Posté le : 20-02-2010 à 16:52
hey les filles ! devinez qui revoilà ?! :-) c'est moi !
nous avons passé une merveilleuse semaine avec la soeur de la tante de Mick, son mari et leurs 2 enfants Camille 9 ans, Oliver 4 ans. c'était génial, ils sont super. j'ai pu prendre congé mardi et jeudi, donc on a été faire de la luge. ça fait tout bizarre d'avoir la maison vide maintenant !!
:arrow: Webs : mon énergie je la tire des sourires d'Hugo :-) il me remplit de bonnes ondes :-) mais parfois quand je suis trop fatiguée, il me faudrait des cures-dents pour me tenir les paupières ouvertes :-D MDR
je suis contente de voir qu'Evan dort à nouveau mieux ! ça a dû te faire tout bizarre !
dis donc, plus qu'un mois environ !!!! comme ça file ;-) c'est génial que tout aille bien pour le bébé. ils sont sûrs que c'est un garçon hein ?! ;-)
j'espère que ça ira pour ta collègue.
j'ai le même tapis de jeux !! :-) Hugo s'éclate dessus !
:arrow: Valais : ça m'embête car avec le boulo le samedi matin, je ne pourrai pas retourner tout de suite aux bébé nageurs, mais c'était tellement super ! tu vas des fois à la piscine avec Romane ?
tu t'es remise de la gastro ? et Romane ?
merci pour les couches !
et donc pour ton chat, ça a été avec le produit ou c'est pas suffisant ?
:arrow: Petit Clown : moi aussi je pense à toi à 5h30 lors de la tétée d'Hugo :-) heureusement qu'il se rendort après !! c'était d'autant plus crevant cette semaine avec la famille, mais bon, on se reposera demain !
ben dis, c'est émouvant pour ton frère en Inde. c'était la première fois qu'il retournait ?
génial les progrès d'Aurélien !! comme ils évoluent vite ses pti bouts !!
trop chou les photos !!
génial les débuts à la crèche !
:arrow: Raphi : oh oui Hugo était aux anges avec les 2 enfants !! :-) il frétille de tout son corps quand il les voit ;-)
aïe aïe ces gastro, quelle poisse :-( ça va mieux maintenant ?
:arrow: Petite Che : coucou, comment va ? bon faut absolument qu'on trouve un moment pour se voir avec nos hommes !!
Hugo s'est réveillé et il a faim, je vous laisse !! :-)
gros bisous