Posté le : 05-01-2010 à 21:26
Valais :arrow: génial la journée dans la neige en plus il faisait grand beau!! oui je me réjouis vraiment de reprendre un peu une vie sociale au boulot, mais en même temps je me dis qu'il faut que profite de n'avoir pas trop de souci pour l'école pendant que Manon est encore toute petite...
petite che :arrow: oui elle a l'air de bien supporter le lait anti reflux, Aurélien aussi ça lui convenait super bien. Mais rien que pour le côté pratique de l'allaitement pour le moment je n'ai pas envie d'arrêter, et de la voir me sourire jusqu'aux oreilles quand elle prend le sein, m'encourage à garder encore quelques tétées pendant 1 ou deux mois ;)
Raphi :arrow: ça va? comment s'est passé le contrôle? il dort toute la nuit maintenant? c'est super, ça fait du bien quand ils prennent enfin un rythme!
Webs :arrow: ben en fait elle n'a plus de reflux après le bib de lait Anti Reflux, mais durant les 2h environ qui suivent chaque tétée ça sort à flot comme d'hab :lol: j'ai acheté un nid d'ange pour Manon, je l'ai direct remis en vente ;) , je trouvais pas du tout pratique, plus encombrant à la porter, dur à trouver parfois les deux trous pour passer la ceinture du maxi cosi... bref, pour finir j'ai opté pour une combi toute simple genre polaire, de la coop, et hyper facile à mettre bébé dedans.
Sent :arrow: coucou ;)
On a regardé un moment super nanny, c'est la folie comme certains parents se laissent dépasser et je pense que c'est vite arrivé :oops: ça fait réfléchir sur l'éducation de nos p'tits loups c'est pas mal. Je vais aussi acheter son livre, je l'avais feuilleté un peu au mag, c'est des trucs basics qu'on connait tous mais je trouve que ça nous rappelle un peu comment agir dans telle ou telle situation, histoire de ne jamais se laisser dépasser comme les parents de l'émission :shock:
Valais :arrow: tu l'avais trouvé bien ce bouquin?
Dormez bien!!