Posté le : 14-12-2009 à 09:12
:arrow: sent, et ben quel courage!!! t'as congé aujourd'hui au moins ou même pas??
:arrow: valais, j'espère que ça sera accepté pour ton contrat!
et pour romane, je savais pas qu'elle avait maintenant des contacts avec sa grand-mère...elle fait à chaques fois des cauchemars?
:arrow: webs, oui c'est cool qu'il aille seul mais je ne suis jamais tranquille quand même de le savoir un bout seul sur la route...
vivemen cet aorès-midi ton RDV et on attend des news!!!
:arrow: a.m, courage avec ton petit malade...c'est effectiement pas facile, je confirme!
:arrow: petit clown, nous aussi océane ne voulait pas des gants jusqu'à ce qu'elle pleure parfce qu'elle avait mal alors on l'a laissée et finalement elle s'est rendue compte que c'est beaucoup plus agréable avec les gants...il pleure pas parce qu'il a mal? si oui, faut lui expliquer qu0'avec les gants, il aura plus mal!
:arrow: pettie che, y a des jours comme ça, c'est pas grave si il regarde un èeu plus la télé...nous on lâche un peu l'hiver parce que sinon tu sais pas comment les occuper toute la journée!
merci pour la réponse concernant le pic de croissance...cette nuit aussi un peu merdique!! ensuite il a dormi depuis 3h00 jusqu'à 7h10 mais à plat ventre... :oops: