Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 51)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:11
coucou! Petit clown :arrow: c'est vrai que les foncées sont super belles, mais comme tu dis tu peux pas être sûre que c'est pas brulant avec le soleil... faudrait pouvoir tester chez quelqu'un :roll: et en même temps j'en ai rarement vu de cette couleur à l'extérieur :roll: Cool pour la sucette! C'est vrai que c'est dommage de la réveiller elle est trop chou :wink: T'as fais quoi alors? Elle dort encore? VALAIS :arrow: bonne nouvelle star - lecture :wink: Sent :arrow: mdr le lapin suicidaire :lol: même si tu devais pas rigoler sur le moment :lol: J'ai une collègue qui a un chat suicidaire... c'est la 10ème fois qu'il saute du balcon au 4ème étage et il se fait jamais rien, il se loupe à chaque fois :wink: Petite Che :arrow: aïe c'est pas la joie :cry: on pense très fort à toi :cop: Les 2 petits mecs sont couchés, bib de Noah à 19h30, 20h je l'ai mis dans son lit pour changer Evan, 20h15 Evan était au lit, Noah pleurait... je suis retournée vers lui, un petit coup mon petit doigt dans la bouche avec sa petite musique et à 20h30 j'entendais plus rien... trop cool, j'espère que la nuit sera meilleure que la précédente :? Bon, je m'allonge sur le canapé... Bonne nuit :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:34
:arrow: valais, la varicelle, compte 14 jours! on dit entre 11 et 21 jours mais moi pour mes 4 enfants ça a fait chauqes fois 4 jours pile! bravo pour le contrat!!! je suis hyper contente pour toi! :arrow: petit clown, je ne sais que te dire pour les dales...moi j'adore les foncées! renseigne-toi!! cool que manon ai bien dormi aujourd'hui! pour finir tu l'as réveillée?? :arrow: webs, t'assure!!!! j'espère que ta nuit sera quand même meilleures que la précédente! t'as peut-être un bb très perturbé par la pleine lune, en tout cas pour benji c'est le cas depuis sa naissance!!! :arrow: sent, oui les antibios font enfin effet depuis ce soir! le pied, je revis!!! je bouffe des glaces calipos à longueur de journée et le tour est joué!! mdr le lapin volatilisé...n'empêche que sur le coup vous avez dû avoir unb peu les boules! :arrow: petite che, pkoi tu dois faire le deuil??? ton mari ne veut pas en entendre parler??? si c'est le cas, je trouve çA égoïste car lui a 2 enfants et doit comprendre que tu puisses vouloir vivre ça une 2ème fois...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:53
:arrow: Raphi oui c'est ça il n'en veut pas justement car il a déjà 2 enfants et que c'est bien assez pour lui et que tant que je m'entendrais pas avec son fils il y aura pas de bb2 pour moi :cry: et bon je me dis que Cedrick n'est jamais là il travaille 12h/jour donc m'occuper seule de 2 enfants avec mon boulot a 100% c'est peut être plus raisonnable de renoncer :x mais c'est difficile a accepter :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:12
Coucou! super matinée avec une amie et ses deux filles, ils sont restés manger... cet aprèm, on va peindre les oeufs de Pâques chez la marraine d'Aurélien avec les deux petits mecs! Manon gère trop bien sa sucette, quelle soulagement! Petite che :arrow: je suis triste quand je te lis, tu ne pourrais pas baisser à 80%, même qu'avec Clément ça vous ferait à tous du bien... je suis de tout coeur avec toi!! Raphi :arrow: moi aussi j'adore les foncées... on en a trouvé des plus jolies antracithe... mais trop peur que ça chauffe! webs :arrow: oui je l'ai réveillée hier, donné à manger puis redodo durcet nickel ;) valais :arrow: ton dos va mieux après l'ostéo?? Bon aprèm!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:16
Mes deux compères ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05886,e9e7f64d1d8339587af69f6935157b93.jpg.html][img:6adf653145]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/e9e7f64d1d8339587af69f6935157b93.jpg[/img:6adf653145][/url] Et Manon qui se tient assise! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05919,dcf5c7fc929d7a6bf301a4795214d137.jpg.html][img:6adf653145]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/dcf5c7fc929d7a6bf301a4795214d137.jpg[/img:6adf653145][/url]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:34
Cedrick ne veut pas que je travaille moins car il doit se racheter une voiture donc 5 ans de crédit donc avec nos salaires ça coince de gagner moins :cry: j'ai déjà retourner le problème dans tous les sens :evil: le meiux que je puisse faire c'est trouver un autre Job avec moins de stress ou tu dois pas travailler 45 heures par semaine plus les we pour t'en sortir et pas être mal vue!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 20:51
:arrow: Valais d'accord pour le paquet il y a rien a payer? Juste t'envoyer le paquet? Malheureusement c'est monnaie courante chez nous de travailler 10h par jour plus les we et tout ça dans un stress inimaginable :cry: je vais commencer les recherches de ce pas :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 23:09
:arrow: Valais merci ça devrait aller je pense mon CV est a jour et les offres sont souvent en anglais donc je vais envoyer en anglais aussi :roll: je sais pas si c'est les 2 dernières molaires qui font ça mais Clem a 39 de fièvre mais que le soir :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:27
Coucou! Ici aussi sous la neige !! Brrrr j'ai amené Aurélien et Manon chez n'a bm, elle les garde les deux pour la première fois... Donc journée ménage lessive et repos!! Petite Che :arrow: je te souhaite de trouver un nouveau boulot qui t'epuiseras pas comme ça! Valais :arrow: ils sont super tes habits encore merci :) bonne journée
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:42
Ménage fait a fond même le frigo ;) valais :arrow: j'ai fait le tri dans les habits de Manon et j'ai vu qu'un des pij avait un petit trou vers l'entrejambe... Je crois qu'il devient trop juste pour n'a puce et que ça a tiré sur le tissu. Je suis désolée... Mais je te le repaye volontiers! Elle passe limite dans les pij 74 ;) bon les habits déjà lavés et relavés plusieurs fois sont toujours un peu rétrécis on dira, pour pas dire que ma puce pousse trop vite :lol: ça va tout le monde? Je me pose enfin un moment, avant qu'elle ne ramène mes p'tits monstres vers 16h30!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:37
coucou! Petit clown :arrow: super pour le ménage! t'as au moins pu te reposer? VALAIS :arrow: ici aussi on avait de la neige ce matin... mais pas 10cm :wink: et ça a déjà fondu :wink: Raphi :arrow: c'est cool que ça aille mieux avec les médic... heureusement, ça commence à suffire :wink: Petite Che :arrow: je suis aussi toute triste pour vous quand je te lis :cry: j'espère que tu vas vite trouver autre chose :cop: Ici les nuits sont correctes maintenant... 4h entre les bib c'est cool! et Evan est adorable, je pensais pas... et il est propre depuis 5jours maintenant! Là on est allé dehors alors je lui ai mis une couche et il fait trop froid pour le faire faire pipi contre un arbre :lol: dès demain on s'y remet méchamment... il a la motivation, il sait qu'il aura des patins inline quand il sera propre :wink: Je sais pas si Noah sent la lune... peut-être, j'avais plus pensé que c'était cette nuit-là! A plus tard :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 20:39
Webs :arrow: oui j'ai pu me reposer un peu cet aprem... Bravo evan pour la propreté!! Ça a été rapide non?? Il voulait pas du tout puis d'un coup tout bon!! Bravo!! Tu as fait comment? Et la nuit? Dites, on baptise nos deux p'tits loups début aout.. Y'aura 30 adultes et 12 enfants bébés... J'ai pas mal de frères et sœurs et 3 des parrains marraines sont pas de la famille ;) on hésite entre faire chez nous (mais sil pleut galère) au resto (cher et ennuyeux pour les 12 petits!!!) ou dans une salle avec traiteur ( demande de l'organisation ;)) vous feriez quoi?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 20:53
petit clown :arrow: on a essayé plein de choses. Mais le fait qu'il reçoive des patins inline quand il sera propre l'a bien motivé... pour faire comme son parrain tu vois :wink: et il y a aussi le truc des autocollants... tu vois les petits autocollants ronds y'a des verts et des rouges (qui sont utilisés pour montrer si un tableau est vendu ou non) ben si il fait pipi ou caca sur les toilettes il peut mettre un vert sur le calendrier et si il fait dans la couche moi je mets un rouge par dessus le vert... plus il y a de verts plus vite il recevra les patins :wink: Peut-être aussi le fait que Noah porte des couches et que Lui c'est maintenant un grand :roll: je sais pas... et je sais pas si il y a vraiment un truc... Mais il demande encore pas beaucoup, quand il joue il aurait tendance à oublier, c'est pour ça qu'on lui demande souvent et que minimum 1X/heure on le met sur les toilettes :wink: Sinon pour le bâptème je sais pas trop quoi te conseiller... c'est vrai que chez vous ça fait beaucoup si il fait pas beau... le restau cher... et une salle demande beaucoup de travail... y'a pas des restaurants chez vous genre Auberge avec une salle séparée ou vous pourriez être tranquilles et pas payer non plus une fortune? Mon homme va pas tarder à rentrer... je vais un peu me poser sur le canapé :wink: Demain on soupe chez mes BP et dimanche on dîne chez mes parents... gros week-end :wink: Bisous à toutes :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 21:35
Valais :arrow: si Manon dépasse romane j'aurai du souci a ne faire :lol: ici la neige a presque tout fondu... Webs :arrow: super votre méthode pour les toilettes avec les gomettes! Sur ton avatar evan a le même âge que romane... C'est juste? Il est pas de juin? Bisou bonne nuit
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:51
Coucou! Vous allez bien? Ici crevée car les deux ont zappé la sieste, ça fait long depuis 6h ce matin... Mais Aurélien a une sale toux qui sonne comme le faux croup mais pas en crise heureusement! Raphi :arrow: ça va mieux tes malades? Et toi? Et les autres? Biiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.