m'avait laissé le choix, je ne l'aurais pas prise! Suis trop décue. En plus c'est une essence donc elle va conssomer un max (elle à plus de 7 ans). Pfff mais bon trop tard mon père à déjà dit oui. Suis fachée contre lui! fin bref voilà... Vais continuer à ruminer ce soir, pas en forme et mal de crane Bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 19:36
Coucou les copines!! Tous d'abord JOYEUX NOEL a vous toutes et aux ptits bouts avec quelques jours de retard!! Noel un peu gâché pour nous avec Louca malade et oui la Bronchiolite ne nous a pas lachée! Je suis d'ailleurs retourné aujourd'hui chez le pédiatre le kiné me la conseillé encore un traitements pour des coliques et de la ventoline!! et biensur encore du kiné pour au moins 3 jours!! Bon a part ca ils ont étaient gâtés je ne sais plus ou mettre les jouets entre les 2!! Louca avait les yeux grands ouverts le matins quand il a vu tous les paquets au pied du sapin il nous a fait trop rire!! Et Lola elle était la plus heureuse!! Super les photos de vos bbs en habits de noel il faut que je me decide a mettre les photos sur mon ordi pour en posté car il change trop vite!! Aller gros bisous a vous toutes et surtout aux ptits bouts!! Vané!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:18
Salut les filles ... Un petit message de bon matin ... Apparemment c'est moi qui allume !!!! Mon homme est parti sur Paris et mon petit homme refait une sieste. Coté maladie, Bastien va bcp mieux !!!! Quant à mon homme ce n'est pas la gde forme, il est sous antibio, et çà le soigne d'un coté pour le détraquer de l'autre :? Pour ma part, plus de microbe ... juste un peu[b:40b187eaae] LES NERFS[/b:40b187eaae] :evil: car je n'ai tjs pas de nouvelle pour ma VAE, je sais que c'est les fêtes mais je ne suis pas très optimiste sur ce coup ... Sinon Bastien nous a fait une bonne nuit : 21h - 7h45 avec 1 seul réveil à 5h :) pourvu que ça dure ... il serait tps après 8 mois !!!! [quote:40b187eaae="hamster76"] Je suis un peu naze en ce moment, Emilie se réveille un peu tôt (7H) et avec Juju qui est montée sur ressorts du matin 9H jusqu'au soir 22H ça ne laisse pas beaucoup de répit.[/quote:40b187eaae] Ma pauvre [b:40b187eaae]Elo[/b:40b187eaae] !!!!! 7h ... Et j'imagine qu'Emilie dort non stop depuis 20h la veille, non ? :lol: ... J'imagine que ça doit être super dur comme nuit !!! Qu'est ce que je rêverais de dormir jusqu'à 7h non stop !!! Eh oui ... :mdr: [b:40b187eaae]Coco[/b:40b187eaae], pas cool pour la voiture d'occas' très occas' !!! Dommage que tu n'ais pas eu ton mot à dire, c'est quand même pour toi :? [b:40b187eaae]Sandrine[/b:40b187eaae], Maëva est de + en + belle !!! Quelle bouille d'amour !!! J'adore sa tête dans son fauteuil, genre "mais que faites vous ???" lol ... Je vois qu'elle a été bien gâté aussi !!! Pas très étonnant :wink: Profite bien de tes 2 amours en tout cas ! [b:40b187eaae]Marie[/b:40b187eaae], contente de voir que Théo va bcp mieux ... apparemment c'est Louca qui a pris la relève, pffff ... [b:40b187eaae]Elodinette[/b:40b187eaae], alors comment va Adam ? Que t'a dit le pédiatre ? Mince encore un loulou malade ... [b:40b187eaae]Isa[/b:40b187eaae], oui galère les nuits où ils sont malades !!! Du coup nous aussi on relativise de se lever "que" 2 fois la nuit qd tout va bien lol ... Bon j'repasse plus tard ... la vaisselle m'appelle :roll: Des gros BiZouS et surtout aux bibous malades :cop: A ++++ :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 11:48
salut la Cie ! je prends deux secondes juste pour dire qu'Adam a juste tjrs sa :gr: de rhinopharyngite qui lui bouche le nez et le fait tousser et l'empêche de dormir (les nuits sont un peu cahotiques depuis que je suis en vacances, too bad for me... :x ) mais heureusement pas de bronchiolite et de kiné, donc ouf ! à ce propos, mettez-vous des humidificateurs dans les chambres de vos loulous ? la pédiatre me l'a tjrs conseillé pour prévenir les pbs ORL (surtout qu'on a un chauffage électrique) MAIS le pb est qu'ils font un bruit de dingue et que ça perturbe le sommeil d'Adam surtout vers la fin de la nuit. [b:a17a134593]Si vous utilisez un humidificateur, de quelle marque est-il ? est-il silencieux ? MERCI ![/b:a17a134593] sinon, côté mensurations, c'est tjrs pas un géant : 65 cm pour 8 bons kgs à 7 mois et 10 jours. Et pourtant, le 6 mois commence à être juste. sinon, Adam aurait peut-être un pbs pour digérer le lait de vache, sans y être allergique. Bon, ça plus le RGO, c'est super simple à gérer, les repas... le Dr m'a dit de ne pas abuser des sojasun car le soja contient des oestrogènes. elle m'a dit aussi d'essayer les yaourths normaux (pas au lait infantile) car parfois les bb les tolèrent mieux, curieusement, même si c'est moins adapté (trop de fer, de protéines, fait travailler trop les reins). bref, on va faire des essais. enfin, les deux dents du haut ne devraient pas tarder selon le Dr. côté noël, c'est mitigé, je suis un peu contrariée : autant du côté des parents de mon chéri, Adam a été (un peu trop) pourri gâté par les parents et le frère et la belle-soeur, autant de mon côté, ce fut très frugale... : seulement un bonnet tricoté et un petit bonhomme en bois articulé de mes parents !! :?: :gne: Alors, je voulais votre avis : mes parents adorent Adam, ça il n'y a pas de soucis, et ils nous ont aidé pour acheter sa chambre en bois bio super chère, ils ont un peu équipé leur maison (chauffe-bib, matelas à langer, transat, bientôt une chaise haute), et c'est vrai qu'on a tjrs dit à tout le monde de rester raisonnable et de ne pas ensevelir Adam sous les cadeaux... mais de là à ne lui offrir que ça ??? ah, ça il ne va pas être pourri gâté du côté maternel !! qu'en pensez-vous ? est-ce que je me monte la tête toute seule ? en tous cas, je suis vexée... et je le prends mal contre Adam... bon, je sais que ça va pas être facile pour vous de me donner un avis éclairé, mais si ça pouvait m'aider à relativiser... et je ne me vois pas poser la question franco à mes parents, ça fait un peu intéressé... Merci ! à part ça, côté miam miam : oie farcie au foie gras le 24 au soir chez mes parents et le 25 à midi chez mes beaux -parents, youpie !! sinon, [b:a17a134593]PEGUETTE [/b:a17a134593]: je comprends tes nerfs, ça y est (j'aurais pu y penser moi aussi...) : je croise vraiment les doigts pour que tu ais des nouvelles rapidement ! mais, tu sais, c'est la période des fêtes alors même si le délai légal tombe maintenant, à mon avis, ça ne se débloquera que la semaine prochaine, non ? je le souhaite de tout mon coeur !! sinon, j'ai pensé à toi cette nuit : à 3h45, couin couine d'Adam : nez bouché mais aussi fuite de couche... tu as encore ces pbs ? [b:a17a134593]GAELLE[/b:a17a134593] : contente de te relire, j'ai hâte de voir les photos ! je vais essayer d'en prendre aussi, à 3 mois de grossesse dimanche. J'en mettrai une de ma première grossesse (à 4 mois, j'en ai pas avant) et on réalisera avec horreur que j'ai le même gros ventre voire plus gros !!! aaargh !! :choc: sinon, j'ai de plus en plus de nausées, c'est chiant... et curieusement, quand j'ai envie de vomir, ça me fait éternuer, ça te faisait ça aussi ? côté KDOS, mon chéri et moi-même ne nous en faisons plus depuis belle lurette, plus d'idées pour nous et plein d'autres idées plus utiles où dépenser notre argent surtout depuis Adam !! je lui fais juste des cartes que je bricole selon l'humeur pour chaque occas' (et ça finit par en faire bcp : noël, sa fête le 07/01, la St valentin, notre anniv de mariage, notre "première fois" ( :oops: ), son anniversaire. On a éliminé l'anniversaire de pacs le jour où on s'est mariés, hein, oh, faut pas pousser non plus !!). [b:a17a134593]ISA[/b:a17a134593] : ouais, ça fait des nuits pourraves, les rhumes, c'est clair qu'on comprend le raz le bol de PEGUETTE dans ces moments-là et qu'on arrête de se plaindre... [b:a17a134593]COCO[/b:a17a134593] : pas cool le coup de la voiture d'occas toute pourrie ! clair que j'aurais jamais accepté une voiture que je n'aurais pas vue avant. [b:a17a134593]HAMSTER[/b:a17a134593] : de quoi elle se mêle, la BM ? du citron dans les st jacques... ta recette du baba au rhum, je te la demanderai une fois que je pourrai enfin boire, après plus de 2 ans d'abstinence... sinon, elle sait que t'es en vacances, la miloune ? [b:a17a134593]MARIE[/b:a17a134593] : tant mieux si Théo va mieux ! les paysages sont tjrs blancs, dans le jura ? ça doit être chouette... [b:a17a134593]VANE[/b:a17a134593] : bon courage avec le petit malade... quand ce n'est pas ta miss qui se blesse de partout, c'est le petiot qui prend la relève... :? [b:a17a134593]SAND[/b:a17a134593] : adorable, la miss !! elle est vraiment très jolie, ta fille et quel teint de pêche ! elle a l'air presque bronzée sur les photos, tu lui fais des UV ? tu lui mets du fond de teint ? :lol: bon, je vous laisse, j'ai un coup de moins bien, d'un coup, souvent à cette heure-là, j'ai envie de vomir... plus j'approche de la fin du 1er trimestre (dimanche), plus je suis mal... :hum: bisous à toutes !
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:37
coucou ça fait du bien de pouvoir venir faire un petit coucou sur le forum tous les jours!! Merci pour vos compliments sur ma puce les filles!! :oops: De toute façon, tous les petits bouts des maïettes sont très beaux!! Elodie, c'est surement les photos qui font ressortir ce beau teint!! Elle est belle comme sa mère!! (je me fais un peu de fleurs!! lol). Pas d'uv et de fond de teint, tout simplement naturel!! lol Tant mieux si Adam n'a pas de bronchiolite, j'espère qu'il va aller mieux!! On veut voir la photo de ton ventre. Pour l'humidificateur, j'en ai pas mais ma belle mère m'avait dit de mettre une casserole d'eau et c'est vrai que ça fonctionne bien. Pour l'appareil, je ne pourrais pas t'aider. Entre les 2 familles, je vois un peu la différence aussi au niveau des cadeaux pour Maëva mais je pense comme toi! C'est dur à encaisser mais moi, je me fais une idée car ils sont pareils avec nous. Gaëlle, nous aussi Maëva a eu un cadeau par sa nounou, c'est gentils je trouve. J'ai commencé à mettre Maëva dans son trotteur et elle commence à bien tenir debout mais C'est vrai que Faustine a pris de l'avance, je comprend que tu mettes au niveau le plus bas si elle se met debout. Merci pour les photos, tu es très bien!! Peg, ne désespère pas, comme disent les filles, ce sont les vacances et c'est plus long! On croise toujours les doigts pour toi!!! Oui, moi aussi j'adore sa tête dans le fauteuil et on n'arrête pas de lui faire des bisous tellement qu'elle nous fait craquer!! Bravo à Bastien pour sa nuit!! Vane, pauvre petit Louca, je lui envoie pleins de bisous ainsi que Maëva pour qu'il guérisse plus vite!! C'est sur, tu ne dois plus avoir beaucoup de places avec les jouets de tes 2 enfants; Bisous à toutes Je repasserais plus tard
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 15:48
Re ... Je viens d'appeler le service pour ma VAE, le courrier est parti le 24, ce qui veut dire que je devrais l'avoir cette semaine ! Elle n'a pas pu me donner la réponse ... Pfffffffff ils jouent vraiment avec mes nerfs, j'en peux plus, j'en peux plus :shock: [b:4d400a07d4]Gaëlle[/b:4d400a07d4], contente de te lire !!! Ouahhhh quel beau bidou ... Mais tu es enceinte de combien déjà ? 4 ? 5 mois ? [b:4d400a07d4]Elodinette[/b:4d400a07d4], plus de pb de fuite de couche depuis qu'on a arrêté les légumes et qu'on est passé à la taille 4 chez pampe*s. J'ai essayé Hug*ies mais j'aime moins. Mais ça va être provisoire, car je pense que le Dr va vouloir qu'on remette les légumes le soir, on verra début janvier pr sa visite. C'est gentille de penser à moi à 3h45 lol ... mais bon je préfèrerai que tu dormes !!!! Pauvre petit Adam, je sais comme c'est usant pour eux d'être comme ça. Concernant ta question sur les cadeaux offerts par tes parents, en effet j'sais pas trop quoi te dire ... Si vraiment ça t'ennuie, je pense comme [b:4d400a07d4]Gaëlle[/b:4d400a07d4], qu'il faut que tu en parles à tes parents mais en déviant le sujet. Tu verras comment ils réagissent ! Dans les familles, il y en a tjs des plus "généreuses financièrement" que d'autres mais comme tu dis c'est pas pour ça qu'ils aiment moins Adam ... ils ont peut être considéré qu'ils vous avaient bcp aidé pr la chambrée, et ont décidé de moins donner à noël. Pas facile ma [b:4d400a07d4]Elodinette[/b:4d400a07d4], j'te comprends :roll: Moi aussi j'ai un gros dilemme. Nous devions partir à Niort chez mon beau frère et ma belle soeur (que nous adorons mais voyons peu). Vu notre état de santé et de fatigue je vous avais dit qu'on annulait. Du coup ils se sont dit qu'on pourrait se retrouver à partir de vendredi chez mes beaux parents (qui sont environ à moitié chemin de chez eux et chez nous). Et hier on a eu ma belle mère au tél, en fait mon bO frère et ma belle soeur arrivent pr le 31. Sauf que voilà, je n'ai carrément pas envie de faire les 31 avec mes bO parents :cpavre: Je ne suis déjà pas fan de cette fête alors encore moins pr le faire avec les parents !!! Mon chéri a très envie de revoir son frère, tout comme moi, mais voilà j'ai pas envie d'y aller le 31, de me coucher tard, d'être debout à 7h30 ... bref, ça me saoule !!!! Et si on y va que le 1er j'ai peur qu'ils le prennent mal ... Tte façon chéri chéri m'a dit qu'on en reparlait ce soir (là il est sur Paris), et qu'il faut donner notre réponse ce soir :think: En + mon bO père m'a vraiment pris la tête à noël et j'avais pas spécialement envie de le revoir si rapidement pdt 3 jrs !!!!! Bon allez j'arrête de me plaindre lol ... Ah oui et en plus ils annoncent à nouveau neige et verglas pr la fin de semaine !!!! J'vous tiendrais au courant ... [b:4d400a07d4]Elodinette[/b:4d400a07d4], pr l'humidificateur, le Dr nous a aussi demandé si on en avait un, mais on n'en a pas non plus. Il faudrait qu'on puisse mesurer le taux d'humidité ... donc pas de conseil à te donner pour ça !!!! Des BiZouS et à +++ :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 18:14
coucou les poulettes ! Me voilà de retour de mon périple de noël !!! Ouf !!! JE SUIS ÉPUISÉE !!!! Lou a été super mais la pauvre, a vu beaucoup de monde et a été trimballée de gauche à droite, et là elle dort depuis 2h ! Je crois que le retour à la maison lui a fait plaisir.....et à moi aussi ! Franchement enchaîner tous ces repas en si peu de jours c'est limite pas humain !!!!! Ce soir c'est soupe, salade et au lit ! Ahhhh mon bon grand lit ! On a été super gâté, on a demandé principalement de l'argent pour contribuer à notre nouvelle cuisine, et Lou et Mylan ont été bien gâté aussi, comme tous les bébés j'ai l'impression ! Comme certaines d'entre vous, cette année, nous avons décidé de ne pas se faire de cadeaux chéri et moi et de garder des sous pour notre cuisine et pour gâter les autres (et surtout les enfants !). Il y a bien d'autres occasions pour se faire plaisir et puis noël coûte tellement cher que si en plus on se fait un cadeau chacun, ça augment sacrément le budget !!! [b:8341c25bcb]Eloyde[/b:8341c25bcb] : Pour le noël de tes parents, c'est vrai que comme toi je trouve que c'est vraiment pas beaucoup ! Je ne l'aurais pas bien pris non plus ! Je ne sais pas si le fait de leur en parler arrangera les choses.... Bref fais comme tu le sens, mais c'est vrai que comparé à tout ce qu'il lui ont acheté avant, sur le coup ils ont été un peu radins ! désolée je parle de tes parents..... :oops: On attends les photos de ton bidou ! [b:8341c25bcb]Gaëlle[/b:8341c25bcb] : Tu es magnifique et c'est dingue comme tu as fondu en 1 an ! Par contre le ventre lui est plus gros ! Tu es vraiment une très belle femme enceinte 2009 ! Bravo [b:8341c25bcb] Sand[/b:8341c25bcb] : La petiote est super chou ! Pas très originale ! Profites bien de tes vacances tu les as bien mérités ! [b:8341c25bcb]Isa[/b:8341c25bcb] : Je suis désolée pour ton grand-père. J'espère que tu vas mieux et que le moral est un peu remonté ! C'est sur que ce genre de nouvelle gâche toujours la fête quelque soit la période ! Bravo pour la 2° dent de lulu ! [b:8341c25bcb] Peg[/b:8341c25bcb] : Bastien a été carrément pourri gâté !!!!! toute la panoplie ! C'est cool ! Il est trop beau dans son petit costume ! Tiens nous au courant pour ton VAE, c'est sûr que plus on attend, plus on perd confiance, mais tu sais ne compte pas trop sur les administrations pendant les fêtes ! On croise, les doigts !!! [b:8341c25bcb] Sophie[/b:8341c25bcb] : Pas cool pour la voiture ! Mon père a tendance à vouloir aussi tout diriger pour moi et ça m'énerve ! Dommage pour Paris....tu auras d'autres occas de voir la capitale ! Et aussi pas chouette l'histoire du bus de Pauline ! Gros bisous à toutes les autres, Hamster, Marie, Vane, Curly, Choco, les 2 julie et toutes celles que j'oublie. Guena [url=http://lilypie.com][img:8341c25bcb]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:8341c25bcb][img:8341c25bcb]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:8341c25bcb][/url]
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 22:52
Bonsoir les filles :D Pffffffff épuisé de ces fétes jvois que les loulous ont été gaté comme le notre jdirais méme gatée pourriiiiiiiiiiii bref passons.. c'est marrant sur les photos jvois que Lény a eu les méme cadeaux que certains. Peg trop chou Bastien :love: en papa noyel j'adore ! Sophie désolé pour ta voiture c'est claire qu'avec deux enfants il doit te falloir de la place nous je vois méme avec un seul c'est le déménagement quand on part j'imagine méme pas avec deux lol ! Eloyde Jdirais pareil que les filles pour tes parents en méme temps je lis qu'ils ont se sont pas mal investit puis si du coté beau parents il a été gaté ca équilibre :wink: BéBé Pouce jolie maman 2009 jdirais comme Guenachou :wink: SAND trop chou ta pitite :D Nous coté cadeau on a eu notre beau scenic tout noir la classe, on a quand méme gaté tous les petits . Chez les beaux parents Lény a eu droit a son arbre en plus il faisait super beau avec un beau soleil :D donc on a planté un arbre pour mon loulou et un autre pour le cousin qui a deux mois et 15 jours de moins que Lény bonne nuit .....................
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:04
Salut nuit un peu décousue chez moi, Miloune s'est réveillée à 0H30 et 1H30 puis 6h30, les 2 premières fois il fallait juste lui caresser la main pour qu'elle se rendorme mais à 6H30 elle était en pleine forme! Après une couche propre et un bib elle s'est rendormie à 7H45...du coup on a suivi, jusqu'à presque 9H quand Juju s'est réveillée! En attendant Miloune dort toujours, quelle chipie! :roll: [b:f605c1b6c5]Peg[/b:f605c1b6c5], tu peux rire, toi au moins tu peux espérer faire une petite sieste l'après-midi, chez moi c'est niet avec la grande sauterelle montée sur ressort du matin au soir!!! Mais bon, je préfère les nuits de Miloune que celles de Bastien! :wink: Et je te comprends pour le 31, mes beaux-parents me saoulent un peu en ce moment, toujours 2 de tension. Et quand on va chez eux on s'occupe nous-même des filles donc ce n'est pas très reposant. Chez nous c'est le bon plan, le 31 on a invité un couple d'amis, ils sont pharmaciens donc bosseront le 31 et ont une fille de 1 an donc ils ne vont pas se coucher à 4H du mat car la petite se réveille à 6H30 pétantes tous les matins. Donc soirée sympa et pas trop tardive!!! :D [b:f605c1b6c5]BBPouce[/b:f605c1b6c5], quel joli ventre bien rond! C'est vrai que dans 4 mois bébé sera là, une deuxième petite puce du printemps! [b:f605c1b6c5]Eloyde,[/b:f605c1b6c5] Miloune doit faire la même taille que Bastien mais atteint à peine les 6.7 kilos aux dernières nouvelles :cry: Je ne sais plus quoi le donner ou ne pas lui donner à manger... Elle n'aime pas le soja donc chez moi l'affaire est classée. Tes parents ont été effectivement très "raisonnables" avec Adam, je comprends ta déception, pourras-tu leur poser la question? ça semble quand même peu comme cadeaux pour un premier petit-fils. :oops: [b:f605c1b6c5]Sand[/b:f605c1b6c5], c'est sympa d'avoir autant de tes nouvelles, vive les vacances! Maëva est toujours aussi adorable, toute mignonne et sympa comme tout, ça ne change pas! J'espère qu'on arrivera à se revoir un de ces jours, même si pour l'instant je ne préfère pas la voir trop près de Miloune, la différence sauterait trop aux yeux! :lol: Non je plaisante, Maëva a raison de ne pas être obsédée par la taille mannequin!!! Elle a l'air de tenir hyper bien assise en tout cas. Bonne journée à toutes, Coco, Isa, Jubb, Julie, Marie, Guena, et Vane :cop: (Louca est-il enfin guéri???) Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 11:20
Coucou les filles ! 1° journée de retour chargée puisque ce midi je déjeune chez ma mère, je lui laisse la petite et avec Mylan on va voir Avatar (bon y'aura ma belle mère aussi mais ça c'est un peu moins fun !). Nous aussi comme cette année pour le 31 on se fait une soirée tous les 2 à la maison, ma belle mère insiste pour qu'on vienne diner chez eux ! Je n'en ai aucune envie et ne cèderai pas ! Ils sont gentils, mais vite fatigants !!! [b:43c6bfa12e]Jubb[/b:43c6bfa12e] : C'est chouette comme idée de cadeau un arbre ! J'adore je trouve ça super ! [b:43c6bfa12e]Hamster[/b:43c6bfa12e] : Bah alors qu'est ce qu'elle nous fait la Miloune Marmotte ??? tu dois être un peu crevée ! Heureusement que la tornade Justine se réveil tard ! Bon je vous embrasse toutes car ils faut que j'aille habiller la petite. Bonne journée ! Guena [url=http://lilypie.com][img:43c6bfa12e]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:43c6bfa12e][img:43c6bfa12e]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:43c6bfa12e][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:55
Salut les filles ... Juste un message pour vous dire que je viens de recevoir mon courrier, 1er dossier de VAE irrecevable ... Vous imaginez ma déception, non j'crois que vous ne pouvez pas en fait. Ce sont mes rêves de bosser dans le social qui s'envolent pour une dernière fois. Le moral est à 0 puissance 10 ... Je termine bien l'année !!!! :cry: J'vous embrasse toutes et passez un bon réveillon, le mien va être divin ! Chez mes beaux parents avec le moral dans les chaussettes !!! A l'année prochaine ... Des BiZouS :hey:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:37
coucou Maëva a un petit rhume depuis hier, c'est à cause des dents surement. En ce moment, elle a trouvé un nouveau jeu: se lancer en arrière mais quand elle est sur mes genoux, elle me fait mal la coquine!! Je trouve que le fofo est un peu déserté en ce moment!! Pour une fois que je suis là! lol Peg, je ne sais pas quoi te dire........ :cry: Si tu as besoin de parler, tes copines du fofo seront là pour t'aider!! Maëva et moi nous t'envoyons pleins de gros bisous pour te remonter le moral et tes 2 petits hommes seront là pour passer ce coup dur. Guénaëlle, contente de te revoir parmi nous!! Ah c'est sur que côté bouffe, tu dois en avoir marre. Tu as raison pour les cadeaux, il vaut mieux des choses qui nous servent et une belle cuisine, on y passe du temps dans celle ci!! Maintenant, tu vas pouvoir te reposer un peu après tout ce périple. Merci pour le compliment pour ma puce!! Lou est vraiment très chou aussi. Jubb, contente de te lire!! c'est sympas l'idée de l'arbr, au moins il va grandir en même temps que les enfants! Avec un scénic, tu vas avoir de la place, c'est top. Pour les cadeaux, c'est vrai qu'on retrouve beaucoup de jouets identiques. Elodie, merci c'est gentils!! ça fait plaisir de passer tous les jours, j'adore mes copines du fofo!! Je ne suis pas si sûre que la différence sautera aux yeux, on peut demander l'avis aux petits gars, ils nous diront ça!! lol Mais depuis quelques mois, elle grandit beaucoup mais ne grossit pas plus que ça, elle commence à s'affiner un peu. Moi aussi ça me ferait plaisir de te revoir! Je compte bien m'organiser un week end en normandie, j'ai trop adoré la dernière fois!!! Tu dois être vraiment crevée en ce moment, alors Miloune tu ne laisses pas dormir ta maman!! Bon je vais aller manger. Cet après midi, j'ai mon frère qui vient, on est entrain d'organiser l'anniversaire surprise de ma belle soeur pour ses 40 ans! Ce soir, on va manger chez mes beaux parents. Je passerais faire un petit coucou demain avant le réveillon!! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.