Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 33)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:38
Bonjour! Webs :arrow: olala pauvre Evan, j'espère que la chromothérapie va l'aider alors!! valais :arrow: il faisait aussi glacial ici, on a regardé le cortège et on a couru les 4 pour rentrer à la maison ;) va falloir que j'aspire, y'a plein de confettis partout :? petite che :arrow: merci d'avoir pensé à moi à 5h30 :lol: comme tu dis c'est pas humain? peut-êter que mes enfanst sont des petits extra terrestres ;) Raphi :arrow: bien rentré, plein de lessives à faire j'imagine? ;) 2 de mes soeurs et un de mes frères et mon papa sont partis en Inde vendredi, mes frères et soeurs viennent de là-bas, hier ils sont allés dans l'orphelinat d'où vient mon frère à chandigard, il a été adopté à 1 an et demi, après la visite, une femme est sortie dans la cour en criant le prénom de mon frère, elle l'avait reconnu après 24 ans!! (il n'a pas de jambes donc ça marque...) c'était la cuisinière de l'orphelinat, que d'émotions, elle leur a ressorti un vieux cadre d'une photo de groupe sur laquelle mon frère y est et avait 1 an, que d'émotions j'imagine!!! j'ai eu les larmes aux yeux en lisant leur blog de voyage ce matin!! Bisou à ce soir, journée bien remplie....
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:52
valais :arrow: demain aprèm je vais à la brocante enfantine avec une amie vers 14h30 15h... je peux passer te rendre les 3 sacs et te dire coucou ;)?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:58
petit clown :arrow: comme ça doit être émouvant!!! A ce soir alors :wink: Y'a personne pour me tenir compagnie? :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:47
VALAIS :arrow: mmmmmiammmm un bon gratin de pâtes!!! tu me fais envie là :wink: Il se calme tout de suite après, en tout cas normalement, ce matin elle m'a promit de m'appeller si ça allait pas et j'ai pas eu de téléphone alors j'imagine que c'est allé. J'ai appelé la miss de la chromo, j'attend qu'elle me rappelle...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:39
VALAIS :arrow: oui je sais qu'il se calme tout de suite, mais c'est tellement dur de les entendre comme ça pleurer... en plus ce matin c'était vraiment déchirant :cry: J'ai le rendez-vous à 16h15... donc je pars du boulot à 15h45... Ca va :wink: J'ai tellement rien à faire au boulot que j'ai une de ces envies que mon gyné me mette à l'assurance je vous dis pas :oops: :oops: :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 19:33
coucou! Je passe vite avant que les choses sérieuses commencent dans la descente des JO... Tout va bien, petit bonhomme a la tête en bas, 2kg200, il se développe super bien, tout est nickel. Prochain contrôle le 8mars pour un frotis pour le streptocoque... Bonne soirée et HOP SUISSE!!! :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:56
VALAIS :arrow: ohh non mais c'est pas vrai :cry: Bon courage!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:33
ici aussi gastro pour moi hier...y en a marre...du coup je suis HS et ai du mal à reprendre des forces et de plus n'ayant pas beaucoup de lait, bb a mangé 2 fois la nuit passée et on dirait qu'il a mal au ventre..peut-être qu'il fait une gastro atténuée!!! :arrow: valais, courage avec romane! :arrow: petit clown, que d'émotions!!!!! :arrow: webs, ouahou super pour bb que tout aille bien!!!!! vive défago!!!! :arrow: sent, profite bien de la famille!!! hugo va être aux anges...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 07:29
Courage pour la gastro :cry: c'est la plaie nous on a l'air un peu sorti d'affaire avec Clem il est de nouveau en forme :lol: :arrow: webs j'ai mal au cœur pour Evan :cry: une fois j'ai du laisser Clem malade et en pleur j'ai sanglotté toute la journée au bureau j'allais me planquer aux toilettes :oops: bonne journée :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:46
Bonjour! Valais :arrow: j'espère vraiment que tu ne vas pas chopper toi aussi la gastro, !! Prends bien soin de Romane !!! Petite che :arrow: c'est vrai que c'est super dur de laisser nos bébés pas bien :( Webs :arrow: génial que bébé aille bien!! dire que la grande aventure d'Evan et son petit frère Noah approche à grands grands pas !!!! Raphi :arrow: oh mais non, chez toi aussi la gastro... tu as vraiment enchaîné les poisses cette hiver :( je suis désolée pour toi!! essaie autant que possible de te reposer et de demander un peu d'aide pour que ton lait augmente à nouveau (mais je sais, plus facile à dire qu'à faire :? ) Ici tout nickel, Aurélien est dans une bonne phase, et on a dû réveillé Manon à 7h30 pour amener Aurélien à la crèche et mon mari à la gare... je l'ai prise à 5h30 dans notre lit et elle dormait encore à 7h30 c'est génial!! alors aujourd'hui je tente le passage à 4 repas si elle tient, on verra. Matinée ménage, il me semble qu'on passe notre temps à nettoyer et c'est toujours sale, pareil pour les lessives... grrr Courage avec vos malades!! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:47
:arrow: petit clown, elle se réveille a 5h30 mais ne mange pas???? tant mieux si tout va bien par chez toi... comme tu dis, j'aurai vraiment enchaîné des M cet hiver...vivement le printemps, ça ira déjà mieux!!! :arrow: petite che, contente de savoir que clém va mieux... :arrow: valais, j'espère que tu vas pas la chopper aussi! courage! nous a grimentz, c'est anthony qui la choppée... et samedi ma grand-mère et dimanche moi! ici encore une nuit de M bb s'est réveillé à 3h40 et rendormi seulement à 5h00!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:50
Raphi :arrow: je ne lui donne plus a manger avant 6h30-7h. Elle se réveille entre 4-5h du mat depuis qu'elle a ce rhume et toux car elle tousse. Mais elle se rendort direct a cote de nous. Mince pour ta nuit :( Aurélien a été extra a la crèche, il parle hyper bien maintenant, fait presque toutes les phrases correctes ça m'pressionne c' genial! Et Manon va nickel a 4 repas. A lus tard!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:08
petit clown :arrow: génial pour les 4repas de Manon et Aurélien, c'est tellement chou :wink: VALAIS :arrow: ça va? Raphi :arrow: ohhh mais zut :cry: Ca va un peu mieux?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:20
:arrow: webs, je n'ai plus de symptômes de gastro mais toujours pas beaucoup de force... :arrow: petit clown, AH ok je croyais qu'elle mangeait et se rendormait aussitôt! peut-être que dans son pseudo-sommeil, elle mangerai si tu lui donnais et dormirait du coup plus longtemps??? tu devrais essayer, même si c'est que quelques minutes de tétée...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:05
Raphi :arrow: au contraire, j'aime mieux que sa journée commence plus tard, elle espace ensuite mieux les tétées et fait trois siestes dans son lit. Et avec les bibs je peux pas juste lui donner qques minutes de tétées ... Mais jusque ya une semaine je faisais comme tu dis, elle mangeait vers 5h 5h40 puis Redormait mais jusqu'à Max 7h30 ... Ils sont tous tellement différents nos bébés, mais elle commence a avoir un super rythme, et si elle reste a 4 repas c'est hyper pratique pour les sorties, pour lui donner un rythme de sieste... Et pour toi, comment se passe l'allaitement? J'espère tout bien! Webs :arrow: oui c'est trop génial les progrès! Tu vas essayer d'allaiter quand même? Valais :arrow: comment va romane? Et toi ça va? Bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.