Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 27)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:38
coucou! Ben pour changer c'est pas le stress, j'étais censé recevoir un email avec plein de réponses de l'architecte pour que je puisse avancer ben y'a rien... pffff faudra de nouveau que je rappelle... ça m'énerve :evil: Raphi :arrow: C'est à cause de la différence d'altitude... il faut faire une pause à mi-hauteur... c'est ton pédiatre qui t'avais dis? Le mien m'avait dit que ça faisait pas tant que ça de différence (quand on était allé à Villars) et que de toute façon en voiture c'est pas la même chose qu'en télécabine par exemple :roll: j'étais pas super convaincue parce qu'on sent quand même les oreilles même en voiture, du coup on est montés doucement et c'est bien allé :wink: VALAIS :arrow: oui c'est court 4jours :wink: :lol: Oulallaaaaa je viens de recevoir du boulot!!! A plus tard :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:39
VALAIS :arrow: ohh mais cette chance de glander! Bon remarques moi je glande aussi mais au boulot :lol: Mon homme a branché le mobile de bébé sur une alimentation électrique... trop cool, on aura plus besoin de changer les piles tous les 3jours :D Je sens que je vais faire du rangement dans sa chambre aussi, ça vient vraiment trop le foutoir, on entasse tout là-dedans :?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:54
me revoilà :-) :arrow: Petit Clown : vivement l'heure d'été alors pour le lever de ton pti loulou !! au moins ils sont presque synchro avec Manon... ;-) aïe compliqué d'arrêter la production de lait comme ça. tu en as parlé à ton gynéco ? :arrow: Valais : oui pas d'urgence pour le moment la nuit il a une sweet night ou les bambou avec culotte de protection, l'une ou l'autre ça lui convient, mais les odeurs pour moi sont pas les mêmes !! de toute façon si toi c'est du XL, c'est pas pour tout de suite !! excellent pour la neige par chez vous ! pauvre Romane :-( j'espère que ça ira vite mieux. :arrow: Raphi : ouf tant mieux pour Benjamin. c'est après-demain les examens, non ? en tout cas je me réjouis d'être jeudi !!!!!! :P pour l'altitude, j'ai entendu qu'il faut faire têter quelque chose au bébé. avec Hugo le plus haut qu'on est allé en voiture c'est Saint-Cergue, donc c'est pas très haut. puis j'étais montée à la barillette (1400m pour celles qui connaissent pas !)... mais à pied avec Hugo en écharpe, alors il a eu le temps de s'y faire ! ça l'avait pas dérangé en tout cas. :arrow: Petite Che : comment va Clément avec sa crève ? oui volontier pour chez vous, mais alors attends je regarde avec Mick et nos programmes chargées, et je te redis. un vendredi soir serait possible aussi ou pas ? :arrow: Webs : dommage pour la disco, mais cool pour la neige ;-) trop cool le bob :-) alors tu arrives à t'occuper au boulo ?? sinon pour notre week-end, le voyage vendredi soir s'est bien passé malgré la neige, on est arrivé à 1h30, et couché à 3h... Hugo a dormi jusqu'à 9h ! puis je me suis baladée dans le village de nos amis. et l'aprèm on va pour apporter nos affaires dans la chambre d'hôte... la miss complétement hystérique nous dit qu'elle a bien reçu le chèque de 40euros que nos amis ont déposé, mais qu'elle nous attend pour le 13 février... ah non le 6 (genre très au courant sur ses dates !!), que sa chambre d'hôte du coup est déjà prise et qu'elle a rendez-vous dans 20 minutes donc elle est pressée !!!! Mick lui dit que c'est inadmissible, qu'il n'a jamais parlé d'autre date que le 30 janvier ! elle maintient que c'est pas possible qu'elle se soit trompée puis réalise qu'on vient de suisse, qu'on a un bébé et qu'on est (presque) à la rue... elle nous a dit qu'il y avait une autre chambre d'hôte dans le village d'à côté et genre débrouillez-vous, faut que je parte !!! même pas désolée la miss ! :shock: Mick a contrôlé les mails, et il a bien parlé du samedi 30 janvier... alors bon, après on a discuté avec nos amis, et pour finir on est resté dormir chez eux. ça s'est super bien passé, Hugo est allé de bras en bras, sourire sur sourire, vers 23h30 (il a eu la permission de minuit :lol: ) il s'est endormi. puis à 2h je suis allée me coucher dans la chambre de nos amis. donc on a dormi à 4 avec Hugo, dans l'autre chambre ils étaient entassés à 6 et puis il y en avait un au salon. au réveil d'Hugo à 9h30, je me suis levée et comme il faisait super beau, hop Hugo dans l'écharpe et balade d'1h30 en forêt, trop top ! puis retour ici hier vers 21h. voilà :-) je vais tirer mon lait et re-départ au boulo !! bizzz :P
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:07
Sent :arrow: Quelle nouille la miss c'est fou ça quand même!!! on pense jamais que ça pourrait arriver quand on part en vacances :cry: Heureusement que le reste c'est super bien passé, c'est cool! Oui je me suis occupée ce matin et là de nouveau plus rien... :cry: Oui c'est cool la neige, ça faisait longtemps qu'on l'attendait :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:12
hello! je suis crevée.. mais ça change pas à d'habitude :cry: tous les matins 5h20 depuis le 25 octobre c'est presque pas humain... et il est hyper grinche pleure crise... je suis sûre que c'est les dents vu comme il se met constamment le doigt au fond vers les molaires et mord son doudou sans pitié :? manon aussi est hyper grinche et dort très peu à cause du rhume et de la toux... bref que du bonheur :lol: :lol: raphi :arrow: vous y allez avec des amis ? dans un chalet que vous louez ? je pense que vous serez bien occupés... sinon je pourrais passer te voir... petite che :arrow: tu lui donnes quoi pour la toux? manon en a une vilaine... valais :arrow: tu es malade toi ou que romane? bon courage en tous cas! webs :arrow: cool tu boulot!! le temps passe plus vite comme ça! sent :arrow: le lait s'arrête gentiment, mais encore mal parfois.. et chez toi toujours un réveil la nuit? tu dois être crevée! bizarre le coup de la chambre d'hôte!! heureusement que vos amis ne vous ont pas laissé à la rue :lol: chouette week end c'est cool!! on est allé à la piscine ce matin, mais Aurélien pleurait après une demi heure... pas drôle comme journée, on a dîner au resto de la piscine, là il a été cool et manon aussi alors on a profité du calme et des frites :lol: et hier patins avec aurélien car on était avec des amis qui ont deux plus grands c'était chouette ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05641,52d8d2f5279cbe812a1c3e3677f3b269.jpg.html][img:e19923e61b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/52d8d2f5279cbe812a1c3e3677f3b269.jpg[/img:e19923e61b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05651,e24fc2d1254e2f21e2e49aa394d7b13c.jpg.html][img:e19923e61b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/e24fc2d1254e2f21e2e49aa394d7b13c.jpg[/img:e19923e61b][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:49
Petit clown :arrow: ohhh elles sont chou les photos! Aurélien a l'air de bien s'amuser sur la glace :wink: et Manon son beau sourire! J'adore les sourires sans les dents c'est magnifique :lol: aïe, dur journée :cry: Si ça peut te rassurer, j'ai du me lever 3fois pour Evan cette nuit... 1ère il avait soif, 2ème perdu doudou, 3ème perdu dans son lit... :cry: et depuis 4h du mat j'ai plus réussi à dormir, je réflèchissais ce qu'on avait encore besoin pour notre 2ème :(
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:15
:arrow: petit clown, trop chou les photos...on part comme d'hab avec la famille...j'appréhende! ma grand-mère a louer un chalet! pour venir me trouver, j'ai du mal à dire à l'avance car je ne sais pas comment ça va se passer! je peux te dire depuis là-haut si tu veux... :arrow: sent, oui c'est mercredi à 16h15...j'ai trop les boules!!!!! quelle pouf la bonne-femme de l'hôtel!!!! heureusement que t'as un bb facile, qui dort bien partout...quelle chance! :arrow: valais, gastro pour romane??? j'espère pas...courage en tout cas et espérons que la nuit suivante sera meilleure... :arrow: webs, je ne me suis jamais arrêtée car ils dorment bien en voiture...par contre je leur met des gouttes dans le nez avant de partir et je leur donne à manger pendant la montée...un chewing gum par exemple! pour benjamin ça sera une lolette...et océane, un bonbon!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:21
Raphi :arrow: ben oui ça va aussi :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:03
Mon pauvre Clement :cry: il a les joues tellement rouges qu'on pourrait faire cuire un steack :cry: tjs de la fièvre et toux... Je vais voir s'il est encore pasbien demain j'irai voir le médecin a mon avis il doit faire les 4 molaires en même temps :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:06
Petite Che :arrow: ohhh pauvre petit chou :cry: Evan les avait aussi sorties quasi en même temps les 4... J'espère que c'est "QUE" ça, après c'est fini pour un moment :wink: courage et tiens-nous au courant :wink: Bonne nuit les filles :wink: BISOUS
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:51
Il y en a deux c'est sur car je les ai vues en haut j'arrive rien a voir par contre et ce soir diahree :? Par contre il est super courageux il dit " moi est champion" :lol: après on sera tranquille au moins!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:38
:arrow: petite che, courage...et bravo à ton petit champion!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 07:57
coucou! Petite Che :arrow: ohhh pauvre petit bout de chou :cry: il fait au moins tous les symptômes des dents :shock: Ohhh oui c'est un champion! :wink: VALAIS :arrow: ben tu m'étonnes qu'elle doit être heureuse :lol: Je sais pas si c'est à cause du bébé qui se pointe bientôt, mais Evan est collant... il veut plus aller à la crèche :cry: alors je lui explique que je dois aller travailler, qu'on l'abandonne pas...etc... du coup ce matin on est arrivés à la crèche, mit les pantoufles et il est parti jouer avec un copain... même pas eu droit à mon bisou... je me suis eclipsée parce que sinon il pleure :? j'espère que c'est allé :roll: Hein oui ça fait drôle de lire que je me lève la nuit :lol: :lol: :lol: il me prépare pour son petit frère :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:44
bonjour! webs :arrow: ça nous culpabilise en effet quand ils pleurent à la crèche ou nous ignore ( quel coquin ;) ) mais pense qu'après il est super content... comme tu dis trop chou les sourires sans dents hihi valais :arrow: bien le recommandé! j'espère qu'il sera honnête le vendeur et règlera cette histoire!! oui elle a ( presque ) toujours la banane ma puce ;) petite che :arrow: pauvre petit champion!!! courage t'arrives u bout des dents! raphi :arrow: ok, si jamais tu m'écris un smns de griomentz mais sinon pas de soucis. bonne journée!! la miss a faim pour changer :lol: une affamée ma fille ...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:02
petit clown :arrow: je préfère qu'il m'ignore plutôt qu'il pleure c'est sûr... jamais contente :lol: VALAIS :arrow: très bien la lettre, j'espère que ça va s'arranger :roll: Ca fait chleu ce genre de chose :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.