Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 31)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:44
coucou! Valais :arrow: ok, je passe mercredi prochain merci! webs :arrow: oui sûrement qu'Evan sent la venue de son petit frère, c'est chou la réaction des enfants pour l'étoile du lapin!! je suis allée au contrôle des nourrissons, elle pèse 7,220 kg pour 62 cm, tout bien, et je peux augmenter les légumes jusqu'à éliminer le bib de midi et lui en donner aussi le soir au lieu des céréales pour la caler. Puis je suis allée visiter la nurserie et discuter avec la référente de manon, trop trop super, je suis tellement contente qu'elle aille là les vendredi, les éducatrices (elles sont chaque fois 2 pour 9 enfants maximum)sont adorables, elles tiennent compte de tout ce qu'on leur dit sur notre petit trésor, elles mettent super à l'aise, l'endroit est petit mais super bien organisé en petits coins pour les bébés qui ne bougent pas, pour ceux qui vont à 4 pattes et ceux qui marchent, un petit coin repas et un sieste, c'est vraiment trop chou et Manon s'amusait déjà avec une petite copine de 4 mois aussi à plat ventre dans le parc. je me réjouis, on commence l'adaptation vendredi. Vous allez bien? c'est désert aujourd'hui ;) bonne soirée!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:21
petit clown :arrow: génial pour tout dis-donc c'est cool!!! Oui y'a pas grand monde aujourd'hui :lol: J'ai commandé chez ma soeur des dodies mam pour Noah... sans bisphénol... c'est juste que les tétines Avent on peut les mettre dessus? Et je vais aller chez une micro kiné avec Evan... hé oui :wink: y'a des moments à la crèche ou il pleure sans vouloir dire ce qu'il a, et avec tous les changements ces derniers temps il y a peut-être des choses qui le perturbent... et lui qui faisait des nuits nickels ben là y'a au moins 2-3 réveils chaques nuits depuis quelques semaines, c'est quand même bizarre, il doit y avoir quelque chose qui le travaille... vous pensez quoi?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:25
VALAIS :arrow: nos messages se sont croisés :wink: Pas cool au boulot :cry: Oui je sais que ça dure pas longtemps, mais ça me fend le coeur quand même et comme je disais dans le message d'avant y'a un truc qui doit le chiffonner avec tous les changements ces derniers temps... Bonne nuit :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:34
Coucou les filles je passe rapide on a 40 cm de neige depuis hier je retourne chez le docteur ce matin avec Clem car il a de nouveau eu 39.5 hier après midi :cry: malgrél les anti bios :cry: gros bisouxxx
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:53
coucou! VALAIS :arrow: chez nous aussi... 5cm environ... c'est beau quand on sort le matin et que tout est blanc :P avant que toutes les voitures soient passées et que les tas de neige soient tous gris :cry: Il suffit d'y penser à la kiné pour que ça aille mieux... pas de réveil cette nuit, ça faisait longtemps... et du coup ce matin il était tout de bonne humeur, pas ronchon fatigué et il a pas pleuré à la crèche :D Mais je vais quand même prendre rendez-vous... c'était certainement un bug cette nuit :lol: Petite Che :arrow: super pour la neige mais zut flute pour Clément! Tiens-nous au courant :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:23
Bonjour! Je me suis trouvée deux trois habits ce matin et la je vous écris de l'iPhone ;) je maitrise pas encore! J'ecrirai plus ce soir... O
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:29
petit clown :arrow: ouais je sais pas si il est réceptif... on verra... en tout cas quand on lui parle des fois j'ai pas l'impression qu'il est très réceptif :lol: Aïe vraiment pas cool tes nuits... et moi qui me plains :oops: Génial la soirée avec ton homme :wink: J'arrive pas non plus à acheter des habits pour moi quand j'ai Evan avec... il court dans tous les sens, pas moyen d'essayer :cry: Du coup j'en profiterai aussi plus tard :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:17
coucou! VALAIS :arrow: cool jusqu'à mardi c'est chouette! Vivement fin mars alors :wink: tu sais ce que tu fais après?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 13:15
salut les filles ! me revoici ! ces jours j'ai pas eu le temps de venir sur le forum ! c'était plutôt boulo, Hugo, dodo !! :-) mais tout va bien, je me suis couchée tôt 2 jours de suite, ça fait du bien !! :arrow: Webs : c'est toujours triste de perdre un animal, ils font partie de nos vies. les lapins peuvent être si fragiles, surtout à 4 ans. Evan a compris que le lapin était décédé ? trop chou l'étoile du lapin ! :arrow: Valais : cet aprèm j'emballe tes produits ! j'espère que tu pourras très vite trouver une autre place de travail qui sera mieux ! :arrow: Petit Clown : je me ferais pas tous les week-end comme le précédent ! je ressens bien la fatigue quand même ! surtout que chaque matin, je pense à toi, je me réveille vers 5h00-30 pour allaiter Hugo. ensuite je peux redormir en général jusqu'à 6h45. après hop la journée de boulo commence. alors si je vais me coucher un peu tard, pfiou c'est un peu dur ! comment va Manon ? elle n'a plus eu de colique à cause de la carotte ? et son rhume ? elle prospère bien en tout cas ! tu lui donnes que de la carotte ou d'autres légumes aussi ? Hugo a eu carotte, fenouil, courge, céleri, courgette. mélangé à de la pomme de terre. et aussi du poulet des fois. pis l'aprèm banane et pomme. il aime tout pour le moment c'est super ! super pour la nurserie ! c'est tellement important d'avoir confiance là où nos enfants sont gardés ! :arrow: Petite Che : comment va Clément ?? si jamais Raphi m'a fait un sms, tout se passe bien, sauf Anthony qui a la gastro !! bonne aprèm, je prends Hugo au boulo !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:37
Coucou! BEAU je peux de nouveau accéder au forun depuis le boulot :lol: :lol: Clément va mieux il a eu une angine :cry: mais comme il prenait déjà des anti bios ça ne peut être que viral donc Dafalgan et attendre que ça passe :? :? Hier soir on a été faire des raquettes avec mes collègues et manger la fondue dans un resto de montagne c'était chouette, mais je me suis couchée tard et là je suis raide :roll: Allez à +++
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:44
coucou! Je me suis levée ce matin toute barbouillée, j'ai bu un café qui est resorti, puis un peu de coca qui est aussi resorti vers midi... mon homme est allé ce matin avec Evan faire les courses et il a tout trouvé! j'ai passé la journée sur le canapé, Evan a été génial, il a joué tout seul et m'a laissé tranquille et venait de temps en temps me demander comment ça allait et me faire un bisou :love: VALAIS :arrow: t'as trouvé des chouettes choses aux courses? Ah ouais ça serait bien le Landi :wink: Ici aussi il a neigé il me semble, mais ça souffle tellement qu'on se demande si ça tombe du ciel ou des arbres :roll: Petite Che :arrow: Heureusement que Clément va mieux :P Sent :arrow: c'est génial qu'il accepte tout ton bout de chou! On avait pas trop de problème non plus avec Evan... c'est après qu'ils commencent à faire les pénibles :lol: Merci pour les nouvelles de Raphi! Mince pour Anthony, la pauvre :cry: Oui je crois qu'Evan a réalisé pour le lapin... d'ailleurs il a retrouvé des peluches lapins qui ne le quittent plus... Petit clown :arrow: j'avais zappé que tu avais ton I-Phone et que tu avais trouvé des habits pour Manon... c'est cool! Tu vas bien? Gros week-end en perspective... demain dans le Jura chez ma soeur et mes parents viennent aussi pour dîner, samedi chez ma BS pour grosse discussion et dimanche les BP et le filleul d'Olivier avec son frère et ses parents à dîner... j'espère qu'il fasse beau qu'on puisse aller bober :wink: Je vous laisse, je vais pas tarder à aller me coucher,,, ça va déjà mieux alors je vais profiter de me reposer... Bonne nuit et bisous!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:02
coucou! Normal que vous avez zappé mon message, il s'est faufilé au milieu de nul part, j'ai pas compris ;) Webs :arrow: sacré week-end en vue, courage pour demain avec ta bs, après ce sera fait et les choses seront claires! Valais :arrow: je suis super contente de l'iphone, et l'histoire des applic payantes me gênent pas, de celles que j'utilise y'en avait qu'une payante donc ça va je me suis pas ruinée à 1.10.- ;) Perso je l'utilise beaucoup comme ipod et je mets mes musiques depuis les cd que j'ai ou alors j'en télécharge qqunes. Autrement j'ai les horaires cff, l'annuaire et msn en plus... rien besoin d'autres, les jeux ou les applic qui servent à rien c'est pas mon truc :lol: mais vidéo photos c'est cool pour envoyer direct les nouveaux mots d'aurélien à mon mari :lol: bref c'est le début j'en suis un peu accro ;) Sent :arrow: j'imagine que tu tiendrais pas le coup tous les we comme ça ;) oui manon mange fenouil courgette courge et pomme de terre pour le moment, plus de carottes car elle en a trop souffert, direct constipée. Pour les fruits c'est pommes et poires et de temps en temps de la banane mélangée à la pomme mais pas seule car elle est aussi trop vite constipée. Elle mange 150gr de légumes à midi et 130 gr fruits au goûter, mais j'augmente tous les jours un peu les légumes dans le but d'annuler le bib. Petite che :arrow: super qu'il aille mieux, c'est dur quand ils sont malades, cool le fofo au boulot ;) ici ça dure encore pour Manon. Les deux étaient réveillés à 4h ce matin, Aurélien a bu son bib et redormi jusqu'à 6h45 mais Manon pas ;) elle dort maintenant, vivement la fin du rhume!! je suis morte, mais ça change pas à d'habitude, vivement qu'ils soient ados et dorment!! :oops: Aurélien est devant oui oui :oops: et moi je vous cause ;) puis Manon va faire 15' d'adaptation à la crèche... on ira faire un mini tour avec Aurélien en l'attendant. Et cet aprèm j'emmène mes deux zouvaes au magasin car rupture de stock en fruits et légumes, entre eux deux ils en consomment une tonne c'est impressionant :shock: A plus tard!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:33
Valais :arrow: j'essaie de t'expliquer en mp comment mettre de la musique si tu veux. Pas bête l'idée des jeux pour Romane!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:42
Valais :arrow: je t'ai tout expliqué mais c'est sûrement pas très clair ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:52
coucou! Super journée chez ma soeur, Evan était aux anges de voir sa marraine et même son parrain était là c'est cool! On est passé chercher ma maman, mon papa est resté à la maison, il était malade :cry: On a dîner (moi un petit peu même si ça va mieux je me sens encore un peu barbouillée alors je fais attention...) et ensuite on est allé faire les magasins. J'ai trouvé des chouettes lunettes de soleil pour Evan (les siennes étaient trop petites, elle lui faisaient une marque sur le nez), une bavette Barbapapa (il a choisi Barbapapa en rose...) un pull de grossesse pour moi même si je vais plus le mettre longtemps j'en avais marre d'avoir des vieux trucs sur le dos et un ensemble pour la future petit voisine... voilà une journée bien chargée :wink: Petit clown :arrow: aïe 4h... pfioufffff C'est allé à la crèche? Cool pour l'Iphone! VALAIS :arrow: brrrr ça caille aussi chez nous et avec le vent ça aide pas... :cry: Mon homme est à la maison ce week-end! :youpi: Bonne soirée, bonne nuit BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.