Posté le : 30-12-2009 à 23:13
b'soir les copines !!
alors je vais essayer de reprendre à peu près là où je me suis arrêtée...
:arrow: Webs : excellent les vacances jusqu'au 11 janvier !! tu vas pouvoir te reposer.
c'est une épidémie la grossesse à ton boulo ?! ;-) MDR
et les résultats du diabète ?
on n'a pas eu grand chose pour Hugo, mais à la limite je préfère, car on a déjà bcp de peluches, jouets (une amie m'en prête plein), donc j'aime autant pas avoir encore plus de trucs !
pauvre Evan avec sa conjonctivite :-(
:arrow: Valais : chouette les cadeaux pour Romane, et c'est chic les poèmes pis la chanson !
alors, qu'est-ce qu'elle a acheté Romane à la coop ?!? ;-) MDR
nous on a rien reçu, car depuis l'an passé et comme l'oncle et la tante de Mick ont des soucis financiers, entre adulte on ne s'offre plus rien. juste chacun participe pour le bon repas et le fait d'être ensemble. pis Hugo n'a pas reçu grand chose, un bol et une cuillère, une peluche (moche :lol: ... de chez Damart...) du grand-père (non mais c'est gentil quand même !), un doudou escargot (car j'adore les escargots) et, ça c'est chou, la tante a retrouvé le doudou de Mick, c'est un kiki qui met son pouce dans la bouche ! voilà ;-)
moi j'étais au patch contraceptif, j'aimais bien. pour le moment c'est préservatif... même si je sais qu'on peut prendre la pilule, j'avais pas envie pour le moment de donner meme des micro-grammes d'hormone à hugo dans mon lait... c'est sûrement très psychologique, mais bon c'est ainsi !
:arrow: Petit Clown : dis donc elle est super la photo de ton avatar !! :-) elle pose pour la photo !
génial Aurélien qui fait de belles phrases ! ça doit être sympa de pouvoir bien communiquer ensemble !
ça a été pour aider ta cousine ?
ben dis, heureusement que tu as prolongé ton congé mat' !!! pour ma part, le mois que j'ai eu de congé avant l'accouchement, ben c'est l'assurance perte de gain qui a pris en charge, et j'ai eu droit à mes 16 semaines après quand même... à Genève c'est 16 semaines, quel que soit ton arrêt avant l'accouchement, et je trouve normal car la manière dont se passe la grossesse ne doit pas influencer sur la durée du congé mat.
oui Hugo a bien grandit, faut que je vous mette des photos ;-) il rigole aux éclats souvent, babille beaucoup, se soulève bien sur ses bras à plat ventre, bref, toujours aussi tonique !
:arrow: Petite Che : ma pauvre, tu as eu une grosse crève !! ça va mieux maintenant ?
alors tu vas te régaler demain soir ?? il prévoit quoi ton homme ?
:arrow: a.m : comment ça va ?
:arrow: Raphi : comment ça se passe à la maison ?
Hugo était en effet le centre du monde !! ;-) on a eu que des compliments, comme il est éveillé, souriant, sociable, etc ! s'il avait eu des dents, il aurait pu faire une pub pour colgate !!! ;-)
voilà j'ai fini ma tartine !!! il est temps d'aller me coucher, et de profiter à fond des 4 jours de congé qui m'attendent !!! youpie :lol:
pis merci pour les pensées ;-)