Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 19)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:25
:arrow: valais, c'est un bracelet où tu peux racheter des pierres?? il me semble que c'est ce qu'à ma mère... pour le boulot, je comprends que tu désespères...et comme infirmière?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:24
coucou! je viens vous raconter mes malheurs... hier soir on allant les coucher, je suis tombée des 5 dernières marches de l'escalier avec Manon dans les bras! heureusement je me suis agrippée à elle, je l'ai pas lâchée et du coup j'ai pas pu me retenir et je me suis prise une sacrée volée dans le dos, je suis complètement bloquée! on a dû donner grader Aurélien ce matin, et mon mari a pris congé pour porter changer Manon et me l'installer pour allaiter, c'est horrible je peux pas bouger je crève de mal... je vais me faire décoincer à 11h, j'espère que ça ira mieux ensuite car je peux pas du tout m'occuper des enfants. à plus tard...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:05
coucou! Petit clown :arrow: olalalalaaa non ma pauvre!!! J'espère que tu a rien de cassé :shock: Raphi :arrow: aïe pas cool pauvre petite puce :cry: VALAIS :arrow: ahh oui c'est super beau ces bracelets! Une collègue en a un, c'est magnifique et très symbolique, j'adore :wink: Moi non plus j'aime pas ces télétubbies, mais si Evan aime... je me dis quand c'est pas la dernière chose qu'il aimera que je vais pas aimer :lol: Hééé vous savez quoi??? Il neige!!! 10cm cette nuit et il neige encore! Et pour demain apparement ils annoncent du beau, je me réjouis trop d'aller jouer avec Evan :D Il a presque pas pleuré ce matin youpi!!! Ca fait du bien! Pour vos adresses: a.m, VALAIS, Lauriane et petit clown c'est ok pour Raphi, Sent et Petite Che je les ai trouvées mais je suis pas sûre du tout :roll: Bon, je file, j'ai du boulot :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:27
:arrow: webs, super qu'il ai quasi pas pleuré!!!! ici y a au moins 25-30cm de neige...c'est superbe!!! par contre maintenant c'est mêlé de pluie... :arrow: petit clown, AIE...mais c'est pas vrai!!! t'as foutu quoi??? donne nous vite des nouvelles, j'espère que t'as riencde grave! :arrow: valais, oui alors je vois ce que c'est^, c'est très joli comme bracelet! ok je comprends pour les horaires...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:38
Coucou les Filles je fais vite je suis toute seule ced passe env 13h au boulot par jour je sous donc tout faire toute seule :evil: :arrow: petit clown rhoooo mais quelle chute comment ça va? :cry: j'espère que tu as pu te faire décoincer chez nous bcp de neige aussi mais là il eut c'est nul je sais pas si on pourra encore faire de la luge ce we :cry: je serais seule avec Clem Ced sera ...... Au boulot bien sur bon allez je vais jouer un peu avec mon lutin avant son dodo :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:15
pff, le moindre mouvement me fait pleurer et tomber de douleur, il m'a super bien décoincé au bassin, vers le fond de la colonne, à la nuque, mais j'ai un endroit vers les trapèzes où à peine je bouge "faux" ça pince et c'est horriblement douloureux, je lâche tout et parfois tombe, donc j'ose pas du tout prendre le risque de porter Manon, je l'ai lâchée de 3 cm de haut à peine sur le matelas à langer car douleur violente, donc si j'avais été à 1m50 au dessus du carrelage j'ose pas y penser ... demain matin, mon homme m'amène avec Manon chez ma maman comme ça elle s'occupera elle des deux et moi je vais rappeler le doc car ça va pas du tout... je vous laisse je vais poser mon dos et passer une 2ème nuit d'insomnie.. désolée de me plaindre :oops: ... bonne soirée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 07:28
:arrow: petit Clown ma pauvre :cry: tu as pu prendre des anti douleurs malgré l'alllaitement? Tu fais bien de rappeler le docteur il te fera peut être une radio... Courage en tout cas :cry: bonne journée a toutes :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:37
hello les filles ! :arrow: Petit Clown : ooooohhhhhh :cry: :cry: :cry: ma pauvre ! heureusement que tu as réussi à préserver Manon dans ta chute. mais j'espère que ça va un peu mieux, tu prends des médic ? je t'envois plein de courage. :) pour mon rapide passage l'autre jour ! c'est allé plus vite que je pensais de vous lire ;-) :arrow: Raphi : dans le doute pour Hugo j'attends encore un peu pour venir te trouver alors. et puis ça ira mieux quand mon patron sera revenu au boulo, je pourrai prendre des congés par-ci par-là ! comment va Benjamin ? il supporte mieux les antibio ? :arrow: Valais : moi je connais pas le pandora ! t'as une photo ? :arrow: Webs : enfin de la neige chez vous alors !! ici c'est la folie tout ce qui est tombé, on n'avait plus l'habitude !! :arrow: Petite Che : ben dis, il travaille bcp bcp ton homme... plus les pompiers... pas évident pour vous voir !! hier jsui allée chez l'ostéo, il m'a fait un bien fou !!! ce matin j'ai qqes courbatures... j'attendais ce jeudi matin avec impatience, comme j'ai congé je peux profiter d'Hugo, et cet aprèm comme pour le moment je n'ai qu'un client de prévu, je vais le prendre au boulo mon pti chou, comme samedi matin ! je vais aller faire qqes courses, Hugo dans l'écharpe ! bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:11
je veins vite fait [color=violet:37105ab7d2]ptitclown[/color:37105ab7d2] je voulais te dire que si tu as besoin là fin de semain je suis dispo je peux venir te garder les nefants si tu veux,mais c'est vrai j'avais oubliee vous evz vos familles vous ici en tout cas j'espere que tu vas vite alle mieux je venez vite fait dire ça en fait je vous lis mais en ce moemnt je n'ai pas vraiment envie de poster bonne journee
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:16
coucou a.m ! comment ça va ? pourquoi tu n'as pas envie de poster ? faudra qu'on trouve un moment pour s'organiser une rencontre où on pourra toutes être présentes cette fois ! ça me ferait plaisir de te rencontrer ! bon je vais profiter de la sieste d'Hugo pour faire aussi la sieste avant d'aller bosser ;-) bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:50
:arrow: valais, t'as de le chance d'avoir déjà 7 trucs sur ton bracelet...c'est tout ton mari qui t'as offert??? c'est cher? pour l'antibio, je continue celui que j'ai mais je le donne après les repas une fois qu'il dort! :arrow: petite che, courage!!! pkoi ton mari travaille autant?? :arrow: petit clown, ma pauvre...j'espère que ça va aller!!! donne nous vite des news!! :arrow: sent, oui tu me diras quand tu voudras venir...pas de prob, on a le temps!! benjamin supporte mieux l'antibio...peut-être lui fallait-il un temps d'adaptation et je lui donne après les repas maintenant... :arrow: a.m, t'as pas le moral???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:35
coucou! Raphi :arrow: ben c'est bien si il supporte mieux l'antibio, c'est cool! Sent :arrow: oui une rencontre avant que j'accouche :wink: VALAIS :arrow: c'est chou ces bracelets, j'adore :wink: Merci pour les news de petit clown, j'espère qu'elle ira vite mieux :oops: am :arrow: ben qu'est-ce que tu as? :oops: Petite Che :arrow: ben il fait des sacrés horaires!!! il est obligé? Je suis allé à la halle aux vêtements, il me fallait encore 2-3 pygamas pour notre 2ème, ben ils ont des chouettes choses aux soldes, j'ai craqués sur 1 petit ensemble :lol: Je vous laisse, je m'allonge un moment... Evan a pas voulu faire de sieste aujourd'hui, du coup je suis HS... Bonne nuit et bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:35
:arrow: webs, cool que t'ai trouvé 2-3-trucs pour bb!! moi je vais tout vendre ce que j'ai des enfants... :arrow: valais, merci pour les news de petit clown...j'espère qu'elle ira vite mieux la pauvre!!! c'est super joli ce bracelet, c'est bien ce qu'à ma mère mais elle n'a qu'un truc ou 2 pour le moment... j'ai mon papa qui va arriver demain ou samedi pour quelques jours...il va trouver benji changé!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:25
Coucou les filles enfin le we!!! J'avais congé cet aprem pour aller chez l'homeo et j'ai fait mon ménage ça fera tout ça de fait :lol: comment va petit clown? Bisouxxx a toutes et a plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:25
:arrow: valais, :lol: :lol: :lol: t'en as encore des comme ça???? mon papa m'aider??? tu parles!!! c'est une charge en plus ouai!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.