Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 47)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:36
:arrow: petit clown, moi je pense que tu pourrais sans autre loui donner les petits suisses sépcial bébé...essaie et tu verras bien! :arrow: webs, super pour le resto!!!! vous avez raison de profiter d'evan car après c'est plus compliqué... chez moi, benji 38,3° ce soir...je comprends pas pkoi il a toujours de la fièvre
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 07:36
Nuit longue!! J'étais aux urgences avec Manon car de minuit a 1h on a tenté de lui faire passer un faux croup entre la salle de bains et les casseroles mais la pauvre ne retrouvait pas son souffle alors j'ai appelé et ils m'ont dit de venir. Sur le trajet elle s'est endormie et la bas a part un souffle un peu rapide et genre asthme et quelques toux elle riait et était en pleine forme :oops: ils m'ont qd même pris assez vite et lui on donné des corticoïdes et de l'algifor. Ce matin elle tousse comme un chien mais pas de crise... On a donc deux enfants sujet aux faux croup :? Raphi :arrow: j'espère que la fièvre de benji a baissé! Webs :arrow: génial le resto!! Ah oui et Aurélien a un début de conjonctivite alors vive les compresses de thé ...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 08:44
Valais :arrow: juste de l'algifor avant la sieste cet aprem et le coucher du soir pendant 2-3 jours... La prochaine fois je saurai que l'air frais du balcon lui fait passer plus vite que la vapeur... C'est flippant ces crises les premières fois, j'avais aussi vu ma sœur mais jamais un bébé et surtout min bébé :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 11:29
Valais :arrow: purée, ça devait être impressionant de voir ta sœur faire les crises :? Heureusement c'était pas comme ça, mais c'était déjà assez paniquant... Et Manon paniquait de mal respirer surtout, j'avais trop mal au cœur! Bref, on a des collègues a mon mari et leur fils de 18 mous qui viennent manger alors ya plus qu'a tenir le coup ;) bonne journée!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 13:26
euh... je sais pas si c'est secret... mais j'ai rêvé que WEBS avait accouché, que tout s'était bien passé et qu'Evan était super fier... je l'ai smsé à Webs et vous savez ce qu'elle me dit ?!?! [b:102db46095]qu'elle part[/b:102db46095][b:102db46095] à la mat' car elle a de bonnes contractions !!!!!!![/b:102db46095] j'espère que j'avais le droit de vous le dire... :? elle nous tient au courant !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee ! j'espère que c'est pas une "fausse alerte" et que le pti Noah est tout bientôt parmi nous ;-) :youpi: :youpi:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 14:35
Webs dilatée à 7 !!! Mais la péri qui fait pas effet :-( Noah bientôt là !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 15:37
Génial!!!!!! Viens vite rejoindre ta petite famille noah!!! Je me réjouis pour vous 4!!! Mais ne fais pas tro souffrir maman en sortant ;) webs, plein de pensées pour toi et tes 3 mecs :)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 16:39
alors webs l'avait bien senti que bb allait arriver quand elle nous a dit être en pleine forme comme avant l'arrrivée d'evan!!!!! trop cool!!!! viement la bonne nouvelle!!!! :arrow: valais, moi je m'en fou de qui y sera à koh lanta! pour benji, le doc dit que c'est un virus très méchant mais là, j'en peux plus!!! cette nuit il a eu des quintes de toux et j'ai dû l'allaiter 3 fois....je suis HS!!! :arrow: petit clown, ben mince pour cette nuit...j'espère que ça va donner le tour! t'as dû avoir les boules!!!! :arrow: sent, merci pour les nouvelles pour webs!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 19:44
Il est la ce petit bout de chou? Génial alors un immense bravo!!!!!!! Et plein de bonheur!! Ici journée digne d'un film d'horreur, les deux complètement malades et la impossible a endormir je reste pas sinon je gâche la belle nouvelle!!! Webs :arrow: encore toutes mes félicitations!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:35
hello les filles!!!! il est trop trop mignon ce petit noah!! vous allez bien??? moi mieux car qu'un réveil cette nuit au lieu de 3 la nuit d'avant!! par contre j'ai pris RDV demain chez le pédiatre pour benji car toujours de la fièvre, pas beaucoup, mais quand même 38,3° le soir! mon mari m'a offert mario bross wii, ben il est trop cool!!!! on a joué les 2 hier soir et c'était trop drôle!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:51
Coucou! Nuit horrible, je remplace raphi dans les nuits blanches, Aurélien qui refuse le lit sieste et nuits et Manon qui hurlait a la mort en se débattant dans mes bras!! :shock: on les a les deux endormis aux bras et en le caressant ... Cette nuit 4 réveils quinte de toux pour Manon et ce matin j'ai la grippe, j'ai mal partout je tremble comme une feuille et les deux sont hyper durs!! Aurélien est entrain d'hurler maman dans sa chambre :( Je suis désolée la je fais que me plaindre mais on est a bout avec mon mari!!! Webs :arrow: profite de te reposer a la mat :D Raphi :arrow: tu as raison d'aller voir le pédiatre si tu as du souci!! Je vais recommencer le boulot sur les rotules jeudi :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:15
:arrow: petit clown, je suis désolée pour toi, ton mari etc...je sais à quel point c'est dure!!!!j'espère que ça va vite aller mieux pour vous tous! courage!!! :arrow: valais, j'ai reçu les livres de super nany...me réjouis de les lire!! ce soir 38,7° pour benji...vivement demain car j'ai trop les boules!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 22:25
bonsoir les filles !! comment ça va ? ici on a la maman de mon copain qui est venue vendredi soir et qui repart mercredi matin. vous savez pas la nouveauté ?!? Hugo pour ses 8 mois aujourd'hui, ben il arrive à se lever en se tenant à la table du salon ou sa caisse de jouets !! ça fait tout bizarre de le voir debout ! que de progrès en 8 mois ! et je suis toujours autant heureuse de l'allaiter ;-) :arrow: Petit Clown : tu lui donnes que des patates à Manon ou bien aussi du riz ou des pâtes ? Hugo adore le mélange pâtes-dinde-courgette !! mais en fait, il aime tout ! :-) c'est excellent que tu aies pu voir Raphi l'autre jour !! quel stress ça doit être ces faux croup :-( ma pauvre et puis cette grippe qui te tombe dessus ! mais non c'est déjà jeudi que tu reprends ?!? je voyais pas ça si proche !! bon courage à toi et ton mari, je t'envois plein de pensées !! :arrow: Raphi : ouais ça fait mal au coeur quand ils pleurent pour la séparation chez la nounou... mais Mick est moins touché alors ça va !! bon c'est que lundi et vendredi, car mardi ou mercredi avec ma maman il ne pleure pas ! comment va Benjamin ? fait chier ces virus !!! le pauvre loulou, tu crois que ça peut être les dents ? :arrow: Valais : brrr ça devait être flippant pour ta soeur et son faux croup ! :-( merci pour la recette du liniment. on trouve où l'eau de chaux ? dans les pharmacie en général ? :arrow: Webs : trooooo mimi ton Noah !!!!! excellents débuts à 4 ! :arrow: Petite Che : youpie on se voit jeudi de la semaine prochaine !! je me réjouis, ça fait longtemps ! :arrow: a.m : coucou ! comment vas-tu ? à part ça, ça m'a fait super marrer de rêver dans la nuit de samedi à dimanche de l'accouchement de Webs, et hop... vous avez besoin de conseil pour votre avenir ?!? demander à Mme Irma-Sentha !!! ;-) allez, bonne nuit et plein de courage à celles qui en ont besoin !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 07:39
Coucou! Nuit meilleure, Manon a beaucoup toussé mais s'est rendormie seule. Aurélien a moins fait le cirque au coucher hier soir car je lui ai mis une veilleuse, mais ce matin réveil en hurlant car peur de la veilleuse :? Les deux on les yeux qui coulent, un peu de pue, mais j'ai quand même amené Aurélien a la Creche en espérant que ça ne soit pas une conjonctivite car je suis trop crevée!! Raphi :arrow: tiens nous au courant pour le pédiatre de Benjamin!! Sent :arrow: comme elle a pas 6 mois je lui donnais que des patates, et c'était bien pratique ;) mais je vais gentiment varier.. Génial Hugo qui se met debout!!! Manon ne se tourne toujours pas :lol: Valais :arrow: je dois aller en ville je passe sûrement te voir! Webs :arrow: a tout bientôt ;) petite che :arrow: j'espère que tout va bien pour toi et Clément!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:54
Manon a percé sa première dent, ce qui peut expliquer pas mal de choses :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.