Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 49)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 10:09
hello les filles!!! alors chez moi donc benji et anthony sont sous antibios et benji ne les supportent pas génial mais il va mieux! il tousse quasi plus et refait des nuits à peuu près correctes! raphaël a fini sa gastro mais a très mal à la gorge et toujours pas mal de T° (39° hier soir)! je vais donc le contrôler dans un petit moment chez le pédiatre de garde car je crains quand même les stréptos étant donné qu'il y a eu une bonne vingtaine de cas dans son école! voilà pour les news! de gros bisous à toutes!!!! je repasserai vous donner des nouvelles...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:05
coucou! Raphi :arrow: oh mais mince ma pauvre t'as pas beaucoup de répit :cry: VALAIS :arrow: j'ai pas vu la fin de koh lanta, je me suis endormie :lol: Nuit moins bien que la précédente, mais quand même 4h entre chaque bib c'est correct à 6jours :lol: BISOUS
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:48
bonsoir! Webs :arrow: trop mimi l'avatr, c'est tellement craquant les grands frères avec leur trésor de petit frère ou soeur :love: faut qu'on profite car plus tard ce sera la bagarre ;) pour un bébé de 6 jours il espace super bien les repas!! bravo Noah! Valais :arrow: chouette l'anniv! bientôt celui d'Aurélien je me réjouis! raphi :arrow: courage avec tes malades, je crois que ton idée de louer une maison pour tous nos malades est pas mal :lol: Aurélien tousse mais autrement ça va mieux. manon a sa conjonctivite qui traine, on a commencé les gouttes aujourd'hui :oops: j'ai honte mais avec le boulot j'ai pas réussi à appeler la pédiatre avant ce matin :oops: et tousse toujours la nuits comme d'hab depuis sa naissance :? je mets ça sous le compte du reflux qui lui bouche le nez puis toux... vu que c'est toutes les nuits depuis 6 mois... bref, courage à toi avec tes 3 malades!!! Océane n'a rien au moins?? Ce soir, 25' de pleurs pour qu'il s'endorme, on progresse car hier c'était 1h :lol: par contre manon s'est réveillée à 4h40 ce matin et fini la nuit et Aurélien à 5h30, du côté des matins on régresse!! mais la vie est belle est bien sûr on passe de super moment avec eux!! Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:33
VALAIS :arrow: pas encore eu besoin de faire la sieste... Noah est cool parce qu'il fini son bib en 15minutes, petit rot et il s'endort direct dans les bras. Donc changement de couche+bib+rot ça prend 45minutes et il redort super bien... et j'ai la chance de m'endormir directement aussi comme une masse :wink: J'ai oublié de vous dire... hier ma soeur est passée et nous a amené le cadeau pour Noah, la chaise Chicoo dont je vous avait parlé. Voilà quelques photos :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040979,3d9292e88e74d8140bf96d832b5152de.jpg.html][img:e9409487eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/3d9292e88e74d8140bf96d832b5152de.jpg[/img:e9409487eb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040978,b6e1c685b4aa66d70820d6ed38334a60.jpg.html][img:e9409487eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/b6e1c685b4aa66d70820d6ed38334a60.jpg[/img:e9409487eb][/url] Et un petit sourire... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040977,42ff267c603bd6f2b671c583d470fde9.jpg.html][img:e9409487eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/42ff267c603bd6f2b671c583d470fde9.jpg[/img:e9409487eb][/url] Bonne soirée et bonne nuit :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:08
Webs :arrow: il est trop trop craquant noah qui sourit!! Génial la chaise elle a l'air vraiment chouette! Profite de ton petit ange!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 09:00
Bonjour! Valais :arrow: tu l'as dit j'ai gagné 1h Manon s'est levée a 5h20 donc 6h20 et Aurélien 6h donc 7h :lol: :lol: mais pas gagné au niveau fatigue ;) ça va vous? J'espère que le ciel va se découvrir, j'ai envie de sortir ne balader avec mes enfants car mon mari a eu un souper de classe et dort... Bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:54
Valais :arrow: j'ai pu aller ne promener il pleuvait plus... Dites, ceux qui ont donné une sucette a bébé petit, vous faisiez comment face a tous les reveils perte de lolette la nuit et siste? Et elle met 1h a s'endormir car elle se l'enlève et n'arrive pas a la remettre seule... Grrr ras la patate d' cette sucette!! Je regrette d'avoir cédé j'aurais du patienter qu'elle trouve son pouce mais elle pleurait trop.. Mais la c'est reparti pleurs et pleurs!!! Je suis maudite question sommeil de mes bébés :(
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 14:09
Rooh mais c'est terrible je fais que me plaindre :lol: désolée :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:35
coucou! Petit clown :arrow: pas de solution pour la sucette... on la donnait aussi à Evan mais il a quand même trouvé son pouce... Quand ils savent la remettre, je sais que plusieurs parents en mettent plein dans le lit pour être sûr que l'enfant en trouve une plus facilement... et il en existe aussi qui clairent dans la nuit... Mais là si elle sait pas la mettre toute seule j'ai pas de solution... j'ai toujours eu peur de la câler avec son bras par exemple et que si il a un renvoi que ça l'étouffe parce qu'il arrive pas à l'enlever... :oops: VALAIS :arrow: aïe mince pour ton dos :cry: tiens-nous au courant :wink: Ici nuit correct de nouveau... 4h entre les bib
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 17:15
coucou ! :arrow: Valais : ah oui en effet, moi je suis plus proche des 50frs/litre !! bon tout est plus cher à Genève !! mais là, quand même ! enfin, même à mon tarif, ça fait un produit bon marché par rapport au liniment dans le commerce ! oui j'avais dit à ma cops véto que je connaissais la soeur d'une de ses clientes ! :-) zut pour ton dos, j'espère que l'ostéo pourra vite te soulager :arrow: Petit Clown : c'est super si le retour avec ton travail t'a plu à ce point !! j'espère que tu retrouveras vite ta voix ! quels vont être tes horaires en fait ? aïe dur avec Aurélien pour l'endormissement, bon au moins il ne se réveille pas 15x dans la nuit :-( tu penses que ça vient de quoi ? et la journée il est comment pour ses siestes ? bien du courage à vous ! pour Manon et sa sucette, je ne peux pas non plus trop t'aider car Hugo dort aussi bien avec que sans la sucette. ce qui l'aide plus, c'est un t-shirt avec mon odeur ou une pate de gaz. elle a un doudou Manon ? :arrow: Webs : bon ben ma foi, si avec le biberon ça va mieux ! il se règle bien en tout cas ! il te fait des nuits sympas ! il est trop mignon en tout cas, je me réjouis de le voir en vrai !! :-) :arrow: Petite Che : cool on se voit jeudi !! comment va sinon ? :arrow: Raphi : comment ça va avec tes malades ?? ma pauvre, c'est vraiment la poisse cet hiver :-( bon ben j'espère que ça donnera vite le tour. tu dois être épuisée :-( ça va pour l'allaitement ? hier Hugo a passé sa première nuit chez ma maman, car on avait une soirée pour les 30 ans de ma meilleure amie. j'ai préféré le laisser car déjà que la semaine dernière on l'a emmené à une soirée flashy, (voir photos sur FB !!), j'allais lui épargner quand même la soirée JET SET !! faut pas abuser de sa tolérance et trop le chambouler dans son rythme. mais bref, ça s'est super bien passé et au moins j'ai pu dormir jusqu'à 10h ce matin ! sauf qu'à 2h et 7h je suis passée à la traite car mes seins, même si j'ai plus vraiment les montées de lait, devaient se poser des questions et avaient tout le stock de lait prévu pour Hugo !! hi hi ! et aujourd'hui repas chez mon oncle, puis petite balade dans un parc, on a posé Hugo dans une balançoire pour bébé, il se marrait ! là il dort :-) et moi je crois qu'une petite sieste s'impose !! gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 22:08
hello les filles!!!! streptos pour raphaël et pour moi depuis ce matin...je n'en peux plus!!! je souffre le partyre et j'ai 39,6° de t°!!! je traîne pas, je suis HS! de gros bisous à toutes!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:59
coucou! Sent :arrow: c'est génial tout ce que vous pouvez faire avec votre bout-de-chou! C'est sympa! Raphi :arrow: j'ai jamais eu de strepto... j'imagine bien la douleur ma pauvre :cry: plein de pensée pour vous :cop: euuu et je sais plus... Sinon ici tout va bien... les nuits sont sympas, Noah prend toutes les 4h, on dirait qu'il a un réveil dans l'estomac tellement il est précis :lol: J'ai déposé Evan à la crèche à 9h ce matin... c'était dur, il avait pas envie de rester :cry: ça me fend le coeur même si je sais que ça lui passe vite et qu'il est mieux à jouer avec ses copains pendant que je fais le ménage et que je m'occuper de Noah, j'aurais pas le temps de jouer avec lui... il va encore demain et mercredi... vivement jeudi :wink: A 14h la sage-femme vient nous rendre visite pour voir si tout va bien et après on va rechercher mon grand bonhomme! Vivement, il me manque trop! Je vais en profiter pour faire une sieste... A plus tard
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:35
Bonjour! Valais :arrow: courage avec ton dos!! Tu ad vu, ils ont ouvert un resto avec un coin jeu pour les enfants au coop bassin centre a conthey, on pourra se voir la une fois ;) webs :arrow: c'est ce que je trouvais aussi le plus dur au début, me séparer d'aurelien! Je culpabilisais d'avoir moins de temps pour lui et pourtant c'est un super apprentissage qu'on leur permet, patience, partager maman etc. Profite de te reposer mais noah a l'air cool comme bébé ;) c'est génial! Raphi :arrow: oh non pas les strepto, courage c'est vrai que ça fait trop mal, chaque déglutition horrible :( pour nous tout roule, les deux se sont réveillés a 6h :? Heure d'été ou d'hiver, on est maudit voir question sommeil ;) ce matin j'ai eu la pédiatre pour Manon, elle va super bien, suit bien sa courbe: 7kg930 et 64cm, ses menus lui conviennent bien, elle monte plus en flèche! Et developpement moteur tout bien, elle se tient de mieux en mieux assise... On doit continuer l'antra car toujours beaucoup de reflux ce qui lui donne le rhume et la toux a plein temps et elle m'a dit que sans l'antra elle risquait des complications respiratoires vu qu'elle est fragile a ce niveau... Cet aprem balade au soleil! Sent : oui Manon a un Doudou, elle se frotte le visage avec qd elle s'endort ce qui n'aide pas a garder sa sucette ;) mais ça va...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 13:39
coucou ! hier j'ai eu le méga rhume, j'ai pris de l'homéopathie toute la journée et ce matin, plus rien !! :-) sauf un pti mal de tête et un peu de fatigue, mais c'est aussi dû au changement d'horaire ! sinon je cuisais des pommes et des poires pour faire une compote à Hugo, et pis je suis allée jouer avec lui, et ranger 2-3 trucs et Mick me dit "mais tu sens pas ?!? tu cuisines quoi ? ça sent le brûler !!"... ben non je sentais rien avec mon rhume :-) j'ai pu jeter le tout, carbonisé !!! mais avec du vinaigre et en frottant un peu, la casserole va être comme neuve !! quand on joue avec son bébé, on oublie tout, oups !!! hi hi :-) :arrow: Raphi : j'espère très fort que ça va mieux !!! et tes enfants ? ils sont aussi malades ? gros bisous :arrow: Valais : tu as appelé l'ostéo ? tu as vu mon beau maillot à la soirée ? SION 2006 ! :-) vive le Valais ;-) comment ça va avec tes chats ? :arrow: Webs : oui c'est clair qu'Hugo est un enfant malléable, avec un rythme mais pas à 10 minutes près, il sieste aussi bien dans son lit, que la poussette, la voiture ou sur moi et donc on peut vraiment bouger avec lui ! il pique la vedette partout où on va !! :-) mais on pense à lui avant tout et pas de folies ! comme par exemple un festival de musique où va jouer Mick samedi prochain, évidemment on le prend pas :-) je trouve bien que tu continues de mettre Evan à la crèche, même si c'est dur ! ça te fait du temps pour toi, ton ménage (youpie !) et Noah. :arrow: Petit Clown : tu as congé aujourd'hui ? tu as retrouvé ta voix ? génial pour Manon !! :-) mais zut pour le reflux :-( bon si l'antra l'aide bien, c'est déjà ça. Aurélien s'endort plus facilement ? bon faut que je tire mon lait ;-) dans une ou deux semaines, ça fera autant de temps que j'allaite Hugo en travaillant que sans travailler... je suis tellement heureuse d'avoir pu continuer quand je le vois si accro à mon sein !!! le bonheur ! :-) bon aprèm !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:44
coucou! Sent :arrow: c'est sûr que vous allez pas abuser, mais c'est quand même génial d'avoir un enfant que tu peux emmener partout sans trop de souci. Le premier mariage qu'on avait fait avec Evan (il avait 2mois) j'avais un peu souci qu'il se réveille en plein milieu de la cérémonie pour son biberon parce que c'était dans son horaire, mais il a dormi bien sagement et a réclamé en sortant de l'église :wink: j'étais tellement fière! En tout cas votre petit Hugo est trop chou :wink: VALAIS :arrow: bob sur gazon :mdr: ils sont fou ces valaisans :mdr: Raphi :arrow: Ca va un peu mieux? Petit clown :arrow: ben tu leur fera payer leur lever tôt quand ils sortiront et rentrerons tard... là ils vont te faire des belles grasses matinée :wink: Alors la visite de la sage-femme c'est pas dur elle va même pas revenir :lol: . Noah a déjà reprit son poids de naissance et même dépassé. Ces intestins fonctionnent super bien, elle l'a vu en direct :lol: et du coup elle va pas revenir, mais j'ai le droit de l'appeler si j'ai une question... Sinon première soirée avec mes 2petits toute seule... Olivier a reprit le boulot à 11h ce matin et rentre à 23h... Evan était super chou et très obéissant depuis qu'on est rentrés de la crèche, il a juste fait un peu le cirque pour aller au lit... je viens de coucher Noah qui vient de prendre son bib de 90ml... et je vais pas tarder à aller me coucher... Bonne nuit et gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.