Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 56)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:23
Coucou! Mes p'tits loups ont fait une vraie grasse mat ce matin: Aurélien 6h45 et Manon 7h quel bonheur!!!! Sent :arrow: il a un air tout rusé Hugo, c'est super mignon ;) ça y est Manon a enfin percé sa 2ème dent qui nous narguait depuis 2 semaines!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 13:45
coucou ! avant de passer à la traite, je fais un pti saut ! hier soir on a donné pour la première fois autre chose que mon lait à Hugo, pendant notre repas, je lui ai mélangé un peu de mon lait avec de la farine de riz pour faire un bouillie, il a adoré ! :-) après bien sûr il a quand même eu droit à mon sein ;-) il bug un peu la nuit ces temps, car comme il sait se mettre debout, ben dès qu'il se réveille, hop il se lève... et comme il ne sait pas encore se poser ensuite, ben... il pleure !! ;-) quel crapaud !! hi hi ! sinon il a sa 3ème dent qui pointe, là il faudra qu'il fasse bien attention avec ses dents pendant l'allaitement... je lui explique régulièrement ! ;-) MDR :arrow: Petite Che : c'était vraiment chouette de se voir jeudi passé ;-) très agréable moment ! et attends, tu as eu le privilège : tu es la première à qui Hugo a dit au revoir en agitant le bras !!! :-) :arrow: Webs : il est vraiment trop mignon Evan avec ses roller !! vous allez faire de sacrés sorties ensemble avec Noah dans la poussette ! toujours aussi bien réglé ton pti bout ? :arrow: Raphi : oh oui je profite toujours bien quand j'ai congé ! d'ailleurs, pas ce jeudi, mais celui d'après, on peut se voir ?? il ne te mord pas trop Benjamin, ça va ? tu as raison de faire comme tu penses pour la nourriture solide ! moi j'ai commencé à 5 mois et 1 semaine, mais simplement car on avait 4 jours de congé d'affilé et je voulais que ce soit nous qui lui donnions ses premières cuillères ! sinon j'aurais attendu aussi 6 mois :-) et tu vois je commence seulement à lui donner de la bouillie le soir... mais avec mon lait bien sûr !! on essaie de joindre le client pour les chatons, et je t'envoie par sms les détails ! c'est un bon bébé Benjamin, bravo à toi !! ;-) et bravo aussi pour ta sortie Ikéa :-) bientôt tu pourras venir à côté de chez moi au nouvel Ikéa... comment il dort Benji dans son nouveau lit ? :arrow: Valais : ça va mieux ? pour la couche, oui il y avait un insert avec... enfin je crois ! Hugo est prolifique niveau pipi faut dire !! :-) j'ai eu quelques fuites vers les élastiques aux cuisses ces derniers temps, alors que j'ai décrassé y a pas longtemps... mais c'est pas systématique. je suis toujours super contente et j'essaie de convaincre les copines, j'ai réussi pour une, mais je sais pas quand est-ce qu'elle voudra un bébé ! MDR Romane à 18 ans en couches !!! génial la trotinette ! et alors cette casserole, elle fait de bonnes carottes ?!? ;-) pour le chat, souvent c'est la sénilité... j'ai un médic, mais c'est pas miraculeux. sinon tu peux demander à l'aéroport de Genève des lampes de balisages pour la caisse, comme pour la piste des avions !! MDR :-) oh oui, je profite, et je m'émerveille chaque jour de plus en plus devant notre petit Hugo et le bonheur qu'il nous apporte ! :-) :arrow: Petit Clown : génial Aurélien et la propreté !! ça doit faire bizarre, c'est une grande étape... bravo pour la nuit un peu plus longue :-) et la 2ème dent de Manon ! oui Hugo a un regard malicieux ! la photo c'était samedi matin au boulo. il m'a fait trop rire comme il s'est posé ! bon faut que je vous laisse, le tire-lait m'appelle !! gros bisous et bonne aprèm !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:36
Hello! Très chouette journée tous les quatre! J'adore notre rythme de travail, on a toujours un long week end en famille, ça compense le rythme de fou que nous font vivre nos p'tits loups :lol: cet aprèm a ls piscine c'était super! Aurélien a fait le clown tout le long et Manon était toute choue dans la bouée. Sent :arrow: oh nooon on est bien loin de la propreté avec Aurélien, je le mets toujours le soir après souper sur le pot pour qu'il garde l'habitude et l'envie mais le reste de la journée c'est presque jamais... Certains jours quand ça lui prend mais non non, et je le pousse pas plus que ça, il préfère encore jouer que perdre du temps sur le pot à part le soir ou il a très bien saisi que le pot retardait l'heure du coucher :lol: vous avez passé une bonne journée? Valais :arrow: j'ai aussi d'horribles crampes d'estomac depuis 3 jours, pas des brulures mais des crampes, et a tous les coups a peine je mange un truc :? Toi ça va mieux?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:55
hello les filles!!!!! benji dort bien mieux depuis qu'il est dans ce lit...hasard ou pas??? bref, je me pose pas trop la question mais c'est cool!!! :arrow: valais, ils ont une trott chacuns et anthony se met comme sur un snowboard dessus...ils maîtrisent tellement bien! faut dire qu'ils l'ont depuis leur 18 mois! courage avec les maux de ventre...espérons que romane passe au travers des maux de ventre! :arrow: petit clown, le lit à barreau d'océane a rendu l'âme alors on lui a filé celui d'anthony et du coup on a dû en racheter un! cool la 2ème dent! elle risque d'être moins dérangée du coup... :arrow: webs, petite che, me rapelle plus...coucou!! :D :arrow: sent, tu lui donnes quoi comme bouillie le soir?? ici aussi 3ème dent qui va se pointer un de ces 4 je pense... merci pour le chaton...tu me diras quand t'auras des nouvelles! et la nuit quand il se met debout et que tu le recouche, il redort?? pour se voir, c'est volontier...on se redit! faut que je regarde...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:29
Bonjour! Les deux réveillés a 5h30 ce matin :? Valais :arrow: ma pauvre tu dois être crevée! Raphi :arrow: génial qu'il dorme mieux dans le nouveau lit! Je vais aller faire du shopping avec Manon ;) j'ai rien besoin et plus un sou mais on va se balader :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:30
voici notre prmière ébauche du talus, on dois aller chercher des caillous anthracite pour mieux contraster les cercles car les beaux galets sont tout noyés au milieu de cette chaille :lol: soyez indulgents, ça m'a coûté 2 doigts écorchés vifs qui cicatrisent enfin :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05980,9866a5175583fae85400e650075f4db1.jpg.html][img:5298b79178]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/9866a5175583fae85400e650075f4db1.jpg[/img:5298b79178][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05981,4f4d7e7398e3157b4d7cb664e0f379c7.jpg.html][img:5298b79178]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/4f4d7e7398e3157b4d7cb664e0f379c7.jpg[/img:5298b79178][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05982,061dabb1339a9b51747a244666f0457c.jpg.html][img:5298b79178]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/061dabb1339a9b51747a244666f0457c.jpg[/img:5298b79178][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:20
coucou! Petit clown :arrow: génial vos week-end prolongés! Ouahhh c'est beau votre talus! J'adore :love: VALAIS :arrow: aïe mince, j'espère que ça va vite passer ma pauvre :cry: Raphi :arrow: Evan aussi l'a depuis super tôt sa trottinette, il me fait peur des fois... maintenant c'est le petit vélo sans pédales, il a failli passer dans le ruisseau dimanche quand on est allé promener... et je sais plus... Mon homme est à la maison, un petit peu dans un état grippale... mais ça l'empêche pas de jouer au basket sur la Wii :lol: j'ai un meilleur score que lui, ça lui plait pas :lol: Noah va pas tarder à réclamer son bib... et y'a mes BP qui viennent dire bonjour et restent souper et faut qu'on aille rechercher Evan à la crèche :wink: Bonne fin de journée et bonne nuit si je repasse plus... :cop: Dites! Les beaux jours reviennent... c'est quand qu'on se revoit au Signal de Bougy? ou à un autre endroit... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:22
:arrow: petit clown, c'est très joli!!!!! :arrow: valais, courage! c'est tellement dure quand on est pas bien... chez moi, nuit à peu près correcte! couché à 21h15 et réveil à 4h45 pour tétée puis redodo de 5h00 à 8h00!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 14:12
coucou ! :arrow: Petit Clown : oui mais c'est un bon début pour Aurélien ! et puis chaque chose en son temps, mais c'est déjà bien ! dur le réveil trop matinal... après ils siestent le matin ? et quand tu bosses, tu n'es pas trop fatiguée ?? cool votre talus, ça donne déjà bien !! :arrow: Valais : ça va mieux ? cool la casserole, c'est une casserole magique ;-) elle cuisine toute seule ? ;-) le médic, ça en aide certains, faut donner 1/4 du comprimé par jour... tu me dis si tu veux essayer, je t'en envois un blister ! tu as pas par hasard une culotte de protection pour un bébé de 10kg ? car celle que j'ai pour Hugo est trop petite maintenant pour les 3 couches bambou que j'ai ! ah ok pour les les couches, je verrai si je dois faire le tri suivant les pipi d'Hugo !! :arrow: Raphi : excellent pour les nuits de Benji !! à Hugo je donne un mélange de mon lait et de la poudre c'est Milupa céréale, juste de la farine de riz en fait. mais il prend environ 50ml. il adore. par contre du coup hier soir, je suis allée au garage remettre ma moto en marche avec mon garagiste à 21h et quand je suis remontée, Hugo s'était endormi !! j'ai dit à Mick "mais il a pas mangé !!" et Mick "ah bon ? mais je croyais que tu lui as donné sa bouillie ! enfin bon, il était fatigué, je l'ai posé dans son lit, et pouf, il s'est endormi !". du coup à minuit il s'est réveillé pour manger !! :-) la nuit ça dépend, s'il est trop réveillé debout, ben non, il veut pas se rendormir, mais toujours se lever... alors je le prends et je l'allaite et en 3min il se rendort ! :-) tu me tiens au courant pour le chaton ! :arrow: Webs : tu n'as pas des nouvelles photos de Noah ?! Evan va beaucoup vers lui ? il fait moins de petites crises ? bon, mini-sieste et ... boulo :-( pff !!! mais j'ai pris congé vendredi, youpie ! bisous bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:41
Coucou les filles Je suis au boulot mais rien envie de faire :roll: :roll: :arrow: Petit Clown, rhooo ces réveils mais quelle horreur ma pauvre :cry: :cry: :arrow: Raphi, ça m'étonne pas que Benjamin dorme mieux dans un lit :wink: :arrow: Webs, moi c'est pas demain que je mettrai Clément sur une trotinette, il est tellement empoté, même debout il se casse la figure :roll: :arrow: Valais :cry: ma pauvre c'est la gastro tu pense? :cry: :arrow: Sent, coucou :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 20:42
Coucou! Ouf, Manon s'est enfin endormie dans notre chambre, elle a vomi plusieurs fois aujourd'hui et presque pas dormi et ce soir dur de l'endormir alors je l'ai couchée dans notre chambre. Un petit virus j'imagine ... Merci pour le talus... Valais :arrow: courage pour ta gastro! Les galets on les a ramassé en 6 voyages su bord du Rhône, la chaille on a été la chercher dans une carrière, ils vendent 20.- la tonne et te la charge sur la camionette avec le tracks et les caillous anthracite on va les ramasser a un endroit en dehors du village un de ces jours qu'on donnera garder les enfants... C'est du boulot! Acheter les caillous au magasin c'est hors de prix pour une si grande surface! Sent :arrow: non ça va la fatigue, je suis habituée depuis 2 ans qu'on se lève tôt ;) c'est pénible mais on a pas le choix... Génial que tu aies congé vendredi! Raphi :arrow: c'est vrai qu'anthony a l'air super débrouillard, il suit son grand frère! Tu nous remets une photo de ton bébé un de ces 4? Webs :arrow: je viendrais faire ton talus :lol: comment vont tes garçons? Petite che :arrow: tu as l'air d'avoir retrouvé le moral ça fait plaisir! Bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:47
bonjour les filles!!! mais c'est mort par là...vous allez toutes bien??? chez moi ça va pas trop mal...la routine, le stress etc quoi! :arrow: sent, mdr ton homme qui le couche sans qu'il ai mangé... :lol: alors comme ça, t'es une motarde??? pour le chaton, je t'ai écris un message sur ton natel... :arrow: valais, tu vas mieux??? :arrow: petit clown, ça va? tu survis?? manon va mieux? :arrow: petite che, il ne dormait pas par terre non plus avant... :lol: :wink: :arrow: webs, ça va avec tes 2 petits??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 06:33
Coucou! Hier j'ai pas réussi a me connecter! Mais j'ai passé une super journée avec mes ptits chéris, place de jeux, balade avec une amie, vraiment sympa! Manon dort pas très bien et régurgite beaucoup... Mais elle est cool et Aurélien cumule les nouvelles bétises mais dans l'ensemble il est génial! Je dois me préparer pour aller bosser... Je repasse ce soir! Valais :arrow: cool si lacupunture t'a fait du bien! Raphi :arrow: je survis plutôt bien oui ;) et toi? Je lis le reste ce soir ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:10
:arrow: valais, tu t'eds achetée quoi????? :arrow: petit clown, moi aussi je survis...chez moi aussi les bêtises se font bien et benji régurgite +++!!! on a réservé un petit chaton...ça y'est!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:22
Coucou! Super journée même si mes bébés m'ont manqués mais c'est chouette de pouvoir changer d'air et mes élèves md laissent pas beaucoup de temps pour penser :lol: raphi :arrow: Manon arrête pas aussi son reflux, et bien sur toujours sa toux, qui n'a pas changé depuis sa naissance et qui nous gâche un peu toutes nos nuits :( mais bon elle y peut rien, alors je me prends plus la tête et elle dort dans le lit de voyage dans notre chambre mais bon, ça casse un peu la vie de couple... Si c'était une toux passagère ça irait mais celle la dure depuis 6 mois et demi ;) Valais :arrow: tu n'es pas contente de l'iPhone? Le mien va nickel et avec le 3G désactivé il tient sans souci la journée, j'en suis très contente, d'ailleurs je n'ai plus jamais allumé l'ordi sauf pour bosser pour l'école, mail forum msn recherches etc je fais tout par l'iPhone c'est pratique avec les enfants de pas devoir aller au bureau sur le fixe ... Sympa ton petit ordi! C'est quoi l'avantage? Juste la taille ou ya d'autres choses? Ça va les autres?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.