Posté le : 11-05-2010 à 22:23
hello !
me revoilà ! le week-end s'est bien passé, on est parti vendredi à 19h, arrivé à minuit à Fontainebleau. Hugo s'est réveillé quand on est arrivé et recouché à 1h30, il a dormi dans son lit de voyage jusqu'à 7h30 ! je suis allée me balader en forêt et il m'a fait 2h15 de sieste... je l'enviais ;-) puis départ vers 16h pour chez la mère de Mick, on y est resté 2h et ensuite la fête des 30 ans de l'ami ! Hugo ne montrait aucun signe de fatigue... jusqu'à 1h30 !! je sais de qui il tient... pas de moi ;-) suivez mon regard... MICK !!! ;-) endormi dans sa poussette, dans le bruit de la soirée ! on est allé se coucher à 3h30... réveil à 8h45. départ à 14h pour le retour à 21h à Genève... longuet hein !! mais Hugo un amour ;-) et la fête était sympa !
:arrow: Raphi : demain on stérilise la maman de ton chaton !!
oui on est rentré bien crevé quand même... mais j'ai pu un peu récupérer ! et surtout vivement demain soir pour le long week-end !
comment va Benji avec ses dents ?
:arrow: Petit Clown : pour Saillon, il y a des trucs particuliers à faire pour les bébés ? l'eau est à combien ?
excellent le tour en avion ;-) je comprends que tu aies pris Manon avec toi pour bosser avec ta collègue !
j'espère que le lapin va vite permettre à Aurélien de rester tranquille dans son lit un peu plus tard !
:arrow: Valais : pour ma copine, d'après le message, tout ce petit monde se porte bien ! mais je ne sais pas pourquoi il a eu 3 semaines d'avance... j'en saurai plus ce week-end !
ah ouais elles sont bien ces chaussures ? je me suis toujours demandé !
pauvre Romane avec ses cauchemars :-(
bon courage demain matin !!
:arrow: Petite Che : il est excellent ton homéo, si j'ai besoin je te demanderai ses coordonnées ! c'est génial pour ton homme !
ouf pour ton boulo si ça s'est un peu calmé !
:arrow: Webs : excellent la nuit de Noah !! je comprends que tu sois contente ! moins excellent le voisin du dessus... ça va mieux les coliques ?
au fait, ma collègue aide-vétérinaire a accouché ce matin d'une petite Louane Nadia Kélia, 2.5kg pour 46cm !! petit gabarit... ma collègue a pris 25kilo, elle a fait de la rétention d'eau à fond ! et pas méga suivie (son choix à elle), du coup bon elle est arrivée à terme, mais dimanche et lundi elle se sentait pas bien, elle a appelé sa sage-femme, qui a pris sa tension, beaucoup trop haute ! donc direction la mat' pour être provoquée. début à 18h hier, la petite est arrivée à 8h, elle va bien mais ils doivent faire des examens car elle est petite et un peu faible. ma copine fumait pendant la grossesse en plus des soucis de rétention et tension... mais à priori, tout va bien, heureusement !
allez, dodo !
bonne nuit !