Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 66)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:13
Raphi :arrow: quelques cuillères au début puis ça va super vite, je suis passée de 60gr a 100 puis 150, 200, 250 en 1 mois :lol: je lui donnais comme elle voulait et complétait en lait... Mais j'ai une sacrée gourmande qui mange 300g a midi et 150g le soir :lol: Bah ces gastro on commence à s'y habituer :? Mais les lessives et changes que ça implique :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:52
:arrow: petit clown, très joli prénom!!! :wink: :arrow: petit clown, merci pour l'info! moi je compte pas mais je suis sûre qu'aujourd'hui il a bien mangé 60-80gr et je l'ai arrêté car trop mal au néné...fallait qu'il tète! mais je suis sûre que si je lui donnais encore, il prenait!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 02:55
Il est 2h55, ma puce boit un bib bouillante de fièvre! J'attends que le dafalgan fasse effet elle a 39.8 de fièvre :( vous croyez que faut appeler le doc? Ou c'est juste un symptôme avec la gastro?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:27
Valais :arrow: sa dernière gastro date de seulement 3 semaines en arrière :? Elle mangeait carottes pdt à midi, et exactement comme hier, tout et ressorti tel quel au milieu du repas, pas digéré rien, une purée nickel... Ça ressemble pas à une gastro... Par contre niveau fièvre ça va bien mieux, 38 aujourd'hui...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 16:45
Après 3h de sieste, de nouveau 39.6 de fièvre et tout vomi le peu de banane essayé. Elle vomit que le solide mais pas son lait Ar alors je vais lui donner que du lait!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:10
Pfff impossible d'endormir ma puce! Pas trop de fièvre, environ 37.5 /38 mais comme j'avais depassé la dose maxi en dafalgan je lui ai donné de l'algifor :? Car pour couronner le tout elle a la dent en haut qui perce... Pourvu qu'elle fasse une nuit on va bientôt tomber avec mon mari... Vous êtes ou?? ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:11
coucou les filles! Désolée, j'ai pas beaucoup le temps de passer :oops: J'ai vu qu'il y a des malades... mes pauvres :cry: Ici ça va pas mal... Noah a beaucoup de coliques, ça me fend le coeur de le voir se tordre de douleur :cry: Depuis 4jours il buvait que la moitié de ses biberons et du coup réclamait plus souvent :cry: et forcément ça lui faisait encore plus mal :cry: Depuis ce matin je lui donne de l'homéo 30minutes avant le bib et dans le bib un peu de fenouil, ben ça va déjà beaucoup mieux, il finit ses biberons et du coup laisse bien 4heures entre :D On a quand même rendez-vous lundi chez l'osthéo, ça va pas faire de mal... Et mardi rendez-vous des 2mois déjà!!! Hééé dimanche je me rapproche un peu de vous :wink: on va à Lausanne chez mon cousin, j'espère qu'il y aura aussi le reste de la famille :roll: On se voit pas souvent alors ça fait super plaisir de les revoir :youpi: Bon, je vous laisse, on regarde KohLanta, je vais essayer de pas m'endormir sur le canapé avant la fin :lol: Bisous à tout le monde :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 10:34
hey ! je vous fais un rapide coucou depuis notre chouette hôtel ! hier on est allé aux bains d'ovronnaz, c'était super, Hugo a adoré :-) le temps n'est pas avec nous, mais l'essentiel c'est d'être en famille, en congé et ça c'est super !!! je vous embrasse toutes ! j'espère que les coliques de Noah se stabilisent et que Manon va mieux. à+
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 12:23
Coucou les filles :lol: Clément a un gros rhume il est tout pas bien :cry: il s'est réveillé a 6h50 je suis allée l'engueuler du coup il a redormi jusqu'à 9h30 :oops: mais là il est tout éteint et on doit sortir ce soir :? J'espère que Manon va mieux :cry: pauvre puce :cry: a tout'al on va manger :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 14:06
Coucou! Elle avait de nouveau de la fièvre ce matin alors chez la pédiatre! Elle a une infection urinaire et est sous antibio! Je repasse ce soir car on va partir marcher avec les petits sur le dos avec mon frère et sa chérie! Biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:01
Recoucou! Super balade dans une ferme d'agrotourisme avec mon frère et sa chérie, Manon a dormi dans le manduca, Aurélien a bien marché, bon c'était court, 45' aller et 45' retour.. Il a adoré comme d'hab tous les animaux! Manon est ko, mange toujours très peu mais sa température est stable et ne dépasse plus les 38 c'est cool! Je lui ai mis quand même un dafalgan car elle a sûrement mal pour faire pipi ce qui explique beaucoup nos nuits blanches et ses pleurs! Pauvre puce!! Valais :arrow: super que romane aille si bien! Aurélien est aussi dans une super phase, et le mac do, miam ;) webs :arrow: bonne virée à Lausanne demain! Super si l'homeo et le fenouil l'aide pour les coliques! Aurélien en avait des tonnes c'était horrible alors courage! Sent :arrow: profite! Il fait pas si mauvais, au moins il pleut pas! ;) petite che :arrow: quand je gronde Aurélien le matin il se rendort pas si tard :lol: chanceuse! J'espère que ça ira ce soir! Qui le garde quand vous sortez?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 13:29
hello les filles!!! comment allez-vous??? chez moi ça va...crevée car pas une minute mais ça va...benjamin a sa 4ème dent! maintenant espérosn que le rhume et la toux etc...aille vite mieux et qu'on ai un peu de répis avant els suivantes! :arrow: petit clown, t'as bien fait d'aller contrôler!!! moi chez un petit comme les notres, je ne laisse pas la fièvre haute comme ça sans contrôler...t'as bien fait! espérons qu'elle aille vite mieux! :arrow: sent, profite bien!!!! tu nous raconteras! :arrow: petite che, clém va mieuc aujourd'hui? :arrow: valais, super le mac do avec romane! océane aussi adore! :arrow: webs, on dirait bien que t'as plus une minute à toi!!! c'est cool que tu profites avec tes 2 loulous...tout se passe toujours bien outre les coliques?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:14
Hello! Chouette journée, on est allé voir mon amie et son bébé tout mignon à l'hôpital, puis on était invités au goûter d'anniversaire des trois ans de mon neveu-filleul. Déjà trois réveils en pleurs de Manon depuis son coucher à 20h :? Ma dernière nuit entière et jusqu'à au moins 6h me parait tellement loin! C'est dur au niveau fatigue certains jours... Valais :arrow: tu ne voudrais pas laisser dormir romane chez ta maman la veille? Je les laisse tous les mercredi soir chez la grand maman qui les garde le jeudi car je dois tout préparer le matin avant 8h en classe, et c'est moins stressant que si je devais les avoir prêts les deux à 6h45... Et au moins on a une nuit complète par semaine ;) raphi :arrow: super pour les dents! Celles du haut tardent pour sortir, on les voit bien mais elles percent pas... On m'a toujours dit jusqu'à trois jours de fièvre c'est normal.. Petite Che :arrow: comment votre soirée? Webs :arrow: c'était chouette de voir de la famille? Sent :arrow: bon retour ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 05:11
Coup de gueule du matin (si on peut appeler ça matin :?) j'en ai ras le bol de me lever 40 fois par nuit pour Manon qui pleure et ne se rendort pas seule! Si on la laisse pleurer ça réveille son frère dans les 2'!! Et depuis 4h30 elle pleurniche dans mes bras! J'ai fini par lui faire un bib à 5h... J'aimerais bien avoir des enfants qui dorment comme les autres :cry: heureusement que la journée elle est choue!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 07:20
Rebonjour! Aurélien était debout à 5h45, autant dire que ms nuit était finie à 4h30! On a enlevé 2 barreaux du lit à Aurélien pour qu'il évite d'hurler le matin et qu'il sorte seul du lit, mais le problème c'est les escaliers car on dort pas au même étage! Ça fait plusieurs fois que je propose à mon mari de mettre notre chambre en bas avec les enfants mais il refuse! C'est clair que c'est pas lui qui se lèverait la nuit pour s'occuper des deux! Vous croyez qu'on ose laisser Aurélien monter seul les escaliers le matin pour venir nous rejoindre tranquillement et éviter de réveiller toute la maison à 5h de mauvaise humeur au son de ses hurlements?? Bon réveillez vous maintenant!! Ça fait déjà 3h que je suis debout! Vous me déprimez!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.