Posté le : 12-02-2010 à 08:02
coucou!
Normal que vous avez zappé mon message, il s'est faufilé au milieu de nul part, j'ai pas compris ;)
Webs :arrow: sacré week-end en vue, courage pour demain avec ta bs, après ce sera fait et les choses seront claires!
Valais :arrow: je suis super contente de l'iphone, et l'histoire des applic payantes me gênent pas, de celles que j'utilise y'en avait qu'une payante donc ça va je me suis pas ruinée à 1.10.- ;)
Perso je l'utilise beaucoup comme ipod et je mets mes musiques depuis les cd que j'ai ou alors j'en télécharge qqunes. Autrement j'ai les horaires cff, l'annuaire et msn en plus... rien besoin d'autres, les jeux ou les applic qui servent à rien c'est pas mon truc :lol: mais vidéo photos c'est cool pour envoyer direct les nouveaux mots d'aurélien à mon mari :lol: bref c'est le début j'en suis un peu accro ;)
Sent :arrow: j'imagine que tu tiendrais pas le coup tous les we comme ça ;) oui manon mange fenouil courgette courge et pomme de terre pour le moment, plus de carottes car elle en a trop souffert, direct constipée. Pour les fruits c'est pommes et poires et de temps en temps de la banane mélangée à la pomme mais pas seule car elle est aussi trop vite constipée. Elle mange 150gr de légumes à midi et 130 gr fruits au goûter, mais j'augmente tous les jours un peu les légumes dans le but d'annuler le bib.
Petite che :arrow: super qu'il aille mieux, c'est dur quand ils sont malades, cool le fofo au boulot ;)
ici ça dure encore pour Manon. Les deux étaient réveillés à 4h ce matin, Aurélien a bu son bib et redormi jusqu'à 6h45 mais Manon pas ;) elle dort maintenant, vivement la fin du rhume!! je suis morte, mais ça change pas à d'habitude, vivement qu'ils soient ados et dorment!! :oops:
Aurélien est devant oui oui :oops: et moi je vous cause ;) puis Manon va faire 15' d'adaptation à la crèche... on ira faire un mini tour avec Aurélien en l'attendant. Et cet aprèm j'emmène mes deux zouvaes au magasin car rupture de stock en fruits et légumes, entre eux deux ils en consomment une tonne c'est impressionant :shock:
A plus tard!