Posté le : 03-03-2010 à 22:15
b'soir !
:arrow: Raphi : ne t'inquiète pas, tu vas assurer !! tu seras p'têtre un peu fatiguée, mais ça ira sans ton homme, j'en suis sûre !
pour les couches, je serais toi j'achèterais un paquet d'une autre marque, et si ça lui convient, tu vends tes pampers. je suis sûre que tu trouverais facile quelqu'un dans ton entourage pour les acheter (Webs ?! par exemple !!) ou bien sur ricardo. si ça déborde à chaque fois, c'est que ça convient pas à sa morphologie... enfin bon, je ne suis pas une experte en couche jetable !! (cf mon dernier post !!)...par contre si tu veux passer aux lavables, entre Valais et moi on te conseille :-) MDR !!
:arrow: Petit Clown : ah ouf pour Manon !
avec mon frère on a 3 ans d'écart, c'est super, on s'est toujours bien entendu ! mais ça ne tient pas que à l'écart d'âge bein sûr, c'est nos caractères aussi ! ;-) on fera au mieux entre vie de famille et boulo !
:arrow: Webs : ben dis, tu vas bosser jusqu'au bout du bout !! tu es courageuse ! moi j'étais tellement heureuse de m'arrêter 1 mois avant (et pourtant j'aime mon boulo !), ça m'avait fait du bien de me reposer à fond !
:arrow: Valais : ah oui les bumgenius sont super top ! elles ont l'air confortable ;-) et je les mets soit la journée soit la nuit !
:-( pour le chat de ta soeur. c'est triste. malheureusement c'est le risque quand les chats sortent.
oui je connais l'association "le copain". elles voudrait faire famille d'accueil ? je trouve ça super, mais ça doit être dur de n'avoir le chien que pour une année, cependant c'est une chouette cause !!
mon pti bonhomme s'est endormi au sein, un bonheur de le voir s'accrocher frénétiquement à moi, puis petit à petit téter de moins en moins et s'endormir ;-)
mais les autres fois, c'est génial maintenant, car on le pose dans son lit éveillé, une petite chanson, un bisou, et il s'endort tout seul, sans pleurer ! je suis heureuse de voir la manière dont il a évolué dans son endormissement, parce qu'avant il fallait chanter jusqu'à ce qu'il s'endorme ! il gère bien tout seul maintenant, le top !
bon je vais être raisonnable et aller faire un gros dodo !! :-)