Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 53)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 20:15
Petite che :arrow: ooh j'avais zappé cette histoire de nombril, il a du avoir mal le pauvre, cool que ça aille mieux!!! Camomilla tu parles du gel et granules? J'ai les osa, ça l'aide bien oui mais pas suffisant. Manon a déjà pleuré une fois mais lui dort... Dieu sait la nuit je stresse maintenant.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 20:36
coucou! Petite Che :arrow: aïe ça doit pas être beau le nombril :cry: il s'est fait pipi dedans? C'est bizarre de choper ça :roll: j'espère que ça ira vite mieux :cry: Petit clown :arrow: oh mais ma pauvre avec les nuits c'est vraiment pas cool :cry: tu fais bien de le laisser pleurer, même si c'est difficile il doit apprendre :roll: Non on a pas de ticket d'échange... et elle était tellement fière de son cadeau que j'ai pas osé lui dire que c'est pas ce que j'avais demandé... je me débrouillerai moi-même... peut-être je vais en trouver un au troc... Sent :arrow: j'arrive pas à voir les photos non plus :cry: cool pour la soirée et la nuit de ton bout de chou! Ici, journée chez mes parents... Evan a été chou, mais on a de la peine à le coucher ces temps... hier soir on a eu droit à une belle crise parce que son frère était dans mes bras à prendre son biberon et il voulait pas se coucher avant son frère :x Sinon pas à se plaindre, 4h entre les bib... Mon homme commence sa formation pour les grandes lignes (il a des cours théorie et pratique pendant 7semaines) alors je peux pas compter sur lui la nuit... pendant cette période il aura congé tous les samedis-dimanches... on est contents parce que c'est son rêve depuis toujours de conduire des directs, mais cette période va pas être facile pour moi :? Heureusement après ça on aura les vacances... on est allé chez les voisins pour voir les photos de leur maison à Vias, ça a l'air génial, on se réjouit :youpi: On regarde le grand prix F1 qu'on a enregistré... je vais m'allonger sur le canapé :wink: Bonne soirée, bonne nuit :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:16
:arrow: petit Clown juste du Chamomilla en 5 ou 7 CH en granules Osa j'aime pas car c'est un mélange et notre homéopathe donne tjs qu'un seul remède a la fois oui le nombril va mieux je suis nulle ça faisait un moment qu'il disait avoir mal au ventre mais j'avais pas vu :oops: bon allez je vais au lit j'ai bcp trop mangé aujourd'hui :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:28
Webs :arrow: génial sa formation, et ça vous feravde beaux week end en famille!!! Mais c'est vrai que seule les nuits, les couchers, pas facile... Zut pour le porte bébé! Tu aurais du lui préciser un manduca, c'est vraiment génial! Dommage car cher mais trop bien dos et ventre! Oui il doit aprendre a dormir seul mais la il a très mal ces temps! Cette nuit, un peu de fièvre pas trop mais sa joue gauche ou la molaire est le plus gonflée était brulante!! Impressionant :? C'est pas toujours facile de distinguer un caprice de la douleur :( petite che :arrow: on voit pas toujours tout c'est normal c'est pas de ts faute et comme ils ont du mal a cibler leu douleur cetaut dur de savoir qu'il avait vraiment mal au ventre... Ne t'en veut surtout pas! Ok pour l'homeo je vais me renseigner. Bonne nuit en espérant qu'elle soit bonne! Sent :arrow: j'ai vu les photos! Trop chou les dents, elles sont sorties hyper vite! Celle de Manon pousse tout doucement ;) trop beau la tétée, il a l'air aux anges pendant et après ;) bonne nuit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:32
Valais :arrow: oui je pense aussi qu'il a besoin de nous s'il a mal, mais dur de distinguer douleur du caprice... Et ce soir on lui avait donné du dafalgan 45' avant le coucher :? Et après les nuits blanches accumulées dur dur de garder patience, mais si cette nuit il a mal et ne se rendort pas, j'hesite pas a la garder près de nous, qu'on puisse tous dormir quand même. Ok pour le chamomilla, ça faisait plus assez deffet depuis les canines alors les molaires qui lui font 10fois plus mal j'essaie même pas... Cette fois au dodo ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 08:49
hello les filles!!!! vous allez toutes bien??? moi pas trop mal...toujours pas de nouveau malade par chez moi et ça fait du bien!!! bb continue à se réveiller une fois par nuit pour une ptite tétée mais tout va bien! une pluie de chocolat s'est abattue chez moi...c'est l'horreur!!!! imaginez multiplié par 4!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:33
Raphi :arrow: j'imagine le chocolat ;) super qu'ils aillent bien!!!! ici les nuits sont de pire en pire! Aurélien dans notre lit de 23h a 3h et il dormait hyper mal, se rassurait toujours en se collant a moi donc rien dormi et Manon a reclamé son bib a 5h30... Autant dire qu'avec des nuits qui se suivent et se ressemble je suis ko Ce soir une de mes soeurs qui a passé 6 mois en Inde avec son chéri viennent souper, ils ont juste vu Manon a la naissance. Et autrement vélo au bord du Rhône avec des amis.. Bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:55
Valais :arrow: génial les photos! Est est trop mignonne ta fille! Aurélien l'a bien revonnue! On a abandonné le vélo et nos amis vont a la piscine et nous on reste tranquille, on va faire qques courses... J'ai bien observé les dents a aurélien ce matin, Ben je crois que je me suis plantée et que je touchais les bosses normales tout au fond de la gencives :lol: car a l'endroit des futures molaires on voit du blanc en dessous mais rien qui semble prêt a percer, alors je sais pas si ça peut lui faire si mal qu'il nous fait croire toutes les nuits et tous les jours :? Bref le mystère des bébés ... Chez nous c'est jeudi et vendredi qu'on s'attaque a l'extérieur car avec la Creche et jeudi chez ma maman, on sera un peu tranquille et mon mari y congé vendredi et jeudi.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 12:50
:arrow: petit Clown Clem a souvent mal bien avant qu'on voie quelque chose sur la gencives :? Il fait peut être une réaction retardée a Manon non? Des angoisses? Clem est aussi casse pied mais je crois qu'il grandit il se plaint des jambes souvent :cry: courage c'est horrible les nuits comme ça :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:08
coucou! Demain on reprend la crèche, ça va faire du bien de laisser un peu Evan... il nous fait des crises ces temps dès que je le gronde... mais genre à se rouler par terre et à taper des pieds :x c'est surtout quand il est fatigué... il veut plus faire la sieste mais je lui demande quand même de rester dans sa chambre pour que je puisse souffler un peu... des fois ça marche, des fois il crise :cry: Petit clown :arrow: mince ma pauvre :cry: j'espère que ça ira vite mieux... Raphi :arrow: t'as pas besoin d'avoir de nouveau des malades :wink: profites du répit :wink: VALAIS :arrow: trop chou les photos! Evan avait le même costume de Dalmatien la première année qu'on avait fait Carnaval :wink: Et les autres ça va?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:18
:arrow: webs, sûrement sa façon à lui de montrer sa jalousie... :arrow: valais, elle est trop trop belle romane!!! j'aimerai tellement pouvoir te revoir...et voir nos 2 miss ensemble!!! :arrow: petit clown, ma pauvre...j'ai pitié pour toi et ton homme!!! nous ce matin on a été faire tout le tour du lac de divonne à pied! enfin les 2 petits en trotte et raphaël en vélo, ben c'était super! et cet après-midi, on était invité chez mes BP pour les 4 heures... demain mes BP prennent les enfants toute la journée et avec mon homme et benjamin, on va aller manger au resto!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:20
Je passe juste vous dire bonne nuit demain boulot :x bisouxxx
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 22:25
coucou ! j'ai passé une super journée, ce matin je suis allée sur une place de jeux avec Hugo, bon il est trop petit pour tout, mais avec un peu d'aide, il s'amuse quand même beaucoup ;-) et cet aprèm, au bord du lac avec Mick et ses cousins-cousines. sympa. :arrow: Petit Clown : ma pauvre :-( tu as les vacances scolaires là ? pour te reposer un peu... c'est dur pour Aurélien, de ne pas savoir vraiment si c'est de la souffrance physique ou bien un malaise tout autre, ça doit être compliqué à gérer. comment le prend ton mari ? il a la patience ? dis donc c'est bientôt les 2 ans d'Aurélien ! oui je trouve aussi que les dents d'Hugo ont poussé vite ! mais heureusement sans grand mal. quand je te lis ainsi que Petite Che, je me dis que Ouille ça peut être vraiment violent l'arrivée des dents :-( je crois que si on me prend en photo pendant la tétée d'Hugo, je dois être tout aussi aux anges que lui ;-) :arrow: Webs : je pense que c'est normal qu'Evan exprime quand même une petite jalousie par rapport à son frère, ça doit faire bizarre quand on est le seul bébé à ses parents et que tout d'un coup il faut partager ! c'est excellent pour ton mari, même si du coup ça va être un peu plus dur pour toi, c'est pour la bonne cause ! et donc c'est validé les vacances à Vias ? génial ! :lol: :arrow: Raphi : génial pourvu que ça dure chez toi !! et puis c'est cool Benji s'est déjà bien réglé s'il te réveille plus qu'une fois la nuit ! il régurgite un peu moins sinon ? :arrow: Valais : yeah !!! enfin des photos !!! trop trop chou !!! :lol: et merci pour le chat ;-) je peux mettre la couche avec du rose que tu m'avais donnée quand on s'était vue ! il grandit mon bonhomme ;-) j'ai dit à la nounou que j'allais lui donner une couche lavable qu'elle mettrait en fin de journée à Hugo, elle est d'accord ! comme ça je l'habitue petit à petit et ça fait toujours une jetable en moins ! ;-) tu vas bosser où demain déjà ? :arrow: Petite Che : eh ouais demain boulo :-( ça me fait bizarre aussi... tu vas mieux ? tu crois que jeudi midi on peut se voir ????? ce serait chouette !! et le nombril de Clément ? ça a guérit ? bon, ben je vais faire comme Hugo : dodo !! ;-) à+
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 02:01
Coucou! Je suis debout depuis minuit a tenter de calmer et rendormir Manon qui pleure... Je lui ai longtemps massé la gencive avec le gel et pour finir je lui mis un dafalgan car elle a l'air d'avoir mal mais bon j'ai l'impression de dire que c'est les dents tous les jours pour mes deux :? Elle pleure dans le lit de voyage dans notre chambre pendant qu'on deprime avec mon mari sur le canapé... Je vais faire une pause forum car j'ai l'impression de faire que me plaindre :(
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 07:38
Je l'ai pour finir rendormie avec un biberon de lait :oops: couchée dans le lit a 3h30. Et a 5h, Aurélien s'est reveillé avec a nouveau 40 de fièvre!! J'en peux plus!! Il a fait 3 jours de fièvre, hier ça allait puis fièvre aujourd'hui... Faut consulter vous pensez? Je peux pas l'amener a la Creche s'il avait 40 a 5h... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.