Posté le : 21-12-2009 à 12:46
coucou !
chouette soirée hier, mais Hugo a eu du mal à s'endormir, et à 4h je l'ai trouvé brulant... il avait 38.5°, alors j'ai mis un suppo de dafalgan. et à 8h il avait 38.7° !! donc j'ai appelé l'hôpital pour leur dire et on s'est dit que bien sûr c'était plus sage de reporter le rdv afin de pas trop le fatiguer. et ma pédiatre m'a dit de surveiller et si il a tjs plus que 38.5° en début d'aprèm, je peux lui amener pour contrôler.
faut que je lui reprenne la température, mais je pense que c'est ses dents, il a toujours les doigts sur ses gencives, alors je lui ai mis un peu de gel. tout à l'heure, il a bien têté (il prend plus souvent mais pas longtemps depuis cette nuit), et blurp, il m'a tout revomi. je vais voir quand il aura à nouveau faim !
c'est sa première vraie fièvre (après celle des vaccins)... ça me traumatise plus que lui !! ;-) il sourit quand même !
:arrow: Valais : cool le iphone ! mon copain n'aime pas trop apple, donc il a pris un natel HTC, c'est le même style, mais avec les applications windows. il est cool aussi !
:arrow: Petite Che : tu t'en sors dans la neige ?
:arrow: Webs : comment va ? des news pour ton test pour le diabète ?
:arrow: Petit Clown : trop trop chou ta nouvelle photo !!! dommage pour le message, c'est embêtant ça !
:arrow: Raphi : comment ça se passe chez toi ? tu as des photos de benjamin ?!? ;-)
:arrow: a.m : ça va mieux ce faux croup ?
bon je vais m'occuper de mon petit bonhomme ! à plus tard !