Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 35)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:28
c'est peut-être pas de la faim car elle a pleuré de midi à maintenant sans interruption sauf pendant le bib et le dîner, fallait que je la porte et la balade à plein temps... j'avais pas el courage de sortir me promener mais j'aurais dû elle se serait sûrement endormie... là elle pleure dans son lit mais je fais 2' de pause ... Dans ces moments là je me souviens pourquoi on s'arrête à deux bébés :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:38
Coucou quand on aura couche Aurélien on se cuisine un bon souper en amoureux, alors bonne soirée! A demain!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:41
coucou! Raphi :arrow: oui faut que je fasse une photo :wink: je demanderai à mon homme demain soir, là il va bientôt aller se coucher et on profite de regarder le super G... Petit clown :arrow: ben alors qu'est-ce qu'elle a cette petite puce? Piscine c'était génial. Evan a pleuré au début le temps de s'habituer, c'est vrai qu'on va pas beaucoup :cry: et y'avait du monde et des vagues par rapport à la piscine entre copains derrière la maison :lol: mais après il voulait plus sortir :lol: Bon je vous laisse, on regarde les JO si je m'endors pas sur le canapé :lol: Demain Carnaval à Moutier alors je repasserai que le soir :wink: Bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 16:52
hey les filles ! devinez qui revoilà ?! :-) c'est moi ! nous avons passé une merveilleuse semaine avec la soeur de la tante de Mick, son mari et leurs 2 enfants Camille 9 ans, Oliver 4 ans. c'était génial, ils sont super. j'ai pu prendre congé mardi et jeudi, donc on a été faire de la luge. ça fait tout bizarre d'avoir la maison vide maintenant !! :arrow: Webs : mon énergie je la tire des sourires d'Hugo :-) il me remplit de bonnes ondes :-) mais parfois quand je suis trop fatiguée, il me faudrait des cures-dents pour me tenir les paupières ouvertes :-D MDR je suis contente de voir qu'Evan dort à nouveau mieux ! ça a dû te faire tout bizarre ! dis donc, plus qu'un mois environ !!!! comme ça file ;-) c'est génial que tout aille bien pour le bébé. ils sont sûrs que c'est un garçon hein ?! ;-) j'espère que ça ira pour ta collègue. j'ai le même tapis de jeux !! :-) Hugo s'éclate dessus ! :arrow: Valais : ça m'embête car avec le boulo le samedi matin, je ne pourrai pas retourner tout de suite aux bébé nageurs, mais c'était tellement super ! tu vas des fois à la piscine avec Romane ? tu t'es remise de la gastro ? et Romane ? merci pour les couches ! et donc pour ton chat, ça a été avec le produit ou c'est pas suffisant ? :arrow: Petit Clown : moi aussi je pense à toi à 5h30 lors de la tétée d'Hugo :-) heureusement qu'il se rendort après !! c'était d'autant plus crevant cette semaine avec la famille, mais bon, on se reposera demain ! ben dis, c'est émouvant pour ton frère en Inde. c'était la première fois qu'il retournait ? génial les progrès d'Aurélien !! comme ils évoluent vite ses pti bouts !! trop chou les photos !! génial les débuts à la crèche ! :arrow: Raphi : oh oui Hugo était aux anges avec les 2 enfants !! :-) il frétille de tout son corps quand il les voit ;-) aïe aïe ces gastro, quelle poisse :-( ça va mieux maintenant ? :arrow: Petite Che : coucou, comment va ? bon faut absolument qu'on trouve un moment pour se voir avec nos hommes !! Hugo s'est réveillé et il a faim, je vous laisse !! :-) gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:50
Coucou! ça va? c'est un peu déserté par ici ces jours ;) Sent :arrow: génial ta semaine avec plein de compagnie ;) même si c'est fatiguant c'est toujours super d'avoir du monde à la maison!! ça change aussi les idées! Oui mon frère et mes deux soeurs y retournent en Inde pour la première fois, on y était déjà allé les 4 plus grands de la famille il y a 12 ans... pour mes deux grandes sœurs indiennes aussi. Ils sont ensuite allés à Madurai visiter l'orphelinat où était ma dernière petite sœur, l'orphelinat est maintenant un centre d'accueil pour adultes handicapés, mais là encore, coup d'émotion: une dame aveugle qui était déjà à l'orphelinat il y a plus de 20 ans a touché les mains de ma soeur (sans jambes et petits bras avec mains et doigts en forme de petites boules) et là elle l'a appelée direct par son prénom, elle s'en souvenait aussi!!! bref, ils sont entrain de vivre une aventure pleine d'émotions incroyables, d'abords pour mon frère puis ma sœur, c'est génial ça doit les chambouler et les émouvoir!! Valais :arrow: j'espère que ta journée au travail n'était pas trop pénible!!! repose toi bien demain! Raphi webs petite che :arrow: tout roule?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:54
coucou! Super journée ici! J'ai mis des photos sur FB, mais j'en mets quand même une ici pour petit clown :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040661,ffa3ceb2a95eced800ae399c349662ba.jpg.html][img:bba62a1a2c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/ffa3ceb2a95eced800ae399c349662ba.jpg[/img:bba62a1a2c][/url] Demain on va dîner chez des amis... Je vous souhaite une bonne soirée, Bonne nuit :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:02
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aur-en,248a05387f0927db4c0519af7bbba428.jpg.html][img:193a895c0d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/248a05387f0927db4c0519af7bbba428.jpg[/img:193a895c0d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon,74742ea760bdfd611496ff4b8f73e040.jpg.html][img:193a895c0d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/74742ea760bdfd611496ff4b8f73e040.jpg[/img:193a895c0d][/url] Juste pour le plaisir... d'une maman si fière :oops: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:06
Webs :arrow: merci pour la photo pour moi hihi!!! il est super chou Evan dans son costume!! c'est celui que tu lui as cousu ???? si oui, BRAVO!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:09
petit clown :arrow: trop chou les photos! Oui c'est le costume que je lui ai fais :wink: y'a juste le chapeau que j'ai acheté mais y'a déjà longtemps :wink: Je suis assez fière faut dire, je pensais pas que ça donnerait aussi bien 8)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:11
valais :arrow: il a pas que l'air il est malicieux ce petit coquin ;) une vraie canaille :lol: webs :arrow: et ben franchement bravom il est super beau le costume, t'es vraiment douée!!! bon je vous laisse aussi! bisou
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 07:38
Coucou! Bon dormi? Manon a bu don bib a 5h mais aurelien s'est réveille qu'a 7h20! Comme hier! pourvu que ça dure! Bon dimanche! Cet aprem on va voir nos amis qui ont eu leur 2ème petite fille Alice ya 2 semaine, je me réjouis! Nos 4 enfants ont environ le même âge c'est super! Bonne journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:09
Coucou les filles je pense a vous chez nous c'est la crise on fait que s'engueuler et Clem est infernal j'ai passé la journée au lit a pleurer et au boulot ça va pas non plus :cry: :arrow: sent je te propose pas de date on devait avoir des amis a midi on a du annuler car on s'est engueulé tout le matin donc tu vois le genre :? Désolée de me plaindre comme ça :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:11
Coucou! Vous avez passe une bonne journée? Nous super on a pu voir deux couples d'amis et une petite Alice de deux semaines trop mimi ;) par contre Manon demande sans arrêt a manger après 2h30 c'est vraiment dur! J'ai acheté du lait deuxième âge. Vous croyez que j'ose même si c'est écrit des 6 mois? Je me dis que ça pourrait mieux la caler... Sinon elle mange: 180ml a 5h 180ml a 9h 200-220gr légumes et pdt a 12h 130gr fruits et 150ml a 15h 80gr légumes pdt et 180ml a 18h45-19h mais c'est l'horreur a chaque fois pour la faire tenir 3h :( vous pensez que j'ose augmenter a 210ml contre l'avis de la pédiatre?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:13
Petite che :arrow: je suis désolée, j'espère vraiment que tout va vite se calmer entre vous deux, de tout cœur avec toi! Courage!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:14
coucou! Petite Che :arrow: ben qu'est-ce qui se passe? C'est pas cool comme ambiance et Clément doit le sentir aussi :cry: Tu crois pas que vous êtes aussi très fatigués avec le boulot? ça aide pas, vous avez l'air les 2 très stressés :cry: Et tu es en droit de te plaindre, on est là pour ça aussi :wink: Petit clown :arrow: génial! pourvu que ça dur! Et encore une semaine de passée... ça va vite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.