Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 65)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:34
Raphi :arrow: on lui a bien expliqué ce soir les petits lapins ;) on verra si ça marche d'ici quelques jours... Ah oui vous êtes passé tout près de chez nous mais veysonnaz- anzere ça vous a fait rouler ;) la prochaine fois passez me dire coucou! Bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:01
:arrow: valais, oui volontier, je veux bien que tu me dises! :arrow: petite che, pkoi tu dis qu'il est impressionnant?? :arrow: petit clown, je suis désolée de ne pas être venue te trouver et très franchement j'y ai pensé mais étant avec ma grnad-mère et ma mère, je ne me voyais pas venir m'incruster chez toi... cool pour les lapins! j'espère que ça fonctionnera!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 23:03
:arrow: raphi impressionamt d'efficacité :wink: :arrow: Valais oui mieux au boulot je crois que mon chef a parlé a ma collegue pour qu'elle se calme :wink: on en a tous un peu marre a vrai dire au bout d'un moment on fatigue et il faut lâcher un peu la pression :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:09
Coucou! Ce matin, Aurélien a pleuré à 5h20, je suis allée lui expliqué que le lapin dormait encore, puis je l'ai laissé un peu pleurer, mais il hurlait, alors j'ai réglé le réveil sur 6h, car 6h30 c'était bien trop ambitieux :? et je suis restée avec lui dans sa chambre jusqu'à ce que le lapin se réveille. Quand le lapin s'est réveillé, il a sauté dehors du lit et a crié: "le lapin est réveillé, on va préparer le cacao, ouvrir les stores!!" :lol: on verra sur la durée si ça marche :? raphi :arrow: la prochaine fois hésite pas à passer même avec toute ta famille!!! ça me fera très plaisir ;) Valais :arrow: non c'était une fausse alerte, pas de provocation, tant mieux, je lui souhaite un accouchement non provoqué!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:31
:arrow: petit clown,ok je saurai si je repasse une fois dans le coins, je passerai te faire un petit coucou!! j'avais trop peur de déranger et que t'oses pas dire non! j'espère que le petit lapin fera son effet à l'avenir! :arrow: petite che, c'est cool! si j'en trouve pas un bien dans ma région, j'irai peut-être voir le tiens!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 22:23
hello ! me revoilà ! le week-end s'est bien passé, on est parti vendredi à 19h, arrivé à minuit à Fontainebleau. Hugo s'est réveillé quand on est arrivé et recouché à 1h30, il a dormi dans son lit de voyage jusqu'à 7h30 ! je suis allée me balader en forêt et il m'a fait 2h15 de sieste... je l'enviais ;-) puis départ vers 16h pour chez la mère de Mick, on y est resté 2h et ensuite la fête des 30 ans de l'ami ! Hugo ne montrait aucun signe de fatigue... jusqu'à 1h30 !! je sais de qui il tient... pas de moi ;-) suivez mon regard... MICK !!! ;-) endormi dans sa poussette, dans le bruit de la soirée ! on est allé se coucher à 3h30... réveil à 8h45. départ à 14h pour le retour à 21h à Genève... longuet hein !! mais Hugo un amour ;-) et la fête était sympa ! :arrow: Raphi : demain on stérilise la maman de ton chaton !! oui on est rentré bien crevé quand même... mais j'ai pu un peu récupérer ! et surtout vivement demain soir pour le long week-end ! comment va Benji avec ses dents ? :arrow: Petit Clown : pour Saillon, il y a des trucs particuliers à faire pour les bébés ? l'eau est à combien ? excellent le tour en avion ;-) je comprends que tu aies pris Manon avec toi pour bosser avec ta collègue ! j'espère que le lapin va vite permettre à Aurélien de rester tranquille dans son lit un peu plus tard ! :arrow: Valais : pour ma copine, d'après le message, tout ce petit monde se porte bien ! mais je ne sais pas pourquoi il a eu 3 semaines d'avance... j'en saurai plus ce week-end ! ah ouais elles sont bien ces chaussures ? je me suis toujours demandé ! pauvre Romane avec ses cauchemars :-( bon courage demain matin !! :arrow: Petite Che : il est excellent ton homéo, si j'ai besoin je te demanderai ses coordonnées ! c'est génial pour ton homme ! ouf pour ton boulo si ça s'est un peu calmé ! :arrow: Webs : excellent la nuit de Noah !! je comprends que tu sois contente ! moins excellent le voisin du dessus... ça va mieux les coliques ? au fait, ma collègue aide-vétérinaire a accouché ce matin d'une petite Louane Nadia Kélia, 2.5kg pour 46cm !! petit gabarit... ma collègue a pris 25kilo, elle a fait de la rétention d'eau à fond ! et pas méga suivie (son choix à elle), du coup bon elle est arrivée à terme, mais dimanche et lundi elle se sentait pas bien, elle a appelé sa sage-femme, qui a pris sa tension, beaucoup trop haute ! donc direction la mat' pour être provoquée. début à 18h hier, la petite est arrivée à 8h, elle va bien mais ils doivent faire des examens car elle est petite et un peu faible. ma copine fumait pendant la grossesse en plus des soucis de rétention et tension... mais à priori, tout va bien, heureusement ! allez, dodo ! bonne nuit !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 23:04
:arrow: valais, c'est beau cette solidarité!!! :wink: :lol: :lol: :arrow: sent, oui je savais que c'était sous peu que vous deviez la stériliser! je vais appeler demain pour avoir des nouvelles du chaton! on va peut-être dire aux enfants ce week-end pour le chaton vu qu'on va sûrement le chercher le vendredi d'après... sinon super ton week!!!! mais quel courage, j'hallucine!!!!! t'es sur-humaine toi! c'est pas possible autrement!!! bon t'as la chance d'avoir un petit d'homme très très facile! j'espère que ça va aller pour ta collègue...tu nous tiendras au courant!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:49
Coucou! Valais :arrow: merci pour ta solidarité mais c'est 5h maintenant :lol: sent :arrow: à saillon c'est juste interdit les ballons et bouées pas sécurisée pour bébé, sinon l'eau est a 35-36 je crois, ça doit être écrit sur le site! Je pense pas qu'on vous y rejoindra car ya trop de monde vu que c'est le pont de l'ascension ;) je t'envoie quand même mon numéro, j'avais oublié... Sacré week end! Ton fils a l'air vraiment facile c'est super!! Raphi :arrow: ils vont être tellement contents les enfants pour le chat! On veut aussi en prendre un, mais dès que Manon marche et qu'ils dorment mieux, là j'aurais pas l'énergie pour un chat! Tu nous diras leur réaction! Manon a rien mangé hier soir elle était trop crevée alors cette nuit réveil et bib à 3h puis pleurs d'aurelien à 5h, je lui ai dit de faire dodo comme le lapin etc, puis je l'ai laissé pleurer et me suis rendormie, il a du pleurer 20' :? Puis rendormi et réveillé tout fier avec son copain le lapin à 6h :lol: on va y arriver et décaler jusqu'à 6h30... Je suis crevée mais pour l'instant ils sont choux, pourvu que ça dure ;)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 14:20
salut les filles !! je suis super impatiente d'être ce soir !!! :-) on part demain, mais ce sera le début du long week-end :-) :arrow: Petit Clown : merci de ton message, je note et je te transmets mon numéro aussi ! je te dirai comment on s'organise, sachant que notre programme dépend aussi un peu de la météo ! génial, Aurélien qui se rendort avec le lapin ! vous lui avez donné un nom à ce pti lapinou ?! ;-) j'ai une idée : SAUVEUR ;-) hi hi ! s'il vous permet de prolonger un peu vos nuits !! pourquoi elle a pas mangé hier soir Manon, qu'a-t-elle la journée pour être si fatiguée ? ouais Hugo est cool, on en profite :-) :arrow: Raphi : elles sont chou les mamans chat !! je les avais jamais vues. donc comme je te disais par sms, il se peut que la dame ne décide de les donner que à 2 mois et demi... tu m'en veux pas ?? tu sais avec Mick on s'est dit qu'on se ferait pas un week-end comme ça tous les mois !! c'est des kil et de la fatigue quand même ! mais Hugo s'adapte, et ça c'est bien ! pas de news de ma collègue, elle voulait déjà rentrer hier, mais je sais pas si elle a pu... j'ai mis des sandalettes à Hugo tout à l'heure !! trop marrant, il tapait du pied et par terre il tournait un rond pour voir ce qu'il avait aux pieds ! quelques chouinages, puis dans son youpala, il a compris qu'il pouvait avancer pareil ! et on lui les a laissées dans la poussette, il est parti avec ma maman. bonne aprèm !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:11
Manon a vomi 3 fois cet aprem et diarhee ce soir. J'arrive pas à l'endormir la pauvre a des coliques... J'espère que ça ira cette nuit, on la garde avec nous! Sent :arrow: profitez bien et du jamais hésite pas à me faire coucou ;) Manon couvait son virus c'est pour ça qu'elle a peu mangé hier et aujourd'hui... Je lui ai donné du bioflorin et bras et massages du ventre :? Pourvu qu'il fasse un peu beau ce long week end!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:55
yes en week-end !!!! :-) :arrow: Petit Clown : oh pauvre Manon :-( je dois dire que je touche du bois, pour le moment, en 9 mois et demi pas de gastro pour Hugo. ça doit être difficile pour les tout petits :-( yep jte redis, j'espère en effet aussi qu'il fera pas si pourri tout le séjour ! gros bisous à toutes !
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 09:58
coucou ! :arrow: Petit Clown : comment ta nuit ? :arrow: Valais : tu as trouvé le Matin ? ;-) où je trouve mon énergie ?? euh... dans Hugo ;-) non mais je me repose dès que je peux pour prendre des forces, me recharger !! et puis on se fait pas tout le temps des week-end comme ça !! ma copine est rentrée hier de la mat. à priori ça va. tant mieux ! hé oui il pleut, mais pas grave, l'important c'est d'être en famille, et j'ai repéré plein d'activité que même s'il fait pas beau on va bien s'occuper !! je ne sais pas encore comment on s'organisera donc je vous tiens au courant si on peut se voir ou pas ! gros bisous à toutes !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 13:23
Bonjour! Manon a pas bien dormi, beaucoup de petits réveils.. Et Aurélien a tenu jusqu'à 5h55... Elle vomit ses repas et diarhee, mais entre deux ça va, elle est ko par contre. Ce matin on est allé au bords du Rhône faire du vélo et rollers, c'était super y'avait même du soleil! Aurélien derrière mon mari en vélo et moi en patins à pousser Manon qui a dormi ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 13:57
hello les filles!!! comment allez-vous???? moi pas trop mal si ce n'est que je n'ai pas une minute à moi...entre chercher un nouveau pédiatre pour mes enfants, chercher un chalet ou appart pour nos vacances de l'année prochaine, plus tout le reste à faire dans la maison, ben je n'ai pas trouvé unbe minute pour venir vous faire un coucou! :arrow: sent, alors j'ai eu les proprios et on va le chercher le vendredi 28 mai au lieu du 21 mai! pour moi tout ce qui compte, c'est que ça soit le mieux pour le petit chat...nous, on sait être patient et on préfère largement faire au mieux pour ce petit minou donc NON je ne t'en veux pas, bien au contraire!!!! :wink: par contre j'ai pensé à un truc...le dimanche 30 mai, on fête l'anni des gars et on sera donc pas à la maison la moitié de la journée...c'est embêtant de déjà le laisser seul??? :arrow: valais, petite che et webs coucou! :arrow: petit ckown, mince pour la gastro! eh dites les filles...ça a beau être mon 4ème bb, je suis un peu perdue...niveau quantité pour le repas de midi! il faut que je lui donne combien de gramme de légumes avant la têtée?? :roll: ce midi, il s'est vraiment régalé de sa purée de carottes...c'était trop chou de le voir avec son bec grand ouvert!!!! :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:08
Ma copine a eu un petit Rafael à 12h57 aujourd'hui ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.