Posté le : 18-01-2010 à 13:47
Coucou!
ici tout va bien mieux, encore une petite visite chez le docteur en fin d'aprèm qui devrait enfin me permettre de les porter comme il faut! Mon mari est bien content car il n'en peut plus après 2 jours où il a tout fait ;) au moins il a réalisé comme c'est dur d'être seule avec les deux :lol:
comme on est bien sans douleur ou presque, je revis!! juste horrible quand je ris tousse ou éternue et pour me coucher c'est dur... vivement le médecin!
Petite che :arrow: j'espère que vous allez échapper à la gastro!!
Webs :arrow: je me réjouis que tu nous envoies les faire parts hihi mon homme a fait pareil pour l'adresse de deux trois copains, qui finalement n'ont reçu les faire parts qu'une semaine plus tard... tant pis...
valais :arrow: je trouve assez nul le peu de neige de cet hiver!! il est tombé beaucoup hier chez vous? ici rien :?
Par contre la maison est dans un état lamentable, j'arrive pas encore à faire le ménage, tant pis, ça attendra encore quelques jours, mais je déteste quand c'est sale et en désordre, mon mari a fait un peu mais bon... :lol: demain et mercredi je vais surement squatter encore chez ma maman pour pas forcer en les portant.
Manon est trop géniale, je suis passée aux biberons de lait anti reflux, elle ne vomit plus et n'a pas non plus de coliques, et depuis elle mange 5x et dort 2-3h d'affilée pour ses siestes, quel bonheur ce changement! j'allaite encore matin et soir pour l'instant pour pas avoir d'engorgement mais d'ici quelques jours fini, et sans regret tellement elle va bien maintenant!
Aurélien profite pas mal de mon état car il sait que je ne peux pas lui courir après ou le punir correctement, mais à part ça il est vraiment super, il dort de 19h30 à 7h le matin environ depuis que sa dernière canine a percé et il est de très bonne humeur, le pied! ;)
Voilà pour les nouvelles, alors profitez de ce beau soleil!!