Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 16)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:15
Je me suis enfin décidée à appeler la pédiatre car ça fait deux semaines que son reflux à augmenter +++++ et depuis 3-4 jours elle pleure beaucoup plus couchée et crise avant que ça ressorte. La pédiatre m'avait dit que la dose d'antra n'était plus adaptée à son poids, mais que si ça lui convenait on ne l'augmentait pas pour qu'elle s'en déshabitue. Mais là c'est loupé... elle m'a conseillé d'à nouveau diminuer mes produit laitiers et de passer à 10mg d'antra :? et si d'ici 1-2 semaines aucune amélioration, elle fera une analyse des selles pour voir si intolérance ou non aux plv... je suis la seule à glander aujourd'hui? :lol: passez une bonne journée!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:16
hello les filles!!! je passe vite fait car j'ai une ancienne prof des cours d'infirmière qui vient me rendre visite et elle ne devfrait pas tarder! super nuit ici...dernière têtée vers 20h45, couché vers 22h30 et réveil ce matin à 6h30...têtée, puis recouché à 7h00 jusqu'à 9h45!!! trop cool!!! :arrow: petit clown, tu me fais trop trop délirer...il me semble que chaques fois que j'allume le PC tu changes d'avis!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: valais, youpiii pour toi qu'ils avaient déjé engagé!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:14
Valais :arrow: ouf pour la place déjà prise!! mais ça te plairait plus tard deux jours par semaine? Raphi :arrow: oui je sais je suis nulle, c'est cette saleté de reflux qui me bouffe en fait, j'ai un monstre plaisir à allaiter, même de plus en plus tellement elle est choue et me regarde en souriant quand elle tète, mais ces dernières semaines c'est terribles les régurgitations, et là elle hurle après chaque tétée de douleur on dirait... je me suis prise un peu tard pour augmenter la dose d'antra :oops: pauvre petite puce... bref donc je change tout le temps d'avis car je usis partagée entre continuer d'allaiter pour le côté pratique et parce que ça me plait de plus en plus, ou passer aux bibs en espérant calmer son reflux mais ce qui n'est même pas garanti... alors le fait que Manon ne soit pas bien ces jours ne m'aide pas à choisir... mais je vais arrêter de vous écrire ce que je fais mdr car chaque jour ça va changer .... Petite che :arrow: je lui ai mis ton gel avant car aujourd'hui c'est la cata, mais je peux lui donner un peu sur le doigt avant chaque tétée ou bien ça fait trop? (elle mange 6x...)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:19
coucou! petit clown :arrow: tu me fais rire même si c'est pas drôle ta situation :lol: c'est normal que tu cherches la meilleure solution pour ta puce :wink: Ahhh tu me rassures pour la neige, j'avais l'impression qui y'avait qu'ici qu'il neigeait pas :lol: Raphi :arrow: oui elle déménage avec son homme, ils ont trouvé un 4.5pces à plein pied apparemment super chouette, on se réjouit de le voir demain :wink: VALAIS :arrow: cool qu'ils aient déjà engagé quelqu'un! On vient de rentrer du ski, c'était GENIAL!!! Evan était pas méga motivé ce matin, bon faut dire qu'il était certainement pas bien réveillé (on s'est levé à 10h20 :oops: la honte...) du coup on a dîné à la buvette des pistes puis on a refait un petit coup cet après-midi... ben il descend tout seul, il en avait marre que son papa le tienne derrière alors on court à côté pour le freiner :lol: mais on voit qu'il essaie de tourner et de freiner, il change le poids de pied et se penche c'est rigolo :lol: :lol: :lol: Là il fait la sieste :lol: A plus tard :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:48
webs :arrow: tant mieux si je peux vous faire rire :mdr: par contre quand je lis tes horaires de lever j'ai plutôt envie de pleurer :cryout: :lol: non je rigole, aucun enfant n'est pareil ma fois ;) Génial le ski ça donne envie, Evan se débrouille super bien on dirait c'est super! ils annoncent de la neige pour demain ici en tous cas... Petite che :arrow: ton gel l'a bien aidée on dirait, aucune douleur après la tétée de ce soir.... j'ai envie de passer voir mes élèves un de ces jours et mes collègues, mais vu la neige demain ça me motive moyen, j'irai la semaine prochaine... Bonne soirée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:09
C'est dur cette semaine la reprise est dure!!! :arrow: petit clown super que le gel marche!! Oui tu peux en donner autant de fois qu'elle mange mais pas en même temps que l'antra par contre pas cool que le reflux augmente :cry: le lait AR donne des coliques des fois c'est pénible car tu enlève un problème et tu en crée un autre :cry: j'ai tellement peur que bb2 ait du reflux pffff je vais pas y couper je pense :cry: bon désolée je m'attarde pas plus je vais coucher Clem il est cuit il va luger tous les jours ça le crève :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:11
petit clown :arrow: oui désolée pour le détail de l'heure :oops: :oops: :oops: Je viens de gronder Evan comme je l'avais jamais fais, il voulait pas sortir de la douche, je lui ai promis des punitions mais rien à battre :cry: du coup c'est mon homme qui a fini, j'étais à moins une de lui en mettre une :oops: Petite Che :arrow: cool pour la luge! Moins cool quand ils sont claqués... Evan est chiant quand il est fatigué :cry: Ici aussi ils annoncent enfin de la neige :yes: :yes: :yes: :yes: Bon, je vous laisse, encore une petite soirée avec mon homme alors on va profiter... encore demain de congé en commun mais on déménage ma soeur et son chéri... prochain congé en commun: 31janvier :cry: Bonne nuit et gros bisous!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:56
:arrow: webs c'est loin ça le 31 janvier :cry: il est fatigué mais pas chiant du tout :lol: depuis mardi il est juste génial plus aucun caprices, il dort bien pourvu que ça dur!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:43
hello les filles... vous voulez savoir??? ben la me*rde nous poursuit!!!!! la varicelle est parmis nous!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:17
Bonjour! Manon a décidé de se lever à 5h30 alors qu'aurélien a enfin dormi jusqu'à 6h30 :lol: ils sont jamais d'accord ces deux là!! Valais :arrow: en tous cas j'espère que tu vas enfin trouvé un boulot fixe et qui te plait... Webs :arrow: ça doit pas être facile d'avoir si peu de jours de congé en commun :? mais avec ses horaires vous avez parfois des aprèm ou matinées en milieu de semaine? raphi :arrow: et ben vous cumulez.... ça tombe pas au bon moment mais je dirai au moins après c'est fait car la varicelle mieux vaut l'attraper petit... mais je te comprends, tu as assez de galères déjà avec Benjamin! Ils l'ont les 4? Petite che :arrow: oh ben mince alors hier soir je lui ai donné le gel suivi de l'antra... je ferai pas la même bêtise ce soir. Mais pourquoi en fait? ça fait trop? ça annule les effets? et redis moi voir combien de gel il faut mettre? je mets une mini noisette sur mon doigt pas plus, c'est juste? je compte pas en mettre trop longtemps mais jusqu'à ce que l'antra refasse effet. Bonne journée! Ma bm vient chercher Aurélien après, je vais essayer de me reposer, si Manon accepte de faire une ou deux sieste couchée.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:02
:arrow: valais, pas très bonne nuit...benjamin est très nerveux depuis hier...je sais pas ce qu'il a! il se tend sur les jambes, ne supporte pas de rester en place, bouge la tête dans tous les sens...beaucoup de mal à l'endormir! :arrow: petit clown, elle ne dort pas non plus couchée manon?? pour le mpoment juste océane l'a mais si les garçons ne la font pas maintenant, ils la feront d'ici 15 jours!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:05
valais :arrow: je te souhaite que ces grasses matinées durent!!! raphi :arrow: courage avec la varicelle :? comme tu décris benjamin, c'est manon tout craché en ce moment, elle hurle à plein temps de douleur sauf quand elle tète mais du coup c'est un cercle vicieux plus elle mange plus ça remonte plus elle a mal :cry: aucune sieste couchée et aujourd'hui même l'écharpe lui convient pas... jusqu'à il y a 2 semaines ça allait bien elle dormait couchée ( très surélevée mais couchée dans son lit) et là fini, ça fait trois jours qu'elle régurgite 10x plus et qu'elle hurle à chaque remontée, se raidit, se cambre en arrière juste avant que ça ressorte, tète n'importe comment très nerveuse aussi, elle a mal la pauvre, pourvu que l'augmentation de l'antra va vite agir!! j'ai pas envie de revivre comme avec Aurélien, car lui on a compris qu'à ses 6 mois l'importance de son reflux et du coup il avait l'oesophage brûlé :cry: benjamin est toujours sous antra? depuis hier elle a 10mg mais ça va mettre du temps à agir...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 19:49
:arrow: petit clown le gel empêche l'absortion de l'antra parce qu'il tapisse l'estomac une noisette c'est bien c'est ce que je donnais aussi tu as mangé un truc particulier qui a relancé son reflux tu crois? :arrow: raphi toi qui cherchai la varicelle l'année passée :cry: Benjamin a eu ses vaccins? J'ai mis 1h50 a rentrer avec cette neige ici il est tombé bien 40cm et rien n'est déneigé :evil:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:19
Petite che :arrow: pénible la neige sur les routes.. ici pas un seul flocon de toute la journée :? on va quand même tenter d'aller luger demain! Ok pour le gel et l'antra, j'ai fait juste ce soir. Non je pense que c'est revenu progressivement son reflux, elle l'a toujours eu en continu, mais avec les 5mg d'antra ça suffisait les deux premiers mois, et comme elle allait bien on s'est dit avec la pédiatre qu'on augmentait pas la dose malgré qu'elle n'était plus assez forte pour son poids, et du coup je pense que les reflux ont augmenté progressivement jusqu'à lui faire de nouveau très mal... j'aurais du me douter qu'elle ferait comme aurélien et que son reflux n'allait pas s'envoler du jour au lendemain... mais bon là on arectifié tout ça alors je pense que ça va très vite aller mieux. Bonne soirée et bon début de weekend!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:43
coucou! Raphi :arrow: ohhh ma pauvre vous cumulez ce début d'année :cry: c'est sûr qu'après au moins c'est passé mais quand même, un peu de répit aurait pas fait de mal :cry: :cry: :cry: Petit clown :arrow: ohh mais pauvre petite puce, c'est terrible ces reflux :cry: Oui on a quand même des matins ou des soirs, mais c'est pas évident de prévoir quelque chose... si il commence à 11h il reste pas longtemps le matin... et quand il se lève tôt le matin il est pas très motivé l'après-midi parce qu'il est fatigué :cry: Aujourd'hui on était chez ma soeur et son chéri, ils ont vraiment un super appart, c'est génial!!! Je vous laisse, je profite encore un petit coup de mon homme avant la reprise du boulot le soir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.