Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 67)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:30
Valais :arrow: pas cool de mal dormir :? Mais je me sens moins seule :oops: finalement mon cher mari a accepté de déménager notre chambre en bas! La maison est dans un de ces état... Mais ça facilitera mes nuits faites d'en haut en bas les escaliers! Par contre j'ai remis les barreaux au lit d'Aurélien car il sortait sans arrêt ;) on verra d'ici quelque temps. Où vous êtes?? Ah oui la pédiatre m'a appelée, alors ce n'était pas une infection urinaire le labo a donné les derniers résultats... Donc juste un vilain virus, et là elle va bien sauf dents et reflux... Bon, retour au déménagement ;)
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:58
alut les filles ptitclown pour les escaliers c'est toiq ui voit mais si j'ai tout suivi vous êtes en bas maintemant je sais que Lucie monte et descend parfaitement valais e vois que tes nuits sont courte raphi tu geres toujours aussi bien pas une minute je veux bien te croire avec 4 loulous sent omment va Hugo? ptitche et toi 4a va? webs les graçons vont bien??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:43
coucou les filles! Super week-end, ça faisait du bien de revoir la famille, faudra qu'on refasse ça plus vite mais le temps passe tellement vite :cry: Petit clown :arrow: tant mieux si vous pouvez descendre votre chambre, ça te fera moins d'aller-retour ma pauvre :cry: VALAIS :arrow: aïe mince t'es levée tôt aussi :cry: Et les autres ça va? On est passé chez l'osthéo cette après-midi, il a tout bien remit en place même si il y avait pas grand chose et Noah a l'air d'aller déjà bien mieux. les 2biberons depuis le rendez-vous se sont super bien passés, il a même pas hurlé. Il nous fait des magnifiques sourires c'est génial! Bon il en faisait déjà avant, mais là dès qu'on lui sourit il nous le rend c'est super, ça fait du bien :D Demain contrôle des 2mois avec 2vaccins... Mon homme donne le bib de Noah et Evan est au lit... ça fait du bien d'avoir un petit moment que à soit :lol: Alors on se fait quand une sortie??? Bisous et bonne soirée à toutes et bonne nuit aussi j'espère
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 22:34
:arrow: petit Clown mais ma pauvre :cry: je suis de tout cœur avec toi :cry: moi j'étais sous anti depresseurs quand Clem faisait des nuits affreuses je ne serais pendue!!! Tu pense que c'est le reflux qui réveille Manon? Des fois je pense a bb2 mais en ne rappelant tous ces mauvais souvenirs avec Clem je me dis mon Dieu plus jamais!!! Sinon est ce que vos grand bébé ont des douleurs de croissance? Clem se plaint des jambes puis des bras et je sais jamais si c'est de la comédie... :? Je peux donner quelque chose ? Style arnica?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 23:07
:arrow: petite che, raphaël se plaind beaucoup depuis petit d'avoir mal dans les membres...on lui a même fait faire des radios tellement il a mal parfois! oui tu peux donner arnica! :arrow: petit clown, ma pauvre...décidément, t'as vraiment pas de chance avec ces réveils si tôt le matin!!!! :arrow: valais, cool que ta maman soit venue dormir à la maison! je mettrai des photos de benji quand j'en aurai prise... :arrow: a.m, je gère...bien? euh comment dire...juste je gère... :lol: non mais ça va et toi? :arrow: webs, super pour l'osthéo!! espérons que ça porte ses fruits dans les jours à venir! AH au fait je vous ai pas dit mais y a quelques jours, ou semaines j'ai peté un câble avec tous les médics que prenait benji et j'ai tout arrêté!!! ulcogant, motilium et antra, tout arrêté!!!!! la vie est belle sans ces contraintes de médics à heure fixe etc...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:15
Coucou! J'ai déposé Manon chez ma maman après diner pour faire le ménage cet aprem car je m'en sors pas sinon! Surtout en ayant déménagé les chambres! Mais j'ai pas le courage! Pourtant faut que je me bouge! Raphi :arrow: il va bien sans les médicaments? Il a pas mal? Petite Che :arrow: c'est clair que c'est pas facile ce reflux! Oui je pense que le reflux la perturbe pas mal... Je commence trois semaines de test du lait sans plv, on verra... Valais et am :arrow: Aurélien monte et descend seul aussi mais il sait pas marcher, il court!! ;) alors on est toujours devant ou derrière lui! Seul il va si vite en chaussette que boum! :lol: ou alors je suis trop maman poule ;) webs :arrow: super l'effet de l'ostéo! Oui volontiers une sortie car le beau temps va revenir! On pourrait faire ou? Dès que la pelouse sera semée et aura poussé je vous invite tous ici, plein de place pour courir dans la future herbe ;) sent :arrow: tu as repris le boulot? C'est pas trop dur? Bon au boulot! Bon aprem!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 20:08
:arrow: petit Clown ah oui bonne idée le lait sans plv si c'est ça tu verras tres vite un mieux :lol: Clément n'a plus d'antra :lol: et tout va bien :lol: on va tous chez l'homeo vendredi je lui demanderai pour les douleurs de croissance faut dire qu'il est géant mon Clément :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:18
coucou! Rendez-vous chez le pédiatre aujourd'hui, Noah est un glouton! 5kg240, 54cm et PC39cm! Il est maintenant comme il faut sur 5biberons, cette nuit 20h dernier bib et il est revenu à 3h30! ca vient vachement cool! VALAIS :arrow: aïe pas cool les piqures d'abeille, Evan en avait eu une l'année passée dans la main, il avait bien hurlé et il s'en souvient toujours :cry: Petit clown :arrow: ben je sais pas pour la rencontre... faut peut-être déjà qu'on trouve une date... nous on a les vacances depuis le 12juin pendant 2semaines... Ohh oui j'aimerais bien voir votre maison :wink: Courage avec ton ménage :cry: Raphi :arrow: génial l'arrêt des médic si tout va bien comme ça! Et les autres ça va? Gros bisous à toutes :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:22
hé vous croyez pas qu'il faudrait qu'on ouvre un nouveau tome? on a déjà largement dépassé les 1000 messages et comme les modo sont en grève ils vont peut-être pas venir nous le dire... c'est juste que ça peut faire des erreurs je crois à partir de 100messages, pas que ça nous bloque le post... Du coup je vais ouvrir un nouveau tome :wink: le voilà http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2990403#2990403 :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.