Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 26)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 14:17
salut les filles ! cette aprèm je vais enchainer au boulo, c'est plein jusqu'à 18h15... puis après j'ai bloqué car ce soir on part vers fontainebleau pour les 30 ans d'un couple d'amis ! la fête est samedi soir, du coup on a réservé une chambre d'hôte pour Hugo et moi (Mick fera sûrement la fête bien plus tard), car je ne compte pas faire jusqu'à 5h du mat et avec Hugo dans la maison, ils ne pourront pas mettre la musique à coin comme ils aiment !! pis le dimanche matin, j'ai pas envie d'être la seule réveillée à 9h du mat à errer dans une maison où tout le monde dort ! :-) hier tout s'est bien passé, Hugo a été un ange au boulo et à ma réunion ! :arrow: Webs : vraiment sympa ton patron de compléter le 80% ! c'est pas le mien qui aurait fait ça !! MDR le "bug" d'Evan !! :arrow: Valais : ok, et elles sont quelles couleurs tes sweet night ?! ;-) rose ? bon tu me diras pour la nuit, on s'en fout ! hi hi. alors qu'est-ce qu'elle a Romane ? elle ne couve rien ? ah c'est dur de deviner ce qui ne va pas... :cry: :arrow: Petit Clown : 5h20 ?! :shock: Hugo se réveille aussi pour manger avant que je parte au boulo, mais après il se rendort !! ouf pour Mick car je l'imagine pas se lever si tôt mon couche tard de copain !! excellent ça se goupille bien pour ta reprise de travail ! :-) c'était génial d'avoir Hugo toute la journée avec moi ! :arrow: Petite Che : tant mieux si la nuit ça donne le tour ! et c'est super si ça va mieux pour toi ! je te comprends pour ton boulo, moi même si c'est une passion, je fais pas d'heures sup' !! :arrow: Raphi : alors qu'est-ce qu'a dit le pédiatre pour Benjamin ? bon je dois filer... je vous dis déjà bon week-end !! bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:18
webs :arrow: excellent la disco sirop, j'avais jamais entendu ;) sent :arrow: super votre week-end profitez bien! tu sais, depuis le passage à l'heure d'hiver Aurélien se lève vers 5h30 tous les matins alors on fait avec, Manon 5h20 tous les matins :? mais c'est dur à la longue... bon week-end!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:17
Sent :arrow: hé mais génial votre week-end! On se réjouit que tu nous racontes :wink: Petit clown :arrow: oui c'est sympa ces disco :lol: Par contre ça arrête pas de neiger ici... si ça continue comme ça je sais pas si je vais être motivée pour faire 2h de route avec toute cette neige... j'ai pas trop envie de prendre le risque de rester coincée à une place :roll: On verra demain :roll: Bonne soirée, bonne nuit :wink: BISOUS
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:35
:arrow: petit clown merci pour la carte :lol: c'est trop chou!!! :arrow: Valais la Mikro kiné n'a pas fonctionne pour les angoisses? Ici aussi 20 cm de neige fraiche heureusement je dois pas sortir il y a un Monsieur qui vient monter notre nouveau meuble Clem a le rhume et il a une vilaines toux :cry: mais il a l'air d'aller quand même :arrow: raphi comment vont tes petits? U
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:51
:arrow: Valais ah zut elle a peut être réveilé un truc chez elle... tu devrais l'appeler pour lui demander si cela peut être un effet secondaire :roll: ou alors aller voir l'homéopathe :roll: Surtout pas de tranquillisant mon Dieu! 8) Moi j'ai bien avancé ce matin j'ai déjà fait deux lessives, mon repassage et le ménage en haut 8) 8) 8) Cédrick est parti jouer dans la neige avec petit Clém 8) il fait un temps magnifique :D :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:46
hello les filles!! alors hier matin au réveil 38° alors j'ai filé chez le pédiatre qui lui a fait une prise de sang capillaire et ça montré des signes de virus donc c'est rassurant! soit il nous fait un petit virus par dessus la varicelle, soit c'est la varicelle dont il a du mal à se débarasser! sinon ça va pas trop mal...cette semaine va être très chargée car samedi on part à grimentz pour une semaine! mon mari voudrait que je reste à la maison avec benjamin mais je ne veux pas car je vais trop m'ennuyer des 3 autres... gros bisous.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:15
Clem perce les molaires du bas et comme Aurelien ça le fait vomir :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:33
:arrow: petite che, bonne chance!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:48
valais :arrow: j'espère pour toi que cette phase difficile va pas trop durer!! Raphi :arrow: je te comprends, 1 semaine sans voir les 3 autres c'est trop trop long!! et tu ne pourrais pas les rejoindre après 2 jours par exemple pour quand même te reposer un peu? c'est bien que ce ne soit qu'un virus et rien de grave pour Benjamin!! petite che :arrow: courage pour ces dents!! webs :arrow: alors cette sirop disco comment c'était? j'ai toujours mal aux seins, je vide dès que ça me fait mal mais ce soir j'avais trop mal alors j'ai fait téter Manon un petit peu... vivement que ça s'arrête ... Chez nous, les deux ont un gros gros rhume et tousse :? vivement le printemps! ;) A demain!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:59
Chez nous aussi rhume et toux je crois que c'est a cause de la toux qu'il a vomi car depuis il va tout bien et a mangé normalement ce soir :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:40
coucou! VALAIS :arrow: j'espère que ça passe vite :cry: Raphi :arrow: c'est sûr qu'une semaine sans les enfants c'est super long... Tant mieux si c'est qu'un petit virus, c'est peut-être du à sa maladie qu'il arrive pas à se défaire de cette varicelle? Petit clown :arrow: ben pas de disco sirop, ici aussi il a neigé 20cm hier et ce matin il neigeait encore... en plus un vent à décorner des boeufs on voyait pas les routes... du coup je suis juste allé chez mes BP et j'ai pas prolongé jusqu'au Jura... tant pis ça sera pour l'année prochaine... Petite Che :arrow: Quand elles auront fini de sortir ces dents ça va mieux aller... :cry: et heuu je sais plus... Suis trop contente avec toute cette neige!!! :youpi: :youpi: :youpi: On regarde un p'tit film... Bonne nuit :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:57
VALAIS :arrow: hihihiii on a posté en même temps... ouais pas cool les routes, c'est pour ça que je suis pas allée dans le Jura, on voyait rien et de faire 3cols comme ça pour rentrer toute seule avec Evan alors qu'il faisait nuit j'avais un peu peur... Ahhh ouais c'est un peu plus VIF un garçon? :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:52
:arrow: Valais rhooo allez c'est bien les petits mecs voyons!!! Qu'est-ce que tu donne en cas de toux grasse un peu genre bronchite? :cry: je sais pas quoi donner à Clém et je trouve qu'il a une vilaine toux :cry: le nez coule pas trop ça va encore mais il a une bonne crève quoi :? pas de fievre par contre :lol: :arrow: Raphi, ton mari serait parti seul avec les 3? il est bien courageux :wink: :arrow: Petit Clown, tu as pris quelque chose pour arrêter le lait? :arrow: Webs, beaucoup de neige aussi chez vous? nous on sait plus ou la mettre je dois dire :roll: :arrow: Sent, on se fixe un dimanche pour que vous veniez manger chez nous?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:16
coucou! Super journée ici avec ma collègue, son homme et leur 2 filles... on a fait un party crèpes et on est allé bober dans le champ à côté de chez nous... avec en prime une belle bataille de boules de neige :wink: Y'a neigé toute la journée, y'a 50cm de poudreuse dans le champ, heureusement qu'il y avait du monde qui bobait pour tasser parce que les premières descentes étaient pas très rapides :lol: VALAIS :arrow: ohhh mais non c'est chouette un petit mec :wink: Petite che :arrow: je saurais pas quoi te dire, Evan je lui donne du Flumicil, ça dégage bien quand c'est une toux qui vient d'une rhume... et surélever la tête pour dormir et bien dégager le nez... j'espère que ça lui passe vite :cry: Raphi :arrow: Benjamin va mieux? Et les grands sont sortis de la varicelle plus facilement? Sent :arrow: alors ce week-end? Petit clown :arrow: coucou :wink: Je vous laisse, de nouveau une semaine de faite... et c'est de nouveau lundi... Bonne soirée, bonne nuit BISOUS
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:56
hello les filles!! alors je ne sais plus qui demandait mais oui mon mari est prêt à aller avec els 3 car on va avec du monde et il espère qu'ils aideraient un peu! pour la question de les rejoindres, non ça ne joue pas car j'aurai plus de voitures...et de plus je ne veux pas monter pour juste 3 jours car c'est pas bon pour les oreilles de benjamin!c j'ai déjà une de ces trouilles qu'il ne supporte pas!!! pour son virus, on ne sait pas trop ce que c'est car il a rien et la varicelle est finie mais des fois la fièvre peut durer encore tant que les boutins sont là... bon ben il est tard, je vais aller me coucher! bonne nuit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.