Posté le : 21-04-2010 à 22:08
bonsoir les filles !
aujourd'hui c'était dur au boulo, on a dû endormir sur la table d'opération une chienne labrador de seulement 6 ans car elle avait une énorme tumeur au foie :-( mon patron, en 36 ans de cabinet, n'avait encore jamais vu ça. d'une telle ampleur. et surtout, jusqu'à ce week-end, la chienne allait super bien. j'étais bien triste pour les proprios :-(
:arrow: Petit Clown : ah ouf un réveil un peu plus tardif pour toi ! alors par ici, pas trop de souci à l'endormissement, soit au sein, soit en chantant, soit tout seul, ça dépend des soirs. par contre encore régulièrement un réveil sucette à minuit-minuit et demi environ (donc soit Mick est là et il y va, soit c'est moi qui doit me lever) puis parfois encore besoin de moi et de mes seins vers 2-3h, suivant les nuits. alors après dodo jusqu'à 6h où je le nourris puis re-dodo jusqu'à 8h où il se lève ! donc tu vois c'est encore pas toutes les nuits des nuits de tout repos dirons nous :-) mais quel bonheur le contact avec mon pti bonhomme !!
:arrow: Raphi : c'est plutôt les croquettes qui ont la réputation d'être mauvaise pour les reins ! car trop sec. d'où l'intérêt, à mon avis, de donner des deux. et surtout des croquettes "haut de gamme" comme je te disais, par exemple Hills. après pour la pâté, mes chats ont pour les deux un sachet entier par jour, donc 1/4 de sachet matin et soir chacun. que de la pâté ça fait des selles pâteuses et très puantes et pis ça revient cher. que des croquettes parfois les chats peuvent être constipés et ne pas ingérer assez d'eau. donc selon moi, les deux c'est bien !
Hugo dort assez souvent sur le ventre, ou sur le côté. et parfois, il me fait trop craquer, sur le dos les jambes et les bras écartés, tu vois complétement relaché :-) je le mangerais tellement il est chou !
génial Benji qui t'a fait une super nuit !!
:arrow: Valais : cool pour les comprimés !! et oui, à vie !! :-) pis je savais pas comment ils s'appelaient :-) ça marche bien là sur le vieux chat d'une amie de ma maman, il miaule beaucoup moins ! en fait ce médic améliore l'irrigation du cerveau, et donc diminue les symptomes liés à l'âge ! tu me diras...
bon, ben je vais aller me coucher ! demain j'ai congé, mais j'ai rdv à 8h30 chez le médecin car j'ai l'impression d'avoir une otite... et puis j'ai aussi mis le rdv des 9 mois d'Hugo chez la pédiatre demain à 13h, car mardi prochain je peux pas, c'est ma moto qui passera à la visite technique !!
demain... 9 mois que j'ai découvert ce petit bonhomme magique qui se cachait dans mon ventre... hiiii :-)