Posté le : 08-04-2010 à 11:03
hello les filles !
j'ai congé aujourd'hui, youpie ! :-) j'en profite pour voir Petite Che à midi, trop cool :-)
:arrow: Valais : excellent si tu peux faire des affaires pour Romane ! c'est quand même chouette !
hi hi je te comprends pour les couches ;-) ben si une fuite avec la rose car... ma maman a oublié de mettre un insert dedans et du coup, ça a fuit ! mais sinon ok !
bravo pour le timing du matin !! :-) tu as assuré !
j'espère que l'ostéo te fera du bien
:arrow: Petit Clown : c'est génial que ça aille mieux ! le traitement est efficace, il avait une bonne raison d'être grinche ton pti bout ! je pense que ça doit être dur de cibler car les otites ça peut faire un peu mal partout dans la tête !
alors cette nuit tranquille ?? cool le réveil à presque 8h !
comment ils dorment les 2 chez ta maman ?
:arrow: Webs : tant que vous êtes cohérents avec vous-même je pense que l'on peut dire que vous faites juste ! :-) il faut lui donner les moyens d'exprimer ses sentiments de colère ou jalousie et être à son écoute je pense, mais effectivement en lui donnant ses limites. je dis ça car une amie me parlait d'un enfant qui, à l'arrivée de sa petite soeur, a commencé à se taper la tête partout, contre les murs, par terre... clairement une réaction... et la pédo-psy leur avait expliqué qu'il fallait lui montrer un autre moyen d'exprimer son mal-être, comme par exemple crier dans un coussin...
super Evan pour la propreté !!! vivement les vidéos de quand il fera du roller !! :-)
:arrow: Raphi : je pense que si l'on est pas aidée un tant soit peu par son entourage (mari, mère, belle-mère ou autre), c'est difficile de tout assumer en tant que maman de 4 enfants !!! le plus important c'est que tu as de merveilleux enfants, et que tu fais de ton mieux pour le ménage, la bouffe, etc. tu ne peux pas tout gérer seule, mais tu assures comme une cheffe déjà et c'est super !
il faut qu'on fixe une fois pour se voir :-)
tu vas commencer quand les solides pour Benjamin ? tu crois que ça aidera pour ses régurgitations ?
:arrow: Petite Che : yesssss on se voit tout à l'heure !!
et bravo Clément pour la propreté aussi !! :-)
Hugo est à la sieste, je vais préparer les affaires pour pas être en retard :-)
bisous à toute !