Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 20)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:45
:arrow: Valais oui ça a été chez l'homeo mais il m'a trouvé très fatiguée ce qui est vrai il m'a donne un remède a prendre ça devrait aller mieux :lol: par contre pdt 2 jours je vais être pénible :lol: j'ai rien envie de faire pffff
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 12:21
je repasse après mais je résiste pas à vous mettre ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=Fbaa4_D0miE c'est Hugo :-) à+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:23
salut les filles!! j'espère que vous allez toutes bien!! :arrow: sentha, je suis fan!!!!!! il est trop chou ton petit hugo! une bouille à croquer...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:42
coucou! ça va? pour moi, un peu mieux, mais il me reste quelque chose de bloqué, je pense un nerf car la douleur est horrible, pas continue mais insupportable quand elle survient Je reste donc le max sans bouger, même si c'est impossible avec les enfants, mon mari fait tout mais il devient gentiment fou alors je me lève aussi et je fais beaucoup mais je porte rien, impossible. Lundi si pas mieux retour au médecin... il m'a dit qu'il n'y avait pas de miracle, vu ma chute, je vais devoir être décoincée encore plusieurs fois et faire attention à peu porter un long moment :? Sent :arrow: je l'ai regardée 3x de suite la vidéo, j'adore c'est trop trop chou comme il rit en voyant le chat!! valais :arrow: j'avais jamais entendu parler de ces bracelets, c'est cool de la part de ton mari!! a.m :arrow: trop sympa ta proposition, n'empêche que sans mes parents et bp je m'en sortirai pas... merci en tous cas! petite che :arrow: j'espère que ton traitement homéo va te rebooster! raphi :arrow: mêm si ton père est une charge ;) ça change les idées d'avoir de la visite à la maison c'est sympa. Bon week-end avec lui! webs :arrow: c'est motivant d'acheter des trucs pour bébé, ça concrétise son arrivée!! mon homme et les enfants sont en ballade avec mon bp alors je vous écris couchée dans le lit le clavier sur les genoux ;) Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:38
coucou! J'ai profité de mon homme hier soir... pas eu le temps de passer :cry: :oops: Raphi :arrow: c'est cool, même si c'est une charge c'est quand même sympa d'avoir quelqu'un à la maison, ça change les idées... il joue quand même avec les enfants? VALAIS :arrow: nous aussi ça a été bob hier il y avait un beau soleil juste plus haut sur les pistes, sinon ici en plein dans le brouillard... Et aujourd'hui mes BP sont venus dire bonjour et on est aussi aller bober et faire une bataille de boules de neige, Evan a adoré :lol: Sent :arrow: ohhh mais ce qu'il est chou!!! c'est cool les chats pour occuper les enfants :lol: Petit clown :arrow: aïe ouais va falloir du temps ma pauvre :cry: Après une bonne chute en snow j'avais eu un lambago... ben vraiment pas cool alors je compatis bien à ta douleur ma pauvre... en plus avace les enfants quand tu peux rien faire c'est vraiment pas génial :cry: Je repasse plus tard, olivier est au boulot et nous affalés sur le canapé à regarder les barbapapas :wink: A plus tard :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 20:54
roo ben y'a pas eu grand monde aujourd'hui :lol: Je me regarde un petit film et au dodo... c'est moi le maître de la télécommande ce soir!!! Bisous et bonne nuit :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 23:37
me revoilà, bien plus tard que je pensais ! mais les heures se sont enchainées à une vitesse folle ! hi hi ouais il est trop chou avec les chats Hugo ! entre Cayenne qui lui fait des câlins et Cobra qui le fait mourir de rire ;-) un vrai bonheur ! :arrow: Petit Clown : j'ai mal pour toi :-( pfiou vraiment chiant tout ça... j'espère que ça ira vite mieux ! gros bisous et plein de courage :arrow: Webs : vous vous croisez ces temps avec ton homme ? qu'est-ce t'as regardé comme film ? c'est chouette le bob, je me réjouis de pouvoir emmener Hugo ! :arrow: Raphi : elles sont super les photos de tes enfants sur Facebook ;-) ils sont à croquer ! comment ça va avec ton papa ? :arrow: Petite Che : plein d'énergie dans ta direction ma belle ! repose-toi bien ce week-end et profite de rien faire, si tu peux ! :-) et YOUPIE on se voit jeudi !!! :-) :arrow: Valais : très joli le bracelet ! j'espère que ton homme va t'offrir plein d'éléments :-) sinon comment vont tes chats ? allez je vais me coucher ;-) bisous à toutes
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:02
:arrow: Valais il m'a donné Sepia car c'est mon remède celui qui correspond a mon type :wink: :arrow: sent tellement chou Hugo 8) je me réjouis de jeudi!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 11:46
coucou pour vous repondre c'est bizar je vais bien mais quelques petites choses me mine voila bon dimanche
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:03
coucou! J'ai regardé le masque de Zorro hier soir :lol: j'adore!!! hihihihiii Ici il pleut :cry: toute la belle neige qu'il y avait fou le camp :cry: :cry: :cry: Bon, je vous laisse, je suis en mode Faire-part :wink: Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:59
On a eu le fils de Ced ce we et il a eu la gastro purée j'espère qu'on a rien chopé j'ai donné des granules a Clem espérant que ça le protège là il est sur excite je sais pas s'ils annoncent de la neige :roll: comment vont les autres?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:33
Petite Che :arrow: ohh non pas une gastro!!! j'espère que vous passerez outre :roll: J'ai fini les faire-part! trop cool, manque encore 2 adresses de collègues à mon homme, apparemment c'est difficile de leur passer un sms pour leur demander :roll: rooo mais ça m'énerve des fois comme les mecs peuvent pas faire des choses simples tout de suite :x enfin bon... Ahh et acheter des timbres peut-être :lol: :lol: :lol: Et sinon ça va?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:47
Coucou! ici tout va bien mieux, encore une petite visite chez le docteur en fin d'aprèm qui devrait enfin me permettre de les porter comme il faut! Mon mari est bien content car il n'en peut plus après 2 jours où il a tout fait ;) au moins il a réalisé comme c'est dur d'être seule avec les deux :lol: comme on est bien sans douleur ou presque, je revis!! juste horrible quand je ris tousse ou éternue et pour me coucher c'est dur... vivement le médecin! Petite che :arrow: j'espère que vous allez échapper à la gastro!! Webs :arrow: je me réjouis que tu nous envoies les faire parts hihi mon homme a fait pareil pour l'adresse de deux trois copains, qui finalement n'ont reçu les faire parts qu'une semaine plus tard... tant pis... valais :arrow: je trouve assez nul le peu de neige de cet hiver!! il est tombé beaucoup hier chez vous? ici rien :? Par contre la maison est dans un état lamentable, j'arrive pas encore à faire le ménage, tant pis, ça attendra encore quelques jours, mais je déteste quand c'est sale et en désordre, mon mari a fait un peu mais bon... :lol: demain et mercredi je vais surement squatter encore chez ma maman pour pas forcer en les portant. Manon est trop géniale, je suis passée aux biberons de lait anti reflux, elle ne vomit plus et n'a pas non plus de coliques, et depuis elle mange 5x et dort 2-3h d'affilée pour ses siestes, quel bonheur ce changement! j'allaite encore matin et soir pour l'instant pour pas avoir d'engorgement mais d'ici quelques jours fini, et sans regret tellement elle va bien maintenant! Aurélien profite pas mal de mon état car il sait que je ne peux pas lui courir après ou le punir correctement, mais à part ça il est vraiment super, il dort de 19h30 à 7h le matin environ depuis que sa dernière canine a percé et il est de très bonne humeur, le pied! ;) Voilà pour les nouvelles, alors profitez de ce beau soleil!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:44
coucou! ben voilà j'ai reçu du boulot ce matin et c'est déjà fini... pffff c'est rude quand y'a rien a faire comme ça :cry: Petit clown :arrow: ben c'est génial, des bonnes nouvelles même si ça te fait encore mal au moins c'est sur la bonne voie c'est cool! Génial pour Manon c'est super que tout se passe bien comme ça! Et Aurélien, quel petit coquin :lol: en fait il fait des super nuits, quasi 12h c'est le pied, dommage qu'il se décalle pas un peu... ça va peut-être venir... Et les autres ça va???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:45
hello les filles!! j'ai pas trop le temps de passer avec mon papa dans les parages... je vois que vous allez toutes bien!!! ou plus ou moins... :roll: :arrow: petit clown, contente de savoir que tu vas mieux! et cool pour manon....anthony quand j'avais arrêter de l'allaiter à 5 mois, j'avais passer au lair AR et aussi, il ne vomissait plus du tout et dormait mieux! :arrow: webs, super pour els faires.parts...me réjouis de le recevoir! :arrow: petite che, mince la gastro...espérons que vous ne la choppiez pas! :arrow: a.m, j'espère que ton moral va s'améliorer! peut-être le manque d'amis et de la famille! :arrow: valais, et toi ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.