Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 52)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:05
Personne? J'espère que vous allez toutes bien! Aurélien était brulant de fièvre et toussait toujours vilain, alors algifor et la fièvre a pas mal baissé mais il était pas bien, et Manon se réveille beaucoup a cause de sa dent je crois ces dernières nuits alors on verra... Mais la journée ils sont chouettes ça va bien! Bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:38
hello les filles!!! je suis contente de venir et pouvoir vous annoncer que plus personne n'est malde chez moi!!! :youpi: je me doute que ça ne sera que de courte durée mais j'en profite à fond!!! :arrow: valais, j'ai pas vu pour koh lanta mais je veux pas savoir!!!!! alors pchuuuut!!! :lol: :arrow: webs, tu me fatigue avec ton programme alors que tu viens d'accoucher...tu peux pas te reposer un peu non?? :arrow: petit clown, perso je ferai dans une salle avec traîteur...pkoi c'est beaucoup d'organisation?? :arrow: petite che, tu sais les priorités dans la vie c'est pas le travail et tu devrais bien réfléchir pour votre avenir car ce manque va te peser et ça ne va pas s'estomper avec les années... tout se met en place avec le temps et c'est tellement génial de donner un petit frère ou une petite soeur à son enfant!!! courage ma belle!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 06:43
Coucou! Raphi :arrow: contente de savoir que les tiens ne sont plus malades et cette fois pourvu que ça dure tu a assez souffert!! C'est nous qu'on prend la relève! Après la grosse fièvre de hier soir, réveil a minuit a 40 degré tout rond, il savait plus ou il était, brulait... :cry: j'avais trop mal au cœur... La fièvre a baissé un peu après 1h seulement avec l'algifor mais il était mal, Manon dormait déjà sans notre chambre car grosses grosses quintes de toux toute ls nuit, et on y a rajouté Aurélien dans notre lit a 2h car impossible dans son lit... J'ai pu le recoucher vers 3h quand la fièvre avait bien baissée. :? Et il est bien sur réveillé depuis 6h, autant dire qu'entre Manon et lui, j'ai rien dormi... Mais bon, ils font tellement mal au cœur quand ils sont malades :cry: je sais pas du tout ce qu'il a mais j'espère que ça passera vite, demain c'est le baptême de la petite cousine malangé au lapin de Pâques ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:37
Valais :arrow: je pensais que la fièvre baissait un peu déjà au bout de 30' déjà... Aujourd'hui il stagne a 38 ça va mais il est insuportable, rien qui va, la il pleure pour pas dormir... Et Manon tousse un paquet, je lui ai acheteé des suppos aux huiles essentielles car ras le bol d'abuser du oecto baby a plein temps :? Aurélien a les deux molaires du bas énormes sous la gencives... Vous pensez que ça peut donner 40 de fièvre? :? Et on voit bien la 2ème incisive de Manon, qui en souffre aussi!! Grrrr
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:38
:arrow: Raphi, je suis tout à fait d'accord avec toi mais le problème c'est qu'on doit payer CHF 10'000.- de crédit pour la maison par 3 mois et que je peux pas faire autrement. Et ma foi j'en ai déjà parlé maintes et maintes fois avec lui, passer des soirées à pleurer il ne veut rien entendre, pas de bb2 et pas de temps partiel donc à part le quitter (chose auquel je songe de plus en plus souvent) ça ne changera rien Clément est infecte je ne sais pas ce qu'il a, il obéit rien, se fâche, je sais pas si c'est le dents qui jouent comme ça sur son caractère :roll: et ça fait une semaine qu'il a de la fièvre, je dois donner les anti bios demain :roll: :roll: Ca me saoule de lui en donner :evil: Vous faites quelque chose pour Pâques nous on a ma famille demain :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:40
:arrow: Petit Clown, Clément monte pas si haut en fièvre avec les dents, c'est en général 38 ou 38.5 mais ça peut faire du 40 si il est sensible et a tendance à faire de la fivère :roll: :roll: Courage, moi j'en ai ma claque de ces dents ça le rend complètement fou :roll: :roll: il devient exécrable c'est horrible :twisted: j'espère que quand elles seront sorties il redeviendra gentil :roll: Toi au moins tu les vois sous la gencive, moi je vois que dalle à part les joues rouges :roll: :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:02
Petite che :arrow: ça fait un énorme remboursement de crédit ça :( pas moyen de vendre et d'acheter plus petit? Car au prix de ta santé et de ton moral ça vaut pas le coup je trouve... On a un crédit bien plus petit mais j'ai toujours dit a mon homme que si notre qualité de vie devait baisser a cause des dettes, on vendrait la maison pour un appart... J'espère quevots trouverez la solution a vos soucis très vite!!! Pour les dents, je les vois pas celles d'aurelien mais qd je lu mets le gel dessus je peux pas les louper, et il a compris qu'il devait pas me mordre ;) il ne faisait pas souvent de fièvre avant! Juste pour sa varicelle, pis depuis son faux croup il multiplie les pics de températures, mais ça correspond au début de poussée des molaires alors... Pour finir pas de sieste pour mon garçon, je regarde tchoupi avec lui pendant que Manon dort un peu dans ms chambre, puis on va voir mes parents car demain on fête avec la famille de mon chéri car son frère baptise son bébé demain
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:05
Valais :arrow: tu t'en es sortie pour le repas? ;) je vais voir les prix du traiteur migros bonne idée! Raphi :arrow: tu as raison pour la salle et le traiteur c'est la meilleure solution! On s'en occupe mardi car en aout tout sera vite pris! Dis, tu as eu longtemps des saignements après la pose du stérilet?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:00
coucou! Petit clown :arrow: j'ai pensé à vous en rentrant hier soir et je me suis dis que le boulot est le même entre faire chez vous ou faire dans une salle... ah oui la migros c'est juste! Et c'est super bon en plus! Des amis avaient fait avec eu il me semble pour un anniversaire :wink: Ahhh ouais y'a un bug avec ma bannière c'est bizarre :roll: je vais corriger ça... merci :wink: Raphi :arrow: mais je suis pas fatiguée :wink: enfin si un peu quand même, mais ça fait du bien de bouger un peu, je supporte pas de rester coincée à la maison :wink: Ravie que tout le monde aille mieux chez vous :wink: VALAIS :arrow: Evan s'est venu du jour au lendemain... ça va bien venir aussi pour Romane... je crois que ça sert à rien de forcer après ça les bloque :cry: La prochaine fois qu'on me demande quoi nous offrir, je demande des sous et je me débrouille pour aller acheter moi-même... ma BS nous avait demandé ce qu'on voulait et je lui ai demandé un porte-bébé qu'on puisse utiliser depuis la naissance devant et qu'on puisse aussi mettre dans le dos, parce qu'on a un de la naissance à 4mois et un gros avec armature pour plus tard, mais rien entre les 2 alors je voulais un qu'on peut mettre dans le dos... ben hier on a reçu un porte-bébé qu'on peu mettre que sur le ventre :cry: le même que j'ai déjà dans l'armoire... du coup je vais essayer de revendre le mien...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:26
Le crédit est si cher car on a du donner un gros montant a l'ex femme de Cedrick :evil: jamais Ced ne voudra vendre :roll: même si je le quitte il vendra jamais je lui avais déjà proposé cette solution ne t'inquiète pas :wink: Clem est au bout du rouleau j'en ai marre :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:15
Coucou bonnes fêtes de Paques a toutes :lol: vous allez bien? On a peut être trouvé pourquoi Clem était pas bien et avait de la fièvre :roll: il a l'intérieur de son nombril tout rouge et infecté on dirait un furoncle :roll: on lui nettoie au Dakin et mur de la fucidine... J'espère que ça passera car c'est pas joli du tout je me demande comment il a pu attraper un truc comme ça :roll: il tousse encore un peu mais les anti bios devraient faire effet allez je vais préparer la table pour la famille tout a l'heure quel bonheur d'avoir congé demain encore!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 15:52
salut les cops ! bonnes fêtes de Paques à toutes !!! avec vos belles familles :-) ici on a la visite du cousin et de la cousine de Mick alors j'ai pas trop le temps de passer. mais j'ai qqes minutes, alors je profite ! bon déjà, photos d'Hugo avec ses deux dents !!! :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25642-374585674537-583034537-3777520-5570265-n,e91fe6a43d47e42bc390122b59db304a.jpg.html][img:3377b179c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/e91fe6a43d47e42bc390122b59db304a.jpg[/img:3377b179c1][/url] et qui tète... le bonheur ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tete,c6666db94e24a0ec9af1b7945b4c33d4.jpg.html][img:3377b179c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/c6666db94e24a0ec9af1b7945b4c33d4.jpg[/img:3377b179c1][/url] et qui est repus... :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/repus,cd637419a658b9598a1f633062b9834e.jpg.html][img:3377b179c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/cd637419a658b9598a1f633062b9834e.jpg[/img:3377b179c1][/url] voilà, donc tout va merveilleusement bien pour nous, c'est le bonheur ! hier soir Mick a joué avec son groupe dans un festival alors j'ai laissé Hugo chez ma maman, il a super bien dormi, de 21h à 5h puis de 5h à 8h ! elle me l'a ramené à 12h... j'ai dormi jusqu'à 11h30 :-) mmm ça fait du bien !! :arrow: Petit Clown : tu as réussi à rassasier Manon ? ;-) c'est clair que c'est pas évident de trouver les bonnes proportions quand t'as l'impression qu'elle a toujjours faim. elle fait caca tous les combien ? Hugo environ une fois par jour. trop chou tes photos !! :-) :arrow: Webs : il a de la chance le chat qui saute et qui se fait rien ! 4 étage c'est beaucoup quand même ! génial Evan et la propreté !!! ;-) et les nuits de Noah aussi, tout va bien pour toi, je suis super contente ! :arrow: Petite Che : c'est triste pour le choix de Cédrick, en même temps, un enfant se fait à 2 et si l'un n'est pas d'accord :-( tu peux pas faire un bébé toute seule :-( et zut pour le crédit. et de nos jours, c'est pas si évident de trouver un autre job facile... mais courage, et postule à fond !! je suis avec toi ! aïe pauvre Clément avec ses dents :-( fais lui un gros bisous sur ses joues rouges de ma part. et :-( pour son nombril, bizarre ça... j'espère que ça va vite guérir :arrow: Valais : la neige... un coup de chance pour les vacanciers de Paques ! ça va mieux ton dos ? dis t'as pas des photos de Romane ?? ;-) mdr que t'aimes trop les lavables, c'est pout ça que Romane reste en couches :-) :arrow: Raphi : génial qu'il n'y aie plus de malade chez toi !! ça veut dire que je vais pouvoir venir te refaire une petite visite !! :-) comment va Benji ? il fuit toujours après les cacas ? allez, faut que je retourne à mes invités ! gros bisous !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 19:51
Coucou... Chouette fête de Pâques et baptême mais dur dur avec Aurélien, je sais plus comment faire avec ces dents :( d'ailleurs la il hurle depuis 15' dans don lit, et cette nuit je l'avais dans les bras de 2h a 5h puis dans notre lit... La galère on sait plus quoi faire! Sent :arrow: j'ai juste changé le gouter en remplaçant le biberon par une bouillie et nickel! Valais :arrow: je suis convaincue en l'observant que ces foutues molaires sont la cause de tout :x cool pour ton repas bravo ;) webs :arrow: nul pour le porte bébé, elle avait pas le ticket d'échange? Aurélien pleure toujours, je sais plus quoi faire, je lai pris a plein temps jour et nuit depuis 3 jours et 3 nuits car il était mal mais la je suis complètement vidée !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 19:54
Sent :arrow: je vois pas tes photos depuis l'iPhone, bizarre, ça marchera peut être demain, pas lw courage d'allumer l'ordi. Mais je md réjouis de voir ses petites dendines ;) Ahhhhhh ça y est après 30' de gros pleurs il dort enfin j'espère!! :oops: j'ai honte mais nos nerfs sont a bout...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 20:10
:arrow: petit Clown :cry: ma pauvre je compatis :cry: clem est bcp mieux aujourd'hui ça devait être son nombril qui lui faisait mal :cry: pour les dents tu as essayé Chamomilla tous les quart d'heure? Pour Clem c'est efficace mais faut le bombarder :? J'espère que la nuit sera meilleure :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.