Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 40)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:02
Dites les filles... j'ai pas du tout de douleurs, mais le bidou qui vient tout dur et des bouffées de chaleur... c'est des contractions?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:18
Bonjour! Bonne nuit jusqu'à 6h!!! Y'a du progrès!! raphi :arrow: le soir Manon est toujours dans le manduca elle est aussi hyper grinche dès 17h30... J'ai repris la pilule, je vas finir mes 3 plaquettes achetées vu le prix puis je remets aussi le mirena! J'ai quand même eu un bon mois entier de saignements a la pose mais ensuite presque plus rien et en effet sur 5 ans ça vaut le coup!! Vous aviez pas parlé de vasectomie au départ? Je trouve que vous avez raison d'attendre car on sait jamais ce que la vie nous réserve et on est super jeune encore!! Webs :arrow: en fin de grossesse j'avais comme toi après des longues journées ou j'étais restée debout! Ca contractait et bouffées de chaleur... Mais peut être as tu accouché cette nuit ? ;) tiens nous au courant! Valais :arrow: tu as passé une meilleure nuit? J'ai que Manon aujourd'hui alors repos... Bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:48
:arrow: webs, oui c'est des contractions...normal d'en avoir en fin de grossesse!pas trop et pas douloureuses... :arrow: petit clown, je trouve ça super le stérilet...j'ai pas eu tellement mal à la pose malgré le fait que normalement pour éviter la douleur ça se met pendant les règles! maintenant je n'ai plus rien à penser pendant 5 ans...pour la vaséctomie, j'ai réussi à convaincre mon mari d'attendre les 5 ans et si dans 5 ans, on est toujours aussi sûre de ne plus vouloir de 5ème, il fera la vaséctomie! :arrow: valais, moi je trouve cettte méthode super pratique...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:20
hello ! :arrow: webs : oh la pauvre petite avec la bronchiolite :-( tu as des nouvelles ? oui Hugo est super modulable ! c'est chouette ! alors ces contractions ?? Noah est parmi nous ?? ;-) :arrow: Petit Clown : je comprends, ça doit être dure de se "battre" pour chaque coucher :-( ils sont synchro dans leurs petites siestes au moins ? on veut un 2ème enfant mais pas tout de suite, on a plutôt envie de profiter déjà d'Hugo et puis après moi c'est par rapport à mon boulo, je ne pourrai pas me permettre d'être enceinte trop vite, quand je serai ma propre patronne ! il faudra que je voie comment ça tourne, et puis ensuite je prendrai un collaborateur et là, hop on remet ça ! j'espère d'ici 3 ans... d'un côté je suis contente de continuer d'allaiter aussi pour le fait que j'ai pas besoin de calculer les doses de lait qu'Hugo boit ;-) il gère sa consommation ! et quand il va chez la nounou, il a un bib de 180ml de mon lait le matin, des légumes+pdt (ça doit être l'équivalent de 100gr je pense... je mesure pas vraiment !) et un bib de 160ml de lait, puis l'aprèm des fruits (je mesure pas non plus !) et un bib de 170ml de lait. selon la nounou, ça lui convient bien ! avec ma maman, c'est différent, le matin il veut rien boire, alors elle lui donne direct la purée de légume vers 11h, puis il boit à tout casser 20ml de lait. à 13h je l'allaite. et l'aprèm il mange ses fruits, puis environ 100ml de lait. mais en gros, il est à 5-6 repas par jour. :arrow: Raphi : merci pour les infos pour le stérilet. j'en parlerai avec mon gynéco jeudi. tu as toujours mal aujourd'hui ?? :arrow: Valais : alors ta nuit ? Romane a fini par dormir ? bon ben faut retourner bosser... ma maman est partie avec Hugo en balade ! ils en font des kilomètres ensemble !! :-) gros bisous à toutes et bonne aprèm !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:26
Manon a la gastro... :( elle ressort tout je lui donne du thé a mini dose... Je devrais déjà lui donner la solution réhydratante ges45 ou j'essaie de voir si elle bout un peu de thé? Le lait ça sert a rien elle est hyper mal et rend tout!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:16
coucou! Non Noah est pas encore là, il reste bien au chaud encore... ça m'arrangerait encore 2 semaines quand même... Je sens que j'en fais trop, faut que je pense à me poser de temps en temps mais j'y arrive pas... :cry: Petit clown :arrow: ohh mince pour la gastro :cry: Je vous laisse, je m'allonge un moment sur le canapé... Bonne soirée, bonne nuit :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:13
:arrow: webs, t'arrêtes quand de travailler??? :arrow: petit clown, oh non mince...la pauvre!!!!! courage!!!! :arrow: sent, sujourd'hui plus que quelques douleurs comme des règles mais rien de bien méchant... on a été chez le pédopsy, c'était bien... on y retourne dans 2 semaines!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 14:22
salut ! :arrow: Petit Clown : comment va Manon ?? elle a moins vomi ? la pauvre :-( tu crois qu'elle l'a attrapé à la crèche la gastro ? au fait tu reprends quand déjà le boulo ? :arrow: Webs : RE-POSE-TOI !!!! :arrow: Raphi : déjà 4 mois pour Benjamin... ça file ! ça va mieux ses régurgitations ? et au niveau des couches, tu en as trouvé des qui tiennes mieux ? :arrow: Valais : tu as de la chance d'être bientôt en week-end ! bon moi j'ai congé demain mais après faut bosser vendredi et pis aussi samedi matin. par contre je me réjouis du samedi 13 car avec Mick on va retourner aux bébé nageurs !! ;-) j'ai rigolé ce week-end, Hugo en couche JETABLE a eu une fuite pendant la nuit !! j'ai dit à Mick, "ça y est, on ne sait plus mettre les jetables ! parce qu'avec les lavables c'est ok !". j'utilise la sweet night et aussi les bumgenius comme tu m'as donné, je mets 2 insert dedans, ça tient bien, c'est le top ! bon... au boulo Sentha !!! bizouilles !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:01
coucou! Raphi :arrow: contente que ça aille mieux! BON MOINIVERSAIRE Benjamin! BISOUS Là on a une semaine de vacances... je reprend le boulot le 15mars en théorie si ça va bien je bosse jusqu'à la fin, mais j'aimerais bien que petit bout se pointe à ce moment là ça serait idéal... VALAIS :arrow: j'espère que les nuits seront meilleures :wink: Sent :arrow: oui je me repose, maintenant c'est les vacances alors je vais normalement pouvoir :wink: A plus tard :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:36
Hello! Etrangement Manon ne va pas trop msl, elle a mangé 2 y cette nuit et a revomi qu'un petit peu.... Aujourd'hui diarhee et elle est un peu crevée mais rien a voir avec les gastros foudroyantes que j'ai connu pour Aurélien qui était totalement deshydraté et qu'on hydratait au compte gouttes a la seringue :? La elle est cool, mange un peu moins mais rien de bien grave!! Tant mieux! Raphi :arrow: le temps passe vite déjà 4 mois! Valais :arrow: c'est triste pour le chat!!! :( quand j'avais 10 ans j'aurais été anéantie si mon chat etait mort... Sent :arrow: c'est chouette 3 ans d'écart mais pour mou ce serait le grand grand Max... Mais c'est sur qu'il faut penser au boulot etc... Webs :arrow: on va croiser les doigts pour qu'il sorte une petite semaine a l'avance!!! Profite encore de te reposer après c'est foutu hihi quoique si noah dort autant qu'evan ta vie sera trop tranquille ;) je te le souhaite!! ;) petite che :arrow: ça va au boulot? N'en fait pas trop... A.m :arrow: plus de nouvelles bonnes nouvelles? Biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:23
:arrow: petit clown, tant mieux si c'est pas trop fort... :arrow: sent, à vrai dire, j'ai pas essayé d'autres couches car j'ai pleins de pampers(6 paquets) mais ça déborde quasi à chaques fois qu'il fait...j'en peux plus! :arrow: webs, ok...quel courage de bosse jusqu'au bout! pkoi tu veux pas prendre ton mois que t'as le droit pour te reposer un peu?? bon ben moi ça va...demain contrôle 4 mois, me réjouis! mon homme part demain matin pour 2 jours à Zurich...j'ai trop peur de ne pas assurer!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 22:15
b'soir ! :arrow: Raphi : ne t'inquiète pas, tu vas assurer !! tu seras p'têtre un peu fatiguée, mais ça ira sans ton homme, j'en suis sûre ! pour les couches, je serais toi j'achèterais un paquet d'une autre marque, et si ça lui convient, tu vends tes pampers. je suis sûre que tu trouverais facile quelqu'un dans ton entourage pour les acheter (Webs ?! par exemple !!) ou bien sur ricardo. si ça déborde à chaque fois, c'est que ça convient pas à sa morphologie... enfin bon, je ne suis pas une experte en couche jetable !! (cf mon dernier post !!)...par contre si tu veux passer aux lavables, entre Valais et moi on te conseille :-) MDR !! :arrow: Petit Clown : ah ouf pour Manon ! avec mon frère on a 3 ans d'écart, c'est super, on s'est toujours bien entendu ! mais ça ne tient pas que à l'écart d'âge bein sûr, c'est nos caractères aussi ! ;-) on fera au mieux entre vie de famille et boulo ! :arrow: Webs : ben dis, tu vas bosser jusqu'au bout du bout !! tu es courageuse ! moi j'étais tellement heureuse de m'arrêter 1 mois avant (et pourtant j'aime mon boulo !), ça m'avait fait du bien de me reposer à fond ! :arrow: Valais : ah oui les bumgenius sont super top ! elles ont l'air confortable ;-) et je les mets soit la journée soit la nuit ! :-( pour le chat de ta soeur. c'est triste. malheureusement c'est le risque quand les chats sortent. oui je connais l'association "le copain". elles voudrait faire famille d'accueil ? je trouve ça super, mais ça doit être dur de n'avoir le chien que pour une année, cependant c'est une chouette cause !! mon pti bonhomme s'est endormi au sein, un bonheur de le voir s'accrocher frénétiquement à moi, puis petit à petit téter de moins en moins et s'endormir ;-) mais les autres fois, c'est génial maintenant, car on le pose dans son lit éveillé, une petite chanson, un bisou, et il s'endort tout seul, sans pleurer ! je suis heureuse de voir la manière dont il a évolué dans son endormissement, parce qu'avant il fallait chanter jusqu'à ce qu'il s'endorme ! il gère bien tout seul maintenant, le top ! bon je vais être raisonnable et aller faire un gros dodo !! :-)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 05:01
Allez debout debout!!! L'avenir est à ceux qui se lèvent tôt et ça ma puce l'a très bien compris!! À 4h ce matin son estomac grognait :? Je vient de la recoucher mais moi j'y arrive plus alors je déjeune :oops: sent :arrow: je suis sûre que chaque écart d'âge a ces avantages!!! Valais :arrow: bon congé! Raphi :arrow: tu vas être crevée mais en assurant j'en suis sûre aussi!! J'étais seule le jour et soirée ou Manon a vomi tout l'aprèm, et j'ai survécu :lol: je pense a toi je sais comme les soirées sont dures et stressantes avec bébé qui pleure et les grands qui s'impatientent!! Tiens nous vite au courant de la croissance de Benjamin! Pour les pampres tu lui mets encore les 3? chez Manon ça débordait tout avec les 3 alors des des 7kg pasage aux 4.... A tester si jamais... A plus tard
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 09:24
:arrow: Valais : youhouhouhouhou !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excellent !!!! c'est génial pour toi ! je suis très contente de cette super nouvelle ! mouarf, MDR pour le retour du beau temps !! :-) profite bien de ton congé :-) ne vide pas la Placette pour fêter ta bonne nouvelle ! :arrow: Petit Clown : entre 3h15 et 4h30 Hugo gazouillait et n'avait plus sommeil !! un de mes chats Cobra est venu lui faire un câlin, c'était chou... mais moi je voulais dormir !!! bon après il s'est rendormi quand même jusqu'à...8h ! elle est guérie Manon alors ? ouf !! quel bonheur d'avoir congé aujourd'hui ! cet aprèm à 15h30 je vais chez le gynéco. trop drôle, Hugo sur le parquet, sur le ventre, je lui mets mes mains devant lui, il tend les bras m'attrape les mains et se tire en avant ! il a compris le truc !! je vais l'habiller et faire un pti tour ! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:20
Valais :arrow: Bravo!!!!! C'est génial je suis super contente pour toi!!!!!! Quelle bonne nouvelle tu dois être soulagée! Tu commences quand? Sent :arrow: Hugo est en plein dans l'âge des grands progrès moteur c'est génial tu dois t'amuser a le voir progresser si vite! Profite!! Oui Manon a l'air guérie c'est cool!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.