Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 54)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 12:54
:arrow: Petit Clown : ma pauvre :-( je suis désolée pour vous. c'est une mauvaise passe :-( perso j'irais consulter avec autant de fièvre... tiens-nous au courant pour les dents, je trouve que la racine que Valais m'a donnée aide bien... courage, plein de pensées
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:00
De retour du pédiatre: otite des deux oreilles notre petit bout de chou! :( et moi qui lui en voulait de pleurer et d'être grinche :oops: il est sous antibio...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 14:09
:arrow: Petit Clown : je suis presque soulagée pour toi qu'il y aie des otites... enfin tu me comprends, dans le sens où ça explique sa fièvre et puis son état un peu difficile. il devait avoir bien mal. ils arrivent à quel âge en général les enfants à dire où ils ont mal ? ça doit bien simplifier la vie ça... vivement que le traitement fasse effet. bon courage !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:55
Sent :arrow: Aurélien nous disait qu'il avait mal a la tête et aux dents... Il sait nous dire qu'il a mal mais a du mal a cibler exactement ou ... En effet quand il y arrivera ca sera plus facile! Oui je suis aussi soulagée de savoir ce qu'il a et de le soigner!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:25
coucou! Ici ça va bien... toujours 4h entre les biberons... Petit clown :arrow: pas cool les otites ça fait très mal, j'en ai eu beaucoup quand j'étais petite et c'est vrai que ça fait aussi mal aux dents et aux tempes... pas cool, mais en même temps maintenant vous savez ce qu'il a... VALAIS :arrow: cool la couture! Ah ouais ça va faire tôt demain matin :shock: Sent :arrow: cool la place de jeu! Oui je sais que c'est normal les réactions d'Evan... je sais pas si on fait les choses comme il faut, on le punit quand même pour pas se laisser bouffer mais pas trop pour qu'il se sente pas non plus exclut et tout le temps grondé :cry: on verra, vivement que ça passe... Raphi :arrow: je t'admire avec tes 4 enfants, je me rends compte que tu gère super bien :wink: Bon, on regarde la suite de top chef de la semaine passée... Bonne nuit :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:10
:arrow: sent, non benji ne régurgite pas moins du tout...même au contraire ces temps... :arrow: petit clown, ben mince pour aurélien...il pouvait bien avoir mal le pauvre tit chéri! :arrow: valais, super que ta journée se soit bien passée...courage pour demain!!! :arrow: webs, tu parles...je gère pas grand chose!!!! j'en ai d'ailleurs marre...je me trouve nul!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:39
Bonjour! Nuit plus ou moins correcte jusqu'à 5h Raphi :arrow: tu n'es pas nulle au contraire je t'admire aussi! Webs :arrow: j'avais aussi beaucoup d'otites qui perforaient avant qu'ils aient le temps de soulager la douleur ;) j'arrive encore a ne souvenir comme ça tirait horrible... Pauvre chouchou! Génial les 4h entre les bibs!! Hesite pas a remettre des photos de noah ;) valais :arrow: c'est chouette si tu peux coudre des trucs sympa pour romane! L'ambiance est bonne ? Rien de prévu aujourd'hui, je reste ici et balade dans le village avec mes deux coquins...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:09
:arrow: petit clown, moi je me trouve nulle car j'assume plus rien comme je devrai le faire...(ménage, repas etc...)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:20
coucou! Raphi :arrow: mais si que tu gère bien! Je me sens des fois dépassée avec 2enfants, alors avec 4 j'arriverais jamais à suivre! C'est normal que ça soit des fois le foutoir, mais les fois ou on s'est vues je les ai trouvé super :wink: Petit clown :arrow: tant mieux si vous avez passé une meilleure nuit :wink: Evan tient super sans pampers! Je vais devoir aller lui acheter ses roller du coup... il va être content de les avoir en vacances chez parrain et marraine :wink: Et les autres ça va? Au boulot? Bisous à toutes
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:47
Webs :arrow: génial pour evan sans les pampers c'est super!! Bravo! J'ai passé une journée géniale toute simple avec mes deux enfants chéris!! Aurélien va tellement mieux déjà, crevé par les antibios mais il était adorable! On les a amené ce soir chez ma maman jusqu'à demain soir ce qui veut dire une première vraie nuit depuis treeeeeeeeeeeees longtemps :youpi: Raphi :arrow: oh non ne dis pas ça!! Tu sais j'en ai que deux et je ne m'en sors pas toujours avec le ménage etc. Et tes enfants sont la priorité et tu t'en occupes a merveille vraiment!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:56
:arrow: raphi mais arrête qu'est ce que je devrais dire moi qui ai qu'un enfant :roll: :arrow: Valais j'ai honte je ne suis pas occupée de ton truc encore :oops: j'irais chercher ton colis samedi :oops: la semaine j'arrive pas avec les horaires de la poste :cry: :arrow: webs Clément est propre aussi mais il veut pas enlever les couches :roll: mais il fait rien dedans :arrow: petit clown ah je suis soulagée pour Aurelien :wink: les otites font le plus souvent mal la nuit :cry: a chaque fous Clem faisait des nuits blanches :arrow: sent on se voit demain enfin!!! :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:55
Bonjour! Je viens de me réveiller!! Une première depuis 2 ans ;) valais :arrow: ça me fait plaisir de lire que tu t'es levée presque comme moi hier :lol: 6 enfants c'est génial mais 5 garçons a la suite !!!! :shock: ils ont combien d'écart d'âge? Car c'est de 0-3 ans le sport surtout, après les grands peuvent un peu aider, sont plus autonomes ( j'ai adoré ma grande famille ;)) mais 5 mecs a la suite wouahou la pauvre :lol: petite che :arrow: génial que Clément soit propre!! Aujourd'hui, on bosse pour l'extérieur de la maison avec mon mari, achat tables et chaises... Bonne journée!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 11:03
hello les filles ! j'ai congé aujourd'hui, youpie ! :-) j'en profite pour voir Petite Che à midi, trop cool :-) :arrow: Valais : excellent si tu peux faire des affaires pour Romane ! c'est quand même chouette ! hi hi je te comprends pour les couches ;-) ben si une fuite avec la rose car... ma maman a oublié de mettre un insert dedans et du coup, ça a fuit ! mais sinon ok ! bravo pour le timing du matin !! :-) tu as assuré ! j'espère que l'ostéo te fera du bien :arrow: Petit Clown : c'est génial que ça aille mieux ! le traitement est efficace, il avait une bonne raison d'être grinche ton pti bout ! je pense que ça doit être dur de cibler car les otites ça peut faire un peu mal partout dans la tête ! alors cette nuit tranquille ?? cool le réveil à presque 8h ! comment ils dorment les 2 chez ta maman ? :arrow: Webs : tant que vous êtes cohérents avec vous-même je pense que l'on peut dire que vous faites juste ! :-) il faut lui donner les moyens d'exprimer ses sentiments de colère ou jalousie et être à son écoute je pense, mais effectivement en lui donnant ses limites. je dis ça car une amie me parlait d'un enfant qui, à l'arrivée de sa petite soeur, a commencé à se taper la tête partout, contre les murs, par terre... clairement une réaction... et la pédo-psy leur avait expliqué qu'il fallait lui montrer un autre moyen d'exprimer son mal-être, comme par exemple crier dans un coussin... super Evan pour la propreté !!! vivement les vidéos de quand il fera du roller !! :-) :arrow: Raphi : je pense que si l'on est pas aidée un tant soit peu par son entourage (mari, mère, belle-mère ou autre), c'est difficile de tout assumer en tant que maman de 4 enfants !!! le plus important c'est que tu as de merveilleux enfants, et que tu fais de ton mieux pour le ménage, la bouffe, etc. tu ne peux pas tout gérer seule, mais tu assures comme une cheffe déjà et c'est super ! il faut qu'on fixe une fois pour se voir :-) tu vas commencer quand les solides pour Benjamin ? tu crois que ça aidera pour ses régurgitations ? :arrow: Petite Che : yesssss on se voit tout à l'heure !! et bravo Clément pour la propreté aussi !! :-) Hugo est à la sieste, je vais préparer les affaires pour pas être en retard :-) bisous à toute !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:07
:lol: :lol: J'ai vu Hugo et Sent :lol: :lol: Hugo est tellement chou!!! et sage c'est incroyable :lol: :arrow: Valais, j'ai commandé ton truc :wink: J'attend de tout recevoir pour te faire qu'un paquet ok? Comment vont les autres?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 20:42
coucou! On est allé acheté les roller aujourd'hui, Evan a été un ange toute la journée! Il savait que je lui enlevait les roller si il était pas sage... du coup un vrai bonheur... Je suis en train de faire la vidéo pour vous montrer... il m'épate mon bout de chou :lol: A plus tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.