Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 57)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:25
:arrow: petit clown, pkoi tu dois la prendre dans ta chambre??? :arrow: valais, mais c'est un ordi alors??? je croyais que c'était un natel!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 22:25
bonsoir les cops ! hi hi je suis en week-end !!! youpie :-) demain matin ma maman prend quand même Hugo pour que je me repose et que je classe un peu de paperasse, mais je le récupère vers midi ! ce matin je suis allée faire la surprise à ma maman de la retrouver à la sortie de son cours de gym !! toutes les dames étaient en admiration devant Hugo. et puis ensuite comme c'était l'heure de la récréation de l'école, je suis allée dans la cours dire coucou à ma maîtresse de... 1ère et 2ème primaire !!! elle était super contente et a dit à une collègue "voilà pourquoi je veux travailler encore quelques années !! pour avoir Hugo dans ma classe !" il y avait plein d'enfants autour de nous qui faisaient des bisous à Hugo ;-) j'ai aussi vu ma maîtresse de 1ère et 2ème enfantine et une amie qui enseigne maintenant où j'habite. c'était super sympa ! et sinon les 2 incisives du haut sont visibles... attention les mamelons !! :-) MDR je lui mets un peu de Osa et je lui en donne aussi en granules. il a l'air de bien gérer et de pas trop souffrir, ouf !! :arrow: Petite Che : mdr Clément sur une trottinette :-) peut-être tu serais étonnée !! alors, tu as essayé la coupe de Valais ??? :shock: hi hi ! :arrow: Valais : ouiiiiii un long week-end !! ok je t'envoie les pastilles lundi alors. souvent ça aide un peu quand même... c'est clair que les séances d'acupuncture c'est le bonheur ! moi j'adore aussi ! je te souhaite une meilleure nuit ! :arrow: Petit Clown : pauvre Manon avec les vomissements :-( et puis ce souci de toux, elle continue malgré les médic ? c'est bien galère. tu as vu dans le journal de la Migros, il y a un article sur les enfants qui se lèvent trop tôt... bon ça nous apprend pas des masses, mais c'est intéressant quand même ! cool ta journée de boulo, c'est chouette que ça se passe bien ! :arrow: Raphi : oui ces hommes, jte jure !! bon je faisais bien confiance à Hugo pour se réveiller plus tard pour manger ! :-) hé oui, j'ai une Honda transalp 600 ! c'était mon papa qui faisait de la moto et du coup j'aime bien aussi. alors j'avais posé la plaque pendant la grossesse et là faut que je la remette en route, car je pète les plombs avec les bouchons en voiture... je gagnerai du temps en moto ! quelle histoire avec ce chaton !! :-) bonne nuit !!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:02
Coucou! On a fait un exercice d'evacuation a l'école ce matin c'etait sympa... Ça nous a fait prendre l'air 15' ;) sent :arrow: tu t'es bien reposée ce matin? Non sa toux ne passe pas, mais ma pédiatre pense qu'on peut pas faire grand chose, c'est lié au rhume aussi... Raphi :arrow: je la garde dans la chambre pour mon confort car avec la toux elle s'etouffe a moitié alors je la relève un peu de temps en temps et elle perd sa lolette et se réveille, donc ça m'evite de descendre et remonter les escaliers 5x par nuit ce que je fais depuis sa naissance, ça prend une minute mais ça réveille... Tandis que dans notre chambre je me rendors direct et elle aussi :? Je sais pas trop quoi faire d'autre :? Valais :arrow: tu vas dans réglage, General, réseau et tu mets l'option 3G sur 0 au lieu de 1 cool ton ordi alors!! Pourquoi tu dors pas bien? Tu as des soucis? Mais romane dort bien?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:11
:arrow: petit clown, je te comprends...j'espère que ça donnera enfin je tour une fois!!! ah!!! les exercices d'évacuation à l'école, c'est ce que je préférai... :arrow: valais, oui j'ai vu maintenant ce que c'est... pas cool ta nuit! :arrow: sent, génial que t'ai été trouver tes maîtresses...elles devaient être très contente de te voir et de voir hugo!!! ma maîtresse d'enfantine est la maîtresse de raphaël et sera la maîtresses des suivants aussi...je l'adore! elle enseigne à la vieille école mais les enfants sont stylés et elle fait un boulot incroyable...à duillier y a 2 classes d'enfantine, ben dans celle de raphaël ils savent quasi tous lire et dans l'autre c'est l'inverse...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:09
Raphi :arrow: tu sais même quand on est prof c'est ce qu'on préfère les exercices d'évacuation :lol: c'est vrai que maintenant en enfantine la tendance n'est plus de presser les élèves, ils travaillent tous les sons mais pas forcément la fusion, et en 1P ils décrochent tous très rapidement quelque soit leur niveau en enfantine.... c'est super que l'enseignante de Raphaël te plaise autant c'est important! à part ça journée assez stressante, Aurélien a vomi à la crèche et était mal alors j'ai dû appeler mon bp (le seul qui bossait pas) pour qu'il aille le chercher à 13h :? puis mon mari a pu se libérer dès 16h, mais c'est stressant cette crèche pour mon boulot car je ne peux pas quitter ma classe comme ça s'ils sont malades. Alors dès fin août, on les a inscrit les mardi les deux, quand je travaillerai pas, ça me laissera unjour de libre pour faire tout le ménage à fond, lessive, etc. et pour être toujours présente s'ils sont malades!! je me réjouis car là je tourne plus niveau lessive et ménage et je veux vraiment garder un jour de crèche je trouve trop génial! Aurélien a revomi une fois en fin de journée mais s'est couché en pleine forme! Voici Manon ce soir ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05990,d9b05ad473db75fd349d766f86b84d7d.jpg.html][img:7d571a5e76]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/d9b05ad473db75fd349d766f86b84d7d.jpg[/img:7d571a5e76][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05991,d90a942f919402eb89bf107569b41a4d.jpg.html][img:7d571a5e76]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/d90a942f919402eb89bf107569b41a4d.jpg[/img:7d571a5e76][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:01
Valais :arrow: oui elle se tient seule mais quand elle se penche pour prendre un jouet elle tombe alors je lui mets le coussin dallaitement tout autour quand je la laisse seule c'est plus prudent :lol: si si même sans le 3G tu as la connexion a l'extérieur, c'est juste un peu plus lent pour les téléchargement etc. Bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:25
:arrow: petit clown, oui dans la classe à raphaël ils font les sons mais elle a une façon de travailler qui est super...sans compter sur la discipline qui règne dans sa classe!!! trop chou manon assise comme ça... :arrow: valais, c'était frank leboeuf qui devait soit disant gagner non??? en tout cas c'est pas lui qui gagne. j'ai été voir le petit chaton cet après-midi avec benji, ben il est vraiment trop trop chou!!! il est venu voir benjamin tout près et benjamin était passionné de voir ces 7 boules de poils faire les zouaves devant lui...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 08:52
:arrow: valais, ben il est né mi mars je crois...donc je sais pas trop! faudra que je demande conseil à ma vétérinaire préférée qu'est sentha pour certains détails...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 11:01
salut ls filles j'aihonte de ne pas prendre le tps devnir vous faire un coucou :oops: sent,valais,webs,petitclown et raphi vont avatar sont vraiment chouette voila chez moi tout va ien les ebaux jours reviennet alors on profite du parc à fond j'ai mes 2 mariages de mai qui arrivent et cet aprem j'ai RDV à fully pour peut etre un 4 mariage cette annee bon je file car lucie a decider d'exprimer son art sur mon bureau et que je ne suis pas vraiment d'accord à bientot je vis essayer de faire des efforts parce que j'abuse :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:08
Coucou! Super nuit pour Manon, de 19h a 6h30 et avec 1 seul réveil a 21h! Bravo ma puce! Et dans sa chambre donc cool! Par contre Aurélien debout a 5h30 comme d'hab mais pas malade du tout! Puis elle a dormi 2h15 de sieste! En fait elle s'est trouvée un Doudou, elle le lâche plus mais ça membete car c'est une mini coccinelle attachée au tour de lit, et introuvable séparément du tour de lit :? Et a peine on la pose dans le lit elle se tourne de coté attrape sa coccinelle et ferme les yeux! C'est bien mais j'en aurai qu'une :? Raphi :arrow: ça devait être trop chou Benjamin et les chats! Tes enfants vont se bagarrer pour le caresser ;) valais :arrow: tu dors mieux? Sympa cet ordi! Bonne lecture... Je m'en sors vraiment plus avec le ménage la maison est dans un sale état :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:12
A.m :arrow: super les mariages! Pas trop stressant? Tu gardes toujours autant d'enfants?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:34
:arrow: petit clown, faut racheter un tour de lit!!! :lol: pour le chaton., ça sera les premiers temps mais après ça va se calmer je pense... :arrow: a.m, salut! contente que tout se passe bien...cool pour les mariages!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:19
Raphi :arrow: j'y avais pensé mais un peu hors de prix le Doudou :lol: je m'étais faite plaisir en achetant un truc pas donné... On va le laisser attaché au lit pour l'instant... Oui au début le chat va souffrir puis ça passera ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:18
Coucou! Super journée, Aurélien a revomi une fois cet aprem et peu mangé mais il était en forme c'est le principal! Ils ont dormi 1h30 de sieste en même temps, le pied :lol: on a trouvé la table et chaises de la terrasse? Trop contente! Je sens que les grillades vont se multiplier cet été ;) vous avez passé une bonne journée? Pour nous, petite fondue chinoise en amoureux ici a la maison... Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:38
coucou! Je suis désolée, ça fait longtemps que je suis pas passée... quand on a un moment avec mon homme on profite, du coup le soir j'allume rarement l'ordi :oops: Voilà comme promis des photos... Evan et le lapin qu'il a fait à la crèche... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1050006,bad3247c5ae07f9b6445a6d67285ee7c.jpg.html][img:8eea3b0e54]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/bad3247c5ae07f9b6445a6d67285ee7c.jpg[/img:8eea3b0e54][/url] Noah qui a trouvé son pouce... par hasard il traînait là... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1050021,218a8a9e316c58a5697efc9eae582358.jpg.html][img:8eea3b0e54]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/218a8a9e316c58a5697efc9eae582358.jpg[/img:8eea3b0e54][/url] le point rouge de l'appareil photo qui fait loucher :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1050024,a4cbc14138f6845bcbd8c61c361e7b19.jpg.html][img:8eea3b0e54]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/a4cbc14138f6845bcbd8c61c361e7b19.jpg[/img:8eea3b0e54][/url] on regarde Pekin enregistré... Bonne soirée, bonne nuit et gros bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.