Posté le : 07-02-2010 à 19:16
hello les filles !
alors me revoilà après un we bien chargé !
ça a commencé vendredi soir par une soirée chez un ami de longue date qui fêtait ses 30 ans en famille et il m'a proposé de venir car il savait que j'allais pas à l'anni d'un autre pote (on est tous dans l'année de nos 30 ans !!) où Mick allait (soirée fondue sur un bateau). c'était très sympa, mais couchée vers minuit.
je bossais samedi matin, comme c'était calme j'ai pris Hugo, c'était chouette, comme d'hab ;-)
le soir on est allé dans une salle pour les 30 ans d'une amie !! quand je vous dis que c'est l'année ;-) Hugo est un peu passé de bras en bras ! puis il s'est endormi sur moi vers minuit. j'étais couchée à 2h... Mick lui est rentré à... 6h !!! :shock: bon tant que c'est pas tous les week-end !!
ce matin bain avec Hugo puis des copines sont passées cet aprèm. et ce soir des voisins viennent manger...
bref, demain matin boulo, mais j'ai pris congé l'après-midi pour me reposer et profiter encore de mon pti bou ;-)
:arrow: Valais : :roll: hum j'ai un peu zappé pour le produit, je me mets un rappel pour demain !! désolée !
je suis comme toi avec l'odeur des jetables !! c'est marrant, je me suis fait la remarque le week-end dernier. là, au moins avec les lavables, certes ça peut sentir l'urine, mais c'est une odeur "pure" si on veut. et maintenant, les "crottes" hop aux toilettes !!! J'AIME ENCORE PLUSSSSSSS :P :P :P :P
chouette week-end avec Romane qui a fait la marmotte j'ai lu !! et excellent pour l'appareil photo !
:arrow: Webs : en effet pas donner le transat ! moi j'en ai acheté aucun, ça été de la récup avec des copines !
tu as des photos de la chambre de Noah ??
qu'est-ce que ça doit être chouette d'aller luger avec son enfant, je me réjouis de l'an prochain avec Hugo !!
oh :cry: pour le lapin. il avait quel âge ?
:arrow: Petit Clown : ça va mieux la toux par chez toi ?
cool pour les iphone, mais tu sais il y a d'autres marques qui sont super aussi, comme j'avais dit à Valais, le HTC Hero par exemple qu'a mon copain, il est top. et tu n'es pas bloqué apple dans les applications. mais à ce que j'ai compris tu as un mac, c'est ça ?
bonne soirée !