Posté le : 28-01-2010 à 22:51
Coucou!
Raphi :arrow: oh non!! tiens nous au courant pour Benjamin mais je vous souhaite qu'il aille très très vite mieux!!!
sent :arrow: exact, aussi émouvant que les 1ers pas ;) malheureusement réveil à 5h20 pour les deux ce matin :? Hugo a aimée passé sa journée et soirée avec sa maman? ;)
Valais :arrow: tu as eu des nouvelles du magasin à Verbier? j'espère que Romane va aussi vite mieux dormir et être moins angoissée :? la pauvre!! et toi tu dois être crevée aussi.
webs :arrow: à saillon c'est pas donné non plus, 21.- , mais j'aurais pas le courage d'aller en eau froide en hiver, l'été j'aime mieux. Pour nager moi-même j'adore l'eau froide mais pas avec Aurélien... pourtant lui il sentirait pas la différence :lol:
Journée tranquille avec mes deux zouaves, je suis allée rendre visite à ma grand mère qui était toute heureuse ;) Par contre Aurélien se réveille de nouveau en hurlant et fait des crises de mal de dents ... c'est pas un peu tôt pour les dernières molaires? il est de nouveau difficile donc je pense que c'est ça...
J'ai parlé avec ma collègue, elle veut diminuer d'une demi journée à la rentrée en août, ça m'arrange, je reprend sa demi-journée, on a besoin d'un peu de sous pour racheter une voiture (la vieille a rendu l'âme) et pour les aménagements extérieurs de la maison.
je bosserai donc mercredi matin, jeudi et vendredi toute la journée. Mon mari les gardera le mercredi, ma bm et ma maman une fois sur deux le jeudi et à la crèche le vendredi normalement.
Bon, assez parlé, prenez bien soin de vos petits malades ... bisous