Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 4)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:50
coucou bon chez nous ce n'est pas la forme les nefants sont malade surtout Lénaïc je ne l'avais jamais vu KAO comme ça... bonne journee
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:02
hello! super matinée avec les 4 cousins-cousines ;) je vais charger les photos et je vous en mettrai 1 ou 2... raphi :arrow: c'est chouette qu'elles t'aident!!! pff ma pauvre quelle dure nuit :? sent :arrow: cool l'allaitement automatique ça doit fire du bien!! pour moi toujours tétées chaque 2h ... mais ça se passe bien et ça m'embête pas tant que ça... webs :arrow: oh j'ai zapé l'histoire du diabète... mince, ça implique quoi pour ta grossesse? a.m :arrow: pauvre p'tit loup, soigne le vite et courage!! à plus
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:26
les deux cousins qui imitent leur soeurs :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05241,a745495672a42bb8b3f175f0a5468e4c.jpg.html][img:d4501e7562]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/a745495672a42bb8b3f175f0a5468e4c.jpg[/img:d4501e7562][/url] les deux nanas :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05246,e566b66208838df08ee04a78f596ba15.jpg.html][img:d4501e7562]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/e566b66208838df08ee04a78f596ba15.jpg[/img:d4501e7562][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-du-39539877-12-10-58,d857da8f4518bd34633616328d3fef85.jpg.html][img:d4501e7562]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/d857da8f4518bd34633616328d3fef85.jpg[/img:d4501e7562][/url]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 15:05
coucou ! youpie comme c'était pas chargé cet aprèm, mon remplaçant bosse et moi j'ai congé !! j'ai laissé Hugo encore un moment à ma maman, histoire de jouer avec mes chats, faire un brin de ménage et me reposer un peu ;-) :arrow: Raphi : en effet avec les régurgitations, c'est galère sur le dos ! zut pour ta nuit :-( tu sais une dame au boulo m'a raconté une fois que sa fille, c'était pareil qu'Océane (enfin pareil je sais pas, mais elle se plaignait aussi de son derrière), et pis ils sont allés voir plein de médecin pour qu'au final un professeur à l'hopital leur propose de...vermifuger leur fille !!! et du jour au lendemain, ça allait mieux !!! bien sûr je dis pas que c'est ça pour ta puce, mais des fois on est surpris comme faut pas aller chercher bien loin ! pour mon allaitement, le plus longtemps possible jusqu'à 12 mois (ou plus !!). sur un post dans "allaitement", j'ai lu le témoignage d'une fille qui a arrêté d'allaiter son pti après 6 mois, ça m'a presque fait pleurer !!! car, c'est bête, mais j'imagine pas que ces moments si complices vont s'arrêter (même si je sais que oui !)... merci, mais je crois c'est pas du courage, c'est juste que je suis accro à ça ;-) MDR :arrow: Petit Clown : ben dis chaque 2 heures... ça reste intensif !! super avec les cousins-cousines ! c'est chouette, super les photos ! :arrow: a.m : c'est la grippe ?? bon courage !! un pti coup d'aspi..... hop ;-) à+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:24
:arrow: sent, fugure-toi que c'est ce que mon pédiatre m'a prescrit...elle a donc été vermifugée y a 2 jours alors on verra mais pour le moment, pas d'améliorations!!! je te comprends pour l'allaitement...j'ai arrêté d'allaiter océane à 1an parce qu'elle voulait plus trop, ben je me suis sentie mal sur le coup! mon mari espère que je ne vais pas allaiter trop longtemps, ben c'est râpé!!! je compte bien allaiter aussi longtemps que bb le voudra! :arrow: a.m, courage avec tes malades!!!! :arrow: petit clown, trop chou les photos...ils s'entendent bien?? ils ont le même âge??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:47
Raphi :arrow: les deux cousins ont 1 an d'écart, 1 an et demi Aurélien et 2 ans et demi son cousin qui est mon filleul. Il y a quelques mois, c'était el grand qui martirisait Aurélien mais maintenant, il a parfois peur d'aurélien qui est hyper nerveux qui lui saute tout le temps dessus très brusque etc. :oops: (et c'est pas faute d'essayer de l'éduquer :oops: ) mais à part ça ils sont hyper complices, s'adorent, jouent vraiment bien ensemble mais font aussi les 400 coups ces coquins :lol: Et les deux cousines ont 2 semaines d'écart donc c'est génial on essaie de se voir au moins 1 à 2 fois par mois. J'espère qu'Océane aura vite moins mal. Valais :arrow: oh mais quelle nuit :? elle dort pas entre vous deux? comment elle a fait pour tomber la pauvre? et toi ma pauvre tu dois être raide!! Sent :arrow: depuis quelques jours, on arrive à 6 tétées par jour donc c'est bien je trouve vu les super nuits qu'elle me fait toujours... ça donne chaque 1h30 parfois mais aussi chaque 2 et tout à coup chaque 3h (rarement plus longtemps que 3h ;)) combien de fois mangent Hugo en tout sur 24h? il se réveille toujours la nuit ou dort enfin? Bonne soirée bonne nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:38
:arrow: Raphi ah ben oui j'allais dire pour les vers c'est courant chez les petits, tu dois donner qu'une fois? nous avons du le faire pour Clément car son copain de nounou en avait eu, on avait du redonner 3 semaines après :arrow: Valais, Clément me dit aussi qu'il a mal au ventre :roll: je sais jamais si c'est vrai ou pas :roll: :roll: :arrow: Petit Clown, rhoooo trop chou les petits!!! :arrow: Sent, tu as de la chance que ton allaitement se passe bien moi c'était l'horreur et je me demande si je vais allaiter bb2... :roll: :arrow: A.M. oh qu'est-ce qu'il a Lénaïc? :cry: :cry: :arrow: Webs alors tu es en vacances? :lol: :lol: Bon Clément est de nouveau sur les nerfs, faute aux dernières molaires :twisted: il se met les doigts dans la bouche, a les joues en feu et a un petit 38° je cherche pas plus loin! :twisted: Je me réjouis pas de recommencer ça avec futur bb2 :twisted: :twisted: Mon homme a l'air d'être un peu plus décidé :roll: je lui ai dis que j'arrêterais de fumer au début de l'année pour s'y mettre en été 2010 :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:23
hello ! :arrow: Raphi : oui alors tu verras pour Océane si le traitement fait effet, j'aurais pu faire pédiatre :lol: Mdr ! tu as bien raison pour Benjamin, pourquoi ça gène ton mari l'allaitement ? :arrow: Valais : en effet mauvaise nuit pour toi, j'espère que celle qui vient sera meilleure ! merci pour les liens, pour l'instant toujours pas de règles ;-) choueeeeeette !! ben Hugo aura déjà 5 mois dans une semaine, et je suis peut-être en avance alors, mais je t'assure que là je n'ai plus de montées de lait et que c'est vraiment à la demande du tire-lait ou de la bouche d'Hugo :lol: c'est fou que tu aies tenu 18 mois d'allaitement sans être monstre enchantée... tu en as eu marre à quel âge environ ? :arrow: Petit Clown : ben tu vois avec Hugo ça fait aussi 6 tétées. le coquin ne tient pas aussi longtemps la nuit que ta petite puce ! je l'allaite vers 21h, soit il s'endort au sein, soit comme ce soir je lui chante une petite chanson dans son berceau, mais après il se réveille environ 3h30 plus tard pour manger. ensuite il tient jusqu'à 5h30-6h, il tète puis se rendort (parfois jusqu'à 10 voire 11h !!!). ensuite il mange en milieu de matinée, en début d'aprèm puis vers 18h. il a pris un rythme, c'est pratique pour la nounou et ma maman, elles savent à peu près quand donner le biberon ! c'est super d'avoir des cousin-cousine du même âge !! ils vont être proches, surtout si vous vous voyez régulièrement ! :arrow: Petite Che : hééééééé mais c'est excellent ça se précise pour BB2 !!!! ;-) tu vas arrêter de fumer en t'aidant ? si oui de quoi ? patch, homéo, acupuncture, médic ? mais oui il faudra au moins que tu essaies de l'allaiter, puis tu verras !! demain je bosse de 16h à 19h, ma maman garde Hugo de 15h30 à 17h puis... c'est son parrain qui prendra le reste jusqu'à ce que je rentre ! c'est une première !!! ;-) j'espère que ça ira ! bonne nuit !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 07:33
:arrow: sent oui je vais me faire aider pour le tabac par un homéopathe j'ai rdv le 15 janvier il est super connu on a été le voir pour Clem mardi je verrai si il est si bon qu'on le dit :wink: je ne réjouis trop de partager une nouvelle grossesse avec vous!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:18
Bonjour! petite che :arrow: super pour bébé2, je me réjouis pour toi!! on te soutiendra dans l'arrêt de fumer... pff ces dents et dire que certains bébés n'en sentent aucune pousser, c'est injuste! on en est qu'aux deux canines du haut qui se précisent... un des avantages d'allaiter rien qu'au début au moins, c'est aussi que l'utérus se réctracte bien plus vite (malgrée les tranchées violentes pour le 2ème ;) ) Sent :arrow: ah ben tu vois ils mangent pareil nos deux ;) ils ont juste pas les mêmes horaires ;) je te souhaite quand même qu'il rallonge un peu ses nuits tout bientôt.. Valais :arrow: elle a mieux dormi cette nuit? webs a.m Raphi :arrow: coucou, bon début de journée!! cet aprèm je vais voir la nouvelle maison de ma collègue et on va aller au magasin bébé 2è main avec nos p'tits loups...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:55
Valais :arrow: superl ta nuit!! sympa ta journée shopping, ce matin je vais aussi à sion je dois trouver un radio-enregistreur avec micro pour mon filleul, mais je me demande si ça existe encore ces trucs-là- J'ai vu que chicco en a eu fait mais maintenant entre les cd et mp3..on verra j'espère trouver! tu seras à Conthey j'imagine :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:15
Valais :arrow: à King jouet tu es sure? ah ben cool alors je vais aller voir, placette aussi nickel merci beaucoup!! alors bonne journée à Aigle!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:40
coucou!!! J'ai pas eu le temps de lire, on est à la bourre! Petit clown :arrow: j'ai juste vu en zappant que tu cherches lecteur CD ou MP3? CD j'ai vu à la placette... CD et MP3 à la Grande Récré ici à Neuch... j'en ai un CD du troc pour Evan mais si j'avais du acheter j'aurais pris MP3 parce que maintenant il arrive à ouvrir et prendre le CD et il a pas trop de soin... Mais je me dis qu'à King Jouet tu dois pouvoir trouver :wink: Ce matin coiffeur pour moi et Evan faisait du patinage à 10mètre dans le centre commercial, c'était rigolo. Ensuite on a mangé au restau migros et on a fait les courses... Evan est à la sieste mais on repart dans 30minutes pour le marché de Noël à Bienne. Je l'adore ce marché :wink: Alors bonne nuit si je repasse pas ce soir :roll: BISOUS
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 17:04
un ptit coucou bon alors ce n'est pas la grippe mais un faux croup mais là avec les antibios je vois la difference il a retrouve son energie!!!! jevous laisse ,les enfants se chamaillent.....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:48
:arrow: a.m, courage!! :arrow: petit clown, c'est trop cool d'avoir les cousins si proches...ils vont s'éclater!!!!! :arrow: sent, parce que tant que j'allaite, je n'ai absolument aucune libido!!!! mais vraiment aucune!!!!! et en plus passé un certain âge, il trouve le bb trop grand! :arrow: valais, moi je sais qu'elle sait très bien dire où elle a mal et c'est chaques fois vrai! :arrow: webs, bon marché de Noël! :arrow: petite che, cool pour le 2ème! me réjouis déjà que tu nous annonces un ++++!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.