Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 25)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:03
petit clown :arrow: hé ben quelle marmotte Manon :lol: t'es sûre qu'elle est pas sortie faire la noce? :lol: Génial pour la piscine, par ici y'a pas des piscines chauffées comme Saillon :cry: j'aimerais aussi bien y aller :cry: Oui c'est aussi pour ça que ça me plait autant ce prénom, il va tellement bien avec Evan :wink: en tout cas pour l'instant on a toujours pas changé d'avis... Olivier revient toujours avec d'autres prénoms mais c'est plus pour m'embêter qu'autre chose :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:18
petit clown :arrow: merci pour la carte, c'est trop chou :love: et sinon vous allez toutes bien? Bonne soirée :wink: BISOUS
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:31
Coucou! Webs :arrow: de rien pour la carte, j'ai pas eu le courage de faire compliqué ;) mdr je l'imagine faire le mur et partir en noce à 4 mois :lol: pour les prénoms on en proposait d'autres jusqu'au dernier jour ;) tout en sachant qu'on garderait Manon, mais mieux vaut être sûr de son choix!! Aprèm extra à la piscine, j'adore Saillon en effet car c'est chaud et donc je profite aussi au lieu d'être gelée après un quart d'heure. Aurélien a mis les manchettes pour la 2ème fois aujourd'hui, et tout à coup il s'est lâché du mur et est parti tout seul en battant les jambes en direction d'un jet d'eau qu'il voulait toucher!! quelle émotion pour moi, trop trop fière, il faisait grand garçon à "nager" tout seul sans moi!!! :love: Vous avez passé une bonne journée? bonne soirée, je suis crevée, j'espère que demain les deux dormiront plus tard que 5h :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:04
hello les filles!!! juste un mot pour vous dire que j'ai été chez le pédiatre aujourd'hui car toujours des températures à la limite le soir depuis mardi y a une semaine! ils oscille toujours entre 37.8 et 38.2 alors il a tout regardé, pris de l'urine etc mais tout est normal...si vendredi y a toujours de la t°, on fera une petite prise de sang en capillaire(car dans la veine je refuse) pour voir si tout est normal... bonne nuit bisous!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 09:33
coucou ! aujourd'hui je travaille de 16h à 19h, je vais prendre Hugo avec moi ! et là tout à l'heure je vais chez la copine des écharpes, elle va m'apprendre comment mettre Hugo sur le dos ! :-) ce soir j'ai une réunion avec l'association de ma commune dont je fais partie... je vais prendre aussi Hugo ! il va me suivre partout aujourd'hui :-) MDR :arrow: Webs : avant l'accouchement c'est donc l'assurance perte de gain qui a pris en charge, puis ensuite à Genève il y a 16 semaines payées à 80%, j'ai ensuite pris les 2 semaines et demi qui m'amenaient au 1er décembre sans solde, histoire de pas commencer au milieu d'un mois ! et surtout pour rester avec Hugo encore un peu... oui il mange bien le bonhomme ! et maintenant dès qu'on a une cuillère dans la main... il ouvre la bouche !!! :lol: y a pas de raison que ça se passe pas aussi bien qu'avec Evan !! :-) ça va être génial d'avoir ces 2 pti mecs ! :arrow: Petit Clown : génial la piscine !! c'est presque comme ses premiers pas tout seul, mais dans l'eau ! :-) super :-) et comment ce matin ? :arrow: Valais : j'espère que ton rdv cet aprèm se passera bien. dis, t'as pas une culotte de protection à me vendre car celles que j'ai deviennent limite... :arrow: Petite Che : comment cette nuit ? :arrow: Raphi : espérons que tout s'arrange avec cette fièvre qui dure, ça doit le fatiguer. bon je vais préparer mon pti loulou ! bonne journée à toute
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:03
coucou! On est allé jouer dans la neige ce matin, on a pelé la place :lol: Mon homme est rentré pour dîner et après la sieste d'Evan on va aller aux commissions remplir le frigo qui crie un peu famine le pauvre :lol: Sent :arrow: ah ouais ok moi j'ai 14semaines qui sont aussi normalement payées à 80% mais mon patron met la différence pour qu'on ai toujours le même salaire... sympa :wink: VALAIS :arrow: bonne journée alors :wink: Ca va mieux Romane? C'était juste un "bug"? Raphi :arrow: ben j'espère que ça va passer :cry: petit clown :arrow: cool la piscine! J'ai vu sur internet qu'il y a une à Berne toute nouvelle, mais ça fait aussi parc aquatique et c'est 30.- d'entrée par adulte... un peu cher pour aller qu'à la piscine :cry: Et y'en a aussi à Yverdon mais ils acceptent pas les enfants en dessous de 3ans :cry: A plus tard :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:10
voilà, les courses sont faites :wink: J'espère que vous avez passé une belle journée... :roll: Je vais m'affaler sur le canapé... bonne soirée, bonne nuit :wink: BISOUS
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:37
hello les filles! j'espère que vous allez toutes bien! benjamin a de nouveau 38° ce soir alors je verrai demain avec le pédiatre ce qu'on fait!!! gros bisous bonne nuit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:51
Coucou! Raphi :arrow: oh non!! tiens nous au courant pour Benjamin mais je vous souhaite qu'il aille très très vite mieux!!! sent :arrow: exact, aussi émouvant que les 1ers pas ;) malheureusement réveil à 5h20 pour les deux ce matin :? Hugo a aimée passé sa journée et soirée avec sa maman? ;) Valais :arrow: tu as eu des nouvelles du magasin à Verbier? j'espère que Romane va aussi vite mieux dormir et être moins angoissée :? la pauvre!! et toi tu dois être crevée aussi. webs :arrow: à saillon c'est pas donné non plus, 21.- , mais j'aurais pas le courage d'aller en eau froide en hiver, l'été j'aime mieux. Pour nager moi-même j'adore l'eau froide mais pas avec Aurélien... pourtant lui il sentirait pas la différence :lol: Journée tranquille avec mes deux zouaves, je suis allée rendre visite à ma grand mère qui était toute heureuse ;) Par contre Aurélien se réveille de nouveau en hurlant et fait des crises de mal de dents ... c'est pas un peu tôt pour les dernières molaires? il est de nouveau difficile donc je pense que c'est ça... J'ai parlé avec ma collègue, elle veut diminuer d'une demi journée à la rentrée en août, ça m'arrange, je reprend sa demi-journée, on a besoin d'un peu de sous pour racheter une voiture (la vieille a rendu l'âme) et pour les aménagements extérieurs de la maison. je bosserai donc mercredi matin, jeudi et vendredi toute la journée. Mon mari les gardera le mercredi, ma bm et ma maman une fois sur deux le jeudi et à la crèche le vendredi normalement. Bon, assez parlé, prenez bien soin de vos petits malades ... bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 07:30
Coucou les filles :lol: les nuits sont redevenues normales ouf! Par contre la journée il est un peu pénible il test pas mal et supporte pas trop la contrariété... Quant a moi je suis super contente car depuis que j'ai pris mon homéopathie je n'ai plus eu mal aux mâchoires ni a la nuque quel bonheur :lol: la fatigue s'est vraiment arrangée aussi au niveau du boulot je craque il y a trop et il faudrait finir tous les soirs a 20h pour y arriver :cry: et on me fait bien sentir que je fais la fonctionnaire car je fais mes heures et point donc voilà les nouvelles quoi cedrick travaille aussi 12h par jour minimum je sais pas combien de temps il va tenir avant de s'écrouler ou d'avoir un accident... :arrow: petit clown il a toutes ses canines la Aurelien? Elles ont poussé en entier? Je crois que les molaires c'est entre 2 et 3 ans Clem les as pas encore ou alors il grandit ces jours Clem mange comme 8 c'est impressionnant et il est grinche il doit faire une poussée de croissance et ça le perturbe! Allez je vais préparer Clem et on y va ! Bisouxxx a toutes bonne journée
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 07:43
bonjour! petite che :arrow: fais attention à toi pou la surcharge de boulot, freine avant de craquer surtout :? oui les 4 canines sont bien dehors... mais il se met les doigts tout au fond de la bouche en disant "mal aux dents" tous les matins en se réveillant en hurlant il nous dit aie mal aux dents... lors je sais pas s'il a gardé l'habitude de dire ça ;) ou comme tu dis une poussée de croissance mais il mange énorme comme d'hab :lol: bien dormi les autres? raphi :arrow: comment va Benjamin ce main? tu dois aller voir le pédiatre? gros bisous spécial à lui!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:36
Valais :arrow: pauvre Romane :cry: la micro kiné a aidé un peu quand même tu penses? Pour les 2 jours et demi de boulot, oui ça risque de faire un peu beaucoup, mais ce serait dans ma classe donc pas trop de boulot de préparation en plus, et si je ne prends pas cette matinée en plus, je risque de devoir changer de classe ou de devoir faire bouche trou pour les décharges des autres collègues. J'aimerais beaucoup rester dans la même calsse et garder la même collègue, c'est beaucoup plus simple. L'année passée elle a fait elle l'effort de prendre 2,5 jours pour me laisser 2 jours à cause des petits, alors cette année je vais la prendre moi, et on a besoin d'un peu se sous en plus, et j'avoue que maintenant qu'on en a deux, une matinée en plus loin des journées crevantes avec les deux me ferait pas de mal :oops: Pas étonnant qu'ils changent de personnel chez autour de bébé , la mauvaise réputation était même sortie du Valais!!! tu vas postuler? ce serait super en plus toi tu adores Conthey :lol: et des articles de bébé c'est ton truc non?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 08:42
je èpasse vite fait j'ai encore pleins de choses à faie!!!! demain on s'en va,on va à la clusaz bon je vais contonuer de preparer!!! je ne sais pas si j'arrive à repasser avant de partir alors je vous souhaite ne bonne semina
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:46
a.m :arrow: bonnes vacances! Valais :arrow: les 4 premières molaires sont déjà dehors depuis 2 bons mois bien avant les canines... cool t'es tranquille avec les dents maintenant!! jusqu'aux premières caries ;) J'ai que Manon aujourd'hui alors ménage ménage.. la maison est dans un sale état j'arrive pas à suivre.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:33
coucou! VALAIS :arrow: ben j'espère que ça va lui passer, c'est pas cool ça :cry: Evan a aussi fait un bug ce matin... réveillé à 5h30, 6h30, 7h30 pfff et pour finir 9h... petit clown :arrow: il faut faire ce que tu penses être le mieux pour toi et tes enfants, c'est sûr que des petits sous en plus ça fait jamais de mal... et c'est qu'un demi-jour... Petite che :arrow: oh mince pour le boulot... fait attention quand même avant de craquer complètement, c'est vite arrivé :cry: a.m :arrow: bonnes vacances alors :wink: Raphi :arrow: on attend de tes nouvelles, j'espère que tout ira vite mieux :oops: Mon homme rentre de nouveau pour dîner c'est cool!!! Cet après-midi aussi en mode repassage... Demain on va dîner avec Olivier qui a une longue pause à Chaux-de-Fonds, puis visite chez mes BP puis Disco-sirop à Courtételle ou je faisais du volley (le club organise une soirée latino et il y a une disco sirop pour les enfants de 18h à 20h) comme ça je peux dire bonjour à mes copines :wink: Et dimanche on a de la visite, ma collègue de boulot :wink: A plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.