Posté le : 28-03-2010 à 17:15
coucou !
:arrow: Valais : ah oui en effet, moi je suis plus proche des 50frs/litre !! bon tout est plus cher à Genève !! mais là, quand même ! enfin, même à mon tarif, ça fait un produit bon marché par rapport au liniment dans le commerce !
oui j'avais dit à ma cops véto que je connaissais la soeur d'une de ses clientes ! :-)
zut pour ton dos, j'espère que l'ostéo pourra vite te soulager
:arrow: Petit Clown : c'est super si le retour avec ton travail t'a plu à ce point !! j'espère que tu retrouveras vite ta voix ! quels vont être tes horaires en fait ?
aïe dur avec Aurélien pour l'endormissement, bon au moins il ne se réveille pas 15x dans la nuit :-( tu penses que ça vient de quoi ? et la journée il est comment pour ses siestes ? bien du courage à vous !
pour Manon et sa sucette, je ne peux pas non plus trop t'aider car Hugo dort aussi bien avec que sans la sucette. ce qui l'aide plus, c'est un t-shirt avec mon odeur ou une pate de gaz. elle a un doudou Manon ?
:arrow: Webs : bon ben ma foi, si avec le biberon ça va mieux ! il se règle bien en tout cas ! il te fait des nuits sympas !
il est trop mignon en tout cas, je me réjouis de le voir en vrai !! :-)
:arrow: Petite Che : cool on se voit jeudi !! comment va sinon ?
:arrow: Raphi : comment ça va avec tes malades ?? ma pauvre, c'est vraiment la poisse cet hiver :-( bon ben j'espère que ça donnera vite le tour. tu dois être épuisée :-( ça va pour l'allaitement ?
hier Hugo a passé sa première nuit chez ma maman, car on avait une soirée pour les 30 ans de ma meilleure amie. j'ai préféré le laisser car déjà que la semaine dernière on l'a emmené à une soirée flashy, (voir photos sur FB !!), j'allais lui épargner quand même la soirée JET SET !! faut pas abuser de sa tolérance et trop le chambouler dans son rythme. mais bref, ça s'est super bien passé et au moins j'ai pu dormir jusqu'à 10h ce matin ! sauf qu'à 2h et 7h je suis passée à la traite car mes seins, même si j'ai plus vraiment les montées de lait, devaient se poser des questions et avaient tout le stock de lait prévu pour Hugo !! hi hi !
et aujourd'hui repas chez mon oncle, puis petite balade dans un parc, on a posé Hugo dans une balançoire pour bébé, il se marrait ! là il dort :-) et moi je crois qu'une petite sieste s'impose !!
gros bisous à toutes