Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 2)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:09
les filles, j'ai parlé trop vite...nuit de M la nuit passée...une horreur! et aujourd'hui aussi, il tête super souvent et est super chiant! c'est déjà quand les pics de croissance??? parce qu'il va avoir 6 semaines dans 2 jours et je me demandais si y en avait un vers 6 sem?? :arrow: valais, mince pour romane...t'imagine si c'est ta BM??? t'auras au moins une bonne excuse pour plus qz'elle aille la voir! elle va souvent la voir? :arrow: petit clown, ouff que finalement ta nuit se soit bien finie!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:27
:arrow: raphi oui il y a un pic a 6 semaines courage j'en ai de très mauvais souvenirs de celui là :x on est pas sorti de la journée et Clem a pas mal regardé la télé :evil: j'aime pas ça
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:00
Petite che :arrow: je déteste aussi quand ils regardent trop la télé... je me fixe 30' par jour grand max... mais c'est cool il croche de moins en moins... mais parfois ça nous fait tellement du bien!! Valais :arrow: aux premières dents je lui mettais le gel aux herbes boite verte et je voyais aucun effet à part qu'il aimait pas le goût. Maintenant le mets le rose et je sens que ça lui fait du bien et il se laisse masser la gencive avec ;) c'est marrant ils réagissent out différent! Raphi :arrow: oui courage, pic à 6 semaines!! je sens pas trop passer les pics ici car elle tète toutes les 2h tous les jours ... webs :arrow: week-end bien chargé? Sent :arrow: tu arrives à te reposer un peu? Journée sympa, mais longue car avec ce froid glacial on sort moins longtemps se promener et lui permettre de se défouler, du coup il faut l'occuper plus longtemps dedans :? on est sorti à 16h en balade, Aurélien refuse les gants alors il avait les mains gelées et avait mal à la fin de la balade à cause du froid , mais j'arrive pas à lui mettre les gants et quand il me laisse mettre enfin ben il les retire direct :? Vous avez une idée pour qu'il les laisse? car je me vois pas le leiasser jouer à la neige sans gant :? et pareil pour les promenades... Bonne soirée!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:23
coucou les filles [color=violet:ff58a14bb1]ptitclown[/color:ff58a14bb1] bon courage pour les gants je ne sais pas nous c'est pareil si tu trouve une solution tu m'enparle :wink: [color=violet:ff58a14bb1]webs[/color:ff58a14bb1]comment va cette grossesse [color=violet:ff58a14bb1]valais[/color:ff58a14bb1] ils font quoi tes BP avec Romane,elle arive à te dire ce qui lui fait peur? [color=violet:ff58a14bb1]raphi [/color:ff58a14bb1]pour les pics c'est probable [color=violet:ff58a14bb1]ptitche[/color:ff58a14bb1] alors se slon???? [color=violet:ff58a14bb1]sent[/color:ff58a14bb1] au fait la phot sur face book elle ne date pas d'hier! Lénaïc est malade il a pas mal de fievre on va cette nuit et demain l'evolution je n'aime pas quand ils sont malade c'est tres rare mais là ça fait une semaine qui traine son rhume et cette aprem ça n'etait vraiment pas ça j'aimerai lui prnedre son mal! bonne soiree à demain
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:37
coucou! Raphi :arrow: génial pour Raphaël! C'est cool qu'il puisse aller tout seul, ça te décharge un peu comme ça :wink: Aïe les pics.... vivement qu'ils passent :cry: Tiens bon :wink: Petit clown :arrow: pas trop de recette miracle pour les gants... tu en mets toi? Evan les mets parce qu'il veut faire comme moi... VALAIS :arrow: ah ben ça faisait longtemps que tu nous avais plus parlé de ta BM :lol: non je rigole, c'est nul si ça vient d'elle ces cauchemars... tu crois pas qu'elle sent aussi les tensions qu'il y a entre vous? Sent :arrow: tu vas bien? Petite Che :arrow: alors la poutz est finie? Week-end bien chargé ici... aujourd'hui on était chez des amis, j'ai fais le dessert, des milles-feuilles... mmmm je vous dis pas l'empifrée :lol: Puis on est allé à un spectacle de Noël dans le village voisin, c'était chouette, Evan a de nouveau vu le père Noël :lol: Bon je suis claquée à part ça, le boulot reprend demain et je sais toujours pas ce que je vais y faire :cry: Heureusement la journée va bien finir, j'ai rendez-vous chez le gyné à 16h45! yuouhououuuuu!!! Jeudi on va au marché de Noël à Bienne et vendredi on file dans le Jura acheter une nouvelle télé!!! je me réjouis! Bon, je vais m'affaller sur le canapé et profiter un peu de mon homme qui file bientôt au dodo parce qu'il commence tôt... Bonne nuit et bisous!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 01:30
Hey les filles je vous fais un coucou rapide avant d'aller m'afaler dans mon lit après cette journée epuisante,on a eu 30 clients. Ça n'a pas arrêté... Ce matin c'était ma maman qui a gardé Hugo,et ce soir c'est Mick,ils sont trop Chou ensemble! Bon je vous écris du natel de mick qui ronfle d'ailleurs :-) alors douce nuit et à tout plus ;-)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:08
coucou! Toujours pas grand chose à faire... du coup je passe vous dire coucou :wink: Vous allez bien? Petit clown :arrow: j'ai pensé à un truc pour tes gants, c'est des gros gants que tu lui mets ou bien des petits en laine-coton? Parce qu'Evan l'année passée aimait pas les gros gants parce qu'il arrivait rien à chopper avec, du coup je lui mettait des plus fins, mieux que rien... Ou essayer comme un jeu, "un petit doigt dans chaque petit trou!" je te dis les idées qui me viennent hein... :oops: A plus tard :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:12
:arrow: sent, et ben quel courage!!! t'as congé aujourd'hui au moins ou même pas?? :arrow: valais, j'espère que ça sera accepté pour ton contrat! et pour romane, je savais pas qu'elle avait maintenant des contacts avec sa grand-mère...elle fait à chaques fois des cauchemars? :arrow: webs, oui c'est cool qu'il aille seul mais je ne suis jamais tranquille quand même de le savoir un bout seul sur la route... vivemen cet aorès-midi ton RDV et on attend des news!!! :arrow: a.m, courage avec ton petit malade...c'est effectiement pas facile, je confirme! :arrow: petit clown, nous aussi océane ne voulait pas des gants jusqu'à ce qu'elle pleure parfce qu'elle avait mal alors on l'a laissée et finalement elle s'est rendue compte que c'est beaucoup plus agréable avec les gants...il pleure pas parce qu'il a mal? si oui, faut lui expliquer qu0'avec les gants, il aura plus mal! :arrow: pettie che, y a des jours comme ça, c'est pas grave si il regarde un èeu plus la télé...nous on lâche un peu l'hiver parce que sinon tu sais pas comment les occuper toute la journée! merci pour la réponse concernant le pic de croissance...cette nuit aussi un peu merdique!! ensuite il a dormi depuis 3h00 jusqu'à 7h10 mais à plat ventre... :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:39
Coucou! de nouveau très bonne journée, il s'est réveillé à 7h10 en pleine forme! Après leur sieste piscine (on y est pas allé samedi y'a trop de monde le week.end. Webs:arrow: j'ai essaywr les gants en laine et les gros... je cherche ceux ou on peut enlever le dessus comme ça il voit ses doigts et quand il a froid hop on remet le capuchon... mais je trouve pas!! génial l'écho je me réjouis de la confirmation de fille ou garçon ce soir ;) Raphi :arrow: oui il pelure de mal au mains car elles sont gelées :oops: je lui ai expliqué mais il voit pas le rapport... vivement fini le pic des 6 semaines... moi j'approche de celui des 3 mois :? sent :arrow: je t'envoie un peu d'énergie je sais pas comment tu tiens entre boulot et bébé!! valais :arrow: ce serait cool qu'ils te remettent à martigny!!! a.m :arrow: prends bien soin de ton petite malade.. jte fait signe si j'ai une solution pour les gants ;) mais je doute... Bon aprèm!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:39
Super aprèm aussi à la piscine, aurélien a été nickel vraiment une chouette journée! Par contre Manon régurgite de nouveau beaucoup depuis 3 jours et pleure très souvent la journée (elle ne faisait jamais ça à part avant d'avoir l'antra) donc je me demande si sa dose d'antra lui suffit vraiment? on avait pas augmenté mais j'appelle la pédiatre demain pour voir si faut doubler car elle a l'air d'avoir mal... :? Demain petit bonhomme va à la crèche, je vais profiter pour aller faire 2-3 achats de noël et repos surtout!! webs :arrow: alors c'est toujours une petite nana ou alors un petit frère? bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:36
coucou! Raphi :arrow: je comprend tes inquiétudes de le laisser aller tout seul :wink: et en même temps faut bien s'y mettre un jour :wink: en tout cas c'est super :!: Petit clown :arrow: génial pour la piscine! Bien moins pour Manon, zut :cry: VALAIS :arrow: hé mais ouais ça serait cool que tu puisses revenir à Martigny! Sent :arrow: ça va? tu tiens le coup? Petite Che :arrow: t'es stresse toi au boulot? Alors voilà les nouvelles... on fait partie des 30% d'erreur du gyné :lol: et oui c'est un PETIT MEC!!! Je suis aussi trop contente, quand il m'a dit "ah ben là on voit bien mieux! C'est un garçon!" ben j'en était tellement persuadée à la base que quand il m'avait dit fille au dernier contrôle ben ça m'avait tellement étonnée que là ça m'a rassurée :lol: :lol: :lol: Sinon la bouche est nickel, la tension aussi, mais j'ai trop de sucre avec ce test de beurk... du coup je dois aller la semaine prochaine au labo pendant 3h de temps pour faire un test plus complet... pffff chiant :cry: mais bon, c'est pour la bonne cause... Je vous laisse, je profite de mon homme avant qu'il se taille au lit... Bonne soirée et bonne nuit :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:43
Valais :arrow: quelle combi? la grise toute simple ? pour le moment je l'ai prêtée à mon amie qui a accouché y'a 1 mois, mais dès qu'elle me la rend oui je peux la vendre à ta collègue... ou la lui prêter si elle préfère!! si jamais c'est une h&m toute simple. Mais je lui passe la mienne avec plaisir (mais pas avant dans 1-2 mois car mon amie l'utilise) Alors je reviendrai te dire coucou et faire du cheni avec Aurélien au magasin ;) Webs :arrow: félicitaions pour votre 2ème petit garçon c'est super!! Evan a dit quoi lui qui était persuadé d'avoir une petite soeur? :lol: Bon sur ces mots je vais aussi pas tarder à aller dormir! bonne nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:39
:arrow: Webs!!!!! super un deuxième garçon c'est tellement bien!!!! Je rêverais d'avoir un autre garçon D'ailleurs il faut que je me dépêche d'arrêter de fumer car là je suis bien prête pour bb2 :lol: :lol: :lol: :arrow: Petit Clown, t'as essayé le gel rose quand elle a mal comme ça? :arrow: Valais, bon au moins tu as du boulot :wink: Quand tu dis serviettes lavables, il y a pas trop de mauvaises odeurs? :arrow: Raphi, toujours en plein pic? :cry: :arrow: Sent et ben quelle journée que des urgences? ça te va mercredi ou pas alors :wink: ? Bon allez j'oublie sûrement quelque chose mais je suis raide! Je vais au lit :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:22
Petit clown :arrow: oui j'adore les petits mecs, ils sont tellement "MAMAN" :lol: VALAIS :arrow: aïe, non messages se sont croisés, j'avais pas vu que c'était pas pour Martigny... tu pourras jamais y retourner là? Pour l'instant je suis à moins 2kg... j'avais perdu 6 et j'ai pris 4 en 2mois... Je me plains pas :wink: mais faut pas que j'abuse non plus :wink: Petite Che :arrow: j'espère que tu arriveras vite à décider ton homme :roll: Sinon je suis déçue... y'a une amie (que je pensais une amie) sur un post ici sur EE qui se fâche avec moi parce que j'ai ouvert un nouveau tome et que j'ai mi la récap qu'elle avait faite en première page... je suis déçue parce que je pensais bien faire surtout qu'elle avait dit que si quelqu'un voulait ouvrir le nouveau post dans le 6ème mois qu'il fallait pas se gêner... j'y comprend plus rien, elle me fait un caca nerveux juste pour ça, je sais bien que les hormones travaillent quand on est enceinte mais je pensais pas à ce point... Enfin bon, voilà mon coup de blues de ce soir... Bonne soirée et bonne nuit :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 23:08
:arrow: webs, te prends pas la tête pour ça...ça n'en vaut pas la peine! pense à ce petit MEC qui grandit en ce moment dans ton bidou!!!! je suis super contente pour toi...tu verras, c'est cool d'avoir 2 mecs à la suite! ils sont super complices! :arrow: valais, et ton homme il fait pas le rapprochement??? :arrow: petite che, oui toujours le pic...il est chiant et a mal! :arrow: petit clown, les régurgitations sont variables chez nous...des fois c'est super violent et des fois ça va mieux mais il régurgite quand même pas mal la journée même quand ça va plutôt bien! tu me diras ce que te dit le pédiatre...si elle pleure trop, tu peux peut-être essayer l'ulcogant! bonne nuit biz, je vais étendre mon linge...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.