Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 38)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 07:30
Coucou les filles pareil je cours je cours hier j'ai du prendre congé ma mère étant en vacances j'ai bien ou profiter de mon Clem et me reposer :lol: a fin mars j'espère que ça ira mieux j'aurais terminé le projet surlequel je bosse :wink: bonne journée a toutes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 07:55
Bonjour! Webs :arrow: evan n'a plus revomi? J'espère que c'est pas la gastro!! Cool le tapis qui plait a evan ;) pauvre noah, il va même pas pouvoir y toucher :lol: raphi :arrow: cours pas trop vite ;) je suis contente de savoir que tout va bien malgré la course! Petite che :arrow: super ta journée de congé avec Clément! J'espère vraiment pour toi que ça ira mieux a la fin de ton projet! Ici tout va bien, journée entre nanas ;) j'ai amene Aurélien chez ma maman. je dois refaire le plein de fruits et légumes pour ma vorace de fille ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:59
Valais :arrow: j'adore les journées qu'avec Manon, elle est trop chouette quand j'ai du temps pour jouer avec elle, car les autres jours Aurélien prend toute l'attention ;) génial l'entretien demain pourvu que ça marche!!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 20:04
coucou les filles ! je viendrai m'étaler demain car j'ai pris congé, mais là je viens juste faire un coucou ;-) j'ai lu en vitesse, vu de très jolies photos, mais là j'ai pas le temps de m'extasier plus ! en 2 mots, Hugo va super bien !!! il recule bien quand il est à 4 pattes, se tourne à droite et à gauche, roule-boule et arrive même à ramper parfois en avant ! :-) que de progrès ! il bourgeonne des dents... boit un peu d'eau dans son gobelet à bec, tient super bien assis et... se marre tout le temps ! je vais préparer le repas !! gros bec et bonne soirée !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:16
coucou les filles! Evan va beaucoup mieux. Plus revomi, c'était certainement les glaires qui lui ont détraqué l'estomac :roll: On est allé aux commis ce matin et vu le temps on est allé à la piscine, c'était super chouette! On a d'abord donné une frite à Evan pour qu'il se tienne et après on lui a mit les brassards... quand il a vu qu'il flottait il nous demandait de le lâcher :lol: c'était vraiment chouette tous ensembles :wink: VALAIS :arrow: c'est pour quoi que tu vas te présenter? T'avais des nouvelles de Landi? Petit clown :arrow: elle est magnifique la photo de ton avatar :wink: Sent :arrow: génial, tout va bien! Raphi, Petite Che :arrow: courez pas trop loin :wink: :lol: On regarde le curling... Mon homme se couche pas tard alors je profite :wink: Bonne soirée :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:26
voilà une photo de la piscine... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040514,45ff460d02321abfd33da71cbbda4fc3.jpg.html][img:047684a684]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/45ff460d02321abfd33da71cbbda4fc3.jpg[/img:047684a684][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:55
Sent :arrow: super les progrès ça passe tellement vite! Webs :arrow: chouette la piscine!!! Ouf que ce ne soit pas la gastro!! Manon a hurle 45' ce soir avant de s'endormir, elle ne se calmait pas dans mes bras, se cambrait en arrière, s'endormait sur mon épaule puis 3" après se revaillait en hurlant :( pauvre puce je ne savais plus comment l'aider... Puis elle s'est calmée et endormie en la carressant, j'ai l'impression qu'elle avait mal mais ou?? :( bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:06
:arrow: petit clown, je pencherai pour son reflux...ce que tu décris est assez signe de reflux! j'espère que ça ira mieux les jours prochains!! :arrow: petite che, super que t'ai pu passer un peu de temps avec clém! vivement fin mars que t'ai un peu de répit!! :arrow: valais, j'espère que ça va romane chez ta maman!!! bonne chance pour ton entretien! :arrow: sent, chaques fois qu'on te lis, tout va!!!! c'est génial!!! t'as l'air si comblée!!! :arrow: webs, ouff que c'était pas une gastro...super la piscine! chez moi ça va...je cours, je cours...ce matin chuv avec raphaël et benjamin pendant que ,on mari est reté là avec les 2 autres! demain matin j'ai l'aide au ménage et la marraine de benji et en fin d'après-midi, j'ai une copine qui m'amène son fils jusqu'à dimanche soir!!!vet la semaine prochaine, je préfère ne rien vous raconter, je suis déjà crevée rien que d'y penser!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:58
Coucou valais :arrow: je pense bien fort a toi pour l'entetien! Raphi :arrow: oui j'ai pense aussi au reflux, qui est plus interne maintenant avec le lait épaissi, ça remonte souvent mais ressort moins en jet alors c'est moins flagrant.. Pourtant elle a 10mg d'antra... Ou trouves tu la motivation de garder encore les enfants des autres??? J'espère que les contrôles au chuv hier étaient tout ok pour tes deux garçons! Horrible d'amener Aurélien a la Creche ce matin, ça se passait mieux quand c'était mon mari et que manon venait pas avec, gros gros sanglots ils s'agripait a moi :(. Par contre j'ai aussi dépose manon a la nursery, toute heureuse ma poulette!!! Je suis seule ici jusqu'à 13h30 ou je vais reprendre Manon. Mais je me suis coincée le dos quand Aurélien voulait pas me lacher a la Creche et j'ai des monstre bouffées de chaleur a cause de la pilule j'ai l'impression! Je déteste, elle me fait transpirer a mort, et je mr sens pas bien du tout.... Ça vous a déjà faut ça?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:52
Valais :arrow: comment s'est passe l'entretien?? J'espère vraiment bien pour toi ce serait génial!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:12
coucou! VALAIS :arrow: c'est allé ce matin? petit clown :arrow: c'est horrible quand ils s'agrippent à nous... Evan a fait ça les 2premières semaines, maintenant il pleure quand même de temps en temps mais il s'agrippe plus... heureusement parce que c'est tellement déchirant quand il fait ça :cry: :cry: :cry: Raphi :arrow: ben t'as un sacré courage de t'occuper encore des autres :shock:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:08
coucou! VALAIS :arrow: génial! J'espère que ça va marcher, on te tient les pouces :wink: Nous on se regarde un film :wink: Bonne nuit :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:26
Vous vous souvenez que je vous avais montré un transat réglable en hauteur? Je suis allé le voir au magasin et ce que je redoutais était bien vrai, ça a pas l'air très stable... Là je viens de voir un autre système qui fait en plus chaise haute pour plus tard! http://www.chiccopollymagic.com/0m3FRA/tabid/116/Default.aspx Trop la classe non? En plus ma soeur a des prix chez Chicco... :hinhin: Bon cette fois je vous laisse parce que j'arrive pas à suivre le film :lol: BISOUS
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 07:48
Coucou valais :arrow: génial l'entretien j'espère que t'auras la place!! A martigny? Bizarre ton iPhone... Webs :arrow: ah oui le transat chicco a l'air plus stable! Mais tu peux ensuite redresser le dossier pour faire chaise haute de plus grand? Oui la Creche c'est allé hier mais il s'est un peu ennuyé... Bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 10:12
Valais :arrow: ce serait génial alors, hyper pratique si c'est vers l'autoroute... Journée sans rien de prévu pour le moment mais vu le temps on va aller se Balader cet aprem! J'ai fait la réserve de compotes au congel ce matin ;) le baby cook tourne a fond de nouveau depuis un mois ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.