Posté le : 16-12-2009 à 22:23
hello !
:arrow: Raphi : oui alors tu verras pour Océane si le traitement fait effet, j'aurais pu faire pédiatre :lol: Mdr !
tu as bien raison pour Benjamin, pourquoi ça gène ton mari l'allaitement ?
:arrow: Valais : en effet mauvaise nuit pour toi, j'espère que celle qui vient sera meilleure !
merci pour les liens, pour l'instant toujours pas de règles ;-) choueeeeeette !!
ben Hugo aura déjà 5 mois dans une semaine, et je suis peut-être en avance alors, mais je t'assure que là je n'ai plus de montées de lait et que c'est vraiment à la demande du tire-lait ou de la bouche d'Hugo :lol:
c'est fou que tu aies tenu 18 mois d'allaitement sans être monstre enchantée... tu en as eu marre à quel âge environ ?
:arrow: Petit Clown : ben tu vois avec Hugo ça fait aussi 6 tétées. le coquin ne tient pas aussi longtemps la nuit que ta petite puce ! je l'allaite vers 21h, soit il s'endort au sein, soit comme ce soir je lui chante une petite chanson dans son berceau, mais après il se réveille environ 3h30 plus tard pour manger. ensuite il tient jusqu'à 5h30-6h, il tète puis se rendort (parfois jusqu'à 10 voire 11h !!!). ensuite il mange en milieu de matinée, en début d'aprèm puis vers 18h. il a pris un rythme, c'est pratique pour la nounou et ma maman, elles savent à peu près quand donner le biberon !
c'est super d'avoir des cousin-cousine du même âge !! ils vont être proches, surtout si vous vous voyez régulièrement !
:arrow: Petite Che : hééééééé mais c'est excellent ça se précise pour BB2 !!!! ;-) tu vas arrêter de fumer en t'aidant ? si oui de quoi ? patch, homéo, acupuncture, médic ?
mais oui il faudra au moins que tu essaies de l'allaiter, puis tu verras !!
demain je bosse de 16h à 19h, ma maman garde Hugo de 15h30 à 17h puis... c'est son parrain qui prendra le reste jusqu'à ce que je rentre ! c'est une première !!! ;-) j'espère que ça ira !
bonne nuit !