Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 9)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 23:34
:arrow: webs, y a pas à avoir honte!!! chacuns ses problèmes, ses angoisses, ses préoccupations etc... moi aussi à ta place je me plaindrai... :arrow: petit clown, encore 9 jours d'hospitalisation! c'est à la fois super long mais à la fois court...la sortie me fait peur! je crois que je vais paniquer à la moindre montée de fièvre... ces fêtes de Noël perturbent beaucoup les enfants...courage! ils vont vite reprendre le rythme!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:03
Bon Ben moi je suis au lit car j'ai fièvre et maux de tête :cry: j'étais tellement naze avant les vacances que c'est pour ça que le corps a lâché je pense :arrow: Valais sympa les bons coop au moins Romane pourra faire les courses :roll: :arrow: raphi ah oui pour l'antibio ok je comprend qu'en rentrant tu angoisse :cry: pauvre petit chou :cry: :arrow: webs moi c'était pareil avant on se voyait rarement car Ced travaillait tout le temps de soir :arrow:Petit Clown ça les fatigue les fêtes les petits :cry: Clem était crevé hier
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:16
Coucou! Raphi :arrow: c'est vrai que c'est long 9 jours encore :? Benjamin a de nouveau bien dormi cette nuit? Valais :arrow: mdr les bons coop!! on va aller faire de la luge à Crans après la sieste cet aprèm, vu le soleil on va profiter!! ça fait 3 jours qu'on sort plus avec les fêtes etc alors là ça me manque ;) Petite che :arrow: c'est souvent comme ça quand on relâche la pression on tombe malade :? alors bon courage, j'espère que tu arrives à te reposer avec Clément... webs :arrow: c'est humain de se plaindre ;) je fais pareil je me plains tout le temps d'Aurélien alors que finalement il est génial et en bonnes santé mais bon... je connais personne qui se plaint jamais :lol: Bon aprèm, bisou
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:14
coucou! On a profité du soleil ce matin... là c'est de nouveau tout couvert et il a même fait une crachée de neige... petite Che :arrow: ben j'espère que ça te passe vite que tu puisses profiter de la fin des vacances :oops: Tu reprend quand? Petit clown :arrow: bonne luge alors! J'adore aller à Montana... un peu bourge mais jolie station :wink: le copain de ma marraine avait un appart là-haut alors on est monté très souvent quand on était petites... maintenant il est décédé et ces enfants ont revendu l'appart :cry: VALAIS :arrow: mdr les bons de la BM :lol: :lol: :lol: elle fait vraiment exprès :lol: enfin t'es habituée depuis le temps :? Raphi :arrow: c'est long 9 jours mais ça va passer vite surtout si il va de mieux en mieux! c'est cool que vous puissiez sortir, ça passe plus vite comme ça :wink: Bon courage en tout cas :cop: a.m :arrow: ça va mieux chez vous? Evan est toujours super bouché mais j'arrive bien à lui nettoyer le nez au sérum (au dessus du lavabo) et les yeux avec le thé noir... ensuite on met des gouttes... là il est à la sieste...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:24
hello les filles!!! bonne nouvelle!!!!! je suis sortie!!!!! :youpi: benjamin va tellement bien que j'ai pu sortir avec mon bébé et un service de pédiatrie à domicie de lausanne viendra pour les soins à domicile tous les jours!!! ça fait du bien!!! la nuit passée il a dormi mais pas aussi bien que la précédente car on s'est fait réveillé par l'hélicoptère à 4h15! :arrow: webs, j'espère qu'evan ira vite mieux! :arrow: petite che, bon rétablissement! :arrow: peit clown, il a pas trop mal dormi mais quand même moins longtemps que la précédente! :arrow: valais, t'as pas été chez ta BM??? quelle vilaine belle-fille!!!! :wink: mes enfants ne venaient pas à l'hôpital, c'est moi qui remontait les voirs 2 fois par jour!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 15:29
Raphi :arrow: TROP GENIAL!!! On est tellement contents pour vous!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 16:00
Il fait beau chez vous??? Ici il neige tout ce qui peut :shock: :shock: :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 16:09
:arrow: Webs, non il neige pas, il fait couvert Je reprend le 4 janvier j'ai encore toute la semaine pour me remettre sur pied je crois que c'est un gros coup de fatigue car j'ai dormi toute la journée :shock: ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :arrow: Raphi quelle bonne nouvelle :lol: :lol: :lol: vous devez être soulagés!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 19:08
Ben ça a pas arrêté de neigé ici, 10cm en 30minutes, les enfants étaient aux anges, on est allé faire du bob derrière la maison :lol: Je vais aller m'occuper de mon bout de chou... lavage des yeux et du nez... pygama et bientôt au dodo, il est claqué... A plus tard :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 20:07
Raphi :arrow: quelle super nouvelle!! je suis vraiment contente pour vous!!! prends bien soin de tes 4 petits trésors!! Webs :arrow: il faisait glacial à Montana alors on a pas tellement profité :? et y'avait un de ces mondes... et Manon qui pleurait pour manger :lol: :lol: la prochaine fois on reste à la maison hihi, on sortira au printemps à la fin de l'hibernation! :mdr: Bon, j'ai vraiment un problème pour l'endormissement de Manon sieste et soir... depuis 2 semaines en tous cas c'est des grosses crises à chaque fois alors j'y vais je la reberce la câline chante etc etc essai sucette à mille reprises mais loupé à tous les coups... endormissement au sein ça marcje jamais elle se réveille dès que je la pose :? bref en ce moment elle hurle j'y suis déjà retournée 5 fois et je sature alors j'attends un moment :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 20:30
Petit clown :arrow: aïe pas cool pour l'endormissement... je me souviens qu'on avait aussi eu une sale période... et pas vraiment trouvé de solution miracle... je sais pas si c'est ça qui avait marché, mais on lui avait acheté une petite peluche qui claire un moment quand tu la mets sous une lampe... avec la musique ça le calmait bien et il s'endormait plus facilement...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 20:39
webs :arrow: j'ai essayé les doudous, la veilleuse... bref, elle vient de s'endormir au sein à l'instant... mais je suis pas fan de cette méthode car j'ai pas l'intention d'allaiter encore longtemps... je vais gentiment introduire un bib je sature ... je suis contente de lui avoir donné jusqu'à maintenant mais là je dis gentiment stop car c'est chaque 2h et donc super contraignant pour les sorties avec Aurélien ... :oops: alors voilà ;) Bonne nuit, les deux miens sont enfin endormis, les nerfs se relâchent (oui car Aurélien a aussi fait sa grosse crise des dents histoire de changer :x ) Mais c'est que du bonheur :mdr: enfin bref, pour positiver un peu, Aurélien fait des phrases complètes maintenant et super bien prononcées, son vocabulaire s'enrichit, je trouve génial les progrès du langage, ça va à une vitesse je pensais pas aussi vite!! A demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:09
:arrow: petit clown, moi j'ai toujours endormi mes bébés au sein...seule méthode pour ne pas pèter un plomb!!!! par contre c'est long car il faut attendre qu'ils dorment très très profondément avant de les poser sinon ils se réveillent à nouveau!!! :arrow: webs, trop cool la neige! chez moi c'est de la pluie plutôt! :arrow: valais, oui j'espère pouvoir me reposer! :arrow: petite che, on est très soulagé...on est pas encore sorti d'affaire mais on est sur la bonne voie! demain entre 8h30 et 9h00, une entreprise va m'amener tout le matériel nécessaire pour les soins, la perf etc... et à 9h00 j'ai l'infirmière qui vient lui brancher la perf d'antibio pendant 3/4heures! je prie pour que sa voie veineuse soit encore bonne...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:38
Et bien je ne ne rappele plus comment j'endormais Clem... Je crois qu'il s'endormait assez facilement mais dormait par tranche de 30 minutes :?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 23:03
hello les filles ! je vous fais vite un coucou avant d'aller dormir !! je suis claquée !!! c'était chouette de voir la famille de Mick, Hugo a été super, mais entre les bouchons sur la route et les longues soirées, j'en peux plus... pis demain faut bosser !!! je reviendrai dès que je peux, mais d'ores et déjà grosse pensées pour Raphi et Benjamin !!! je suis très soulagée de savoir que le pti bout est à la maison entouré de sa famille, gros bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.