Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 55)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:02
:arrow: webs, me réjouis de voir evan avec ses rollers! c'est ce que voudrait raphaël pour son anni...je suis moyennement chaude...j'ai tellement peur pour sa tête ou autre! :roll: :arrow: sent, j'espère que t'as bien profité de ton congé!!!! je vais commencer le solide le jour de ses 6 mois comme pour les 3 autres...c'est psychologique, ne cherche pas!!! :lol: j'espère que ça l'aidera car c'est vraiment trop pénible! :arrow: petit clown, je suis bien contente que tout rentre dans l'ordre par chez toi...aurélien devait vraiment avoir mal alors tant mieux si les antibios fait déjà effet!!! ah au fait j'ai oublié de te dire mais quand vous êtes passé me dire bonjour, vous avez oublié la bavette de manon...elle est lavée et vous attend!!! :wink: :arrow: petite che, toi tu travailles encore à côté de t'occuper de ton fils alors c'est normal de ne pas tout gérer comme tu le voudrais...moi j'ai que ça à foutre et je n'y arrive pas!!! :arrow: valais, et ben dis donc quelle journée!!!! elle a bien du courage cette maman dont tu parles...mon dieu!!!! aujourd'hui, j'ai passé la journée à faire mon ménage car ma BM avait pris les 3 grands! j'ai aussi été peser benjamin pour ses 5 mois et il fait 7kg665, soit 1kg200 de plus que raphaël ou océane au même âge... demain je vais aller chez ikéa avec mes 4 enfants...tarée dites-vous??? ouai ben pas le choix alors je mettrai les 2 garçons aux boules!!! bonne nuit les poulettes!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:07
voilà une vidéo d'Evan, elle est aussi sur fb... :wink: http://www.dailymotion.com/video/xcvpbi_evan-en-inline-1er-jour_people Bonne nuit :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:42
Coucou! Nos deux chouchou sont a ls Creche etca fait deux jours qu'on est en plein dans l'aménagement du talus devant la maison! On avait commencé avecles galets du Rhône mais c'était plus possible le talus est tellement énorme qu'il nous aurait fallu des années! Alors ce matin on a sorti la camionette du gd père et on est allé prendre une tonne de chaille a la gravière, maintenant notre talus ressemble a une vraie carrière :lol: c'est pas encore très joli mais on y travaille, on va allerchetcher des caillou plus foncés pour faire des contrastes un de ces jours mais quel boulot!!! C'est énorme! Ke reste on fait faire par un paysagiste mais vu le cout, on pouvait pas tout faire faire... Webs :arrow: génial evan! Son parrain doit être super fier! Valais :arrow: tu as trouvé des habits? Bonne fin de journée on va se poser une heure avant d'aller les chercher a la Creche!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:58
Ils ont été les deux super a la creche ça fait plaisir! Puis fin de journée super chouette! Quel bonheur d'avoir des enfants pas malades! On revit Aurélien est super! Pourvu que ça dure hihi Il fait de plus en plus souvent pipi au pot et depuis deux jour caca aussi...ce soir il a réussi a me demander lui même pour y aller car il avait besoin. Il va aussi sur les toilettes ça lui est gentiment égal. Mais je trouve pas encore le temps de le mettre systématiquement chaque heure par exemple... Et vous? Votre journée? Raphi :arrow: comment chez ikéa? Les deux grands ont du apprécier les boules!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:02
coucou! Oui il m'épate mon grand... je pensais pas qu'il irait aussi facilement :shock: VALAIS :arrow: aïe c'est tôt... Evan se réveille plus tôt aussi, mais je soupçonne que ça soit Noah qui le réveille quand il réclame son biberon... Raphi :arrow: ben t'es motivée toi? C'est allé chez Ikéa? Petit clown :arrow: ça doit donner super bien votre talus, vous avez de chouettes idées! Tu nous mets une photo à l'occas? Ici chouette journée aussi, on est allé faire le goûter derrière la maison, Evan fait pipi dans les buissons et il trouve ça super drôle :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:27
alors chez moi question propreté avec océane, c'est mort pour le moment! elle trouve très bien de faire dans les pampers et ne veut rien savoir... chez ikéa, c'était chouette...mais quel boulot! les gens me regardaient comme ça :shock: car je suis repartie avec mes 4 enfants et sous le cadie, un lit, un matelas etc...+ un gros sac bleu remplis de commerce!!! bref c'était très drôle! les 2 garçons étaient dans les boules et ils ont adorés...la dame qui s'en occupe m'a demandé l'âge d'anthony...comme quoi il est vraiment encore petit mon fils! :roll: :arrow: webs, super evan en roller!!! c'est impressionnant comme il assure... :arrow: petit clown, je suis super contente que tes enfants aillent mieux...quel soulagement ça doit être!!! :arrow: valais, t'as trouvé tes jeans?? oui j'ai été seule chez ikéa car personne pour m'accompagner et j'avais promis aux enfants qu'ils pourraient aller aux boules(garderie) pendant les vacances...sachant que c'est le dernier jour de vacances, je devais impérativement tenir ma promesse!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 06:25
Coucou! Vivement mercredi que je ne sois pas la seule debout vers 5h30 :lol: webs :arrow: chez nous ils se réveillent mutuellement! Pour le talus je vous montrerai quand ca sera joli, la c'est moche encore ;) raphi :arrow: tu avais besoin d'un lit pour qui? Super que tout ce soit bien passé!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:14
:arrow: valais, c'est la même qu'anthony et océane! elle est géniale... :arrow: petit clown, j'avais besoin d'un lit à barreau pour benjamin car il est dans un berceau... ça y'est on a monté le lit alors on verra cette nuit!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:11
Coucou! Journée tranquille courses place de jeux, sieste place de jeux;) Valais :arrow: super la trott! Raphi :arrow: tu n'as plus le lit a barreaux d'anthony? J'espère qu'il passera une bonne nuit dans son lit de grand ;) Demain, virée au swiss vapeur parc avec mes bp! Aurélien va être aux anges c'est son lieu préféré ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:22
coucou! Ce matin on est allé faire les courses et achat d'un cadeau pour la filleul d'Olivier... on lui a prit le salon et la chambre bébé playmobil... c'est super chou ce qu'ils font :D VALAIS :arrow: cool pour les jeans! j'en ai vu pour fille 24.90 pour 2 paires à la coop ce matin... y'avait que pour fille :roll: un clair et un foncé tous simples... c'est sûr que le patin a un peu aidé pour l'équilibre, mais il me semble que la trottinette a aussi beaucoup fait... le patin on est allé que 3-4fois et il marchait seulement... oui c'est la même trott... cool si elle aime, elle va plus la lâcher :wink: petit clown :arrow: ok pour votre talus :wink: je me réjouis :wink: raphi :arrow: hihihihiii mdr j'aurais bien voulu vous voir aussi sortir d'ikéa :lol: pour la propreté, ça sert à rien de forcer je crois... y'a des plus rapides que d'autres... demain rien de spécial... bonne nuit :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 14:22
coucou! Ici le ménage est fait, c'est mon homme qui s'y est collé pendant que je faisais la lessive, aller chercher le journal du matin et faire le dîner... la dernière lessive tourne... VALAIS :arrow: Evan arrivait pas à tourner la première fois qu'on est allé en balade... puis on a vu un grand prix moto à la télé et il imitait quand les motos penchent pour prendre les virages... je lui ai dis que c'était la même chose pour la trottinette et il a super bien comprit. Pour le freinage c'est une autre histoire, il vient de comprendre... mais on a de la chance parce que chez nous c'est plutôt plat :wink: Et les autres ça va? :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 16:43
Coucou super soleil chez nous mais de la bise pffff :arrow: Valais j'ai été cherché ton paquet il est lourd :roll: il y a quoi dedans :wink: j'attend encore l'autre quoiqueje pense les envoyer séparément car je pense pas avoir de carton si gros :roll: Ben nous la nounou nous casse les pieds car elle veut absolument que Clem pose les couches et comme il a pas envie elle veut le forcer et je trouve ça nul :evil: je vais lui en parler demain matin sinon il a la 3ème molaire qui perce juste une des pointes est dehors :wink: on est bientôt au bout :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:57
Coucou! Journée géniale, on aurait pu rester jusqu'à la femeture Aurélien ne se lasse pas des tours en train :lol: Manon a fait son baptême des rails aussi ;) petite Che :arrow: tu as raison de dire a la nounou que tu n'es pas pour le presser! Sil a besoin des couches pour se rassurer c'est important!! Tu es bientôt au bout des dents bravo!! Valais :arrow: cool les progrès à la trott! Webs :arrow: pas mal ces courses de motos pour apprendre la trott ;) raphi et sent :arrow: ça va? A.m :arrow: reviens nous dire coucou ;) demain piscine, ça fait longtemps! Bonne soirée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 20:24
:arrow: Valais ok alors j'ouvre le gros paquet et je met la fleurcup dedans et je te mettrai un paquet d'ibuprofen aussi :wink: tu me la demandée il y a longtemps :oops: :arrow: petit Clown oui la nounou me saoule avec son obsession de la propreté a 2 ans et demi :twisted:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 23:34
hey les filles ! j'ai les yeux qui piquent et la raison m'oblige à faire très court pour vous dire que ça va super bien, on a passé une super aprèm avec Mick, et Hugo bien sûr !! balade, trop sympa :-) pour Petit Clown : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26373-376410244537-583034537-3828163-984234-n,f317796d4497a13d4842cf5c03dbbb8e.jpg.html][img:8beea7f270]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/f317796d4497a13d4842cf5c03dbbb8e.jpg[/img:8beea7f270][/url] sinon j'essaierai de revenir demain pour vous lire plus en détails et vous répondre ! bonne nuit, gros becs :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.