Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 61)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 06:15
Coucou! Les nuits se suivent et se ressemblent, toux perte de lolette... Elle dort avec nous... Mais a part ça tout va super bien et elle progresse beaucoup! Valais :arrow: vendredi matin de 9h15 a 9h55 repetition au ciné Michel si jamais je veux nous écouter :lol: il me reste trois jours pour apprendre les chants, je les connais pas du tout vu que jetais en congé, je bougerai les lèvres :lol: raphi :arrow: c'est génial bravo Océane!! Sent :arrow: Manon ressemble plus a mon mari il parait ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:24
:arrow: petit clown, rhoo ben dis donc pas de bol avec des nuits pareilles! chez moi c'est cool car voilà 2 matins que je couche benji à plat ventre et qu'il s'endort sans prob au bout de quelques minutes et surtout qu'il dort quasi 2heures! dans 6 jours, jour des 6 mois de mon ptit amour, je commence les carottes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:30
Coucou! Raphi :arrow: tu nous raconteras la première cuillère pour ton bébé ;) c'est toujours chouette la première, la grimace ... J'ai observé Manon, elle a une incisive en haut qui arrive... Ça peut expliquer ses mauvaises nuits! Super pour les siestes de Benjamin! Manon en fait aussi deux jolies par jour dans son lit maintenant... Entre 1h a 2h ça dépend... Et parfois une en fin de journée mais plutôt si on se balade. Je suis super fière de ma puce qui progresse hyper vite ces derniers jours! Aujourd'hui elle a rampé 2m à reculons ;) et elle fait le soleil en se poussant avec les mains pour attraper les jouets, elle se tourne systematiquement à plat ventre si on la pose sur le dos et quand elle est assise parfois elle se met seule sur le ventre pour attraper des trucs... Voilà ;) elle a fini par se décider a bouger un peu hihi
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:06
salut les filles je viens de voir qu'il y a des petites que file vers la proprete un ptit mec qui a eu un super goute d'anniv avec une ptite souer qui avance à grand pas bon chez nous ça va les beaux sont là on profite du parc à fond les journees sont charges et tout est loin d'etre fait comme je voudrais mais bon comme je veux qu'ils prennet l'air ben tant pis mon interieur bonne soiree
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:46
:arrow: valais, ouahou génial!!!!! bravo romane!!!!! océane aussi quasi tous les pipis dans le pot et pour la 1ère fois ce soir, un caca dedans!!!!! je suis trop fière...du coup elle a eu droit à une sucette ma chérie! merci romane d'être la source de motivation de ma fille!!! :arrow: a.m, t'as bien raison...profite du beau et laisse la maison! moi je fais pareil... :arrow: petit clown, génial les progrets de manon!!! ici benji est un grand flegmard...raphaël se retournait déjà à 3 mois mais benji rien du tout!!! je crois qu'il est trop gras!!! :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 23:27
tchô ;-) je fais un saut avant de me coucher ! ce matin ma moto a passé la visite technique avec succès, youpie ! et puis après je suis allée, mais en voiture (!!) chez l'ostéo avec Hugo pour son otite, il a bien pu travailler tout ça, j'iy retourne mardi prochain. pour ma part ça donne le tour depuis cet aprèm seulement ! faut dire que j'ai pu faire 2h de sieste à midi, ça m'a requinqué !! j'ai presque cru que ça allait tourner en sinusite, mais ce soir je n'ai plus mal sur le front... on verra demain ! :arrow: Raphi : alors pour ma part, la dégustation s'arrêtera pour le moment à l'eau ;-) donc j'attendrai de ne plus allaiter pour venir au domaine ;-) mais c'est très gentil ! comme je te dis sur fb, ça ira très bien pour le chaton à pentecôte ! trop mimi les photos que tu as mises ! gros bisous à Océane et bravo bravo !!! bravo aussi à Benji, il se règle bien ! hi hi, ça y est, les carottes pour bientôt :-) :arrow: Valais : euh... il vomit que après le comprimé ? tu lui donnes dans la bouche ou bien dans la nourriture ? peut-être que ça irrite l'estomac. tu me dis si ça continue ou pas. bien sûr que je vous dis si je viens voir les vaches ;-) mais dans les dates pour le moment, y a pas trop de choix qui nous vont... zut ! par contre, à l'ascencion, nous avaons prévu un week-end prolongé... à Leyson !! on s'est décidé pour un chouette hôtel, je me réjouis. donc si toi [b:f1cc4167ef]et Petit Clown et a.m [/b:f1cc4167ef]vous êtes dispo, on pourrait se voir un moment ?! bravo Romane !!!! :-) mais que vas-tu faire de toutes tes belles couches ?! :arrow: Petit Clown : grr zut pour tes nuits, c'est sûrement la dent qui chicane. par contre génial pour tous les progrès !! :-) ça y est, elle est en mouvement, et chaque jour elle va en faire un peu plus ! :arrow: a.m : tu as bien raison de profiter du beau temps ! gros bisous :arrow: Petite Che : comment va cette angine ? pff les week-end filent à toutes vitesses et on n'a encore pas fixé un dimanche pour se voir ! là les prochains, ça va pas pour nous... bonne et douce nuit !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:12
coucou! Les jours passent et j'arrive pas à passer vous faire coucou :oops: Ici tout va assez bien, Evan est un ange depuis quelques jours, pas besoin de répeter plusieurs fois les choses, il obéit tout de suite, du pure bonheur! Noah faisait des nuits de 6h mais à repassé à 4h depuis quelques jours :cry: Cette nuit pas terrible... bib à 20h30 puis à 1h30 (là il a fait 5h) à 2h30 je le recouche, 3h30 il se réveille à nouveau, plus moyen de le rendormir... donc 5h30 biberon, recouché à 6h30... 6h45 Evan se réveille, je vais vers lui pour lui dire que c'est pas l'heure, il se rendort... 7h Noah se réveille à nouveau... Je vais lui mettre la lolette... 7h15 c'est le voisin du dessus qui se met à gueuler :evil: pendant 30minutes! 7h45 forcément mes 2loulous se réveillent :evil: super nuit! heureusement que j'ai dormi entre 22h et 1h30 :cry: Je vois qu'il y a des malades et d'autres qui vont mieux! Bon courage :wink: Bravo Océane et Romane pour la propreté c'est génial!!! Ca va des fois super vite c'est cool! Bon, juste le temps de vous écrire et Noah me réclame... je file... A plus tard :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:03
Sent :arrow: ouai ces dents on les sentira toutes sortir chez Aurélien qui a très mal pour chacune et rebelotte pour Manon et reflux +++ à chaque dent :? Webs :arrow: courage pour les nuits mais c'est super qu'Evan soit un ange ;) Ici c'est un peu stress ces jours entre les enfants le festival de chant et deux trois autres soucis, ça ira mieux samedi! et dimanche à 4h du mat, en route pour Europa park!!! :youpi: valais :arrow: elle est à toi cette veste? Et ce pantalon? je fais un peu de tri, je garde encore tes affaires jusqu'à ce que je n'utilise plus rien, car les pantalons les pijamas légers et les bodys manches courtes vont encore super alors je profite ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06070,059b997d4d3be2235ac62719aa3bb23b.jpg.html][img:a17f10e9a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/059b997d4d3be2235ac62719aa3bb23b.jpg[/img:a17f10e9a7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06072,5bc4e1180042150e53e85a275795cbc1.jpg.html][img:a17f10e9a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/5bc4e1180042150e53e85a275795cbc1.jpg[/img:a17f10e9a7][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:02
Raphi :arrow: manon pareil, une flemmarde qui s'est satisfaite d'être sur le dos jusqu'à ces jours ;) je pense aussi que son bon poids n'aidait pas ;) mais ils ont tout le temps de progresser je ne suis pas trop pressée, je l'aime tellement mon ptit bébé et a part les nuits elle est super calme je l'adore !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:22
:arrow: petit clown, moi non plus je ne suis pas pressée qu'il grandisse...j'aimerai à vrai dire bien le garder comme ça... :oops: :arrow: webs, ne te fais pas de soucis pour le fait que tu passes moins...j'ai eu aussi ma baisse de régime!!!! et pis l'importrant c'est juste de savoir que tout va bien pour toi et ta petite famille... :arrow: sent, contente de savoir que çA donne le tour pour toi...c'est le moment!!!!! pour le chat, ok merci! alorsj'irai le chercher le vendredi du week-end de penecôte comme ça on sera avec lui à la maison...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:47
coucou les filles je vois que vous êtes bien calme chez moi 4a roule encore une belle journee dont je compte bien profiter à plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:39
:arrow: a.m, profite bien de ce beau soleil!!! :arrow: valais, ben écoute j'ai pas encore fait grand chose avec mais ça à l'air cool! ce matin j'ai été en ville avec les 3 petits...heureusement que j'avais prise mon pousse-pousse double!!! j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait et même plus... :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:46
:arrow: valais, j'ai acheté des habits....des chaussures... des chaussures, y en avait besoin mais pas les habits pour benji! :oops: océane est super propre maintenant et toi çA roule toujours pour romane?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 13:46
coucou, rhooooo je tousse toujours !!! et je perds ma voix !! pfff c'est un peu fatigant tout ça... vivement demain 11h pour le week-end ! hier je suis allée à la consult de l'unité de développement de l'enfant, à l'hôpital, pour le contrôle programmée d'Hugo. il y avait une pédiatre (qui est une cliente à moi !!), une pédo-psy et une physio. hé bien la conclusion de leurs tests avec Hugo : "on veut bien vous revoir mais... juste pour le plaisir !!! il est tellement chou et agréable votre pti bonhomme !!" donc en gros, AUCUN souci de développement chez Hugo (bon, je n'avais aucun doute là-dessus !!), il est même en avance pour certaines choses, comme prendre des miettes avec le pouce et l'index (il s'entraîne sur mon mamelon, c'est pour ça !), normalement dans la théorie, les enfants savent faire ça à 1 an environ. donc c'est top !! :arrow: Valais : ah alors c'est pas le stress ou la contrariété qui le font vomir ? elle est contente Romane avec son ordi ? :arrow: Raphi : génial la sortie en ville, c'était pas trop stressant ? dans 3 semaines tu auras ton chaton à la maison !! :-) super ! :arrow: Petit Clown : profite bien de votre week-end prolongé à europa park !! ça va te faire bizarre sans Manon ! :-) Aurélien va être tout fou là-bas ! :arrow: Webs : toutes les nuits ne se ressemblent pas !! :-) tu te reposes un peu la journée ? génial comme Evan est sage ! aujourd'hui ça fait 9 ans que mon papa est décédé... ça passe vite le temps... j'aurais bien aimé qu'Hugo puisse rencontrer son grand-papa ! mais il vit à travers nous et nos souvenirs :-) bonne aprèm à toutes ! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:10
Coucou! je suis vidée! Manon s'est levée à 3h30 ce matin, et pour elle, tenez vous bien, la nuit était finie, on a essayé de la recoucher 10x, avec nous... rien à faire, je lui ai même donné un bib de lait :? à 5h30 elle s'est enfin rendormie mais à 5h45 on devait se lever pour se préparer pour les amener à la crèche et filer au rdv à l'école pour la fête de chant! Malgré la fatigue, très chouette journée (mais trèèèèèèèès longue) à chanter, écouter les concerts, se balader etc. Par contre je me suis pris mon premier coup de soleil de la saison, j'ai le visage rouge!! Valais et raphi :arrow: génial bravo à vos filles pour la propreté!! sent :arrow: oui Manon va me manquer mais je suis trop heureuse d'acorder deux jours rien qu'à mon grand bonhomme adoré!! Je vous laisse je suis vidée et je dois encore planifier les cours pour l'école la semaine proch... et la maison est dans un état lamentable je m'en sors plus c'est horrible... Bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.