Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 15)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:31
Nous revoilà! Alors effectivement tout c'est super bien passé, il a même déjà ramené un beau dessin! Moi qui avait un peu peur de le changer de crèche tellement l'autre était bien ben pour l'instant on est super content c'est vraiment chouette! Petit clown :arrow: hihihihi mdr Aurélien content de partir de la maison :lol: Ahhh oui trop chou quand ils perdent leur pouce :lol: Petite Che, Petit clown :arrow: pareil que vous, quand je suis toute seule je tourne en rond à pas savoir quoi faire... comme si y'avait rien à faire dans l'appart :lol: :lol: :lol: Et les autres vous allez bien???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:41
hello les filles!! je vais partrir chez le pédiatre pour le contrôles des 2 mois de benjamin... il auras droit à ses vaccins à mois que je puisse les repousser au vu de tout ce qu'il vient déjà de vivre... sinon il a bien pris son sirop ce matin! et ça fait la 4ème nuit f'affilée qu'il dort super bien!! par contre, il ne dort qu'à plat ventre.... :arrow: petit clown, je compatis...j'en ai marre aussi de ce reflux...mais je ne veux pas arrêter d'allaiter...je n'arriverai pas à m'y résigner! moi aussi il se régle super maintenant! :arrow: valais, ils déneigent pas chez vous?? j'espère que la micro-kiné fera son effet!! :arrow: webs, super la patinoire...il a dû adoré! j'ai encore jamais amené mes enfants...faudrait que j'essaie! cool que tout se soit bien passé à la crèche! :arrow: petite che, t'as pu te reposer?? courage!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:21
Raphi :arrow: donne nous vite des nouvelles de Benjamin. Il a eu les vaccins pour finir? tu as bien raison de ne pas arrêter l'allaitement, surtout que tu n'as aucune contrainte niveau reprise du boulot. Mais perso cette histoire de reflux me décourage beaucoup! Ella a bu son 2ème bib à 15h et de nouveau aucun reflux , quel bonheur ;) on verra combien de temps je resterai en mixte ... Webs :arrow: super pour la crèche!! je vais chercher Aurélien à 17h, j'espère que tout ce sera aussi bien passé que pour Evan! Valais :arrow: je vais bientôt pouvoir te rendre le sac d'habits taille 62, à part 2 pij, plus rien ne lui va ;) je passe au 68 !! encore merci pour tout ça!! je vous avoue que j'au beau adorer m'occuper des mes deux bébés, le boulot me manque, j'ai l'impression de faire toujours pareil... petit coup de blues qui va vite passer... j'aimerais aussi me remettre au sport, recommencer le fitness un cours par semaine. (dès que j'allaiterai plus) j'ai besoin de qcch pour me défouler, me changer les idées!!! :lol: Manon s'est rendormie, depuis qu'elle a presque trouvé son pouce, elle s'endort mieux c'est chouette!! Aujourd'hui c'est sa 4ème sieste (3 d'1h et celle ci qui va être coupée par le départ à la crèche ;))
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:57
:arrow: petit Clown je vais me faire taper par les autres mais si elle ne vomit plus avec les bibs ne te prend pas la tête et donne lui des bibs :wink: moi j'ai pas du tout aimé allaiter alors c'est pas moi qui vais te pousser a continuer :lol: :arrow: Valais oui je me suis bien reposée mais ça me saoule car quand je suis pas là rien n'avance et ma collègue qui est aussi ma chef panique :twisted: :arrow: raphi tu dois être soulagée d'avoir finit les piqures qu'a dit le pédiatre? Il prend bien le sirop? :arrow:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:33
coucou! Raphi :arrow: alors c'est allé le pédiatre? VALAIS :arrow: génial la neige!!! Ici toujours rien... c'est saupoudré, y'a moins d'1cm alors tu vois ce qu'on peut faire :cry: plus haut y'a 20cm pour bober... Aujourd'hui on était dans le Jura chez une amie, on est allé cherché sa fille à l'école et on a fait le pédibus, 10gamins à ramener, je sais pas comment elle fait toute seule, y'a un terrible qui arrête pas de pousser les autres du trottoir et elle a beau gueuler il s'en fout royalement... charogne de gamin!!! Petite Che :arrow: j'espère que ça va mieux aller cette nuit que tu puisses bien dormir :roll: Petit clown :arrow: je te dirais pareil que Petite Che... c'est à toi de sentir comment ça va pour toi et pour ta fille. C'est génial pour le reflux! pourvu que a dure! Bon, je profite de mon homme un petit coup, là il va se coucher tôt parce qu'il commence tôt demain :cry: Demain dernier jour d'adaptation à la crèche, je l'amène de 9h à 14h... comme ça j'aurai le temps de passer au troc amener du matos et voir ce que je peux trouver pour notre 2ème histoire qu'il ai quand même quelques trucs rien qu'à lui... J'aimerais trouver un "Nid d'ange" je crois que ça s'appelle comme ça... j'en avait pas pour Evan, il est direct passé à la combi... j'en ai vu sur internet qui se décrochent entre les jambes pour pouvoir l'utiliser dans le maxicosy mais celle que j'ai vue est en 2pièces (veste + bas) et on m'a dit que c'était pas pratique à cause de la fermeture à la taille... vous en pensez quoi vous???
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:26
Valais :arrow: génial la journée dans la neige en plus il faisait grand beau!! oui je me réjouis vraiment de reprendre un peu une vie sociale au boulot, mais en même temps je me dis qu'il faut que profite de n'avoir pas trop de souci pour l'école pendant que Manon est encore toute petite... petite che :arrow: oui elle a l'air de bien supporter le lait anti reflux, Aurélien aussi ça lui convenait super bien. Mais rien que pour le côté pratique de l'allaitement pour le moment je n'ai pas envie d'arrêter, et de la voir me sourire jusqu'aux oreilles quand elle prend le sein, m'encourage à garder encore quelques tétées pendant 1 ou deux mois ;) Raphi :arrow: ça va? comment s'est passé le contrôle? il dort toute la nuit maintenant? c'est super, ça fait du bien quand ils prennent enfin un rythme! Webs :arrow: ben en fait elle n'a plus de reflux après le bib de lait Anti Reflux, mais durant les 2h environ qui suivent chaque tétée ça sort à flot comme d'hab :lol: j'ai acheté un nid d'ange pour Manon, je l'ai direct remis en vente ;) , je trouvais pas du tout pratique, plus encombrant à la porter, dur à trouver parfois les deux trous pour passer la ceinture du maxi cosi... bref, pour finir j'ai opté pour une combi toute simple genre polaire, de la coop, et hyper facile à mettre bébé dedans. Sent :arrow: coucou ;) On a regardé un moment super nanny, c'est la folie comme certains parents se laissent dépasser et je pense que c'est vite arrivé :oops: ça fait réfléchir sur l'éducation de nos p'tits loups c'est pas mal. Je vais aussi acheter son livre, je l'avais feuilleté un peu au mag, c'est des trucs basics qu'on connait tous mais je trouve que ça nous rappelle un peu comment agir dans telle ou telle situation, histoire de ne jamais se laisser dépasser comme les parents de l'émission :shock: Valais :arrow: tu l'avais trouvé bien ce bouquin? Dormez bien!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 22:14
je suis entrain de regarder super nanny, c'est barge!!!! :shock: mais ils foutent quoi les parents????? bon sinon bb va super bien! il fait 5kg660 et 57cm soit 2kg310 et 7 cm de plus qu' à la naissance...il l'a trouvé très vif et costaud! :arrow: petit clown, oui il se régle bien maintenant...le soir il tète vers 20h30. j'attend qu'il dorme profondément puis le couche vers 22h30 et il dort jusqu'à 6h00...je l'allaite, le recouche vers 6h45 et il redort jusque vers 9h00! ensuite la journée, il ne dort que dans les bras et tète environ toutes les 3 heures! :arrow: webs, pour le nid d'ange, perso j'ai les 2 sortes mais j'ai jamais essayé celui en 2 pièces! :arrow: valais, chez moi aussi le peu de neige qu'il y a ne va pas pour faire des bonhommes de neige! vous avez passé une chouette après-midi, c'est cool! :arrow: petite che, oui je suis soulagée...le sirop, il le prend bien!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:30
coucou! Ben je vois qu'on a toutes fait la même chose hier soir! Ohhh oui c'est terrible d'en arriver là avec ces enfants... J'ai aussi bien envie d'acheter le bouquin histoire que JAMAIS en arriver là :cry: Tu l'as trouvé ou VALAIS? Petit clown :arrow: c'est sûr qu'une vie sociale ça fait du bien :wink: tu recommences quand déjà? Petite Che :arrow: ca va? Raphi :arrow: Génial! Quel beau bonhomme!!! Pour le nid d'ange en fait j'ai trouvé au troc une super combi qui fait faux 2pièces, elle est super chou... et d'autres belles affaires pour Evan et son petit frère :lol: Comme ça notre 2ème aura des habits rien qu'à lui et pas que les "vieux" habits de son frère :wink: Du coup je viens de sortir le carton et je vais déjà trier par taille et je laverai le mois prochain :wink: Evan est à la crèche jusqu'à 14h... ça c'est beaucoup mieux passé c'est cool! heureusement :wink: A plus tard :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:59
impressionant en effet la 1ère gosse hier dans super nany!! :shock: webs :arrow: génial le troc, tu fais des affaires!! valais :arrow: je reprends le 17 ou 25 mars on verra... profite de la neige! raphi :arrow: super, benjamin est en pleine forme!! et cool pour son rythme tu peux souffler au moins la nuit ;) ça se passe bien avec les 3 grands? une petite photo de bébé? bon, je vais stopper l'allaitement bien plus vite que prévu, aujourd'hui c'est vomi land ici :cry: grrr on tapant cette phrase elle a ressorti la tétée entière on dirait :cry: je venais de la rechanger en entier et de lui mettre de jolis habits pour aller voir ma maman .... c'est dérpimant :? je passe à 3 bibs aujourd'hii et ça va aller vite!! A plus je pars chez ma maman au réveil du grand!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:58
Petit clown :arrow: ohhh ma pauvre c'est dommage tu étais tellement motivée :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:15
Webs :arrow: oui je sais mais je te jure qu'un reflux pareil ça te sappe le moral... Raphi :arrow: d'ailleurs toi je t'admire après 4 enfants à reflux :oops: Journée loooooongue, depuis 5h30 ce matin, je suis contente qu'elle s'arrête enfin!! ça va vous?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 20:04
salut [color=violet:715e16d29d]raphi[/color:715e16d29d] bravo Benjamin [color=violet:715e16d29d]valais[/color:715e16d29d] nous aussi on aprofite de la neige,d'ailleur je suis cuite!!!! ptitclown c'est normal d'avoirdes coups de blues,moi je sais qu'à Lénaïc j'ai eue aussi beaucoup demal!!!! bonnne soiree à toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:23
coucou! a.m :arrow: quoi vous avez aussi de la neige chez vous? Ici y'a neigé 1cm ce matin :cry: :cry: :cry: Petit clown :arrow: ouais pas cool ce reflux :cry: Mon homme a congé demain et vendredi alors on va profiter :wink: Demain ski ou bob et vendredi y'a ma soeur qui déménage! Alors on va donner un petit coup de main, je suis de corvée sandwichs pour tout le monde :wink: on fait ce qu'on peut :wink: Bonne soirée, bonne nuit et BISOUS
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 23:00
hello les filles!!! j'ai pas eu une minute pour moi jusqu' à maintenant...et c'est déjà l'heure que j'aillle me coucher!!! :arrow: petit clown, je te comprends, moi aussi je trouve ça déprimant...il vomit en permanence!!! je l'ai changé 3 fois et moi aussi sans parler des pates, des têtes de lit etc...jên ai marre!!! pour la photo, j'en mettrai une bientot mais faut que je les mettes sur l'ordi déjà... :arrow: valais, bien profité de la neige?? :arrow: webs, ta soeur déménage avec son homme??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:50
bonjour! valais :arrow: montre que tu n'es pas motivée au magasin, explique que tu as ta fille etc... ah ben trop tard j'ai commandé super nany ;) raphi :arrow: tu me rassures alors tu en as aussi marre des lessives et changements 3x par jours... :oops: webs :arrow: profite de ton homme c'est cool!!! ici y'a pas de neige non plus... elle part vite. a part ça ma puce a eu du mal à s'endormir :? reflux malgré tout et retour des coliques avec ces bibs alors non merci :x je continue à lui donner un bib de temps en temps 1-2 x par semaines pour qu'elle garde l'habitude mais pas de sevrage alors au coût du retour des coliques non merci ... en plus depuis 2 jours que je fais mixte, elle se réveille à 5h et ce matin à 4h30 :cry: bref ne riez pas je risque de changer 10x d'avis encore :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.