Posté le : 05-04-2010 à 22:25
coucou !
j'ai passé une super journée, ce matin je suis allée sur une place de jeux avec Hugo, bon il est trop petit pour tout, mais avec un peu d'aide, il s'amuse quand même beaucoup ;-)
et cet aprèm, au bord du lac avec Mick et ses cousins-cousines. sympa.
:arrow: Petit Clown : ma pauvre :-( tu as les vacances scolaires là ? pour te reposer un peu... c'est dur pour Aurélien, de ne pas savoir vraiment si c'est de la souffrance physique ou bien un malaise tout autre, ça doit être compliqué à gérer. comment le prend ton mari ? il a la patience ?
dis donc c'est bientôt les 2 ans d'Aurélien !
oui je trouve aussi que les dents d'Hugo ont poussé vite ! mais heureusement sans grand mal. quand je te lis ainsi que Petite Che, je me dis que Ouille ça peut être vraiment violent l'arrivée des dents :-(
je crois que si on me prend en photo pendant la tétée d'Hugo, je dois être tout aussi aux anges que lui ;-)
:arrow: Webs : je pense que c'est normal qu'Evan exprime quand même une petite jalousie par rapport à son frère, ça doit faire bizarre quand on est le seul bébé à ses parents et que tout d'un coup il faut partager !
c'est excellent pour ton mari, même si du coup ça va être un peu plus dur pour toi, c'est pour la bonne cause !
et donc c'est validé les vacances à Vias ? génial ! :lol:
:arrow: Raphi : génial pourvu que ça dure chez toi !! et puis c'est cool Benji s'est déjà bien réglé s'il te réveille plus qu'une fois la nuit ! il régurgite un peu moins sinon ?
:arrow: Valais : yeah !!! enfin des photos !!! trop trop chou !!! :lol: et merci pour le chat ;-)
je peux mettre la couche avec du rose que tu m'avais donnée quand on s'était vue ! il grandit mon bonhomme ;-) j'ai dit à la nounou que j'allais lui donner une couche lavable qu'elle mettrait en fin de journée à Hugo, elle est d'accord ! comme ça je l'habitue petit à petit et ça fait toujours une jetable en moins ! ;-)
tu vas bosser où demain déjà ?
:arrow: Petite Che : eh ouais demain boulo :-( ça me fait bizarre aussi... tu vas mieux ? tu crois que jeudi midi on peut se voir ????? ce serait chouette !!
et le nombril de Clément ? ça a guérit ?
bon, ben je vais faire comme Hugo : dodo !! ;-)
à+