Posté le : 12-01-2010 à 14:20
coucou !
je fais un rapide passage avant de retourner au boulo !!
tout va bien de mon côté :-)
:arrow: Valais : bon alors c'te neige, elle vient en Valais ou bien ?! tout à l'heure il neigeait un peu chez nous... et ils annoncent de la neige pour ce soir ! génial, ça fait bien depuis 1985 qu'il y en avait pas eu autant à Genève !
merci pour la pensée hier matin ;-)
:arrow: Petite Che : merci ;-) contente si je peux te donner un peu d'énergie !
oh :-( ben alors Cedric !!!!! un 2ème adorable enfant à vous, ce serait chouette aussi !!! laisse un peu passer du temps, peut-être qu'il changera d'avis. pis si toi tu veux baisser ton temps de travail, t'as le droit, non ??
:arrow: Webs : qu'est-ce que ça donne alors la neige par chez vous ? aussi avare qu'en Valais ?? :shock:
super pour la journée à la crèche qui s'est bien passée même si la séparation est difficile pour lui, c'est le début, il va s'y faire ! moi je suis contente que ce soit Mick qui dépose Hugo le matin chez la nounou et sinon que ma maman vienne directement le chercher. sinon je pense que ce serait comme pour toi, je serais trop émue !
:arrow: Petit Clown : le matin quand Hugo se réveille vers 5h30-6h pour téter, je me dis "pfiou comment je vais faire pour tenir la journée" quand j'ai peu dormi, puis je le regarde, il me sourit, il tète, je somnole un encore un moment, je le regarde encore et... c'est bon j'ai la pêche !!! c'est idillyque ;-)
profite bien du resto ce soir !
super pour Manon avec la sucette ! hiiiii elle est craquante :-) et avec Aurélien, c'est trop chou
:arrow: Raphi : c'est clair que le boulo prend trop de temps dans la journée, et j'aimerais avoir plus de moment pour me poser tranquille, là les jours s'enchainent un peu... mais bon je sais qu'un jour je ne bosserai plus à 100%, alors ce sera un peu plus tranquille ! je fais au mieux pour concilier tout ça et Hugo est une source d'énergie positive ! je me drogue à Hugo !! :-)
oooooh il est super mignon Benjamin !!! une bouille d'amour ;-) fais lui un gros bisous de ma part !!! je me réjouis de le voir en vrai. qu'est-ce que ça donne cette varicelle ?
bon faut que je file...
gros bisous ! :-)