Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 6)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:15
hello les filles!! brr qu'il fait froid!!! -13° ce matin....et j'ai eu la bonne idée d'aller au marché à divonne avec ma grand-mère, ma mère, ma soeur et son copain et océane et benjamin...ben je peux vous dire qu'outre les 2 petits qui étainent bien couverts, on a caillé sévère!!!!! :arrow: valais super pour l'I-phone...moi je ne le voulais pas! :arrow: peit clown, elle a mangé la nuit???? :arrow: webs, quelle journée t'as eu hier!!! courage! :arrow: petite che, 10°... :shock: t'as pas intérêt à te promener à poil par chez toi!!!! :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 16:20
Coucou! de retour, c'était génial chez mon bf, les deux cousins ont vraiment bien joué et en plus ont été pas mal calmes, une première!! Valais :arrow: c'est ce que je crains si j'ai un i-phone, de ne plus en décrocher ;) Raphi:arrow: non non elle a plus jamais mangé la nuit, hier elle a mangé chaque 1h30 depusi 6h30 du mat :shock: Petite che :arrow: ici j'aère max 10' et ça caille déjà violent!! :lol: une demi heure ça devait être le pôle nord!! webs :arrow: tu l'as dit, plus on a de la place plus on range n'importe comment ;)
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 18:00
salut bon un petit coucou ce matin on s'est promene au marche de noele les enfants et moi avec les 2 filles que je garde et leur maman c'etait chouette là Lénaïc regarde un petit dessinet je vais aller avec eux cocooner c'est vrai c'est un tps à etre tranquille avec ses enfants.... [color=violet:e0e293188f]valais[/color:e0e293188f] tu me donnaras des cours pour Iphone :wink: bonne soiree àtoutes
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 18:05
je vous fais un gros coucou sous la neige :-) c'est chouette ça ! avant le redoux annoncé demain ! de mon côté ça va, on a bien profité du week-end, et demain j'ai congé pour allé à l'hopital avec Hugo pour le contrôle qui était prévu suite à sa légère détresse respiratoire de la naissance. puis je bosse mardi. et mercredi on part dans la famille de Mick ! j'ai pas le temps de faire plus long car on a des amis qui viennent manger, faut que je prépare 2-3 trucs ! mais je pense bien à vous et je vous fais de gros bisous à toutes ;-) je pense que demain j'aurai un peu plus de temps ! bonne soirée
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 19:56
Mon Dieu c'est le tempête chez moi il neige a fond il y a au moins 15 cm :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:11
grrrrr :x un tout long message qui s'est effacé!!!! pas el couragre de réécrire :? alors bonne soirée à toutes ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:34
:arrow: petit clown, moi il me fait que 4-5 têtée ls journée mais 2 la nuit! super que tout se soit bien passé chez ton BF! :arrow: valais, ben voilà alors j'ai rien râté de ne pas prendre l'i-phone...a'il ne fait même pas le ménage et le repassage, c'est trop nul!! :arrow: petite che, chez moi aussi c'est éa tempête! :arrow: sent, bonne soirée avec tes amis!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 12:46
coucou ! chouette soirée hier, mais Hugo a eu du mal à s'endormir, et à 4h je l'ai trouvé brulant... il avait 38.5°, alors j'ai mis un suppo de dafalgan. et à 8h il avait 38.7° !! donc j'ai appelé l'hôpital pour leur dire et on s'est dit que bien sûr c'était plus sage de reporter le rdv afin de pas trop le fatiguer. et ma pédiatre m'a dit de surveiller et si il a tjs plus que 38.5° en début d'aprèm, je peux lui amener pour contrôler. faut que je lui reprenne la température, mais je pense que c'est ses dents, il a toujours les doigts sur ses gencives, alors je lui ai mis un peu de gel. tout à l'heure, il a bien têté (il prend plus souvent mais pas longtemps depuis cette nuit), et blurp, il m'a tout revomi. je vais voir quand il aura à nouveau faim ! c'est sa première vraie fièvre (après celle des vaccins)... ça me traumatise plus que lui !! ;-) il sourit quand même ! :arrow: Valais : cool le iphone ! mon copain n'aime pas trop apple, donc il a pris un natel HTC, c'est le même style, mais avec les applications windows. il est cool aussi ! :arrow: Petite Che : tu t'en sors dans la neige ? :arrow: Webs : comment va ? des news pour ton test pour le diabète ? :arrow: Petit Clown : trop trop chou ta nouvelle photo !!! dommage pour le message, c'est embêtant ça ! :arrow: Raphi : comment ça se passe chez toi ? tu as des photos de benjamin ?!? ;-) :arrow: a.m : ça va mieux ce faux croup ? bon je vais m'occuper de mon petit bonhomme ! à plus tard !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:50
:arrow: sent, mince pour ton bonhomme...tu nous donneras des news de l'évolution de son état!!! j'espère que c'est pas une cochonnerie de virus qui va durer!! courage! j'essaierai de mettre des photos de bb demain soir...il a bien changé!! :arrow: valais, océane a fini de percer les molaires....courage!! il espace les têtées la journée mais je préférerai qu'il en fasse plus la journée et moins la nuit¨ cette nuit il m'a fait 1h30 et ensuite 4h45...quel coquin!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 19:54
coucou! Oui on est perdus sous la neige... y'a presque pas arrêté depuis hier après-midi... on a 20cm minimum... avec le vent y'a des endroits ou y'a 50cm... Je vais demain faire le test pour le diabète au labo... :? J'ai pas le temps de vous lire... j'espère que vous allez toutes bien :oops: On a de nouveau un peu de boulot, et du coup c'est pour mercredi... moi qui voulait en profiter pour rattrapper mon retard de lecture et prendre de vos nouvelles :oops: Avec ce week-end méga chargé je suis claquée alors je vais me reposer un peu sur le canapé et profiter d'une soirée avec mon homme, ça faisait longtemps... A tout bientôt BISOUS
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 19:59
Hello! looooongue journée, j'aimerais tellement un enfant qui soit lève tard et avec qui les journées seraient moins longues à occuper :? il est toujours pas facile, ces dents lui font mal pour changer... mais bon, on essaie de profiter quand même de la neige etc. Mais avec mon mari on est tous les deux épuisés... Valais :arrow: cette fois je sauvegarde aussi :lol: Raphi :arrow: oui en effet j'aime mieux qu'elle mange plus souvent la journée et rien la nuit ;) je me réjouis de voir les photos de ton 4ème petit trésor!! sent :arrow: j'espère que la fièvre a baissé!! mais s'il est pas gêné et qu'il sourit c'est cool :lol: t'as de la chance car les dents ne font pas sourire tous les enfants!! :? :lol: Suis crevée et demain à 6h du mat c'est reparti pfff... demain je vais peut-être aller acheter des boules en sagex et les peindre avec Aurélien, et on va aller ramasser quelques jolies branches en forêt pour faire un arbre de Noël "maison" :lol: Bonne soirée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 19:59
Webs :arrow: à mercredi :lol: et profite de ton homme!! ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:16
:arrow: webs, profite bien de ton homme... :arrow: petit clown, courage avec tes loulous... :arrow: valais, après t'es en vacances?? moi pas le moral ce soir et en plus je suis seule...heureusement que j'ai bb sur moi pour me tenir compagnie...même s'il dort! j'ai pas le moral parce que bb a de la T° 38,2...c'est pas grand chose mais quand j'ai tél à l'hôpital pour savoir combien donner en sirop car pas de suppos, elle m'a foutu les boules en me disant que c'est pas normal à son âge de feire de la fièvre sans symptômes et que je dois rester vigilente et si ça monte plus haut que 38;5° cette nuit, je dois descendre!!! bref, ça me replonge dans mes fameuses amgoisses...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 22:37
:arrow: Raphi : je pense fort à toi ! De mon côté Hugo est redescendu en dessous de 38 ouf. Elle est très alarmiste la dame de l'hôpital... même si Hugo a pas le même âge, la secrétaire de ma pédiatre m'a plutôt dit : si y a pas d'autres symptômes, qu'il boit bien, mouille sa couche, respire normalement, y à pas trop d'inquiétude à avoir. Mais c'est clair faut surveiller. Je te fais de gros bisous :arrow: petit clown : en même temps je suis pas sûre que c'est les dents... Oui ça te fais de longues journées. Courage ;-) comme ça tu trouves de chouettes occupations ! :arrow: valais : oups je t'ai pas répondu pour ton chat, scuze j'ai oublié ! Oui tu peux donné des anti douleur mais si c'est le vieux faut faire attention avec les reins. :arrow: webs : courage demain ! Bonne nuit
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 06:33
hello! réveil à 5h40... on lui a dit de rester au lit de se rendormir mais pas moyen alors il regarde les dessins animés sur youtube :oops: valais :arrow: bon courage au boulot et avec les dents... sent :arrow: je préfèrerais dormir plus et l'occuper moins :lol: raphi :arrow: sa fièvre est redescendue? je trouve aussi que l'infirmière t'as la alarmée pour peu c'est pas sympa ma pauvre.. bonne journée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.