Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 8)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 15:20
:arrow: webs, c'est chouette que ton homme prenne du plaisir à faire ça!! :arrow: a.m, merci t'es choux!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 22:34
Joyeux Noel a toutes et tous!!! Pensée spéciale pour Raphi et le petit Benjamin :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 10:19
Coucou et JOYEUX NOËL!! Raphi :arrow: plein de bisous magiques de Noël pour vous deux ;) bon courage pour ces jours!! je pense vraiment fort à toi et Benjamin! Hier soir réveillon sympa mais Manon a boycotté sa nuit ;) alors elle a dormi ici à minuit en rentrant. Valais :arrow: génial l'effet du père noël sur ta nièce c'est super!!! Petite che :arrow: bon courage avec le fils de ton homme, ça s'arrange pas on dirait :cry: webs :arrow: mdr ton homme qui joue aux légos techniques, ça sera génial avec Evan plus tard ;) a.m :arrow: oh ben zut la gastro... pas cool soigne toi bien!! Pour nous juste un petit cadeau (livre et petites voitures) car mes parents avaient déjà participé à l'achat de la cabane d'Aurélien!! ce soir chez la famille de mon homme... je suis crevée rien que d'y penser ;) Vivement le 26 pour reprendre un rythme normal des dodos tôts le soir!! Bonne journée à toit le monde!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 18:17
hello les filles!!! Joyeux Noël!!!! la nuit passée fût horrible...il n'a pas dormi du tout et pleurait donc nuit blanche pour moi!!!! je suis éreintée... ce matin j'ai pu sortir 2heures avec lui pour aller ouvrir les cadeaux avec les grands...ça nous a fait du bien même si c'est passé très très vite!!! anthony a enfin donné ses lolettes au père Noël...première nuit plutôt réussie!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 20:14
:arrow: raphi on aurait vraiment espérer un Noel plus gai pour vous 6 :cry: j'espère que tu arrivera a tw reposer cette nuit tu as un lit correct? On a passé une très bonne journée Clem a été gâté on a de quoi jouer pdt 10 ans :lol: il a reçu le camion de Cars il est fou je pense qu'il voudra dormir avec :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:47
Coucou j'ai un gros rhume que c'est pénible!! Hier soir je me suis fait un grog :wink: :arrow:Valais ah oui c'est la guerre alors tu fête pas Noel avec ta bm :roll: on va aller prendre l'air tout a l'heure il fait froid mais il y a du soleil :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 14:26
chez moi on est malade els uns apres les autres c'est la cata :? j'essaie de revenir plustard on m'appelle
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:39
coucou! Ahhh enfin un moment pour se poser... suis éreintée... Alors Evan a aussi été bien gâté... - depuis parrain-marraine: un but de hockey avec cannes et balle en mousse pour jouer dedans, un maillot de hockey et un camion coca, - depuis mes BM: la location des skis et souliers et un pygama et des boxer, - depuis mes parents: un ordi v-tech et un sweet-veste à capuche, - depuis tata: un puzzle en bois et des sous sur son compte, - depuis mémé: la caserne légo et des sous... Autant vous dire qu'il a passé sa journée à faire du hockey et y'a fallu batailler pour lui enlever le maillot de hockey pour aller au lit :lol: Raphi :arrow: c'est chouette que vous aillez pu partir un moment avec Benjamin :P même si on vous aurait souhaité un meilleur Noël :cry: VALAIS :arrow: hé ben elle a aussi été gâtée Romane :wink: j'ai failli demander la console V-tech au Père Noël... elle est bien? Ca sera pour son anniversaire :lol: Petit clown :arrow: alors vous avez fini? petite Che :arrow: aïe ouais ça va pas mieux avec le fils de ton homme :cry: elle dit quoi la psy? elle donne des causes de sa façon d'être?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:26
hello les filles!!! hier soir je me suis effondréé toute seule dans ma chambre et l'infirmière m'a vu alors elle m'a proposé de rentrer une ou 2 heures faire Noël avec ma famille pendant qu'elle s'occupait de benjamin...je lui ai dit que j'étais d'acc pour autant qu'il ne soit pas seul et qu'il ne pleure pas alors elle m'a dit ok je vous jure de ne pas le laisser pleurer et que je le porte durant votre absence à moins qu'il veuille dormir... je suis rentrée à 10h45, bb dormait comme un bien heureux dans son lit à plat ventre et on l'a réveillé ce matin à 5h15 parce qu'il avait pa têtée depuis 19h30! et il fallait lui faire ses contrôles! depuis aujourd'hui, je peux rentrer tous les après-midis avec lui à la maison et retourner à 17h30!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:29
Raphi :arrow: génial c'est des bonnes nouvelles ça!!! Vivement que tout aille mieux très vite :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 19:04
:arrow: raphi super!!! Il a encore la perfusion? Pourquoi ils vous gardent aussi longtemps en fait? :roll: moi je suis HS avec ma crève c'est bien pour profiter des vacances :evil:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 20:00
Petite Che :arrow: aïe pas cool la crève... fallait que ça tombe pendant les vacances :cry: Evan a les cernes toutes bleue-rouges... les yeux qui coulent... nez bouché... et il tousse pffff il a pas de température mais je me demande si je vais pas lui donner du sirop dafalgan pour si tout a coup il a mal à la tête... on verra, là il est au lit, je verrai si il s'endort comme ça... Mon homme est de nouveau au boulot... on a pas grand chose en commun mes jours de vacances, heureusement le week-end prochain mais on est prit samedi midi, samedi soir et dimanche midi pffff ça s'arrête jamais :cry: Dans le mois de janvier on a 5jours en commun, y'a 2semaines de suite ou il a congé lundi-mardi-mercredi et bosse les autres jours :cry: :cry: :cry: Bon c'est aussi "à cause" de sa formation donc c'est la bonne cause mais on se voit pas beaucoup c'est pas cool :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 20:31
:arrow: webs, effectivement, vous vous voyez pas beaucoup!!! ça doit pas être facile...côurage! :arrow: petite che, mince pour la crève...j'espère que tu iras vite mieux!!! benjamin doit garder sa voie veineuse en permence mais n'est branché qu'une demi heure le matin...il a plus que 3 cintrôle par 24heures maintenant! ouff parce que c'était chiant toutes les 3 heures... je dois rester là parce que c'est la durée de l'antibio et il ne peut se faire que par la veine...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 20:39
Hello! Journée plutôt tranquille, les deux ont fait de bonnes siestes, ils ont récupéré des soirés de Noël... mais ce soir les deux qui pleuraienten même temps pour pas dormir, la cata... là c'est bon!! Raphi :arrow: ben dis donc c'est une sacrée aventure qui est arrivée à Benjamin!! heureusement que tu t'es souciée à temps pour lui, il va pouvoir rentrer bientôt? tu dois être crevée!! Par contre génial pour sa longue nuit!!! Webs :arrow: il va devenir un grand hockeyeur comme son parrain c'est génial ;) Petite che et a.m :arrow: soignez vous bien :? valais :arrow: j'espère que Romane sera moins perturbée ce soir malgré la visite chez ta bm :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 20:41
Raphi :arrow: roooo :oops: et moi je me plains et c'est toi qui me dit courage... comme si tu en avais pas assez avec ton petit bonhomme :oops: j'ai honte de me plaindre quand je vois ce que ta famille endure :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.