Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 5)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 19:39
[color=violet:6cdbc1029a]ptjtche[/color:6cdbc1029a] peut etre je te suis :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:13
webs :arrow: merci, j'ai trouvé l'enregistreur avec deux micro et cassette!! après avoir fait tous les magasins de sion et même le king jouet d'aigle (merci valais :lol: ) ben j'ai finalement trouvé l'enregistreur micro cassette à la migros ;) les autres avec cd le prob c'est qu'on peut pas enregistrer, là c'est nickel!! par contre je sais pas si je vais trouver encore des cassettes c'est des antiquités ces trucs là ;) raphi :arrow: 3 semaines après l'accouchement j'avais retrouvé la monstre libido, mais là depuis passé un mois, plus rien, j'ai plus mais alors plus du tout envie!! et je sens aussi que c'est dû à l'allaitement alors j'avoue que rien que pour ça ben je vais pas allaiter plus de 4 mois... ça me manque mais pour le moment si mon homme tente quelque chose ça m'énerve.. mais bon il accepte et m'encourage à allaiter pour Manon... mais perso je trouve dur de ne plus avoir envie de mon homme... quelque chose me manque... a.m :arrow: ça dure comme ça long le faux croup? j'ai cru que c'était juste pas crise genre une nuit et que ça se clamais avec la vapeur... bon courage!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:57
:arrow: petit clown, ben moi rien ne me manque... :roll: bien au contraire!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:46
Hello! super nuit de 19h à 6h45 pour tous les deux!! ils se sont réveillés en même temps et de super bonne humeur c'est cool! Ma bm vient de passer le prendre pour la journée et Manon vient de se rendormir. Valais :arrow: c'est violent l'effet des hormones... c'est bien que tu arrêtes les injections alors! cool alain morisod :lol: j'irai voir chez cash and go bonne idée. Raphi :arrow: c'est clair qu'entre les enfants et l'allaitement on a autre chose en tête!! Journée rangement, ménage un peu si je trouve du courage :? à plus tard!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:11
Une petite photo de mes deux trésors ce matin au réveil ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0081,fb28c9d16174251ed06911eff9a2403e.jpg.html][img:aa5526033b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/fb28c9d16174251ed06911eff9a2403e.jpg[/img:aa5526033b][/url] Aurélien faisait balancer les clowns du mobile au dessus de leur tête et Manon riait et essayait de les attraper, ils sont déjà complices c'est trop génial!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 17:32
[color=violet:d4f7846f08]ptitclown [/color:d4f7846f08]qu'est ce qu'il te ressemble Aurélien je ne sais pas mais là en fait ce qu'il c'est un gros rhume je n'ai pas euue besoin de lui faire de bain de vapeur moi je repete ce que le pediatre à dit
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:45
a.m :arrow: c'est vrai tu trouves qu'il me ressemble? valais :arrow: je suis pas sortie de la journée on va demain matin voir les cassettes... J'ai profité un max de ma puce car Aurélien était chez ma bm de 9h30 à 17h, elle a pas dormi beaucoup mais était super chou, j'ai pu "jouer" avec elle, la faire rire, la stimuler un peu plus que quand je suis accaparée par Aurélien :lol: elle arrive enfin à bien lever la tête quand elle est à plat ventre et elle aime bien...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:25
Coucou en vitesse :lol: demain midi coiffeur demain après midi Noël au boulot pour les enfants et demain soir raclette avec nos amis dimanche rien!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:38
coucou! J'ai pas lu, je passe en vitesse vous dire que tout va bien. hier soir c'était génial, il y avait même de la neige alors ça rajoutais au charme. Et aujourd'hui on est allé chercher notre cadeau de Noël, un super beau écran plat... Olivier va l'installer demain :lol: bonne nuit et gros bisous, je vous lirai demain :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:14
:arrow: webs nous aussi on s'est offert un grand écran plat pour Noel :lol: il y a plein de neige ici et il fait -10 super!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:51
hello les filles!!! hier journée super chargée...en plus je suis crevée!!! vous allez bien toutes???
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:31
:arrow: raphi coucou ça va bien et toi? :arrow: Valais nous on jure que par Apple :arrow: mon homme a aussi le blanc et moi j'ai l'ancien mais j'adore je pourrais plus m'en passer :wink: tu me dira ce que tu en pense comment vont les autres?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:55
coucou! VALAIS :arrow: génial le Iphone! Je le trouve génial, mais dommage que l'appareil photo soit pas au niveau... c'est ça que je lui reproche... par rapport au mien :wink: Raphi :arrow: ben tu m'étonnes que t'ai des journées chargées... pour changer :lol: Petite Che :arrow: ça va bien, merci :wink: Je me pose enfin, j'en peux plus, on a super bien bossé :lol: Ce matin j'ai honte mais je me suis levée à 9h30... Evan dormait encore... et Olivier au boulot depuis 5h :oops: :oops: :oops: Ensuite on est sortit jouer dans la neige pendant qu'un lessive tournait, préparation du dîner et pendant ce temps rangement de ma grande armoire de cuisine dans laquelle c'était le foutoir (c'est dingue quand même quand on a la place comme on range n'importe comment :roll: enfin je parle pour moi hein :lol: ) Puis mon homme est rentré du boulot alors on a installé la nouvelle télé, ensuite préparation du souper quand je me suis rendue compte qu'il y avait plus de pain pour demain... et là le pain cuit dans le four... HS la webs :lol: :lol: :lol: Du coup je vous dis Bonne nuit et gros bisous :wink: J'espère que vous allez toutes bien... :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:19
coucou! ici aussi pas le temps de s'embêter, les deux nous demandent beaucoup!! Manon est en plein pic hier zéro sieste et 11 tétées !! :shock: ce matin elle esèace déjà mieux! mais aurélien prend le relais et demande beaucoup d'énerhie... on va partir jouer puis manger chez mon beau frère... y'aura de nouveau de l'animation ;) je vois que ça parle iphone ;) là on a eu trop de frais ces temps... ptètre qu'n jour on succombera aussi à ce gadget :lol: bonne journée il fait glacial!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:49
Je suis aussi en mode ménage lessives et repassage :roll: vous allez bien? Purée ça caille j'ai aéré les chambres une demi heure il fait 10 dans les pièces :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.