Posté le : 19-04-2010 à 13:12
coucou !
me revoilà :-) j'ai super bien profité de mon we prolongé avec Hugo ! repos, gazouillis, balançoire, balade... mmm que du bonheur !! :-) moins sympa de reprendre le boulo cette semaine ! mais j'ai congé jeudi, par contre je travaille samedi matin.
vous avez envie de rire ?!? voici une histoire marrante... dimanche matin, très tôt, à 5h, j'entends "Sentha, j'ai besoin de toi..."... Mick... direct ma première phrase "t'as trop bu ???" :shock: lui "non !"... moi "c'est la voiture ?" lui "non !" et il m'explique : "j'étais à un concert, vers l'enceinte, j'avais pas de boule quies, donc j'ai mis les filtres à cigarette d'un copain dans l'oreille pour me protéger... et, ben y en a un qu'est rentré dans mon oreille !!!" :roll: au secour !!! alors je m'attelle à la tâche... impossible avec ma pince à épiler, du coup j'ai eu l'ilumination d'aller voir dans la caisse à outils, y avait une petite pincette tout à fait adaptée... !! voilà voilà... qui rivalise dans l'histoire la plus insolite du week-end ?! :lol:
:arrow: Valais : quand Hugo tète, il le fait super bien et je ne sens pas ses dents. mais c'est arrivé, distrait, qu'en enlevant sa bouche, je sente ses dents... alors quand y en aura aussi en haut, s'il fait ça, ouille !! mais je suis vigilente, et je lui explique ! :-)
les pastilles sont sous plis, elles seront envoyées cet aprèm !
:arrow: Petit Clown : oh oui vendredi matin, j'ai dormi jusqu'à 10h30 !! ça m'a fait du bien !
c'est embêtant (pour rester polie !!) cette toux pour Manon. mais avec la nourriture solide et le lait spécial, elle régurgite toujours autant ? ça passe à quel âge en général ?
trop mignonne Manon sur les photos :-)
on sera invitée pour les grillades ?!? ;-)
ma pauvre pour la gastro :-( elle a chopé ça à la crèche ou bien ?? bon courage
:arrow: Raphi : c'est chouette pour ton ancienne maîtresse ! c'est génial je trouve quand y a des liens comme ça :-)
Leboeuf avait dit "je ne me voyais pas gagner Koh Lanta", et évidemment, les journaux ont interprété ça comme s'il avait gagné et divulgué le secret !! phrase sortie de son contexte quoi !! :-)
c'est génial pour le chaton :-) moi je le laisserais bien 2mois et demi facile avec la maman, mais ça dépend aussi des gens, quand ils en ont marre de ses boules de poils pleines d'énergie !! :-)
:arrow: a.m. : merci :-) c'est dur de trouver du temps pour venir parfois ! mais on pense à toi et tu penses à nous, c'est l'essentiel ! par contre, si on fait une rencontre, faut qu'on se voie ! :-)
:arrow: Webs : qu'il est mimi Noah !! tout va super bien, c'est génial mon dieu, mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ?!? :-) miam !! on te demandera les desserts la prochaine fois qu'on se voie !
bon je vais larver un peu avant de tirer mon lait et repartir au travail...
gros bisous !