Posté le : 27-04-2010 à 23:27
tchô ;-)
je fais un saut avant de me coucher !
ce matin ma moto a passé la visite technique avec succès, youpie ! et puis après je suis allée, mais en voiture (!!) chez l'ostéo avec Hugo pour son otite, il a bien pu travailler tout ça, j'iy retourne mardi prochain.
pour ma part ça donne le tour depuis cet aprèm seulement ! faut dire que j'ai pu faire 2h de sieste à midi, ça m'a requinqué !! j'ai presque cru que ça allait tourner en sinusite, mais ce soir je n'ai plus mal sur le front... on verra demain !
:arrow: Raphi : alors pour ma part, la dégustation s'arrêtera pour le moment à l'eau ;-) donc j'attendrai de ne plus allaiter pour venir au domaine ;-) mais c'est très gentil !
comme je te dis sur fb, ça ira très bien pour le chaton à pentecôte ! trop mimi les photos que tu as mises !
gros bisous à Océane et bravo bravo !!!
bravo aussi à Benji, il se règle bien ! hi hi, ça y est, les carottes pour bientôt :-)
:arrow: Valais : euh... il vomit que après le comprimé ? tu lui donnes dans la bouche ou bien dans la nourriture ? peut-être que ça irrite l'estomac. tu me dis si ça continue ou pas.
bien sûr que je vous dis si je viens voir les vaches ;-) mais dans les dates pour le moment, y a pas trop de choix qui nous vont... zut ! par contre, à l'ascencion, nous avaons prévu un week-end prolongé... à Leyson !! on s'est décidé pour un chouette hôtel, je me réjouis. donc si toi [b:f1cc4167ef]et Petit Clown et a.m [/b:f1cc4167ef]vous êtes dispo, on pourrait se voir un moment ?!
bravo Romane !!!! :-) mais que vas-tu faire de toutes tes belles couches ?!
:arrow: Petit Clown : grr zut pour tes nuits, c'est sûrement la dent qui chicane. par contre génial pour tous les progrès !! :-) ça y est, elle est en mouvement, et chaque jour elle va en faire un peu plus !
:arrow: a.m : tu as bien raison de profiter du beau temps ! gros bisous
:arrow: Petite Che : comment va cette angine ?
pff les week-end filent à toutes vitesses et on n'a encore pas fixé un dimanche pour se voir ! là les prochains, ça va pas pour nous...
bonne et douce nuit !