Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 58)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:10
Webs :arrow: tu as bien raison profite de ton homme! Noah est trop trop craquant!! Ca donne presque envie du 3ème mais non non, vu qu'on a pas le mode d'emploi pour faire des marmottes ce sera jamais ;) tout mimi evan aussi!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 12:27
Valais :arrow: c'est vrai que la gigoteuse c'est pas mieux :lol: moi qui croyait que Manon prenait un bon rythme de sieste, aujourd'hui encore zéro sieste, elle mord fort tout ce qu'elle trouve, sûrement les dents pour changer :? Bon dimanche!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 14:02
hello les filles!!!! vous allez bien par ce beau temps???? moi pas trop mal...là, je vais aller me faire une petite sieste car crevée...encore couchée très tard et levée très tôt!! :arrow: webs, trop chou les photos!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 19:51
Coucou! On a passé une journée vraiment pas facile, Aurélien était très très grinche et a beaucoup pleuré et Manon presque pas dormi avec ses dents... Raphi :arrow: benjamin fait de bonnes nuits? Il y avait trop de vent cet aprem on était en promenade c'était pénible... Et vous ça va?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 20:29
coucou! On est de retour à la maison, Evan était en vacances chez ma soeur et son chéri et on est allé le rechercher aujourd'hui... On a dîné chez eux, y'avait toute la famille pour fêter l'anniversaire de mon beau-frère c'était génial! Ma soeur m'avait demandé de faire les desserts, j'ai bien bossé hier, j'ai fais un tiramisu à l'orange, une mousse au chocolat blanc, une tourte aux framboises et une tourte au chocolat! Ben tout le monde a adoré, je suis contente :wink: Evan est vanné, il a fait du roller tout le week-end, on a même eu de la peine à lui enlever pour dîner aujourd'hui :lol: Demain on a le contrôle des 1mois de Noah! Déjà! Je vous tiendrai au courant :wink: Bonne soirée, Bonne nuit :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 07:11
Bonjour! C'était pas les dents chez Manon mais la gastro, elle a pleuré a 21h elle était recouverte de vomi et don lit le tour de lit les barreaux etc, la pauvre, j'ai pris une douche avec elle elle en était recouverte! Puis elle a revomi 1x et fini! Mais c'est moi qui ai pris le relai, j'ai vomi toute la nuit, je suis encore super mal heureusementmon mari est a la maison! Qd je ne lève je vomis :? Webs :arrow: quelle cuisinière! Tes douée! Valais :arrow: malheureusement aucun repos, c'est de pire en pire on est maudit depuis 1 mois...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 13:12
coucou ! me revoilà :-) j'ai super bien profité de mon we prolongé avec Hugo ! repos, gazouillis, balançoire, balade... mmm que du bonheur !! :-) moins sympa de reprendre le boulo cette semaine ! mais j'ai congé jeudi, par contre je travaille samedi matin. vous avez envie de rire ?!? voici une histoire marrante... dimanche matin, très tôt, à 5h, j'entends "Sentha, j'ai besoin de toi..."... Mick... direct ma première phrase "t'as trop bu ???" :shock: lui "non !"... moi "c'est la voiture ?" lui "non !" et il m'explique : "j'étais à un concert, vers l'enceinte, j'avais pas de boule quies, donc j'ai mis les filtres à cigarette d'un copain dans l'oreille pour me protéger... et, ben y en a un qu'est rentré dans mon oreille !!!" :roll: au secour !!! alors je m'attelle à la tâche... impossible avec ma pince à épiler, du coup j'ai eu l'ilumination d'aller voir dans la caisse à outils, y avait une petite pincette tout à fait adaptée... !! voilà voilà... qui rivalise dans l'histoire la plus insolite du week-end ?! :lol: :arrow: Valais : quand Hugo tète, il le fait super bien et je ne sens pas ses dents. mais c'est arrivé, distrait, qu'en enlevant sa bouche, je sente ses dents... alors quand y en aura aussi en haut, s'il fait ça, ouille !! mais je suis vigilente, et je lui explique ! :-) les pastilles sont sous plis, elles seront envoyées cet aprèm ! :arrow: Petit Clown : oh oui vendredi matin, j'ai dormi jusqu'à 10h30 !! ça m'a fait du bien ! c'est embêtant (pour rester polie !!) cette toux pour Manon. mais avec la nourriture solide et le lait spécial, elle régurgite toujours autant ? ça passe à quel âge en général ? trop mignonne Manon sur les photos :-) on sera invitée pour les grillades ?!? ;-) ma pauvre pour la gastro :-( elle a chopé ça à la crèche ou bien ?? bon courage :arrow: Raphi : c'est chouette pour ton ancienne maîtresse ! c'est génial je trouve quand y a des liens comme ça :-) Leboeuf avait dit "je ne me voyais pas gagner Koh Lanta", et évidemment, les journaux ont interprété ça comme s'il avait gagné et divulgué le secret !! phrase sortie de son contexte quoi !! :-) c'est génial pour le chaton :-) moi je le laisserais bien 2mois et demi facile avec la maman, mais ça dépend aussi des gens, quand ils en ont marre de ses boules de poils pleines d'énergie !! :-) :arrow: a.m. : merci :-) c'est dur de trouver du temps pour venir parfois ! mais on pense à toi et tu penses à nous, c'est l'essentiel ! par contre, si on fait une rencontre, faut qu'on se voie ! :-) :arrow: Webs : qu'il est mimi Noah !! tout va super bien, c'est génial mon dieu, mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ?!? :-) miam !! on te demandera les desserts la prochaine fois qu'on se voie ! bon je vais larver un peu avant de tirer mon lait et repartir au travail... gros bisous !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:47
Sent :arrow: super ton week end! Tu as de la chance de trouver ton temps a la maison reposant! C'est de loin pas mon cas ... Je passe de super moments avec mes bébés mais aucun répit entre les deux! Mdr le filtre a cigarettes perdu dans l'oreille!! Manon a choppé le virus d'aurelien qui l'a sûrement eu a la Creche :? Et moi pareil! Par contre Manon va bien tandis que moi tourne de l'oeil et horribles nausées a peine je me lève ... Pourtant pas le choix même si mon mari fait beaucoup!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:53
Ça y est mon mari vient de tout vomir a l'instant! On est les quatre pas bien et personne libre pour nous aider avec les enfants... Quelle rapidité ce virus :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:16
:arrow: petit clown, oh non mais c'est pas vrai!!!! quelle poisse!!! courage dans votre galère... :arrow: sentha, mdr...trop excellent ton homme!!!!! j'aurai bien aimé voir ça... chez moi aussi super week!!! que du bonheur avec mes enfants...et mon mari! pour le chaton, ils parlent de 2 mois- 2 mois et demi...je vais essayer de pousser pour le "et demi!" tu me diras aussi pour la nourriture ce qui est mieux de donner?? suis un peu perdue avec tout ça... :arrow: valais, courage pour ta journée de boulot! ici on était 8 à table à midi car j'ai dû prendre 2 enfants à une de mes meilleures cops pour dîner car sa fille de 9 ans a dû partir au CHUV pour un contrôle après être tombée incinsciente et avoir convulsé ce matin à la maison... j'espère rien de grave... sinon chez moi on est en pleins travaux...quel boxon!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:37
coucou! Sentha :arrow: MDR ton homme :lol: Oui je ferai les desserts ça marche :wink: Raphi :arrow: mince pour ta copine :cry: j'espère que les nouvelles seront bonnes :shock: Vous faites des travaux? Petit clown :arrow: mais c'est quand même fou cette gastro! Il me semble que vous l'avez souvent en Valais :cry: VALAIS :arrow: et une journée de faite... Aujourd'hui on a eu la visite chez le pédiatre, Noah va super bien. 4kg010 pour 51.5cm PC 37.5 (à la naissance 3kg195, 48.5cm et PC 34.5) donc tout va bien. Il a déjà la nuque bien musclée, voit très bien, entend très bien et c'est un glouton! Ces temps il nous fait 6h de nuit entre les biberons... Mon homme lui donne le bib et on va le mettre au lit pour un peu profiter... Bonne soirée, bonne nuit :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:42
:arrow: webs, super pour noah!!!! je suis contente que tout aille bien... pour la cops et sa fille, elle est sortie de l'hôpital et elle doit faire un éléctro-encéphalogramme et un éléctro-cardiogramme!!! mais apparément ça n'est pas grave...ouff!!! en parlant d' éléctro-cardiogramme, faudrait que j'appelle mon cardio car j'y suis pas retournée depuis 3 ans!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:40
Bonjour! Nuit horrible, Aurélien a hurlé mais vraiment hurlé de minuit a 5h30 ou je me suis dit que je laissais tomber et que la journée commençait! Je lui ai donné un anti douleur car je savais pas quoi faire, pas de fièvre, dabs notre lit impossible il criait "je veux pas dormir je veux sortir" j'avoue que je l'ai laissé hurler tout seul dans son lit de 3h a 5h n'en pouvant plus... Je comprends pas, il me disait pas sil avait mal juste des crises énormes... Bref, je l'ai amené a la Creche ce matin en espérant qu'ils ne m'appellent pas car jen peux plus! Manon est chez ma maman alors je profite de tout laver draps linges etc que j'ai accumuler avec ces gastros, j'ai de quoi faire tourner 4 bonnes machines :? Puis repos car je suis hyper faible et en gros manque de sommeil! Webs :arrow: génial pour noah! Ça passe si vite! 1 mois déjà, bientot pleins de magnifiques sourires!! Aurélien a 2 ans jeudi, on lui fait un petit gouter d'anniversaire tout simple dimanche avec les grands parents et parrains marraines! Et son cadeau, deux jours et une nuit a europa park avec rien que son papa et sa maman les 2 et 3 mai! Manon restera chez ma maman pour qu'on puisse passer deux jours privilégiés avec notre petit garçon ;) je me réjouis tellement! En espérant qu'il aille mieux d'ici la et qu'il choppe pas encore un virus :cry: bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:00
:arrow: petit clown, ma pauvre...ça doit être horrible de vivre les pleurs si longtemps!!!! génial pour europapark! il a de la chance!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 21:46
salut ! hier soir trop chou, je couche Hugo dans on lit somnolent après la tétée, et peu après, je vais le voir en pensant qu'il dormait... ben non, il me regardait de ses grands yeux... je lui dis bonne nuit, et je m'éclipse. ben quelques minutes après, il s'était mis sur le ventre et dormait ;-) ce soir j'ai dû lui chanter une petite berceuse, mais maintenant, il dort ! :arrow: Petit Clown : ouille ta nuit, ma pauvre... et après une nuit comme ça, Aurélien tient le coup la journée ? il doit être fatigué aussi. j'espère que ça donne le tour pour vous tous. déjà ce qui est plus reposant pendant les jours de congés, c'est que je peux dormir jusqu'à 8h en tout cas. Hugo ne se réveille pas souvent avant. et puis je n'en ai qu'un de bébé, je pense que son pti frère ou sa petite soeur arrivera, ce sera un autre discour ! :-) super votre cadeau pour Aurélien !! :-) ça va te faire drôle sans Manon ! :arrow: Raphi : génial ton week-end ! ça va mieux avec ton mari alors ? c'est chouette ! 2mois et demi ouais c'est bien. pour ma part, je suis une partisane des croquettes à volonté (sauf si tu as un chat boulimique), et de la pâté 1-2x/jour. par contre, surtout pour un mâle, il faut des croquettes de vraiment bonne qualité, car sinon tu cours le risque de calculs urinaires, ce qui nécessite un lourd traitement !! arg, ça doit pas être rassurant pour la petite de 9 ans. heureusement qu'à priori ça va. que fais-tu comme travaux ? :arrow: Webs : super il a bien grandi Noah ! et c'est génial, déjà de bonnes nuits ! :arrow: Valais : de rien, tu me diras comment ça va avec. voui ça peut être un signe de sénilité... tu verras quand on sera vieille, on sera pareille !! :-) MDR bon courage pour ton timing demain matin ! :arrow: Petite Che, a.m. : coucou, comment ça va ? mon homme est allé jouer au badminton avec un copain... je ne sais pas si j'ai le courage de l'attendre ou si je vais me coucher... ;-) je suis naz !! bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.