Posté le : 12-04-2010 à 13:45
coucou !
avant de passer à la traite, je fais un pti saut !
hier soir on a donné pour la première fois autre chose que mon lait à Hugo, pendant notre repas, je lui ai mélangé un peu de mon lait avec de la farine de riz pour faire un bouillie, il a adoré ! :-) après bien sûr il a quand même eu droit à mon sein ;-)
il bug un peu la nuit ces temps, car comme il sait se mettre debout, ben dès qu'il se réveille, hop il se lève... et comme il ne sait pas encore se poser ensuite, ben... il pleure !! ;-) quel crapaud !! hi hi !
sinon il a sa 3ème dent qui pointe, là il faudra qu'il fasse bien attention avec ses dents pendant l'allaitement... je lui explique régulièrement ! ;-) MDR
:arrow: Petite Che : c'était vraiment chouette de se voir jeudi passé ;-) très agréable moment ! et attends, tu as eu le privilège : tu es la première à qui Hugo a dit au revoir en agitant le bras !!! :-)
:arrow: Webs : il est vraiment trop mignon Evan avec ses roller !! vous allez faire de sacrés sorties ensemble avec Noah dans la poussette !
toujours aussi bien réglé ton pti bout ?
:arrow: Raphi : oh oui je profite toujours bien quand j'ai congé ! d'ailleurs, pas ce jeudi, mais celui d'après, on peut se voir ??
il ne te mord pas trop Benjamin, ça va ? tu as raison de faire comme tu penses pour la nourriture solide ! moi j'ai commencé à 5 mois et 1 semaine, mais simplement car on avait 4 jours de congé d'affilé et je voulais que ce soit nous qui lui donnions ses premières cuillères ! sinon j'aurais attendu aussi 6 mois :-)
et tu vois je commence seulement à lui donner de la bouillie le soir... mais avec mon lait bien sûr !!
on essaie de joindre le client pour les chatons, et je t'envoie par sms les détails !
c'est un bon bébé Benjamin, bravo à toi !! ;-) et bravo aussi pour ta sortie Ikéa :-) bientôt tu pourras venir à côté de chez moi au nouvel Ikéa...
comment il dort Benji dans son nouveau lit ?
:arrow: Valais : ça va mieux ?
pour la couche, oui il y avait un insert avec... enfin je crois ! Hugo est prolifique niveau pipi faut dire !! :-) j'ai eu quelques fuites vers les élastiques aux cuisses ces derniers temps, alors que j'ai décrassé y a pas longtemps... mais c'est pas systématique. je suis toujours super contente et j'essaie de convaincre les copines, j'ai réussi pour une, mais je sais pas quand est-ce qu'elle voudra un bébé !
MDR Romane à 18 ans en couches !!!
génial la trotinette !
et alors cette casserole, elle fait de bonnes carottes ?!? ;-)
pour le chat, souvent c'est la sénilité... j'ai un médic, mais c'est pas miraculeux. sinon tu peux demander à l'aéroport de Genève des lampes de balisages pour la caisse, comme pour la piste des avions !! MDR :-)
oh oui, je profite, et je m'émerveille chaque jour de plus en plus devant notre petit Hugo et le bonheur qu'il nous apporte ! :-)
:arrow: Petit Clown : génial Aurélien et la propreté !! ça doit faire bizarre, c'est une grande étape...
bravo pour la nuit un peu plus longue :-) et la 2ème dent de Manon !
oui Hugo a un regard malicieux ! la photo c'était samedi matin au boulo. il m'a fait trop rire comme il s'est posé !
bon faut que je vous laisse, le tire-lait m'appelle !!
gros bisous et bonne aprèm !