Posté le : 15-04-2010 à 22:25
bonsoir les cops !
hi hi je suis en week-end !!! youpie :-) demain matin ma maman prend quand même Hugo pour que je me repose et que je classe un peu de paperasse, mais je le récupère vers midi !
ce matin je suis allée faire la surprise à ma maman de la retrouver à la sortie de son cours de gym !! toutes les dames étaient en admiration devant Hugo. et puis ensuite comme c'était l'heure de la récréation de l'école, je suis allée dans la cours dire coucou à ma maîtresse de... 1ère et 2ème primaire !!! elle était super contente et a dit à une collègue "voilà pourquoi je veux travailler encore quelques années !! pour avoir Hugo dans ma classe !" il y avait plein d'enfants autour de nous qui faisaient des bisous à Hugo ;-) j'ai aussi vu ma maîtresse de 1ère et 2ème enfantine et une amie qui enseigne maintenant où j'habite. c'était super sympa !
et sinon les 2 incisives du haut sont visibles... attention les mamelons !! :-) MDR je lui mets un peu de Osa et je lui en donne aussi en granules. il a l'air de bien gérer et de pas trop souffrir, ouf !!
:arrow: Petite Che : mdr Clément sur une trottinette :-) peut-être tu serais étonnée !!
alors, tu as essayé la coupe de Valais ??? :shock: hi hi !
:arrow: Valais : ouiiiiii un long week-end !!
ok je t'envoie les pastilles lundi alors. souvent ça aide un peu quand même...
c'est clair que les séances d'acupuncture c'est le bonheur ! moi j'adore aussi !
je te souhaite une meilleure nuit !
:arrow: Petit Clown : pauvre Manon avec les vomissements :-( et puis ce souci de toux, elle continue malgré les médic ? c'est bien galère.
tu as vu dans le journal de la Migros, il y a un article sur les enfants qui se lèvent trop tôt... bon ça nous apprend pas des masses, mais c'est intéressant quand même !
cool ta journée de boulo, c'est chouette que ça se passe bien !
:arrow: Raphi : oui ces hommes, jte jure !! bon je faisais bien confiance à Hugo pour se réveiller plus tard pour manger ! :-)
hé oui, j'ai une Honda transalp 600 ! c'était mon papa qui faisait de la moto et du coup j'aime bien aussi. alors j'avais posé la plaque pendant la grossesse et là faut que je la remette en route, car je pète les plombs avec les bouchons en voiture... je gagnerai du temps en moto !
quelle histoire avec ce chaton !! :-)
bonne nuit !!!