Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 30)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:31
coucou! Bien bossé aujourd'hui, la chambre de Noah est prête, plus qu'à laver les habits :wink: Petit clown :arrow: oui c'est pas donné... j'hésite... on verra bien si quelqu'un nous demande ce qu'on veut :wink: Ca va les filles? On se regarde un film avec mon homme. Bonne soirée, bonne nuit BISOUS
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:18
Coucou! Nuit meilleure... en fait je crois que je ne l'ai pas entendue, ca mon mari m'a dit être allé 3x rendormir manon jusqu'à Minuit car j'étais déjà couchée... puis plus rien entendu :oops: et ce matin elle hurlait à la mort quand je l'ai enfin entendu à 5h et elle était tout de travers et tout au fond de son lit je pense tellement elle avait eu le temps de gigoter en pleurant la pauvre :oops: quand elle est malade je mets le babyphone pour l'entendre tout de suite mais hier j'avais oublié... webs :arrow: bonne idée si quelqu'un veut vous l'offrir faut en profiter ;) valais :arrow: elle tousse encore beaucoup, si ça diminue pas lundi je l'amène chez la pédiatre je pense. On a décidé de s'offrir un i phone chacun avec mon homme ;) c'est un truc à plus en décoller j'imagine ;) Raphi :arrow: qu'a dit le pédiatre? bons préparatifs et bon départ en montagne!! ;) les deux dorment, on a réussi à les coucher en même temps, trop bien, maintenant qu'elle commence à avoir un rythme de repas et de siestes ça aide bien. Et cet aprèm on va luger. Bon aprèm!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:55
coucou! VALAIS :arrow: c'est sûr que ça fait cher pour un seul, mais avec ma soeur derrière je me fais pas trop de souci qu'il va être réutilisé... enfin j'espère, c'est pour ça que si c'est un cadeau de la famille ça serait cool :wink: Petit clown :arrow: au moins tu as pu un peu plus te reposer :oops: On vient de rentrer, on est allé faire du bob dans le champ à côté et un méga bonhomme de neige :lol: dommage qu'on avait pas les natels pour faire une photo, il était plus grand qu'Evan :lol: Raphi :arrow: vous êtes déjà partis? :roll: je crois que je vais aussi aller faire une sieste... à plus tard :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 18:06
coucou, je passe en coup de vent pour vous transmettre un message de Raphi : j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo depuis hier matin. tout va bien, on est bien arrivé à la montagne et pour Benjamin tout va bien (il y avait eu une suspicion d'infection mais c'est la sonde qui était contaminée, ouf !) gros bisous voilà moi je file, on va aux 30 ans d'une copine ! à plus
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:22
Sent :arrow: ouf, merci pour les nouvelles de Raphi. Bonne soirée et profitez bien :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 14:24
Coucou! VALAIS :arrow: super l'appareil photo! c'est génial! Cool le réveil à 9h! tu nous montreras tes photos alors :wink: Oui y'a neigé toute la journée, pour une fois que c'est chez nous et pas chez vous :wink: mais elle était super mouillée, on est rentrés trempés du bob... mais plus haut sur les pistes il doit y avoir un bon paquet :wink: Ben ici on est tristes, notre petit lapin s'en est allé cette nuit. Il était déjà malade mais il me semblait qu'il allait mieux mais apparemment pas... :cry: on est allé l'amener au cimetière des animaux ce matin et Olivier a tout nettoyé pendant que j'étais dehors avec Evan. Je sais pas si il comprend vraiment, il vient de demander ou on a mit la cage du lapin et des fois il demande après lui, on lui a dit qu'on le verrait ce soir dans le ciel si il y avait des étoiles :cry:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 19:16
hello les filles ! alors me revoilà après un we bien chargé ! ça a commencé vendredi soir par une soirée chez un ami de longue date qui fêtait ses 30 ans en famille et il m'a proposé de venir car il savait que j'allais pas à l'anni d'un autre pote (on est tous dans l'année de nos 30 ans !!) où Mick allait (soirée fondue sur un bateau). c'était très sympa, mais couchée vers minuit. je bossais samedi matin, comme c'était calme j'ai pris Hugo, c'était chouette, comme d'hab ;-) le soir on est allé dans une salle pour les 30 ans d'une amie !! quand je vous dis que c'est l'année ;-) Hugo est un peu passé de bras en bras ! puis il s'est endormi sur moi vers minuit. j'étais couchée à 2h... Mick lui est rentré à... 6h !!! :shock: bon tant que c'est pas tous les week-end !! ce matin bain avec Hugo puis des copines sont passées cet aprèm. et ce soir des voisins viennent manger... bref, demain matin boulo, mais j'ai pris congé l'après-midi pour me reposer et profiter encore de mon pti bou ;-) :arrow: Valais : :roll: hum j'ai un peu zappé pour le produit, je me mets un rappel pour demain !! désolée ! je suis comme toi avec l'odeur des jetables !! c'est marrant, je me suis fait la remarque le week-end dernier. là, au moins avec les lavables, certes ça peut sentir l'urine, mais c'est une odeur "pure" si on veut. et maintenant, les "crottes" hop aux toilettes !!! J'AIME ENCORE PLUSSSSSSS :P :P :P :P chouette week-end avec Romane qui a fait la marmotte j'ai lu !! et excellent pour l'appareil photo ! :arrow: Webs : en effet pas donner le transat ! moi j'en ai acheté aucun, ça été de la récup avec des copines ! tu as des photos de la chambre de Noah ?? qu'est-ce que ça doit être chouette d'aller luger avec son enfant, je me réjouis de l'an prochain avec Hugo !! oh :cry: pour le lapin. il avait quel âge ? :arrow: Petit Clown : ça va mieux la toux par chez toi ? cool pour les iphone, mais tu sais il y a d'autres marques qui sont super aussi, comme j'avais dit à Valais, le HTC Hero par exemple qu'a mon copain, il est top. et tu n'es pas bloqué apple dans les applications. mais à ce que j'ai compris tu as un mac, c'est ça ? bonne soirée !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:08
coucou! Evan a fait la sieste de 14h45 (heure ou mon homme est parti au boulot) jusqu'à 16h30... on a prit un goûter vite fait et on est allé jouer dehors avec les voisins. Rentrés à 18h, souper, douche et là je viens de le mettre au lit. Comme Romane il est adorable ses jours j'adore! Je soupçonne quand même que ça soit parce qu'il voit un peu plus son papa que le mois passé... c'est agréable :wink: Sent :arrow: hé ben sacré week-end! cool pour demain après-midi, effectivement ça sera pas de trop de se reposer :wink: Il avait 4ans... je suis allé mardi chez le vétérinaire, il lui avait un refroidissement (un courant d'air apparemment...) il a eu 3piqûres de vitamines et antibiothiques mais je pourrais pas te dire quoi et il m'a dit de le mettre dans une chambre bien chauffée. Mercredi il allait mieux (le vétérinaire m'a montré qu'il faut sentir dans les oreilles, elles s'étaient réchauffées) et il bougeait un peu mieux, bref ça aller mieux :cry: Mais hier soir mon homme l'a prit et il disait qu'il avait de la peine à respirer, il lui a donné à boire comme un bébé c'était chou et on lui a fait un gros câlin, mon homme pensait qu'il allait pas passer la nuit et effectivement ce matin il bougeait et respirait plus :cry: Ca me fait drôle parce qu'il était super câlin pour un lapin, il adorait les câlins et qu'on le prenne dans les bras... il va me manquer... :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:09
Coucou! Chouette journée, on avait invité mes parents à manger puis on est aller faire de la luge au soleil, super! Valais :arrow: oh quelle chance le réveil à 9h, je crois que ça m'arrivera jamais :cry: j'en peux plus de 5h... ce matin c'était 4h et on l'a prise dans notre lit jusqu'à 6h où Aurélien s'est levé lui aussi Oui pour l'i phone on change l'abo, y'a l'offre à 30.- jusqu'en fin férvrier. Cool l'appareil photo, je pourrai pas me passer du mien non plus, j'adore mitrailler ;) Sent :arrow: et ben, quel week-end!! je tiendrai jamais le coup de sortir si tard puis de commencer mes journées si tôt :? à première vue je préfère l'I phone mais j'y connais tellement rien que je regretterai peut-être... Raphi :arrow: profitez bien!! super que Benjamin aie rien! webs :arrow: pas facile pour le lapin, et ça doit être triste de le faire comprendre à Evan, mais c'est chou l'histoire de l'étoile. Manon va pas bien, ce soir elle avait de monstres coliques (je pense à cause des carottes :? ) et elle tousse encore, dort très mal. Demain j'appelle la pédiatre sans faute à 8h!! Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:22
coucou! Ben y'a pas grand monde aujourd'hui :lol: Vous allez bien?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:58
Coucou! J'ai appelé la pédiatre, à part la moucher + sérum 4 x par jour, rien à faire pour calmer sa toux. Elle n'a pas une mauvaise toux, mais le rhume l'amplifie.. mais ça passe gentiment, elle finit toujours ses nuits dans notre lit, cette nuit dès 3h30 jusqu'à 7h!! Donc on va vers un mieux! Valais :arrow: trop tard.. on a commandé l'iphone, on verra bien... d'hab je suis pas fan de ces gadgets, j'avais un natel pourri jusqu'ici sans appareil photo... mais vu que mon mari en a voulu un, j'ai fait ma jalouse mdr et maintenant je suis toute folle et impatiente de le recevoir ;) Webs :arrow: un peu moins le temps de passer, ils nous laissent pas beaucoup de répit mes deux coquins ;) ça va au boulot? Bon aprèm bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:48
Petit clown :arrow: oui j'imagine bien que 2zoulous prennent plus de temps... perso heureusement qu'il fait encore les siestes pour que je puisse passer :wink: et que mon homme est des fois pas là le soir :lol: Cool que ça soit rien de grave, c'est difficile aux petits comme ça de faire passer un rhume. Tu peux pas mettre autre chose de le sérum?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:09
webs :arrow: c'est cool en plus que le premier fasse encore la sieste quand le 2ème naît, ça nous laisse un peu de répit de temps en temps ( quand ils sont coordonés :lol: ) valais :arrow: j'ai lavé et plié tous tes habits, Manon passe plus dans tes habits 68 ;) elle est grande mais je pense aussi que ces habits taillent petits ;) en tous cas encore merci pour tout, ça m'a super bien dépanné!!! je peux passer te dire coucou et te les amener au boulot mercredi matin? ma bm est passée ce soir en coup de vent, on voyait qu'elle s'ennuie d'Aurélien! je suis contente de notre système de le mettre 1x chaque 2 semaines chez chacune des grands-mamans, car depuis ma bm ne se plaint plus que c'est trop de boulot, et s'ennuie tellement qu'elle nous a demandé si elle pouvait le prendre de vendredi soir à samedi midi, c'est super car de temps en temps un moment le week-end ça nous repose plutôt que quand on bosse... demain je vais visiter la nurserie avec Manon, on va commencer ensuite l'adaptation et dès le 5 mars elle y ira tous les vendredi, j'espère que ça va me plaire! passez une bonne soirée, bisou
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:43
petit clown :arrow: cool pour ta BM que ça aille mieux! Extra pour la crèche :wink: VALAIS :arrow: oui c'est allé... toujours pas grand chose à faire :cry: On regarde les Chti's... Bonne nuit Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:18
coucou! Bien dormi les filles? Je suis claquée, je me suis endormie à 22h30, à 1h petit réveil pipi et réveil à 6h et j'ai super bien dormi mais j'ai l'impression de pas avoir vu passer ma nuit et d'avoir rien dormi :cry: Evan a de nouveau pleuré à la crèche... il est bizarre ces temps, je sais pas si c'est l'arrivée de BB qui le travaille :roll: Et il demande après le lapin :cry: c'est chou à la crèche ils en ont parlé avec les enfants et y'a un de ces copains qui lui a dit ce matin qu'il avait vu hier soir l'étoile de son petit lapin :love: Ca va vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.